Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Cena, Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bohan
Apprenti Catcheur


Messages : 7
Age : 28
Localisation : Non
Humeur : [...]

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyJeu 27 Mar - 15:42

John Cena, Débat Bji7K4_CYAAhnG2
John Cena est depuis des années la figure de la WWE, ce qui lui impose de jouer les super-héros qui se bat contre les méchants. Et souvent, on remet son personnage en question. Par exemple, vous vous rappelez de la rivalité qu'il entretenait avec Kane il y a quelques années ? Ce dernier essayait de changer l'attitude de Cena. Mais ce type de scénario permet justement de remettre en valeur les mérites de son personnage. Il confirme ce qu'il est en restant le même. Mais pourquoi ? La WWE a des limites et doit s'adapter à un public jeune. Et quelle meilleure façon de monter l'exemple aux jeunes en présentant Cena, un gars toujours loyal, respectueux et souriant... Faut aussi souligner que Cena vend énormément, autre raison qui justifie son rôle à la WWE. Mais depuis quelques temps, on a remarqué que Cena n'était plus toujours très bien accueilli par le public. Et si le public se lassait de son attitude ?

RUPTURE, ADHÉSION, ... BRAY WYATT

Ce qui est intéressant à savoir, c'est qu'un public jeune ne reste pas jeune éternellement. Le public grandit et exige donc des choses différentes. Et donc ils ne sont peut-être plus en accord avec ce que la WWE propose de nos jours. John Cena devient aujourd'hui l'élément le plus désapprouvé par les fans. La WWE nous offre en ce moment une rivalité intéressante entre Cena, et l'effrayant Bray Wyatt. La particularité de ce dernier est qu'il se montre parfois "percutant" dans ses propos. Son objectif est simple, montrer aux autres que Cena n'est qu'un mensonge. On a assisté à un segment plutôt intéressant. Cena portant un masque, qu'est ce que cela signifie ?

J'avance donc l'idée d'un potentiel changement dans le personnage de Cena. Mais alors que deviendrait-il ? Comment réagirait le public à cette éventualité ? Et quelles répercussions ça aurait sur la WWE ? Daniel Bryan pourrait-il devenir la nouvelle figure de la compagnie sur le long terme pour remplacer Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyJeu 27 Mar - 15:59

Citation :
Mais depuis quelques temps, on a remarqué que Cena n'était plus toujours très bien accueilli par le public. Et si le public se lassait de son attitude ?

Depuis 2006 le public en peux plus de Cena. Dix ans c'est vrai que ça commence à faire "quelques temps".  lol 

Le fameux heel turn de Cena, pareil ça fais dix ans qu'on l'attend, et chaque année on trépigne devant une feud intéressante et on commence à lâcher partout des "Ah ! C'est le bon moment pour le heel turn ! Les bookers ne doives pas rater le coche sur ce coup ! C'est le moment idéal !"... puis rien.  Mister Green 
Pour le changement de personnage c'est la même, c'est un débat vu et revu plusieurs fois. Cena à de l'influence en backstage, s'il tenait à faire changer son personnage il lui suffirait de pousser une petite gueulante, de menacer d'aller voir ailleurs et la compagnie ferai carpette.

Le coup du masque pour moi c'est juste pour faire glauque, bien coller à l'image de Bray et c'est tout. La semaine prochaine Cena va revenir pleurer que Bray lui a fais peur, mais Never Give Up ! Bray va se prendre une branlée à WM et tout rentrera dans l'ordre. J'attends plus rien de nouveau autour du personnage du Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyJeu 27 Mar - 17:28

C'est une bonne relance sur le sujet éternel qu'est John Cena (que perso j'aime vraiment bien!), à lire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:

https://www.catchasylum.com/t3115-le-paradoxe-cena-allegorie-d-une-wwe-qui-sommeille-dans-sa-zone-de-confort

_________________
John Cena, Débat Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyJeu 27 Mar - 18:07

C'est vrai que c'est une question qui revient régulièrement, mais je trouve qu'elle mérite en effet d'être à nouveau posée, suite aux évènements récents.

