Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptyMer 26 Mar - 10:28

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Wwesma19


Batista est sur le ring pour une promo. Il rappelle que les fans ont voulu qu'il revienne mais qu'ils l'ont hué dès qu'il est revenu. Après le replay de RAW, Triple H arrive et demande à Batista de laisser sa femme en dehors de tout ça. Batista lui répond qu'il n'aurait rien s'il n'avait pas épousé Stephanie. Hunter veut savoir pourquoi Batista rend ça personnel. La réponse est claire : il ne l'a jamais battu et il rappelle comment à chaque fois. Triple H lui dit que c'est lui qui a crée The Animal mais que nous ne l'avons pas revu depuis son retour. Il conclut le segment en annonçant que Batista affrontera Sheamus ce soir.


  • The Shield (Seth Rollins & Dean Ambrose) (w/ Roman Reigns) def. 3MB (Jinder Mahal & Drew McIntyre) (w/ Heath Slater)


Après le match, Kane arrive avec les New Age Outlaws et RybAxel et annonce un nouveau match.


  • The Shield def. RybAxel


Après le match, Roman Reigns attaque Ryback avec un Superman Punch puis le Shield porte sa Triple Powerbomb


  • Sin Cara def. Damien Sandow


Big Show est interviwé par Renee Young à propos de la Wyatt Family. Il dit que quelques uns de leurs propos ont, bizarrement, du sens.


  • Fandango (w/ Summer Rae) def. Goldust

A noter que Cody Rhodes n'accompagnait pas son frère.


  • Sheamus def. Batista via DQ

Batista a attaqué Sheamus avec une chaise, causant la DQ. A noter que Sheamus semblait souffrir du visage et du coude après le match

Après le match, Batista porte sa Batista Bomb sur Sheamus, puis prend le micro et demande à Triple H s'il est heureux de ce qu'il vient de voir. Il dit qu'il sera champion et ils doivent faire avec

Brya Wyatt effectue une nouvelle promo sur le gens portant un masque. Il dit qu'il va assassiner un géant ce soir.



  • The Bella Twins def. Divas Champion AJ Lee & Tamina

Nouvelles tensions entre AJ et Tamina au cours du match.

Santino Marella & Emma sont au restaurant. Santino dit à Emma qu'ils ont une amitié avec bénéfices mais Emma ne fait pas attention à ce qu'il dit. Il essaye de parler mais Emma veut faire un concours de regard. Elle lui dit qu'ils seront toujours meilleurs amis et Santino commence à s'étouffer. Emma lui donne du vin mais il lui crache tout dessus. Il se penche et vomit.


  • Jack Swagger def. Jimmy Uso par soumission



  • Mark Henry def. The Miz


Nouvelle promo d'Alexander Rusev et Lana


  • Bray Wyatt def. Big Show


Eric Rowan & Luke Harper sont intervenus. Le show se termine sur la Wyatt Family posant au-dessus du Big Show.

Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptyMer 26 Mar - 14:32

Damien Sandow  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptyMer 26 Mar - 15:46

Content de voir Show couché par Bray Wyatt (on peut chipoter que la victoire n'est pas clean mais il ne faut pas rêver). Bray devrait continuer à affronter des up-carders, du moins des catcheurs ayant quand même une grosse crédibilité (Mark Henry, Big Show, Sheamus..) et pas des mid-carders.

Sinon, Emma n'aurait jamais du débuté à mon gout. Mauvais timing, elle arrive au mauvais moment et se tape des comédies pas terrible avec Santino Facepalm

Très impatient de voir la rencontre Batista vs Sheamus, une rencontre que j'attends depuis très longtemps. J'espère que Sheamus sera un élément majeur de la fédération post-WM.
Batista sinon, me semble très bon au micro avec de bons sujets et il est très réaliste quand il parle et dans ce qu'il dit.

