Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 17:57

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre 4213285251_ddfce08944

Selon certaines rumeurs, il y aurait actuellement des discussions entre officiels sur le cas Drew McIntyre.
La storyline actuelle devrait l'amener à faire évoluer sa gimmick en "playboy arrogant".
Il y a aucun plan pour mettre Drew en dehors de Smackdown et tout ceci serai donc pour donner un nouvel élan à sa carrière.

Source : WWEUniverse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 18:01

Playboy arrogant? Un Jomo heel en somme. Il va falloir qu'il perde un peu de brioche avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 18:02

Il faudrait svp déplacer ce topic dans la bonne section, j'ai fait une boulette en le créant.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 18:07

Le choix de la photo ou il fait une tête de premier de classe de CM2 est intentionnel ? Mister Green

_________________
[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 18:08

un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 18:13

Woaw ! Le beau gosse arrogant ? Original ( Miz, Ziggler, Jomo, Rhodes, Orton,... ) ! Plantage complet assuré ! Banane
Drew doit être le bagarreur british à la Sheamus, mais en plus "dark" ( Else a tout pigée ! ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 18:19

C'est fait Koin-Koin Smile

En tout cas, cette news me plaît plutôt bien. McIntyre est le type même de mec qui fait que je regarde encore occasionnellement la WWE, dans le sens où il est l'un des rares capables de me surprendre aussi bien sur un ring qu'en dehors, et ça c'est une qualité que j'adore. Il est vraiment talentueux et son dépush depuis un peu plus d'un an m'a fait pas mal de peine à un moment. Espérons qu'une nouvelle gimmick sera synonyme pour lui de vrai nouveau départ. Il serait un champion IC parfait !
Après, pour le "playboy heel arrogant", j'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment très original, mais ça reste assez efficace de manière générale. En plus, il a une gueule qui "correspond", assez expressif mais malgré tout sérieux. S'il se lâche, ça peut donner quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 19:05

Comment avec une losing streak peut-on devenir arrogant en sachant en plus qu'initialement son personnage de chosen one était déjà arrogant ?
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 19:11

Et moi qui rêve toujours de mon petit clan british (Barrett, Regal, McIntyre, voire Sheamus) [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre 4205929361

Sinon, faut voir ce changement de gimmick. Celle de Chosen One m'a plu dès le début mais malheureusement le draft à RAW en avril dernier l'a quasiment "condamné". Donner un nouvel élan à sa carrière : + 1
En faire un playboy arrogant : euh...pas très original (comme l'a dit le clown)
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 19:35

C'est une très bonne chose que le staff est des plans pour lui, il va peut être enfin retrouver de la crédibilité et revenir vers les premiers rôles. Après je n'aime pas du tout la gimmick qu'il lui serait donné, elle ne m'avait déja pas du tout plu avec Rhodes... m'enfin wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 19:38

Ce que je retiens surtout, c'est que McIntyre fait toujours partie des pourparlers des bookers et ça c'est le plus important.
Le must ce serait qu'il joue à fond la carte du Don Juan en ayant une manageuse si possible meilleure actrice qu'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 19:51

Le physique du DREW lui permet de tout jouer. Maintenant c'est aux bookers de lui trouver la bonne histoitre et les bons adversaires.

Quand l'on regarde la transformation d'un Cody, d'un R-Truth, d'un Ziggler, nous voyons bien qu'un changement de gimmick, leur a permis de changer de catégorie et d'avoir + de considération

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 20:00

Un changement de gimmick, d'acc, le changement est toujours utile. Après, le playboy arrogant, un énième Rick Rude, c'est vrai que ce serait efficace et tout benef pour lui, mais bon. Perso, je préfererais quelque chose de plus inventif...

Sinon, il a plus une tête de Madame Irma, sur cette photo. Mais ca ne ferait pas recette, ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 21:31

Tout ça... pour ça ??? lol Les bookers de la WWE sont décidément en très grande forme ! Facepalm McIntyre et un partenaire du UK, vous mettez ça en division tag team et hop ! C'est reparti. Mais non, visiblement, c'est trop compliqué de faire ça. Donnons-lui la gimmick la plus courante qui soit, ça va bien l'aider après sa losing streak...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 22:30

Quelle tristesse sans déconner, ils lâche pas l'affaire avec cette gimmick... c'est mecs sont payés pour booker les catcheurs et résultat ils font du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyLun 6 Fév - 23:14

Playboy arrogant, c'est un peu vague.