Il y a quand même un vrai changement : Cena ne va pas faire le main event de Wrestlemania pour la première fois depuis quatre ans, et il est dans un match qu'on peut considérer comme quatrième seulement en importance sur la carte, derrière Bryan/HHH, Taker/Lesnar, et le main event. Et il se trouve aussi que Daniel Bryan est parti pour prendre directement sa place, en top face du show.

De plus, Cena n'arrête pas de répéter dans ses derniers discours qu'il y a une jeune garde qui pousse, mais qu'il reste la référence, il se place donc un peu lui-même en vétéran, en leader en passe d'être dépassé et détrôné...

Bref, Cena n'a pas été autant en retrait à l'approche d'un Wrestlemania depuis une éternité. Il reste à voir maintenant si cela durera dans les prochains mois, où si il refera tous les main events de pay-per-view à nouveau d'ici la fin de l'année.

Cela dit, pour espérer bientôt un changement radical du Marine (un turn, donc), il faudrait au moins que la direction soit sûre de posséder en Bryan un successeur solide. Pour ça, il faudra que Bryan arrive à durer : qu'il soit toujours aussi over dans 6 mois, un an, qu'il soit toujours aussi en forme physiquement après un ou deux ans au sommet (qu'il ne se crame pas comme CM Punk avant lui).

Bref : je ne crois pas à un nouveau Cena dès Mania, et vu la feud surdominée par les Wyatts depuis le début, j'aurais plutôt peur de voir Cena l'emporter clean et de manière triomphale, comme d'hab...

Mais les évènements récents font que l'idée n'est plus aussi invraisemblable, en tout cas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyJeu 27 Mar - 21:30

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Mais depuis quelques temps, on a remarqué que Cena n'était plus toujours très bien accueilli par le public. Et si le public se lassait de son attitude ?

Depuis 2006 le public en peux plus de Cena. Dix ans c'est vrai que ça commence à faire "quelques temps".  lol 

Le fameux heel turn de Cena, pareil ça fais dix ans qu'on l'attend, et chaque année on trépigne devant une feud intéressante et on commence à lâcher partout des "Ah ! C'est le bon moment pour le heel turn ! Les bookers ne doives pas rater le coche sur ce coup ! C'est le moment idéal !"... puis rien.  Mister Green 
Pour le changement de personnage c'est la même, c'est un débat vu et revu plusieurs fois. Cena à de l'influence en backstage, s'il tenait à faire changer son personnage il lui suffirait de pousser une petite gueulante, de menacer d'aller voir ailleurs et la compagnie ferai carpette.

Le coup du masque pour moi c'est juste pour faire glauque, bien coller à l'image de Bray et c'est tout. La semaine prochaine Cena va revenir pleurer que Bray lui a fais peur, mais Never Give Up ! Bray va se prendre une branlée à WM et tout rentrera dans l'ordre. J'attends plus rien de nouveau autour du personnage du Marine.
 Le public non, une partie du public oui, car si une moitié du public hue et conspue Cena, l'autre moitié en fait le meilleur vendeur de la compagnie depuis plusieurs années .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyJeu 27 Mar - 22:15

.


Dernière édition par Samoan le Dim 16 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyJeu 27 Mar - 22:45

Citation :
(mais même pas un quart du public)

Hum... New Year Revolution 2006, Cena est déjà hué comme jamais par une majorité de la foule durant tout le match. Je ne parle pas du cash in de Edge applaudit par la foule ( Surement du à la popularité grandissante autour du bonhomme, son premier titre etc,... ça ne doit pas compter du coup ). La grosse heat anti-Cena n'a cessé de croitre depuis, mais la grosse "hates-base" date de bien avant 2011.

Le gros, gros, gros problème de Cena dans le ring... c'est son... selling tellement étrange. Il over-sell les pichenettes, il tombe par terre comme une masse ( vraiment ! Les matchs de Cena c'est : Prise du méchant, Cena fais la feuille morte "Plarf !" ) et juste après cet over-sell... du no sell complet. Cena se remet sur patte comme une grenouille "sboing" et commence à enchainer son adversaire avant de refaire la technique de la feuille morte... c'est tellement chiant. Et mon dieu le voir faire la roue et des salto arrière après s'être pris quinze finisher, même quand il perd genre "It's fine !"... Baw god quoi !

