Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 18:48

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  B32ath10


Même si le Shield vient apparemment de turner ces derniers jours, le Wrestling Observer affirme que les plans seraient toujours de faire splitter le groupe. (mais quand ?)

Aux dernières nouvelles, il serait toujours prévu de pusher Roman Reigns en tant que top babyface, pendant que Dean Ambrose et Seth Rollins formeraient une team de heels.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 18:55

Personnellement, j'aimerai que les trois se séparent à l'amiable. Ambrose et Rollins en équipe heel alors que Reigns prendrait du gâlon en face, ça ferait trop Reigns meilleur que Ambrose et Rollins. Et je n'aimerai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 19:01

+1 Samoan.

Surtout que niveau in-ring comme niveau acting le Reigns à encore beaucoup à apprendre de ses deux compères et risque de se crasher violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 20:54

Oué mais niveau charisme il est au dessus, il lui faudrait un manager ou mentor ( thé rock ) pour le lancé, après il pourrait feu der avec ce même mentor pour le prochain WM ( idée relevant du rêve je sait )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 21:43

mikl a écrit:
( thé rock )
Ou Thé citron.
 Mister Green 
Y a charisme et charisme. Le Reigns est bien en dessous d'Ambrose niveau micro, niveau attitude dans le ring c'est pas mal mais y a encore de la marge, en bref RR a plusieurs cordes à son arc mais il n'excelle dans rien en particulier. En revanche des trois c'est clairement lui qui a le plus de soutient du public et ce grâce à sa dernière mise en avant et son booking notamment depuis le Rumble et dans la feud contre les Wyatts ( Il est un peu moins mis en lumière depuis ) y a pas photo, mais est ce que ça durera en solo ? ( On peux se pauser la même question pour Ambrose et Seth d'ailleurs. Est ce que la dynamique apporté par l'entité Shield persistera une fois la stable dissoute... à voir ).

Pour un mentor j'espère qu'il aura pas le Rock, il risque de méchamment se faire bouffer du spotlight. En revanche une feud contre son cousin c'est du bonbon si Rocky se couche. Bon rien ne dit que ce sera époustouflant dans le ring ( Le Rock à pas mal perdu même s'il reste plus en forme qu'un Batista ) mais juste pour le symbole de voir Reigns battre la légende ce sera un putain de pied au cul direction le ME.

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 22:29

C'est vrai que Roman Reigns pêche beaucoup au micro mais je ne me fais pas de soucis pour lui si il part en solo. Justement Reigns, c'est un type plutôt sombre et assez mystérieux dans le Shield, une personne calme et qui parle peu, il devrait garder ce perso si il serait en solo.

Après Reigns semble dans la moyenne dans les autres domaines (in-ring, il me divertit bien, il a une grosse intensité qui lui serait nécessaire dans de gros match, il est le plus charismatique du Shield je trouve, il a déjà la foule dans sa poche). 

C'est rare mais la WWE a presque déjà créer une star en Reigns et seulement en 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 22:43

Samoan a écrit:


C'est rare mais la WWE a presque déjà créer une star en Reigns et seulement en 4 mois.

La dernière fois c'était avec Ryback... qui s'est fait cramer par Punk/Rock prévu au Rumble en ne gagnant pas. Il était même probablement plus over auprès de la foule que Reigns actuellement (je me souviens de la réaction au house show de Strasbourg c'était impressionnant).

Après évidemment au sein du shield et avec le combo Survivor Series/ Royal Rumble il bénéficie d'un nettement meilleur booking (et il est meilleur dans le ring aussi ^^') m'enfin ce qui lui permettra de réussir ou non, à mon sens, ce sera plus l'intelligence du booking qui l'attend une fois qu'il sera en solo et ses éventuels progrès. (Après tout à l'époque du retour de Bryan après l'épisode de la cravate (et malgré la fanbase déjà solide chez les smarts) qui aurait pu prédire qu'il aurait un tel succès en si "peu" de temps (et malgré un booking qui ne l'a pas toujours aidé ^^' )).

Ah et Reigns avec un manager à mon sens c'est tuer sa gimmick actuelle. (Reigns n'a pas besoin de parler beaucoup, il agit, il n'a donc pas besoin qu'on parle pour lui non plus).

_________________
WFA:

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 20 Mar - 22:55

Samoan a écrit:
si il serait en solo.
Les "si" mangent les "-rais". "Si il est en solo" c'est mieux.