Comme le dit UNIC, il y a l'exemple de Cody qui s'en était très bien sorti en Dashing, c'était plus qu'un simple heel arrogant 1er degré.

J'espère donc que le prochain rôle de l'Ecossais aura aussi une touche de folie en plus, quelquechose de distinctif.

En tout cas, il y a longtemps que le Drew n'est plus crédible en Chosen One, ça c'est sûr ! [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre 2222602150 Donc je suis pour un changement, de toute façon.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyMar 7 Fév - 1:08

Même si cette gimmick a été utilisée moult fois, peut-être verrons-nous une variante dans le sens qu'il peut fréquenter les Divas et faire son Dom Juan. Ziggler, Orton, Rhodes etc étaient tous des " playboy arrogants " mais on ne les a pas vraiment vu fricoter avec les Divas.

Enfin bon, je suis pas vraiment enthousiaste mais attendons de voir ce que cela va donner.

Citation :
Playboy arrogant? Un Jomo heel en somme.
Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyMar 7 Fév - 9:35

Au vu de la storyline actuelle autours de Teddy Long et si cette rumeur se confirme, Je pense qu'on peut facilement imaginer que Drew va plus ou moins volé la copine de Teddy, à savoir Aksana !

Super, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyMar 7 Fév - 12:04

K-anard a écrit:
Au vu de la storyline actuelle autours de Teddy Long et si cette rumeur se confirme, Je pense qu'on peut facilement imaginer que Drew va plus ou moins volé la copine de Teddy, à savoir Aksana !

Super, non ? Neutral

Voler, se faire accompagner par des Divas n'a jamais "arrangé" relancé" un catcheur (voir le cas de TED, cela a plombé sa course face à Cody).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyMar 7 Fév - 12:53

Ouais enfin... c'est Ted quoi ! Noël
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyMar 7 Fév - 14:27

Comme le dit Clown, je ne pense pas que ce soit Maryse qui ait réellement bloqué DiBiase, c'était même son seul atout niveau charisme. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptyMar 7 Fév - 15:13

Personnellement, j'ai toujours imaginé Drew avec une gimmick de mec assez violent mais calculateur... Mais comme beaucoup l'ont dit, je pense que l'imagination des bookers ne vole vraiment pas haut ces temps-ci, et ils se contentent de recycler des choses qui n'ont pas marché (et ne marcheront surement pas plus).

Pour ce qui est d'être accompagné par une potiche euh, une diva, je trouve que Drew n'aurait pas besoin de ça, il pourrait très bien dégager un charisme naturel sans ça... mais une gimmick de playboy sans groupie, ça ne tiendrait pas la route.

Bref, c'est une orientation triste pour McIntyre qui mériterait mieux que ça. Seul point positif, ça lui donnera plus d'exposition (et on entendra plus sa musique *o*). Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptySam 25 Fév - 15:10

Comme indiqué précédemment, le personnage de Drew McIntyre devrait être retravaillé avec notamment bientôt une gimmick de «play-boy arrogant" .
Selon certains fan présent lors de l'événement en direct SmackDown ce week-end a Honduras, Drew semblait agir de façon plus "sexuelle" et flirter avec les fans de sexe masculin dans la foule, envoyant même des baisers à quelques-uns. Il s'est aussi arrêté au milieu de son match contre Ezekiel Jackson pour peigner ses cheveux (Drew a encore perdu ce match)...

Se dirige t'on vers une gimmick d'homosexuel pour "The Sinister Scotsman" ? Une mauvaise interprétation de la part des spectateurs ou est-ce juste un délire d'un soir, juste pour tester ? (espérons-le)Merci Showtime pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptySam 25 Fév - 16:24

Bon, avec la GLAAD qui rôde toujours dans le coin, si la WWE abuse des clichés sur les hommes qui aiment les hommes, alors je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Drew...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre EmptySam 25 Fév - 16:41

Etrangement, je serai intrigué de voir Drew avec une telle gimmick, maintenant, si la WWE ne faisait pas de gimmicks clichés, cela se saurait...

Idem que mon VDD, McIntyre rejoindra sans doute son copain Brodus dans la salle d'attente de push. ( Oui, Brodus reviendra, je maintiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre   [Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Changement de gimmick pour Drew McIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Nouvelle Gimmick pour un ex-NXT
» [Compétition] Drew McIntyre : le retour ?
» [Rumeurs] Du changement et un title shot pour Cesaro ?
» [Rumeurs] Une gimmick qui pue !
» [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-