Cena a ses bons côtés, mais il y a quand même un gros problème avec le personnage. Il ne fais plus rêver, il ne peut plus jouer les underdog et c'est le problème des multi-champions, soit tu es heel et ça passe ( Tu est multi titré car tu triche ) soit tu es face et le coup du "J'irai jusqu'au bout pour ce titre je... je donnerai tout *larme à loeuil toussa*", ça ne marche plus, plus personne n'y croit, personne n'a peur pour lui car on est tellement habitués à le voir annihiler toutes les menaces qui se dresses devant lui qu'on est toujours en train de ce dire "Oh gosh ! Pourvu que Cena ne ridiculise pas trop ce heel" et pas "Oh gosh ! Est ce que Cena va s'en sortir ?".

Bon je vais pas m'étendre. Ce que j'écris là ça a déjà été écrit et réécrit des centaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyVen 28 Mar - 1:02

On en revient toujours à l'argument de longue date sur la place de Cena dans le produit actuel.

Je pense qu'à la fois Cena est une très grande chance pour la WWE mais que cette dernière doit encore oser faire sauter la dernière bride de son Main-Event pour réellement imposer sa nouvelle génération au sommet.
Aujourd'hui la rotation du Main-Event permet à Cena de prendre parfois du recul à l'image de cette RTW pour mettre en valeur des jeunes. Mais aujourd'hui, comme ça a été longtemps le cas par défaut, Cena fait figure de passage obligé pour tout lutteur qui monte. Un jeune heel qui arrive dans le roster et qu'on veut bien pusher? On lui envoie Cena pour un petit programme qu'il perd dans 99% des cas. Un face prometteur qui commence à faire réagir? Hop on encadre sa pop en rappelant que Cena c'est le grand frère et que c'est quand même nécessaire de le faire adouber pour que les gens comprennent bien que machin est un vrai bon gars.

La présence effective de Cena dans le title picture s'est certes estompé, mais la hiérarchie symbolique in kayfabe n'a à mon sens pas encore assez évolué en conséquence.
Je persiste à croire que faire turner Punk heel lors du RAW 1000 était une connerie parce que Punk en face ça marchait (je parle en terme de réception publique et dans les chiffres de vente) et que son émergence, avec un profil extrêmement complémentaire avec Cena (beaucoup plus qu'Orton ou Sheamus) aurait pu créer une béquille bénéfique pour revivifier le produit.
Et aujourd'hui j'espère qu'ils ne referont pas la même erreur avec Bryan, qui semble s'inscrire dans la même lignée que Punk (et c'est en cela qu'il est impératif que Bryan dispute le Main-Event de WM, qu'il le gagne ou non).

Pour le reste, on ne refera pas les mêmes réflexions qu'on a fait à l'époque sur à quel point Cena est travailleur, passionné, méritant, impliqué dans ce qu'il fait et précieux dans le business model de la WWE. C'est un fait indéniable et accepté de plus en plus y compris par ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyVen 28 Mar - 1:32

Je pense pas qu'un énième sujet sur Cena change le truc, on en reviendra toujours au même en ressortant les mêmes arguments ..

On avaient déjà eu ce débat sur Catchaddict et c'était y'a plus de 5 piges me semble et aujourdhui on est au même points..

Je finirais sur une boutade : Que ce soit a la WWE ou ici on peut pas nier  que : Cena = ratings.  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyVen 28 Mar - 19:17

Sharpshooter a écrit:

Un jeune heel qui arrive dans le roster et qu'on veut bien pusher? On lui envoie Cena pour un petit programme qu'il perd dans 99% des cas.


Pour prendre le cas actuel de Bray Wyatt, on ne va quand même pas se plaindre qu'il ait le droit d'affronter Cena à Wrestlemania, c'est très valorisant pour lui. Quant à sa possible défaite, il peut toujours en sortir grandi si le match est très bon, et que Cena l'emporte après un combat disputé (avec un possible beatdown derrière). A choisir, je trouve qu'il vaut mieux pour lui perdre ce match et remporter la feud à la fin (mais ça se discute).

