Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 07/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 7:57

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 07/04/2014 6dwpi113

Le show débute avec le nouveau WWE World Heavyweight Champion, Daniel Bryan ! Bryan rappelle qu'il a lancé les chants Yes il y a maintenant deux ans, et qu'il n'en serait pas là aujourd'hui sans le public. La foule lui chante "You Deserve It". Bryan explique alors que Yes n'est pas juste un mot, il représente le pouvoir de la foule, et les changements qu'elle peut apporter.

Triple H et Stephanie McMahon font leur entrée sous des chants "Asshole ". Hunter dit à Bryan de bien profiter du moment, parce que ça ne durera pas, on le sait bien. Il va d'ailleurs s'assurer personnellement que Bryan ne quitte pas l'émission avec les titres. Ce soir, Bryan va affronter Triple H avec en jeu les ceintures unifiées !  

On retrouve en coulisses Triple H et Stéphanie McMahon. Orton et Batista les rejoignent et demandent à Hunter ce qu'il lui prend, ils veulent un nouveau title shot. Le Game leur assure qu'ils auront leur rematch, mais pas ce soir. A la place, ils affronteront les Usos pour le titre par équipe.



  • The Wyatt Family déf. John Cena, Sheamus & Big E
Tombé de Bray Wyatt sur Big E.

Une vidéo promo annonce les prochains débuts dans le show de Bo Dallas.


  • Emma & Santino Marella déf. Summer Rae & Fandango
Summer Rae tape sur le Emma Lock. Les chants Fandango étaient de retour.

Brock Lesnar et Paul Heyman font leur entrée. Heyman se présente, et se dit fier d'être le manager de Brock Lesnar, le conquérant de la Streak. Une Streak qui a duré presque un quart de siècle, et s'est terminée en trois secondes (chants BULLSHIT). Il annonce que Vince McMahon a accompagné le Taker en ambulance après le match. Il a subi une sévère commotion cérébrale, et s'est presque brisé le cou. La meilleure chose qu'il ait faite dans sa carrière fut de ne pas se relever de ce troisième F-5. Heyman rappelle l'ovation lancée par JBL et les autres commentateurs. Ils oublient que dans un match, il y a un vainqueur et un vaincu, et la nuit dernière, l'Undertaker a PERDU, et Brock Lesnar a GAGNE. Il n'y a pas eu d'ovation pour Brock Lesnar parce que personne ne le respecte, mais ça n'est pas grave, parce qu'il ne respecte personne. Que personne n'oublie que Lesnar a pu être champion UFC, comme il a pu briser la Streak, il n'y a qu'un seul Brock Lesnar (WHATS de la foule).

Une vidéo promo annonce l'arrivée prochaine d'Adam Rose dans l'émission.



  • Tag Team Championship
    The Usos (c) vs Batista & Randy Orton : Double Count-Out

Orton et Batista ont tabassé les Usos hors du ring, sans s'occuper du décompte de l'arbitre.


  • Rob Van Dam déf. Damien Sandow



  • Bad News Barrett déf. Rey Mysterio


Promo sur Alexander Rusev qui va faire ses débuts ce soir.


  • Alexander Rusev (W/Lana) déf. Zack Ryder


L'Ultimate Warrior est dans le ring. Il commence à parler, mais s'arrête, et sort un masque du Warrior.  Il parle des fans qui ont fait de lui une légende. Il continue en affirmant qu'il a vu plusieurs futures légendes dans les coulisses. Il termine en affirmant que la magie du Warrior restera toujours.

AJ Lee fait son entrée avec Tamina. Elle rappelle qu'elle est la championne depuis maintenant 295 jours. Elle a donné leur chance aux autres Divas pendant 294 jours, et elles ont échoué, encore la nuit dernière. A Wrestlemania, c'était AJ vs The World, et elle l'a emporté à 13 contre 1. Elle est partie de rien pour devenir la "best girl in the world" (chants CM Punk). Elle EST la division des Divas.

Paige fait alors son entrée ! Elle explique qu'elle est là pour féliciter la championne, pour Wrestlemania. AJ lui répond qu'elle apprécie, mais que Paige ferait mieux de retourner à NXT, la championne n'aime pas être interrompue. Paige répond qu'elle souhaitait juste la féliciter. AJ se moque d'elle, et lui propose de l'affronter pour le titre, là tout de suite. Paige répond qu'elle n'est pas prête. AJ lui répond qu'elle l'est, et la gifle !