C'est pas tellement une question de gimmick plutôt d'acting in-ring, si tu ne joue pas avec les mots tu doit jouer avec les mimiques, les gestes clés qui s'adapte au moment, à la situation ( Un qui se débrouille bien dans les deux catégories c'est Sheamus. Autre exemple, la claque de Brodie Lee dans le Wyatt vs Shield... un truc tout con qui devient un pur moment de grâce tant il est parfait dans l'instant et l'acting, les "tremblements" des bras d'Ambrose dans ce même match quand c'est son tour d'entrer dans le ring, etc... ) c'est con mais c'est quelque chose qui chauffe bien le public au même titre qu'un coup qui claque bien. Reigns est vraiment, trop, trop impassible. Il donne bien, il vend pas trop mal le coups, je sais plus qui avait dit qu'il jouait bien avec ses cheveux et c'est vrai, mais pour le reste, ne serait ce que dans les segments il risque de se faire bouffer face à un mec qui tiens parfaitement son truc ( Wyatt par exemple, même si ça part dans la démesure parfois, est au top là dedans ). Le mec taciturne ça marche pas toujours ( Ryback ) et mystérieux pour être mystérieux avec rien derrière pour moi c'est un gimmick d'emo cosplayeur.  Mister Green 
Bref Reigns n'a qu'un embryon de star, faut pas trop se monter la tête il est loin d'être prêt et il y a beaucoup de travail à faire autour du personnage, mais il a déjà une bonne fan-base et c'est un très bon début, si les bookers se chie pas trop ils pourrait bien le réussir leur paris "Reigns top guy".
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 8:08

Perso le charisme d'Ambrose, je le cherche encore... En ce moment, avec sa boucle d'oreille, ses cheveux gominés vers l'avant pour cacher une calvitie naissante et ses petites moues avec sa bouche, on dirait qu'il hésite à faire son coming out.

_________________
[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 8:56

Clown Bastard a écrit:
je sais plus qui avait dit qu'il jouait bien avec ses cheveux

C'était moi, et je le confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 9:11

jambon a écrit:
Clown Bastard a écrit:
je sais plus qui avait dit qu'il jouait bien avec ses cheveux

C'était moi, et je le confirme !
[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Zo6uKdR[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  6q8P2dn

_________________
[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 11:52

Onclesam64 a écrit:
Perso le charisme d'Ambrose, je le cherche encore... En ce moment, avec sa boucle d'oreille, ses cheveux gominés vers l'avant pour cacher une calvitie naissante et ses petites moues avec sa bouche, on dirait qu'il hésite à faire son coming out.

Si ton homophobie latente t'empêche de voir l'acting énorme du bonhomme et d'apprécier son mic-skill...  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 12:00

Je trouve que Ambrose surjoue a mort ça en devient caricatural ..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 12:59

Ambrose n'a pas encore eu vraiment l'occasion de poser son personnage, mais pour ceux qui l'ont vu à la FCW du temps de sa feud contre William Regal, son charisme n'est plus à démontrer. Il faut juste que la WWE lui donne l'opportunité d'en montrer plus. Après tout, les trois membres du Shield sont loin d'avoir montré tout ce dont ils sont capables et ils en ont encore énormément sous la semelle.

Pour en revenir à Ambrose, son acting particulier exagéré est old school, c'est son style, on aime ou on n'aime pas, mais au moins il se démarque des autres et suit sa propre voie, là où tellement de lutteurs sont génériques et uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 13:05

Disons que Dean Ambrose se détachait beaucoup du groupe au début et le premier match du Shield l'avait ressorti gagnant du lot (car c'était du hardcore et Ambrose est tout frais, il sort de la CZW) mais après, il est devenu plus bancal, ses premiers matchs solo étaient assez mou et lent, il fallait un gros adversaire (Bryan) pour minimiser ses lacunes. Actuellement, il est normal, pas excellent mais il est clair qu'il faut apprécier son style pour accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 14:38

Clown Bastard a écrit:

Bref Reigns n'a qu'un embryon de star, faut pas trop se monter la tête il est loin d'être prêt et il y a beaucoup de travail à faire autour du personnage, mais il a déjà une bonne fan-base et c'est un très bon début, si les bookers se chie pas trop ils pourrait bien le réussir leur paris "Reigns top guy".


C'est toujours le même problème, il me semble, et qui fait que les lutteurs indy prennent progressivement le pouvoir : les autres ne sont pas prêts. Si on lâche demain Ambrose et Rollins en solo, ils s'en sortiront. Je dis pas qu'ils fileront forcément vers le main event, mais ils seront performants à tous les niveaux. Leur parcours pre-WWE leur a permis de s'adapter en quelques années, comme Punk et Bryan avant eux. A l'inverse, on sent Reigns encore très limité, pas sûr de lui. Que ce soit au micro ou dans le ring, il ne sait pas encore quoi faire dans chaque situation, comment bouger ou quoi dire. La base est bonne, il s'en sort avec son look et en en faisant le moins possible, mais on voit rapidement ses limites en solo (notamment dans les quelques matchs qu'il a livré).

