Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 31/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMar 1 Avr - 13:23

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 31/03/2014 6dwpi113


L'Undertaker fait son entrée et évoque la Streak. Déjà 21 - 0. Vingt et un lutteurs (ou presque), ont déjà échoué, et Brock Lesnar doit se demander ce qu'il doit bien pouvoir faire pour parvenir à la briser. Il y a trois choses qu'on ne peut vaincre : la Mort, les impots... et la Streak.

Paul Heyman et Brock Lesnar font leur entrée. Heyman précise que c'est le Deadman qui est sur la défensive, pas Brock Lesnar : il va devoir tout faire pour sauver sa série d'invincibilité, mais il échouera. Ca n'est pas une prédiction, mais un spoiler ! Lesnar fait ensuite mine plusieurs fois d'entrer dans le ring, avant de reculer. Heyman réussit finalement à faire diversion avec une chaise, et The Beast porte son F-5 au Deadman, et termine dominant la séquence.



  • Alberto Del Rio def. Big E
Le match n'était pas pour le titre IC.


  • Summer Rae def. Natalya


Triple H et Stephanie McMahon font leur entrée. Hunter commence par railler le public et son manque de fidélité. Il rappelle l'éphémère mode autour de Fandango il y a un an, et constate que le public est passé à autre chose. Une vidéo rappelant tous les adversaires que Triple H a dominé est ensuite diffusée. Il rappelle que tous ces gens étaient juste des joueurs, mais lui est le "Game". Batista fait son entrée. Il constate qu'il n'était pas présent dans la vidéo, sûrement parce que Hunter ne l'a jamais battu. Celui-ci lui conseille de se préparer pour son match de tout à l'heure face à Orton. L'Animal lui répond qu'il n'est même pas sûr qu'Hunter arrive à battre Bryan ce dimanche, il devrait plutôt s'inquiéter de ça. Randy Orton entre à son tour. Il rappelle qu'il respecte énormément l'Authority et qu'il sait que le triple threat est "Best For Business", mais demande une dernière fois à Triple H de se retirer du match. Hunter lui répond non, son règne de champion va bientôt prendre fin, à moins qu'il prouve à tous qu'il est toujours "The Viper".


  • The Usos & Los Matadores def. Ryback, Curtis Axel & The Real Americans (W/Zeb Colter)



  • Cody Rhodes & Goldust def. Fandango (W/Summer Rae) & Damien Sandow



  • Bray Wyatt (W/Luke Harper & Erick Rowan) bat R-Truth
Après le match, un autre homme avec un masque de mouton survient... c'est John Cena, qui attaque le clan!


  • Lumberjill Match
    Naomi
    def. AJ Lee


Le public devait choisir un membre du Shield pour affronter Kane, et il s'agit de... Roman Reigns.


  • Kane def. Roman Reigns (W/Dean Ambrose & Seth Rollins) par disqualification
Les New Age Outlaws son intervenus et un brawl général a éclaté.

Roddy Piper fait son entrée pour un nouveau Piper's Pit. Il vante le souvenir d'Andre le Géant, et rappelle la bataille royale en son honneur ce dimanche. Le Miz l'interrompt, et affirme qu'il est le favori, puisque lui a remporté le main event de Wrestlemania, contrairement à Piper et Andre. Et puis le Piper's Pit est loin de valoir MizTV. Sheamus entre à son tour, puis Titus O'Neil et Dolph Ziggler, chacun affirmant l'emporter dimanche. Un brawl général éclate, et la plupart des concurrents de la bataille royale sont bientôt sur le ring. C'est le Big Show qui termine finalement victorieux, et Piper en fait son favori pour dimanche.


  • No Disqualification
    Randy Orton vs Batista : No Contest

Daniel Bryan a attaqué Triple H (présent en ringside) en plein milieu du match. Un brawl général a éclaté, et Bryan a finalement pu se débarasser de Orton et Batista. Il termine le show victorieux, sous le regard furieux de Triple H.




Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMar 1 Avr - 17:29

- Cena en mode Wyatt fut superbe. Très bonne idée qui vient rafraichir la storyline et qui l'a pousse un peu plus. Disons que la rivalité monte en puissance depuis deux semaines et c'est bien amené. J'espère plus que tout une victoire de Bray à WrestleMania qui surprendrait Cena de haut (durant les premiers segments de la feud, il semblait assez pépère concernant l'affrontement et pas très inquiet alors qu'une victoire de Bray lui prouverait que ce n'est pas forcément de la rigolade et que la chose est sérieuse). Il faudrait aussi creuser pour que Cena trouve aussi une faiblesse à Bray et au Wyatt en général pour équilibrer le tout.