  • Divas Championship
    Paige
    def. AJ Lee (c)
Paige devient donc la nouvelle championne des Divas !

Hulk Hogan fait son entrée. Il explique que la bataille royale de la nuit dernière a été un grand moment, et que Andre a dû apprécier la façon dont le Big show a été soulevé par-dessus la troisième corde (chants Cesaro). Cesaro fait son entrée avec Zeb Colter. Il s'arrête en face du trophée. Hogan lui donne le micro et quitte le ring. Mais Zeb prend le micro et veut parler le premier. Il rappelle qu'il a fait de Cesaro un vrai Américain... mais Cesaro le coupe. Il affirme qu'il n'est pas un Colter Guy... mais un Heyman Guy !

Paul Heyman fait son entrée. Il annonce qu'il est l'avocat du King Of Swing. Swagger intervient alors, s'en prend à Cesaro et brise le trophée de la bataille royale.



  • Cesaro (W/Paul Heyman) déf. Jack Swagger (W/Zeb Colter) par Count-Out
Swagger est finalement sorti du ring, sous l'approbation de Zeb Colter.

En coulisses, Stephanie explique au Shield et à Kane qu'ils vont tous aider ce soir Triple H a récupérer les titres mondiaux. Seth Rollins demande où sont les New Age Outlaws. Kane répond que ce sont des amis proches de Triple H. Stephanie veut le faire taire, mais trop tard, Kane révèle que c'est Triple H qui a envoyé les Outlaws avec lui attaquer le Shield à Smackdown. Stephanie affirme que Bryan champion est une injustice, et que le Shield doit réparer ça. Ce soir, tout le monde sera uni, parce que Triple H obtient toujours ce qu'il veut.

On annonce que le Shield affrontera la Wyatt Family cette semaine à Main Event !

Daniel Bryan fait son entrée. Il attend Triple H dans le ring, mais ce sont Randy Orton et Batista qui arrivent. Orton lui porte un RKO, suivi d'une Batista Bomb par Batista. Kane arrive à son tour pour lui porter un Chokeslam. Triple H arrive enfin pour lutter. Mike Chioda refuse de faire commencer le combat, mais Hunter l'oblige, sinon il va perdre son job.



  • WWE World Heavyweight Championship
    Daniel Bryan vs Triple H : No Contest

Le Shield est apparu dès le début du match, et a fait face à Batista, Orton et Kane. Hunter a retenu ses troupes, mais un spear de Roman Reigns sur le Game a lancé un brawl général. Les heels sont rapidement maîtrisés, et Triple H se retrouve finalement encerclé par le Shield. Il tente de leur rappeler qu'il reste le boss, mais se prend un Running Knee de Daniel Bryan. Bryan et le Shield célèbrent pour clore le show.




Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 11:57

Wow ! Beaucoup de choses intéressantes, comme souvent au lendemain de WM. Je n'ai pas encore tout regardé mais voilà mon ressenti :

Tout d'abord, avec toutes ces arrivées de NXT (concrètes ou annoncées), plus le retour de Barrett (enfin!), voilà un peu de sang frais très enthousiasmant. Dans la continuité de WM, on va de l'avant !

Orton et Batista en équipe, c'est la meilleure chose à faire avec eux pour les éloigner de la course au titre. Leur collaboration dans le match de WM pour éliminer Bryan le préfigurait ; et leur passé commun dans l'Evolution, leur amitié avec HHH rend la chose logique. Ca serait une équipe cohérente, pas une association aléatoire de superstars comme trop souvent. Et s'ils peuvent prendre les titres, à terme, ça fera une équipe avec un bon star power et des champions prestigieux. Pourvu qu'ils soient bien impliqués régulièrement dans la division TT.

Ensuite, on trouve une manière finalement assez logique d'allier le Shield et Bryan comme top faces du moment, unis autour des différentes figures de l'Autorité.