J'espère le voir champion à WrestleMania personnellement (je suis minoritaire je sais mais bon Razz), ça offrira des combats inédits et très intéressant et de bons speechs. Je pense que Bryan peut attendre encore un peu (mais il ne faut pas qu'il recule trop le momentum non plus c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptyMer 26 Mar - 17:44

A noter qu'un Usos vs Americans vs Matadors vs Ryback/Axel pour Wrestlemania aurait été annoncé au cours des enregistrements.

Drôle d'affiche (surtout l'absence de Cody et Goldust ...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptyMer 26 Mar - 17:47

Black Bolt a écrit:
A noter qu'un Usos vs Americans vs Matadors vs Ryback/Axel pour Wrestlemania aurait été annoncé au cours des enregistrements.

J'en connais un qui va être content. ^^

Mais effectivement drôle d'affiche, j'espère qu'on aura droit a un segment qui explique la présence des matadores dans le match.

Pour Goldust et Cody, peut-être pour builder leur future feud, rêvons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptyMer 26 Mar - 18:12

Clown Bastard a écrit:
J'en connais un qui va être content. ^^

Je me demande qui Mister Green


Effectivement, j'aurai bien mis les frères Rhodes dans le match au détriment de RybAxel personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptyMer 26 Mar - 19:37

Le match Batista vs Sheamus je suis impatient de voir et j'espere que le Great White sera relance danz la course au titre suprême apres Mania car meme en tant que face il s' en sort pas trop mal ces derniers temps même si avec Christian ca tournait un peu en rond. 

Le match 4 way tag team match s' annonce passionnant le 6 avril prochain mais j'avoue que les Rhodes auraient mérités une new chance, mais le match est equitable avec 2 teams faces et heels
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptySam 29 Mar - 10:52

Déçu du Batista/Sheamus personnellement. Je m'attendais à un gros match disputé avec beaucoup de prises mais on a eu du brawling sur brawling et un Batista fuyard durant tout le match.. pas terrible terrible. Néanmoins Sheamus est booké fort contre Batista, bonne chose. J'espère qu'on aura un Batista combattif à WrestleMania car là, son retour est un gros flop sur tous les points.

The Shield est très bien booké, leur attitude est superbe, il faut qu'elle reste tel quel. Et j'espère que 3MB se séparera bientôt, j'aimerai Slater en mid-card en solo et McIntyre - Mahal en équipe, pour moi, il fonctionne très bien !

Bon match entre Bray Wyatt et Big Show, assez tendu et Bray se voit encore crédibilisé. Le Sister Of Abigail est assez impressionnant ! Shocked[size=12.727272033691406] [/size]


Le reste est plus passable, je veux dire que le match entre Cara et l'intellectuel n'a servi à rien, expédié en 1mn, les Rhodes qui jouent avec Fandango et Summer Rae alors qu'ils iraient très bien en division par équipes, Miz vs Henry sans grande utilité.. de même pour le match de Swagger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 EmptySam 29 Mar - 16:02

Sympa de voir ce nouveau Shield, face et plus bondissant (même Ambrose court maintenant d'un coin à l'autre du ring). Ambrose et Rollins mis en avant, Reigns maintenant en retrait, c'est l'avantage et la richesse d'un trio, on peut varier les combinaisons. Leurs deux matchs étaient bien trop courts, par contre.

La promo Tista/HHH était intéressante, j'apprécie l'effort de proposer des choses plus originales et vivantes dans le show bleu (les segments Authority tournent en rond depuis des mois, et des mois).

Tout à fait d'accord avec Hunter : on n'a pas encore revu l'Animal, le heel effrayant et intense d'avant son départ. Que ce soit en promo où dans le ring, Batista est maintenant revenu à un niveau correct, il n'est plus aussi rouillé, mais il manque toujours l'aggressivité, la volonté, la motivation. Il avait presque l'air sympa face à Hunter, souriant, calme, un peu éteint. On ne le sent pas impliqué à fond dans la compétition comme avant.

Et sinon, le push impressionnant des Wyatts continue : la Sister Abigail devient un finisher redoutable, après cette victoire sur Show. On imagine bien maintenant un Cena s'incliner sur la prise (mais iront-ils jusque-là ?).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 28/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-