Sharpshooter a écrit:

Et aujourd'hui j'espère qu'ils ne referont pas la même erreur avec Bryan, qui semble s'inscrire dans la même lignée que Punk (et c'est en cela qu'il est impératif que Bryan dispute le Main-Event de WM, qu'il le gagne ou non).


Tu doutes vraiment de la victoire de Bryan sur Triple H ?  Mister Green 

Sharpshooter a écrit:

Pour le reste, on ne refera pas les mêmes réflexions qu'on a fait à l'époque sur à quel point Cena est travailleur, passionné, méritant, impliqué dans ce qu'il fait et précieux dans le business model de la WWE. C'est un fait indéniable et accepté de plus en plus y compris par ses détracteurs.


D'ailleurs, je trouve que Cena est loin d'être le personnage le plus détesté actuellement à la WWE. Quant on voit la heat que se prennent Hunter, Stephanie, Orton ou Batista, Cena est loin du compte (à part dans certaines salles, et encore). Peut-être par contre qu'une certaine indifférence grandit autour de lui (mais ce serait normal, après tout ce temps au top).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyMar 20 Jan - 0:53

Même,si le sujet est vieux de pratiquement,un an.Je me dois de répondre.
Car il me semble que Cena est loin  d'être détesté par l’univers de la WWE. La preuve dans le publique,le nombre de personnes avec des t-shirts à son effigie.

De plus,sur le ring il est toujours bien présent,la preuve contre Lesnar ou Bray Wyatt.
Il incarne de bonnes valeurs,et en se sens,je trouve que c'est un bon représentant de la WWE.

Mais il est vrai,qu'il n'est plus tout jeune et qu'il faudra bien lui trouver un remplaçant.
J'y verrai bien un Roman Reigns dans quelques années ou un Dolf Ziggler,si un miracle se produit et qu'il puisse revenir à la WWE. Se dernier à des bonnes valeurs et c'est pourquoi,il me semble que cela aurai été un digne successeur de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyMar 3 Fév - 18:31

Citation :
Il incarne de bonnes valeurs
Ouaaaaaaaaais...

Ça se discute. ^^'

Parce qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait y a parfois un gouffre.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyMar 3 Fév - 19:21

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Il incarne de bonnes valeurs
Ouaaaaaaaaais...

Ça se discute. ^^'

Parce qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait y a parfois un gouffre.


Oui clairement, même si on considère tout au premier degré.

_________________
WFA:

John Cena, Débat No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
roman reings13800
Apprenti Catcheur
roman reings13800

Messages : 5
Age : 25
Localisation : istres

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyDim 29 Mar - 11:49

Même si John Cena est une figure emblématique de la wwe il est parfois décevant il faut l'admetre
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyMer 6 Mai - 13:56

Ce commentaire posté sur Reddit à propos du match de Cena contre Zayn reflète exactement mon avis!

Citation :
I'm a 27-year-old male who loves Daniel Bryan, the NXT guys, ROH, etc... If you looked at me, you'd probably bet I'm less "Let's Go Cena" and more "Cena Sucks." I'm not about to buy the Cena shirt/wristbands/hat/towel/dog-tag combo, but I know why Cena is the face of WWE.
The Montreal crowd last night was primarily anti-Cena when he came out. They kept singing "John Cena Sucks" to the tune of his theme long after the music had stopped. They chanted multiple times about things unrelated to his promo, and he tried at least once unsuccessfully to get the crowd "with" him.
Then they chanted for Sami Zayn, and Cena acknowledged their passion. They cheered once, and then Cena had the whole crowd in the palm of his hand.
From there, it was references to a few specific crowd members (guy texting, guy in a jersey)... and when he asked the crowd if they would say "I Quit" when somebody put a mic in their face, they all said "NO!" In the span of a few minutes, Cena worked a hostile arena and got them to interact with him instead of chanting at him. He didn't brainwash them into buying a Cena shirt, but he worked them into helping his promo instead of hurting it.
That, along with his in-ring work (when was the last time he had a genuinely bad match?), is why he's still on top. Nobody does it like Cena.
Separate but related is what he did after his promo. The match he had wasn't perfect, but it was great. He definitely has enough pull backstage to say "no, this guy's not kicking out of the AA or getting to the ropes to break an STF." Cena did all but lose to that kid and made him look like a huge star.