Enfin, Cesaro est en feu et très over. La seule chose un peu floue, mais qui va se définir prochainement, c'est son nouveau statut de face. Statut très assumé dans le match (son catch était super dynamique, il était soutenu à 100%, c'est Swagger qui fuit comme un couard et qui lance les coups de pute), un peu paradoxal pour un Paul Heyman Guy ! Et en promo, Cesaro garde sur son visage un air indéfinissable, des mimiques marrantes mais pas encore assez assurées (et assumées), à cheval entre la malice, la confiance en lui et le sentiment d'être imbu de sa personne. Pour moi, on ne cerne pas encore tout à fait le personnage. Mais ayant eu le soutien du public même dans les derniers mois de sa période heel, je ne me fais pas trop de souci pour lui. Et puis il pourra, comme CM Punk, se retourner tôt ou tard contre Heyman. En tout cas, il est déjà bien mieux parti que Curtis Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 12:41

Superbe RAW qui apporte comme tous les RAW d'après WrestleMania, un superbe air de renouveau. Mais cette année, c'est plus poussée : les jeunes sont extrèmement bien mis en avant, les "vieux" sont sur le déclin.. Puis une foule qui sans être à la hauteur de l'année dernière, a quand même très très bien participé au Show. Elle était très soft et cool, elle faisait des ovations à à peu près tout le monde.


- Et bien ca y est ! Après des mois de calvaire, d'attente et de souffrance, Bryan sera ENFIN champion plus d'un jour et pourra entamer un beau run. On continue la rivalité avec Triple H mais cette fois, il redevient le COO sadique et tyrannique, dépassé par les évènement. C'est du grand heel ça et c'est parfaitement bien joué. Et l'aide du Shield est parfaite tout comme la pensée de la WWE : enfin, les top faces seront des gens acclamés et aimé par tous et les heels des gars pas très aimé/pas aimé du tout. 
Ce tandem Batista-Orton est une drôle de bonne idée : il joue bien les heels et ont peut les écarter du titre majeur sans pour autant qu'il soit dépushé. Dommage par contre que les Usos ne sont pas paru crédible face à eux.


- Cesaro a été aussi un grand homme hier soir. Il va être face avec Heyman et va surement faire un très bon contender pour le futur MITB. Cette montée en avant me ravi. Bien entendu, j'attends un petit Swagger vs Cesaro à Extreme Rules pour régler le tout, ça me parait une bonne idée. 
Mais je suis vraiment content qu'il se sépare de Zeb Colter car il n'avait plus rien à faire avec cette gimmick de "vrai américain" et qu'il va toucher bien plus haut.


- J'ai pas compris le cas Lesnar : il va s'absenter il me semble donc à quoi a servi sa victoire de hier ? Il me semble que justement, cette victoire devrait lui octroyer une géante crédibilité et qu'il pourrait dominer la WWE sans problème pendant des mois, il serait l'homme le plus crédible de la WWE actuellement. Après le main event est bouché pour l'instant. 

Par contre, le flop de Brock est assez chaud à voir : les fans lui en veulent mais pas trop. C'est bien je trouve, bon j'imagine toujours l'optique d'une revanche contre le Deadman, j'ai du mal à voir Taker rester sur une aussi grosse défaite, pour moi, ce n'est pas possible.


- Toutes ces stars d'NXT d'un coup, c'est choquant ! Shocked 

Bon début pour Paige, c'est très bien booké. Dommage que je n'aime pas la Divas sur le ring ! Plus sérieusement, je pense qu'il lui manque deux ou trois moves qui claquent sur le ring mais elle est prête.

Pour Rusev, il ne fait pas qu'il effectue trop de squash, il risque de lasser assez vite. En plus, il a du talent ce bonhomme, il a beaucoup de choses à montrer.

 Les clips pour Rose et Dallas sont prometteur même si je ne suis fan d'aucun des deux. C'est sur que Kruger aurait été mieux au lieu d'Adam Rose qui ne durera pas longtemps, bon après, il me semble que Adam Rose a eu un fort succès à NXT et qu'il pourrait en avoir un dans le main roster.
Concernant Bo Dallas, j'ai vraiment du mal à le voir dans le main roster, c'est dingue.


- Wade Barrett le retour version 10ème DVD ? J'espère que cette fois, ce sera la bonne et qu'il perçera enfin ! J'ai un peu de mal qu'il garde sa gimmick de #BNB mais ça lui assure une exposition importante au micro.


