Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour et puis s'en va!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 17:46

Bonjour à tous mes amis, et en espérant qu'en ce début de printemps vous alliez bien c'est avec un sentiment aigre doux que je vous annonce, après l'avoir déjà annoncé à mes collègues rouge, que malheureusement mon mandat en tant qu'Administrateur d'Asylum va prendre fin plus tôt que prévu. Je vais évidement vous confier la raison de mon départ précipité. 

Ayant rencontré des gens intéressants à Londres et après être resté en contact mail et facebook avec eux depuis, je me suis vu proposer une offre qu'en tant que fan je n'ai pas pu refuser. En effet, j'ai été contacté par des membres de la TNA pour rejoindre leur équipe de promotion européenne, et je serais donc actif sur le nouveau site européen dès le 1/05/14 avec des collègues Allemands et Britanniques pour assurer la promotion de la compagnie en Europe. C'est un rêve qui se réalise pour moi qui peut ainsi rejoindre la grande maison de la TNA et l'immense famille du catch, mais malheureusement, clause contractuelle oblige, je vais devoir quitter l'Asylum et autres sites de l'IWC.

Je resterai évidement en contact avec vous, que ce soit sur Facebook ou par mail, et je lirais encore assidûment le forum, mais je ne pourrais plus y participer! Je tiens à remercier tous les membres que j'ai croisé lors de cette magnifique aventure, Froggy, Panda, Nakou, Mac Gyver, Tomb, Sharp, Tonton, ECF, Godot, Baccou, Tôny, François et tant tant d'autres! Merci pour tout les amis et je l'espère à très bientôt sur le site de TNA Europe et à très bientôt pour un event européen de la TNA auxquels j'assisterais désormais à chaque fois!

_________________
Un petit tour et puis s'en va! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 18:07

Un grand merci à toi Show, pour tout ce que tu as fait, et bonne chance dans cette aventure magnifique qu'est la TNA. C'est magnifique ce qui t'arrive, vraiment, et je ne doute pas que tu sauras relever avec brio cette tâche qui t'attend.
J'espère vraiment continuer à discuter avec toi (mon facebook est d'ailleurs dans mon profil), et saches que tu auras un lecteur assidu sur le nouveau site.
J'aurai tant aimé qu'on travaille plus longtemps ensemble sur l'EoC, sur le pool, mais la vie est ainsi faite (et d'ailleurs ça renforce ma volonté de faire une promo commune pour ONS).

ALL HAIL SHOWTIME ! BOW DOWN TO THE DUDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 18:11

Genre Show qui balance ça un 1er avril

ça va on te voit venir avec tes gros sabots.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 18:17

Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik 


Dernière édition par Clown Bastard le Mar 1 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 18:19

Hum ... j'ai failli écrire un texte trop larmoyant et tout ça, j'ai failli laisser parler mon coeur ... wouf, on l'a échappé belle ! Cimer le Panda ! Quand j'pense que sans toi, Showtime aurait cru que j'l'aimais bien ...
Alors qu'avec son accent de vampire capitaliste, son affection malsaine pour une fédération en déroute, son amour dérangeant pour les plus grand guignols du sport entertainment et ses cheveux longs de sale hippie, y a pas à chier, c'est qu'un connard Sheik !


N'empêche que c'est moi qu'il a cité en premier, et même si c'est qu'un poisson d'avril (plutôt bien trouvé d'ailleurs, bravo le staff) ça fait zizir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 18:49

J'me suis pas fait avoir ah ah ah... hum...





putain merci Panda lol

_________________
WFA:

Un petit tour et puis s'en va! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 18:51

Aha la TNA qui embauche des gens. lol
Elle est très bonne celle-là Show! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 19:16

'tain Show quand même, quitte à faire un poisson d'avril, t'aurais pu faire une news bidon avec Eric Young qui gagne le WHC en House Show lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 19:37

Bien essayé, Show.  lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 19:40

Et puis en plus c'est un fake t'as prévenu personne sale mytho Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 19:55

y a des moments où je fais preuve d'un sens du discernement affligeant... et le seul con a tomber dans un panneau du 1er avril, c'est forcément moi... alors même que j'ai fait un troll ultime sur facebook... de toute façon, plus c'est gros et mieux ça passe comme disait l autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 20:00

Deuxième fois aujourd'hui que je me fais surprendre par une news crédible, qui est en fait un pétard mouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 20:06

Bon ! j'ai senti le poisson en plein nez dès que j'ai vu qu'il s'agissait d'une "annonce du staff" aujourdhui, mais je reconnais que le message est presque crédible. Et au vue de certains réactions, ça a marché ! Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 20:49

lol  lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 21:06

J'étais en train d'écrire un message d'adieu, j'ai cliqué sur Prévisualisation et j'ai vu le message de Panda...

Merci Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! EmptyMar 1 Avr - 21:20

You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour et puis s'en va! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va!   Un petit tour et puis s'en va! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour et puis s'en va!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyclisme : Tour de France 2021
» [Résultats] NJPW 40TH ANNIVERSARY TOUR ~ BEST OF THE SUPER JR. XIX
» Le petit jeu de l'été
» [Jeu] Mon Petit Gazon
» Insomnies et petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Annonces-