Etant donné le mal qu'a la WWE à placer au sommet un lutteur au gabarit un peu imposant, et le gâchis qu'a été Ryback (tous ces mois d'efforts pour rien), ils auraient vraiment intérêt à garder le Shield uni encore de longs mois (et c'est tout bénéfice aussi pour les shows, vu qu'ils sont un des éléments les plus funs actuellement à la WWE).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 18:13

J'fais partie des déçus d'Ambrose, j'ai rien vu de lui avant et avec tout ce qui a été dis par ceux qui annonçaient sa venue comme celle du messie, je m'attendais à beaucoup plus. Mais ce que je lui reproche, c'est clairement dans le ring comme l'a dit Samoan. Je ne me souviens pas avoir aimé un de ses matchs en un contre un en ppv et je ne me souviens d'aucun match qui m'ait marqué non plus en weeklie. Par contre je trouve que son "personnage" qui en fait trop, à la fois dans l'acting en match et dans les segments micros est très bon, d'autant que comme l'a dit Tomb', il n'y a quasiment plus personne qui n'agit comme ça. Alors certes c'est caricatural, m'enfin le catch n'est pas par essence caricatural ? Pour moi, tu lui enlèves ces côtés là, tu lui enlèves son intérêt pour le moment.

(et sinon j'aime beaucoup Rollins donc il n'a aucune chance de percer un jour ^^' )

_________________
WFA:

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 18:38

Le seul problème d'Ambrose c'est qu'il manque de "power moves" mais ils sont en train de corriger le tir avec l'arrivé des DDT/Sucide Dive/Jawbreaker lariat ( Ou pendulum lariat je sais plus ) dans son arsenal de prises ça lui redonne plus de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 19:57

Ambrose m'a quand même déjà procuré de bons moments en match solo ou sans ses compères, je me rappelle d'un Daniel Bryan vs Dean Ambrose de fort bonne qualité lors d'un Smackdown l'année dernière, du match contre l'Undertaker (qui était juste sympa mais l'image du Ambrose qui parait fort contre Taker m'a tapé à l'oeil), de sa prestation lors du Money In The Bank.

Black Bolt, effectivement, ça pourrai marcher pour la génération perdue (Ziggler, Swagger..etc) mais j'ai l'impression que ces derniers temps, les produits jeune made in WWE reprennent du gâlon (Bray Wyatt, Erick Rowan, Big E Langston (du moins lui, semble parti pour), The Usos, Alexander Rusev (ça passe ou ça casse pour lui) et Mojo Rawley, Léo Kruger/Adam Rose, Bo Dallas du coté de NXT). Je pense que la période génération perdue/les indys prennent le pouvoir est fini depuis WrestleMania 29 et le départ de The Rock (je n'ai rien contre lui).
La WWE va se ré-orienter dans un cadre de mélange "made in WWE et Indys" dans les mois/années qui suivent.

Concernant Roman Reigns, la WWE a raté la coche avec Ryback mais j'ai plus de doutes concernant Reigns qui a déjà une bonne partie des smarts dans sa poche, bien plus que Ryback à l'époque. Je pense vraiment que pour Reigns, il faut retravailler la partie micro.
Pour un split du Shield, juste avant SummerSlam me conviendrait bien mieux. Je veux pouvoir en profiter quelques mois encore et ils font un bien fou à la WWE, ça va être dur quand ils se sépareront.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 20:20

Je regarde plus smackdown depuis des lustres ça joue aussi Razz.

M'enfin le mieux serait que les trois restent ensembles quitte à ce qu'ils aient par moment chacun une feud solo (du genre, on se démerde tout seul mais en cas de pépin on peut compter sur l'autre).

_________________
WFA:

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 20:30

Citation :
Black Bolt, effectivement, ça pourrai marcher pour la génération perdue (Ziggler, Swagger..etc) mais j'ai l'impression que ces derniers temps, les produits jeune made in WWE reprennent du gâlon (Bray Wyatt, Erick Rowan, Big E Langston (du moins lui, semble parti pour), The Usos, Alexander Rusev (ça passe ou ça casse pour lui) et Mojo Rawley, Léo Kruger/Adam Rose, Bo Dallas du coté de NXT). Je pense que la période génération perdue/les indys prennent le pouvoir est fini depuis WrestleMania 29 et le départ de The Rock (je n'ai rien contre lui).
La WWE va se ré-orienter dans un cadre de mélange "made in WWE et Indys" dans les mois/années qui suivent.
oO Houlà bigre ! Qu'est ce que tu entend par "reprendre du galon ?"