Le reste plus secondaire :


- Bon, il n'y a pas eu de la qualité sur le ring durant cet épisode mais c'est l'après WM, c'est les storylines de suite d'abord.

- Chouette retour de RVD qui est toujours très populaire. J'ai du mal à voir quel plan il aura donc je suis impatient de voir la suite.

- Le discours du Warrior n'a pas servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 13:22

Super grand WWE Raw ce soir comme toujours le lendemain de Wrestlemania avec beaucoup de bonnes choses interessantes.

Enfin de la nouveauté avec les nouvelles arrivées en provenance de la NXT dont celui de Rusev dont j'attends de voir sa progression doucement et surement dans la carte en espérant qu'il ne soit pas oublié par les officiels 6 mois voire un an après et quences derniers lui fassent pas une Kozlov ou une Ryback en gros enorme push et gros oubli après quant on voit ce qu'est devenu le Moscow Mauler après un gros push en 2008 vers le WWE Championship face aux Jeff Hardy, HHH, Taker et Edge et se retrouvant en équipe avec Santino en 2010 bien qu'ils ont gagné les ceintures par équipes et terminer a la WWE sur une defaite face à Henry pour sa dernière à la WWE. On peut aussi en dire autant pour Ryback qui après avoir été le point fort de Nexus sous Skip Sheffield et pushe vers le WWE Champion face aux Punk et Cenaet se retrouvant tombé bien bas en se retrouvant avec Curtis Axel en team et je pense que Ryback na pas pu rester dans la course au titre suprême suite au retour de The Rock pour remporter le WWE title des mains de Punk.J'espère que notre Bulgare Super Athlète continuera sur sa lancée et pas vivre le syndrome Kozlov.

Tres bon retour de Wade Barrett sur les rings et avec une victoire sur Rey Mysterio pour mieux relancer l'ex leader de Nexus. Et ya de quoi relancer notre Wade vers le haut de carte enfin ce que je souhaite depuis la grosse storyline Cena/Nexus en 2010 et j'espère que les officiels auront l'occasion en or. Quant à Rey Rey, il serait enorme qu'il remporte un dernier titre mondial à la WWE avant la fin de sa carrière qui approche. 

Cesaro en tant que new Paul Heyman Guy j'apprécie beaucoup et ya de quoi pusher le Suisse en haut de carte cette année mais du coup, Cesaro restera heel ou confirmera t-il son face turn? Car si il reste aux côtés de Heyman cela veut dire qu'il resterait heel et serait le 4ème membre de l'écurie Heyman, après Lesnar, Ryback et Curtis Axel et que c'est Swagger et Colter qui passeraient faces. Dans le cas ou Cesaro confirme son face turn, cela veut dire qu'avec Heyman il va y'avoir une grosse storyline avec un retournement de situation pour les prochainesnsemaines voire mois avec une probable trahison de Heyman envers le Suisse comme ce fut le cas avec Punk lors du dernier MITB.

Et le meilleur pour la fin Daniel Bryan très présent avec son règne WWE WHC qui s' annonce grandiose et exceptionnel pour les mois à venir a la WWE. Le Yes Mouvement tres présent aussi avec Bryan qui est désormais le grand topnface de la compagnie. Quant au fin de show c'etait énorme avec face-à-face Kane et Evolution vs Bryan et The Shield et très bonne conclusion de ce très grand Raw avec la célébration de Daniel Bryan new WWE WHC avec The Shield. Moi qui voyait à des kilometres une big feud Bryan/Batista pour apres Mania et un match pour le titre suprême à Extreme Rules,  je pense qu'il est possible qu'on ait un big Dream 6 man Tag Team Evolution vs The Shield à ER ce qui permettrait par exemple aux Del Rio ou Christian de revenir dans la course au WWE WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 13:38