- C'est vraiment triste de voir Brock Lesnar ne pas avoir de la crédibilité face au Deadman. Il l'a dominé certes (mais c'était grâce à une distraction d'Heyman déjà) mais n'est toujours pas une menace crédible à mon gout. Il aurait été plus convenable de voir Lesnar anéantir le Taker et l'handicaper pour le grand Show. Enfin, on avait 6 semaines pour ça (5 moins le retour du Taker) et Lesnar reste pour l'instant crédible certes mais pas pour la Streak.

- Bon la storyline du Main Event est un beau bordel (mais très bien amené). C'est très sympa ce jeu heel entre les trois ex-catcheurs de l'Evolution ; chacun a ses arguments, chacun a un but mais chacun ne dénigre pas forcément l'autre. Ca fait un petit truc assez marrant qui ne se prend pas finalement au sérieux.
Pour dimanche, je suis POUR une victoire de l'animal (je sais que je suis seul mais bon Razz) qui lui redonnerait de la crédibilité (car actuellement, Batista n'a que 10/20mn d'antenne à RAW et Smackdown, pas terrible terrible, le voir champion le crédibiliserait, lui donnerait plus de heat et permettra à son retour de ne pas se foiré).

Il est acquis que Orton perdra le titre il me semble.


- Je ne comprend pas pourquoi Big E jobbe autant pour Alberto Del Rio. Je crois que l'inverse serait plus intéressant pour les fans, ADR et Big E. Surtout que celà est assez injustifié (ADR est sur le départ parait t'il et Big E est promu comme l'avenir, autant mettre l'avenir en avant). Bon en tout cas, toujours du bon entre les deux, ça me rappelle leur séries d'affrontements post-Payback l'année dernière.

- J'espère que Big Show ne gagnera pas ce dimanche personnellement. Il s'impose comme le digne hériter d'André The Giant mais je pense qu'une victoire ne lui apporterait pas grand chose. Sheamus me semble plus qualifié et serait plus judicieux (Sheamus va parait t'il, revenir bientôt au top, autant lui donner une grosse victoire puis il est européen et vu que les Américains sont mauvais en géographie pour la plupart, ils ne verront pas la différence Mister Green). 

En revanche, on a gâché une apparition du Piper là. Il n'a pas servi à grand chose sur le coup.

- Gros match tag team long et tendu, j'espère qu'on aura autant de temps ce dimanche.

- Sandow et Fandango en équipe. C'est pas une mauvaise idée je trouve, les deux ont été abandonnés par les bookers il y a quelque temps, autant les mettre en équipe (même si je concède que Sandow ne mérite pas ça Sad).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMar 1 Avr - 17:49

La promo "full burial de Triple H", quel régal de trolling! cheers

Show sympa, sans grosse surprise mais qui se contente de bien repositionner les pièces sur l'échiquier en attendant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMar 1 Avr - 18:50

Citation :
- C'est vraiment triste de voir Brock Lesnar ne pas avoir de la crédibilité face au Deadman. Il l'a dominé certes (mais c'était grâce à une distraction d'Heyman déjà) mais n'est toujours pas une menace crédible à mon gout. Il aurait été plus convenable de voir Lesnar anéantir le Taker et l'handicaper pour le grand Show. Enfin, on avait 6 semaines pour ça (5 moins le retour du Taker) et Lesnar reste pour l'instant crédible certes mais pas pour la Streak.
Dans le fond c'est mieux comme ça. Ça a déjà été dit et mieux expliqué, il faut faire reluire la légende du Taker pour les générations qui ne le connaisse que pour ses matchs à l'année. Ce booking s'y prête très bien je trouve. De toute façon Lenar perdra à WM et pour moi c'est juste un match "bouche trou" pour le Taker à Mania.

Bien aimé le match Big E/ADR. Mieux booké, avec un minimum de background ( donc ce que les bookers ne feront pas  Mister Green  ) ils pourrait faire un bon tremplin pour Big E et une bonne porte de sortie pour ADR. Si ADR est booké fort contre Big E et que le héros triomphe finalement de son ennemi ça donnerai quelque chose de classique mais d'efficace, et surtout des matchs franchement pas dégueu'. Il a fait des progrès le Big E quand même. Il sous-joue parfois mais sinon rien d'affreux.
Une feud où ADR bas Big E et deviens IC champ' puis match revanche en mode "Je suis plus fort, regarde le nombre de fois où je t'ai battu" "Ah ouais ? Et bec cette fois je triompherai grâce a : L'amour de mes parents/ Mon obstination / Le pouvoir de l'amitié / Mes boobs" et hop il regagne. ADR se barre. Emballez c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMar 1 Avr - 20:47

