Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyDim 16 Mar - 13:37

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Impact18

Magnus rejoint le ring pour parler de la situation avec Abyss. Ce dernier arrive en costume. Magnus revient sur le 4-Way Match pour son titre et veut établir une strategie avec Abyss afin qu'il reste champion. Magnus explique ensuite que contrairement à Eric Young ou James Mitchell, lui apprécie Abyss. Il lui fait même un hug. Eric Young arrive ensuite du public et vient attaquer Abyss. Magnus et Abyss reprennent cependant le dessus, jusqu'à ce que Samoa Joe vienne faire le sauvetage.

Segment coulisse où Brittany propose à Madison Rayne d'être sa partenaire dans son match contre les Beautiful People. Rayne refuse, elle ne veut pas la mêler à ça. Brittany insiste et Rayne finit par accepter.



  • The Beautiful People def. Madison Rayne & Brittany


Gunner rejoint le ring pour une promo sur ses victoires répétées sur James Storm. Il se réjouit également de la présence de son père au premier rang. Storm l'interrompt et commence à le provoquer, notamment en disant qu'heureusement que le grand-père était mort, sinon il aurait vu son petit-fils devenir un loser. Gunner l'attaque alors mais Storm garde le dessus. Storm l'attache ensuite aux cordes et en profite pour venir provoquer le père de Gunner, le frappant même avec une bouteille de bière !

C'est au tour de Mr Anderson de venir sur le ring pour une promo sur Samuel Shaw à qui il a prit la veste. Ce dernier arrive très vite et dit à nouveau que Christy Hemme l'aime. Un match est alors organisé entre les deux dont le but est de faire mettre la veste à son adversaire.



  • Samuel Shaw def. Mr Anderson



  • TNA X-Division Championship
    Seiya Sanada (c)
    def. Tigre Uno


Avant que le match ne commence, Kenny King a fait son retour et a demandé à être ajouté au match. MVP arrive alors et lui demande de ne pas interrompre le show. Le ton monte entre les deux et King finit par challenger MVP.


  • MVP vs Kenny King : No Contest
L'arbitre n'arrivait plus à contrôler le match et a donc annoncé le No Contest. Les arbitres viennent ensuite séparer les deux lutteurs.


  • 4-Way Match - TNA Heavyweight Championship
    Magnus (c)
    def. Samoa Joe, Eric Young et Abyss
Abyss avait match gagné, mais Magnus lui a demandé de ne pas faire le tombé sur Eric Young. Abyss a obéi après un moment d'hésitation. Les deux célèbrent ensuite pour clore le show.




Source : FNLutte/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyDim 16 Mar - 13:47

Au moins EY aura eu un shot au WHC

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyDim 16 Mar - 21:57

Eric Young en Main-Event?
Ok, Show, t'as envoyé ton CV à Orlando, c'est ça? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyLun 17 Mar - 0:00

Je rachète tout doucement Very Happy

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyVen 4 Avr - 9:42

Petit UP pour commenter le show (le Tables Match prévu la semaine dernière a eu lieu lors de ce show)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyVen 4 Avr - 10:19

Pas vu le show, mais à la lecture de ses résultats les feuds ont l'air intéressante (MVP vs Kenny King, Seiya Sanada (c) vs Tigre Uno, Samuel Shaw vs Mr Anderson, Gunner vs James Storm).
Et j'aime bcp l'idée de revoir EY et Joe dans la course au titre mondial
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyVen 4 Avr - 12:01

Le show est assez solide, j'aime beaucoup la feud entre Ray et Roode, et elle est relativement très bien buildée.
J'ai aussi hâte de voir la suite entre MVP et Kenny King, ça peut offrir de très bons moments entre ces deux là.
Le match de X-Division est un petit joyau bien trop court, mais sachant que c'est un Best of 3 Matches, gageons que le match 3 soit au top.
Un brin déçu du match entre Shaw et Anderson, au contraire du précédent, plus court et c'était mieux. Et la stipulation est assez dommageable au match, j'aurai préféré autre chose.
Les Knockouts ont encore sorti un match correct, ou en tout cas mieux que ce que propose la WWE. Et malgré un retour en arrière avec la reformation des BP, je trouve que ça apporte de la fraîcheur.
Le 4-Way final est pas trop mal, malgré la fin un brin WTF mais dans l'ordre de la feud (putain mais Abyss qui laisse quelqu'un gagner quoi ><" ). Je veux plus d'Eric Young, je veux plus de Joe, mais je ne veux plus du règne en carton pâte de Magnus... Qu'on nous booke un Magnus fort pour son premier règne bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Crucible
Apprenti Catcheur
Crucible

Messages : 36
Localisation : Essonne
Humeur : So Bad

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 EmptyVen 4 Avr - 14:19

Excepté le match entre Sanada et Uno ainsi que le retour de Kenny King qui s'offre une Feud de luxe pour son grand retour je dois reconnaître que le Show me laisse un peu perplexe ! D'un côté ça fait plaisir de voir la TNA utiliser correctement son Roster, mais d'un autre j'ai l'impression de voir la même chose semaines après semaines...

Pour finir bon Dieu mais qu'est ce qu'ils foutent avec Magnus ! A l'époque de son alliance avec Samoa Joe ou de son entrée dans la Main Event Mafia V.2 le mec était Buildé comme une vraie bête ! Pourquoi faire de lui un lutteur qui paraît toujours plus faible que ses rivaux et qui n'arrive pas à s'imposer de façon clean maintenant qu'il possède le titre principal de la compagnie ? Ça n'a aucun sens ! J'étais optimiste de voir ce qu'ils feraient avec lui en tant que champion mais au final c'est du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014   [Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 03/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 15/05/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 10/07/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 09/01/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-