Gros gros public pour le premier segment
"Wyatt's gonna kill you"  Shocked 
"Fuck Cenaaa Suuuuuuucks"  lol 
La pancarte en forme de pelle pour Triple H lol
Le Fandangoing, ça sent le truc qu'ils vont nous sortir chaque année lol
Petite heat pour Lesnar  Shocked 
Ils vont bien ensemble Orton et Batista, comme dans BrokeBack Mountain
RVD qui revient. Et qui bat Sandow. S'il fait tout pour que je le déteste aussi...
Rey Mysterio. Ou comment faire réagir autant que Yoshi Tatsu.
Grosse pop pour Barrett Shocked
Rusev cheers
J'aurais définitivement pas eu mon run-in du Warrior, fist pumpant le ciel. J'aurais au moins eu mon secouage de cordes, c'est déjà ça.
J'ai presque trouvé Tamina sexy, c'est moi qui suis en manque ou ?
La pop pour Paige Shocked
Dommage qu'elle ait un peu botché son finish, on mettre ça sur le compte du stress (ou alors c'est AJ qui lui fait un coup de pute Mister Green)

C'était mon live-tweet de RAW, à vous les studios

_________________
[Résultats] Raw du 07/04/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 14:16

Citation :
- Et bien ca y est ! Après des mois de calvaire, d'attente et de souffrance, Bryan sera ENFIN champion plus d'un jour et pourra entamer un beau run.
Enfin bon, on l'oublie peut-être mais le coup des 18 secondes il avait mis fin à quatre mois de règne mondial tout de même. Mister Green

Sinon RAW comme toujours post-WM.
Barrett va vraiment devenir la star de ce genre de shows, c'est le seul de l'année où il est toujours acclamé et presque toujours vainqueur. Par contre, même si je suis l'un des premiers à dire que je m'en suis totalement lassé, ça me fait de la peine de voir le pauvre Rey quasiment hué systématiquement à cause de son booking.

Et l'affiliation de Cesaro à Paul Heyman, c'est une idée de génie. DE GÉNIE!
_ça le lie à Lesnar, et ça va sans doute l'amener à servir de challenger de Bryan à moyen terme, avant ou après lui. Et dans tous les scénarios c'est ultra-prometteur pour lui.
_Heyman étant un manager heel (et de quelle facture!), ça va lui laisser une grande latitude vis-à-vis de ses adversaires. Acclamé face aux heels, il pourra bénéficier de l'aura démoniaque de Heyman pour
Bref, que du bon. Et ils devraient peut-être lui laisser sa musique d'entrée si les gens dansent autant dessus.

Quant aux Divas, content que ma prédiction post-WM se réalise. Même si je m'y attendais pas si vite, c'est au final complètement logique. Certes c'était vachement court, et j'ai été un peu désarçonné par le choix de l'angle d'arrivée (logique néanmoins, puisque le personnage d'Anti-Diva collait pas avec un affrontement avec AJ, qui incarne plus que tout l'Anti-Diva attitude), mais je trouve aussi que l'angle utilisé était pas mal. Et le choix de la date de ses débuts particulièrement bien choisie, RAW post-WM, foule généralement la plus smart de l'année, sans doute la meilleure possibilité pour lancer Paige et que les gens la reconnaissent.
Très heureux du passage de témoin après le règne titanesque d'AJ, encore une fois c'est la jeune garde méritante qui sort vainqueur et c'est une excellente nouvelle. J'attends quand même le MOTY féminin qu'elles peuvent nous sortir, par exemple à Extreme Rules.

Le reste, très bien, mise en avant de la nouvelle génération et feel-good moments sympa pour une foule toujours aussi énorme. Rusev par contre, je sens le gros flop, je sais pas si le coup du Big Man destructeur venu de l'Est ça va encore prendre en 2014...
Bo Dallas et Adam Rose vont donc garder leurs persos respectifs, je suis très impatient de voir si la sauce Bo Dallas va prendre. Je suis sceptique mais je ne demande qu'à voir. La vignette est formidable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 16:04

Punaise mais ils ont bouffé du lion les bookers ou quoi?! Très bon Raw j'ai trouvé!

On commence avec le petit speech de Bryan pour bien tourner la page un peu brouillonne de Mania avec la fin (parfaite :p) de la streak. La ça y est la star c'est Bryan. On le lance dans un sacré règne à mon avis. Bon même en ayant perdu Hunter s'autorise encore à bouffer le spotlight et même un match pour le titre out of nowhere...j'ai cru encore une fois qu'il allait niquer l'IWC...et puis nom en fait il a juste servi de bouche trou en attendant que la star de mania, le magnifique et méritant Brock vienne challenger Bryan.

