Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Apprenons à mieux nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyJeu 5 Jan - 13:18

Vous avez envie de raconter votre vie ? Besoin de conseils persos ou juste envie de partager avec nous ?

Pour parler un peu de vous, vous êtes sur le bon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyLun 16 Avr - 0:56

Bon voilà, j'ai un truc (très) particulier à demander ...

Je cherche un Freak pour parler de certains sujets sensibles concernant ma personnalité. Bref, quelqu'un capable d'écouter, de comprendre et de conseiller sans me stigmatiser. J'insiste surtout sur le dernier point, parce que c'est pas quelque chose facile à entendre. Par conséquent, il devra djà me connaitre un peu ! Je reste volontairement vague parce que j'ai pas envie que tout le forum ait des préjugés sur mon dos. Ce serait avec une personne pour commencer, qui n'en parlerai pas "directement" à quelqu'un d'autre. J'ai quelques idées de noms mais je ne suggère rien, je veux vraiment que l'initiative vienne du Freak en question. Si d'aventure il y a plusieurs candidats, j'en choisirai un (c'est pas une élimination hein, j'essaye simplement de me mettre dans les meilleures dispositions Smile). Tout se passera bien sûr par MP !

Merci d'avance et bonne semaine à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyLun 16 Avr - 15:43

Parle a Tonton MIKL Parle...

Ca te coûtera que 150e pas séance .. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyLun 16 Avr - 15:48

Trick', si t'as besoin, je suis la aussi au cas où. On a déjà eu l'occasion de discuter ensemble, alors si jamais , n'hésite pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyLun 16 Avr - 16:04

Je peux être cette personne Tricky pas de soucis. N'hésite pas et préviens moi si besoin en est.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyLun 16 Avr - 19:33

Je parle déja avec un ami de sujets similaires en ce moment, je sais pas si ça y ressemble de près ou de loin, mais je suis généralement d'une bonne écoute, et j'ai pas de préjugé a ce niveau là.

On a pas vraiment eu d'occas' pour discuter donc je doute que tu te rabatte sur moi, mais je propose quand même au cas où. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyMar 8 Mai - 0:18

Bon, je viens déjà vous dire que je ne vous ai pas oublié ^^

Merci infiniment à tous ceux qui ce sont proposés, que ce soit ici ou par MP, je ne vais pas leur en parler à tous (enfin, pas tout de suite) mais le geste de se proposer pour cette solicitation, ça m'a fait plaisir Smile

Pour ce qui est du "choix", je pense que je vais d'abord en parler à TS17 (vu que j'ai eu pas mal de contacts avec lui) et, si ça se passe bien, j'en parlerai à Nak ensuite (on a déjà eu l'occasion de s'approcher du sujet avec lui). Mais merci beaucoup aux autres aussi !

Par contre, je sais pas quand le message qui en traitera va arriver parce que déjà j'ai des moments propices, et le prochain peut arriver dans 6h comme dans 6 mois, et aussi parce que récemment j'ai commencé à avoir une furieuse tendance de toujours tout repousser (c'est pour ça que je participe moins :/). Mais en tout cas, je n'oublie pas cette généreuse offre !

Encore une fois merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 27 Oct - 10:46

Si vous vous êtes jamais demandé à quoi ressemblais la tanière d'un rédacteur sur CA ^^ (ouai je préfère faire les classement à la main plutôt que sur PC ^^) 

On remarquera que Franky mon ornithorynque est toujours la (hein Froggy)

Apprenons à mieux nous connaître Imag0210

_________________
Apprenons à mieux nous connaître Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 27 Oct - 11:40

Deux ordinateurs dont un Acer (enfin il me semble)?
Quel gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 27 Oct - 11:46

Y'en a un pour Bruxelles (je vais pas transporter ma tour en train chaque semaine ^^), les deux sont des acers et sont super bons Very Happy

_________________
Apprenons à mieux nous connaître Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 27 Oct - 12:07

Lol quoi, le déni dans lequel tu te caches ! Nan mais allo Show, là c'est une peluche que t'as, une peluche ! C'est pas REEL ! Franky il t'a quitté, faut t'y faire ! T'avais qu'à pas me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 27 Oct - 13:49

J'ai un alien  Ware =D
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyJeu 17 Avr - 13:57

Petit challenge:

On passe tous une bonne partie de notre vie devant notre PC, faites un photo et montrez nous à quoi ressemble votre coin PC Smile

La mienne se trouve un poil plus haut!