Taker qui fait une vanne sur les impôts... J'en suis resté bouche bée tant j'ai trouvé ça incongru lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMar 1 Avr - 21:21

Meryhor a écrit:
Taker qui fait une vanne sur les impôts... J'en suis resté bouche bée tant j'ai trouvé ça incongru lol

C'était peut-être une promo cachée anti-Hollande, qui sait?  lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMer 2 Avr - 8:44

J'ai longtemps hésité entre "Taxes" et "Texas". Dans les deux cas, WTF lol

_________________
[Résultats] Raw du 31/03/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 EmptyMer 2 Avr - 13:55

Samoan a écrit:
- Cena en mode Wyatt fut superbe. Très bonne idée qui vient rafraichir la storyline et qui l'a pousse un peu plus. Disons que la rivalité monte en puissance depuis deux semaines et c'est bien amené. J'espère plus que tout une victoire de Bray à WrestleMania qui surprendrait Cena de haut (durant les premiers segments de la feud, il semblait assez pépère concernant l'affrontement et pas très inquiet alors qu'une victoire de Bray lui prouverait que ce n'est pas forcément de la rigolade et que la chose est sérieuse). Il faudrait aussi creuser pour que Cena trouve aussi une faiblesse à Bray et au Wyatt en général pour équilibrer le tout.


C'est vrai que la séquence était bonne, et on a en effet l'impression que la feud ne fait que commencer. Le problème, je trouve, c'est que le personnage de Cena empêchera la feud de progresser : même sa défaite face au Rock ne l'a pas changé. Donc s'il perd vraiment ce dimanche (pourquoi pas), j'ai bien peur de le voir simplement arriver le lendemain, sortir un discours de défaite avec quelques vannes, et puis voilà. D'autant qu'il a déjà été membre du Nexus, et que Bryan nous a déjà joué la storyline du face converti récemment.

Samoan a écrit:
- J'espère que Big Show ne gagnera pas ce dimanche personnellement. Il s'impose comme le digne hériter d'André The Giant mais je pense qu'une victoire ne lui apporterait pas grand chose. Sheamus me semble plus qualifié et serait plus judicieux (Sheamus va parait t'il, revenir bientôt au top, autant lui donner une grosse victoire puis il est européen et vu que les Américains sont mauvais en géographie pour la plupart, ils ne verront pas la différence Mister Green). 


Une victoire de Big Show pourrait marquer le coup symboliquement et donner du prestige à la compétition, dans le cas où ils décideraient de la reconduire chaque année. La WWE pourrait nous ressortir dans 5 ou 10 ans les images de sa victoire, je trouve que ça aurait de la gueule qu'il soit le premier vainqueur. Et puis il manque vraiment d'un triomphe digne de sa carrière à Wrestlemania (sa victoire contre Cody pour le titre IC était anecdotique).

Clown Bastard a écrit:

Bien aimé le match Big E/ADR. Mieux booké, avec un minimum de background ( donc ce que les bookers ne feront pas  Mister Green  ) ils pourrait faire un bon tremplin pour Big E et une bonne porte de sortie pour ADR. Si ADR est booké fort contre Big E et que le héros triomphe finalement de son ennemi ça donnerai quelque chose de classique mais d'efficace, et surtout des matchs franchement pas dégueu'. Il a fait des progrès le Big E quand même. Il sous-joue parfois mais sinon rien d'affreux.
Une feud où ADR bas Big E et deviens IC champ' puis match revanche en mode "Je suis plus fort, regarde le nombre de fois où je t'ai battu" "Ah ouais ? Et bec cette fois je triompherai grâce a : L'amour de mes parents/ Mon obstination / Le pouvoir de l'amitié / Mes boobs" et hop il regagne. ADR se barre. Emballez c'est pesé.


Ca serait beau.  Sad 

Malheureusement, on constate que tous les efforts autour des titres secondaires s'évaporent chaque année pendant Mania, et c'est frappant quant on voit où termine la ceinture par équipe, après la fabuleuse année 2013 que la division a connu...

Quant à Big E, j'ai bien peur que la rumeur d'un soutien de Cena soit vrai : il n'est pas pushé avec conviction, et avec un plan. Quant on voit que l'on sacrifie son prestige ici avec une défaite face à Del Rio simplement pour vendre un peu la bataille royale, c'est quand même du gâchis. Le seul moyen de rattraper le coup serait de le voir remporter l'épreuve, mais j'y crois moyen.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/03/2014   [Résultats] Raw du 31/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 31/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 20/10/2014
» [Résultats] NXT du 14/08/2014
» [Résultats] Raw du 12/05/2014
» [Résultats] RAW du 22/09/2014
» [Résultats] RAW du 29/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-