Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014   [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 EmptyVen 14 Mar - 12:04

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 Impact18


Ethan Carter III est en backstages avec un petit groupe et trouve Bobby Roode. Il le blâme pour avoir écarté sa tante du pouvoir. Roode lui répond qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle même ; elle a voulu que Bully Ray soit sa "police d'assurance" mais ils les a tous eu. Ils sont d’accord et décident d'agir.

MVP est sur le ring et annonce la fermeture du DixieLand, donc la TNA va pouvoir aller de l'avant. Il ne sait pas pourquoi Bully Ray a fait cela mais il aura son temps pour s'expliquer. MVP rappelle qu'il est maintenant aux commandes et annonce un mode de business "Motiver, Valider, Participer". Magnus l'interrompt et lui dit d'arrêter de perdre son temps à causer car c'est lui qui a les cartes en main.
Il rappelle qu'il a encore son titre et qu'il est plus puissant qu'avant grâce à Abyss, son associé et sa police d'assurance. Ce dernier arrive sur le ring et Magnus dit qu'il n'est qu'un demi monstre, car il est attiré par la violence et par l'argent. MVP répond à Magnus qu'il était bien mal en point avant qu'Abyss ne lui offre sa victoire. Il invite donc Samoa Joe et annonce que Joe affrontera Magnus la semaine prochaine et que ce soir, il pourra se préparer avec Abyss



  • Abyss def. Samoa Joe via DQ
    Eric Young est intervenu et a attaqué Abyss, causant le DQ


Jeremy Borash est en backstages en attendant l'arrivée de Ray mais c'est Angeline Love qui arrive ! Il lui demande ce qu'elle fait ici, elle lui demande si elle lui a manqué et s'en va.
Après cela, nous voyons une promo de Willow.



  • Brittany def. Gail Kim (w/Lei'D Tapa)
    Lei'D Tapa s'est retournée contre Kim et lui a porté une Chokebomb, permettant à Brittany (aka Santana Garrett) de remporter son premier match à la TNA


Rockstar Spud trouve Bully Ray et lui dit qu'il va payer. Bobby Roode, ECIII et les BroMans arrivent alors et tabassent Ray. Roode dit à Ray qu'il ne le trahira plus jamais avant de lui jeter une table.


  • X-Division Champion Sanada & Tigre Uno def. BroMans (Robbie E & Jesse)


On retrouve Madison Rayne et Velvet Sky en train de parler d'Angelina Love. Sky paraît troublée.
Samuel Shaw est vu en train de parler de Christy Hemme, du fait qu'elle soit une inspiration et lui un artiste, et la remercie pour son aide de dimanche. Elle a besoin de lui et va montrer à Ken Anderson qu'il n'est pas un "Creepy Bastard". Shaw demande au caméraman de partir, car c'est entre eux et personne d'autre.
Rosckstar Spud annonce un hommage à Madam Dixie. ECIII demande ce qu'il va faire et Rockstars lui répond qu'il a un plan.
Samoa Joe retourve Eric Young dans les vestiaires et lui dit que son attaque était de trop. Il lui demande ne plus faire ça. EY lui répond qu'Abyss est revenu par sa faute et qu'il n'arrêtera pas avant d'avoir réglé ça. Il sera enchaîné à Abyss la semaine prochaine et même si c'est une mauvaise idée, c'est ce qu'il a à faire.

C'est l'heure de l'hommage à Dixie. Spud est en colère après MVP car ce soir aurait dû être le soir de sa reine. Il diffuse une vidéo et lit un poème. MVP les interrompt et leur dit que Dixie n'est pas morte, et fait juste du gratte-papier. Il dit qu'il aime bien Spud, qu'il peut être loyal comme il l'a été pour Dixie, mais Spud répond qu'il ne peut pas être catcheur car il est chef du Staff. MVP répond qu'il av y remédier et que ce soir, il va affronter Willow. ECIII se met à rire mais MVP lui dit que lui aussi aura un match, la semaine prochaine contre Bobby Lashley. ECIII lui répond qu'il n'a pas de contrat mais MVP lui répond que si, il lui en a fait signer un. Lashley arrive alors et explose un poster de Dixie sur la tête de Spud, ce qui fait fuir ECIII. Ce dernier court en backstages quand il reçoit un coup de panneau de la part de Bully Ray.



  • Street Fight
    Mr. Anderson
    def. Samuel Shaw


Angelina Love est dans le ring. Elle dit que c'est bon de revenir et qu'elle pensait ne plus jamais entendre sa musique. Velvet Sky arrive alors et Love lui dit qu'elle a beaucoup de choses à lui dire, et notamment qu'elle doit son succès à Velvet et aux Beautiful People. Elle annonce qu'il serait temps de reformer le groupe. Velvet lui répond qu'elle a été championne de Knockouts et qu'elle ne veut pas revenir en arrière. Love lui dit qu'elles pourraient être icroyables ensemble mais Velvet a besoin de temps pour réfléchir.


  • Rockstars Spud def. Willow via DQ
    Willow a porté un Elbow Drop avec son parapluie, causant la DQ. Après le match, il porte un Twist of Fate à l'arbitre, va chercher une échelle, coince la jambe de Spud dans une chaise et porte un Splash du haut de l'échelle sur la jambe de Spud.


Bully Ray est dans le ring. Il dit que le jour ou Ken Anderson l'a enfermé dans le cercueil, il a eu une révélation. Maintenant, Bobby Roode et ses copains doivent être sauvés aux aussi. Roode aurait gagné, il serait devenu un deuxième Dixie, ce dont on n'a pas besoin. Roode arrive et attaque Ray puis va chercher une table. Roode se prépare pour une Powerbomb mais il est contré en Cutter et Ray lui porte sa powerbomb à travers la table.

Source : Wrestlezone
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12339

[Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014   [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 EmptyVen 14 Mar - 12:58

[Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 Img_5510

 lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3519
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014   [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 EmptyVen 14 Mar - 17:12

Bah j'ai trouvé cette Impact super comparé à Lockdown, avec une superbe promo de Spud (il a du talent niveau tête à claque) et dans l'acting, il joue très bien.

Les débuts de Lashley sont très mou en revanche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014   [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 17/07/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 26/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-