Parce que de ta liste je ne garderai que Wyatt et les Uso's.
Rowan vie grâce à Wyatt, s'il avait débuté en solo seul difficile de dire où il en serai aujourd'hui ( Je tiens à dire que j'aime beaucoup le lutteurs mais c'est pas un exemple de "prise de galon" pour moi ).
Big E Langston je lui laisse le bénéfice du doute mais les bookers semble le laisser flotter dans la midcard sans plus y accorder le moindre intérêt ( et c'est plutôt dommage ).
Rusev n'a rien montré du tout, c'est trop tôt pour parler de prise de galon.

Enfin, faut se mettre une chose en tête : NXT c'est NXT. Il faut pas se dire que "si ça marche là bas ça marchera aussi bien dans le A-show". NXT c'est une ambiance petite fédération, on est plus ouvert à des gimmick loufoques comme celle d'Adam Rose, Mojo ou d'English. Bo est un parfait top heel au niveau de cette féd' mais lâché dans le grand bain je les vois tous se noyer. Rose finirai clown dans le meilleur des cas, English est un sous-Sandow et on voit tous où en est notre sauveur des masses quand à Mojo... Quand on a un tel niveau de lutte on ne se montre pas devant les caméras par respect pour les vrai lutteurs.

Bref trop tôt pour parler d'un renouveau des produits made in WWE 100% sans indy dedans, même si Wyatt et Reigns sortes clairement leur épingle du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 21:00

Ah mais je me fie à certaines rumeurs de push, je ne sais pas si ça aboutira, seulement les dernières mises en avant de certains lutteurs cités laisse penser de belles choses derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyVen 21 Mar - 21:35

Des tonnes de lutteurs on eu une mise en avant  pour sombrer 2 mois après cela veut rien dire du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptySam 22 Mar - 11:29

Samoan a écrit:

Black Bolt, effectivement, ça pourrai marcher pour la génération perdue (Ziggler, Swagger..etc) mais j'ai l'impression que ces derniers temps, les produits jeune made in WWE reprennent du gâlon (Bray Wyatt, Erick Rowan, Big E Langston (du moins lui, semble parti pour), The Usos, Alexander Rusev (ça passe ou ça casse pour lui) et Mojo Rawley, Léo Kruger/Adam Rose, Bo Dallas du coté de NXT). Je pense que la période génération perdue/les indys prennent le pouvoir est fini depuis WrestleMania 29 et le départ de The Rock (je n'ai rien contre lui).
La WWE va se ré-orienter dans un cadre de mélange "made in WWE et Indys" dans les mois/années qui suivent.


Je suis assez d'accord avec Clowny : de la longue liste que tu dresses, beaucoup sont déjà très douteux dans le ring, et auront du mal à s'imposer (Rowan, Rusev, Mojo Rawley, Bo Dallas). Big E s'en sort mieux, mais il lui reste encore à faire ses preuves au micro et à imposer sa personnalité, on le sent encore très hésitant (et son push est assez mollasson aussi, c'est vrai). Ok pour les Usos, mais c'est une tag team, pas la même chose que de réussir en solo. Restent Bray Wyatt et Roman Reigns, eux aussi encore un peu justes pour le moment dans le ring. Alors, Wyatt est lui vraiment excellent niveau promo et gimmick, mais il a aussi bénéficié de l'expérience d'un premier run dans le New Nexus, et d'un long travail à la NXT.

Bref, des lutteurs made in WWE en vue, il y en a toujours, mais au final, peu offrent les même garanties de succès que les Cesaro, Zayn, Rollins, Ambrose... et c'est quand même un problème, parce qu'il faut de la diversité, des profils différents (en tout cas à mon avis).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  EmptyJeu 8 Mai - 13:01

UP

Le Wrestling Observer affirme maintenant que les plans en vue d'une séparation du Shield auraient été annulés.

Devant la forte réaction que le trio produit depuis son face turn, les officiels auraient changé d'avis, et un split ne serait plus à l'ordre du jour (il aurait déjà dû se produire, selon ce qui était prévu ces derniers mois).

Le Shield devrait donc demeurer uni dans les mois à venir.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?    [Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] La séparation du Shield toujours dans les plans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] The Rock/Triple H toujours dans les plans ?
» [Compétition] Le Shield dans un Money In The Bank ?
» [Compétition] Toujours aucun plans pour Hell In A Cell ?
» [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre dans le Shield ?
» [Compétition] Une séparation des brands après Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-