_________________
John Cena, Débat Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyMer 6 Mai - 20:42

Ben oui, mais cette promo de Cena au dernier Raw résume tout le problème : Cena est bon, il est sympa, et je suis sûr que la plupart des fans l'aiment (la foule de Chicago semblait plus le chambrer que vraiment l'insulter). MAIS, ça n'empêche pas que son personnage, lui, est parfois bidon et ennuyeux, et lui se retrouve toujours à lutter contre ça.

Au lieu de venir directement ouvrir son open challenge et accueillir Bret Hart ce lundi, il a fallu qu'il sorte avant l'éternelle même promo (Rusev.... I Quit... Never Give Up), et il a dû la faire accepter de force à la foule, qui n'en avait rien à faire. Alors ok, bravo à lui d'y parvenir, mais à quoi bon lui écrire toujours les mêmes scénettes éculées ? Normal que le publie le chambre, il n'y peut rien...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyVen 8 Mai - 14:08

Black Bolt a écrit:
Ben oui, mais cette promo de Cena au dernier Raw résume tout le problème : Cena est bon, il est sympa, et je suis sûr que la plupart des fans l'aiment (la foule de Chicago semblait plus le chambrer que vraiment l'insulter). MAIS, ça n'empêche pas que son personnage, lui, est parfois POUR TOUJOURS ET A JAMAIS bidon et ennuyeux, et lui se retrouve toujours à lutter contre ça.

Corrigé, mon bon BB. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyLun 1 Juin - 18:00

John Cena n'est qu'insupportable et mégalomane tant mieux Kevin Owens va le battre a Elimination Chamber lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyMer 3 Juin - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyDim 28 Juin - 18:27

Supportez vous Cena?


Moi personnellement je peux pas?


En êtes vous capables, j'aimerais en être informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyDim 28 Juin - 19:48

Bon je n'ai jamais vraiment donné mon avis sur le sujet Cena donc je me lance.

Je n'aime pas le booking de Cena, ce côté "Cena Wins Lol" qu'on connaît tous, où il gagne des feuds qu'il ne devrait pas pour mettre en avant de nouveaux talents (exemples récents : Wyatt, Rusev). Je n'aime pas le Cena chambreur, certes directement descendant de son gimmick de rappeur, mais complètement débile, avec des promos nullissimes (les photomontages à la con lors de sa feud avec Wyatt)

En revanche, j'apprécie plutôt pas mal le catcheur John Cena, en terme in-ring. Beaucoup ont critiqué le fameux Five Moves of Doom, mais à l'image d'un Hulk Hogan ou un Rock, c'est récurrent à pas mal de top babyfaces dans l'histoire. Cena est un excellent seller, peut même un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir. C'est un catcheur ultra propre, auquel on ne peut pas reprocher d'avoir blessé des adversaires par négligence. C'est un vrai pro, et pour trancher avec mon premier argument, capable de se coucher quand la situation l'impose (Punk 2011, Bryan 2013, Owens 2015).
Il rentre quand même dans la catégorie rare des mecs à avoir pondu un ***** match à la WWE, et il a prouvé qu'il pouvait sortir d'excellents ME de WM (celui contre HBK demeure, à mon sens, son meilleur ME de WM).

Mais je sais que ce qui exaspère, c'est le booking, pas le catcheur, qui demeure un exemple de professionnalisme. Et force est de constater que, depuis le ME de WM 27, je ne ressort que très peu mauvais match de Cena en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat EmptyVen 14 Aoû - 16:23

Vous préférez le John Cena Rappeur ou la version Héros des Etats-Unis.

Moi je préfère la période de Cena en Rappeur qui à mes yeux est bien stylée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Contenu sponsorisé




John Cena, Débat Empty
MessageSujet: Re: John Cena, Débat   John Cena, Débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Cena, Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat de la semaine] The Rock ou John Cena ?
» [Débat de la semaine] Le dernier règne de John Cena ?
» [ITW] John Cena
» [Forme] John Cena blessé ?
» [Forme] John Cena blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-