_________________
Apprenons à mieux nous connaître Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyJeu 17 Avr - 22:16

J'ai pris cette photo lors de mon passage chez heel 

Apprenons à mieux nous connaître Des-bureaux-a-domicile-aussi-crades-que-glauques_reference
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyVen 18 Avr - 13:36

Bon la qualité est assez merdique à cause d'un souci de mode de prise de vue (une webcam d'un PC portable, pas pratique, ma tablette et mon appareil photo ne sont pas chez moi ><' )

Voilà où je passe environ 1/3 de mon temps :

Apprenons à mieux nous connaître Tphoto10

J'en avait fait une autre, vue de dessus (sur les feuilles, les comptes du du pool TNA ^^)

Apprenons à mieux nous connaître Tphoto11
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyVen 18 Avr - 20:22

La petite grille de loto qui va bien lol

Je ne vais pas prendre de photo de mon bureau puisque j'en ai pas. Je suis assis dans mon lit, clavier sans fil avec pad intégré sur les genoux, et ma TV 66cm située à 1m50 de moi fait office d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptySam 3 Mai - 22:40

Studio d'étudiant, ordinateur d'étudiant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptySam 3 Mai - 23:00

JGabriel68 a écrit:
Studio d'étudiant, ordinateur d'étudiant.
Spoiler:

Ce que je retiens de ta photo, c'est que tu as vraiment un lundi à la con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptySam 3 Mai - 23:38

Je te cache pas que ce "lundi-gruyère" m'a un peu gonflé, surtout quand les cours et TD s'annulent au dernier moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptySam 16 Mai - 21:57

Quelques news de mon chien (que certains ont plus ou moins connu sur le fofo... et ce sont même fait lécher les pieds^^).

Il y a quelques semaines je l'ai emmené chez le véto, il ne pouvait plus poser sa patte droite au sol, le véto a pensé à une entorse ou un truc du genre, il lui a donc prescrit un anti douleur.

Une semaine plus tard, mon chien refuse de manger quoi que ce soit (même du fromage, de la viande et compagnie)... rebelote petit tour chez le véto et cette fois il m'annonce que c'est surement l'anti douleur prescrit qui lui a flingué l'estomac et il me represcrit un autre truc.

Mon chien se remets à manger un peu... puis plus rien. Mon véto me conseil une échographie...
l'échographie a révélé un cancer généralisé.

Deux jours plus tard, mon chien ne peut de nouveau plus poser sa patte... direction le véto... qui m'annonce que mon chien à surement eu une tumeur à l'os (cancer) qui s'est ensuite généralisé dans tous les organes (estomac/foie/rein/etc...).

Actuellement mon chien est sous cortisone journalière et il ne lui reste plus longtemps à vivre... 'fin bon il aura eu une belle vie et pis 12 et demi pour un rott, c'est pas mal.

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Apprenons à mieux nous connaître Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptySam 16 Mai - 22:06

damn


Pauvre pépère, courage à vous deux en tout cas !

_________________
WFA:

Apprenons à mieux nous connaître No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 17 Mai - 0:14

Ça fait vraiment mal au cœur, car quoiqu'on en dise, on s'y attache à ces petites bêtes. Il aura sûrement une très belle vie, je n'en doute pas. Bon courage OS dans cette épreuve. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 17 Mai - 8:48

Donne lui tout les calins qu'il mérite, les derniers jours comme ça sont horriblement dur, mais profite en pour lui donner tout l'amour que tu peux et s'il sait encore manger normalement, tout ce qui lui était toujours interdit (genre gros steak etc) Sad

_________________
Apprenons à mieux nous connaître Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 17 Mai - 12:35

Showtime a écrit:
tout ce qui lui était toujours interdit (genre gros steak etc) Sad

Si seulement il avait de l'appétit Sad , hormis du poulet, il n'y a plus rien qui l’intéresse.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Apprenons à mieux nous connaître Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître EmptyDim 17 Mai - 15:13

Bon courage OS  Neutral


C'est vrai que 12 ans c'est bien, il aura pu en profiter.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprenons à mieux nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître   Apprenons à mieux nous connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprenons à mieux nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces catcheurs méritent mieux !! [Chronique]
» [Divers] Qui porte le mieux ces finishers ? (selon WWE.com)
» [Contrat] Les lutteurs WWE les mieux payés révélés par Forbes
» Ces arrivées qui nous ont marquées (ou pas)
» Un Grand nous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Accueil :: Présentation-