J'ai bien aimé la formation de la team Tista/Orton. A la limite j'aurai même aimé qu'ils gagnent les ceintures direct pour aller feuder avec les gars du Shield..

Le retour de Van Dam?Je m'en tape on est dans le renouvellement du roster, pas des reliques. Sauf s'il peut servir à aider un jeune heel..genre Bad news Barrett...Que ce fut bon de revoir ce bon vieux Bad news!!! Et il se fait Rey qui n'est plus qu'un pauvre jobber de luxe sans aucune réaction..rude..

L'avènement de Page!!!Putin on y est! On va peut être tenir une feud d'anthologie!!Et quelle promo d'Aj!!Les petites références à son chéri, j'espère pour elle c'était dans le script..mais putin pour moi il en fallait pas plus..je sais pas si le côté timide de Page c'était prévu ou si c'est elle qui était à côté..en tout cas ça nous a fait un truc efficace qui laisse augurer de supers matchs!!ET FUCK AU ROSTER FEMININ EN MEME TEMPS AH AH!

CESARO is god!!Putin on l'a enfin cette mise en avant!!Et que c'est bien vu! Tout ce que touche Heyman se transforme en or..sachant que Cesaro est déjà une pépite ça donne quoi le mélange?UN FUTUR CHAMPION!! La feud avec Swagger peut être pas mal et en tout cas elle est très bien lancée!!Cela peut vraiment profiter à Jack également..

Mais Heyman..ce mec donne des leçons de promo show après show..sa promo avec Lesnar c'est juste hallucinant le mec fait ce qu'il veut..le simple fait de jouer sur l'intonation , les petites variations d'intensité ça retourne le public!! Et au final le gars se fait acclamer quand il vient pour Cesaro.. cheers 

Et puis ce Main event..bah c'est bien foutu..est ce qu'on serait pas déjà en train de builder les Survivor Séries?..Le seul bémol pour c'est le Shield qui devient un peu trop gentil à mon goût..ça se range trop vite du côté de Bryan, j'espère qu'il y aura des retournements de situation avec pourquoi pas une possible trahison d'Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 16:31

Bryan nouveau Cena...Il est censé s'être fait defoncé par HHH dimanche puis arrive a son combat de championnat frais comme un gardon, puis arrive lundi ou la aussi il arrive comme si de rien été...Overbooking en vue...

Lesnar.....Le gars vient 2 fois par ans, pete la streak et repart pour 6 mois....Non mais sérieux quoi !!

AJ Lee clairement puni a cause de Punk..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 16:35

BEST RAW OF 2014.

ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! Enfin ça y est ! La nouvelle génération a pris le pouvoir ! Les jeunes, les nouveaux visages, la fraîcheur, le renouvellement, la renaissance sont au coeur de cette grande redistribution des cartes à la WWE. C'est le printemps de la WWE, c'est officiellement l'entrée dans une nouvelle ère et qu'est-ce que ça fait du bien, nom d'une pipe place Pigalle !

J'ai digéré la fin de la Streak... pas encore la manière, ça ça ne passera peut-être jamais, mais je l'accepte. L'Undertaker méritait mieux, beaucoup mieux, tellement mieux... (Wyatt aurait dû être l'élu à mon avis, s'il fallait vraiment briser la Streak) Mais quelque part, la fin de la Streak et de l'Undertaker est un mal nécessaire... nécessaire pour le symbole, pour appuyer ce changement d'ère à la WWE. Il fallait tuer le dernier dinosaure et abattre le dernier mythe. C'est comme ça que je le vois. Alors la manière laisse franchement à désirer, le match n'est pas bon, mal placé sur la carte, l'adversaire discutable... encore que... je pense qu'ils ont choisi Lesnar parce qu'il est "à part", que c'est une force de la nature légitime et qu'il est capable de vivre avec ça toute sa vie et d'endurer tout ce que ça représente, suscite, entraîne etc... La Streak appartient au passé et sa fin vient se mettre au service du "greater good", que je le veuille ou non. Ce greater good c'est la révolution tant attendue, le renouvellement de génération, la création de nouvelles stars et ce Raw post Wrestlemania exceptionnel, historique, vient de cimenter tout cela et vient complèter WM 30 avec un booking sensationnel, superbe, proche de la perfection.

Si Cena fait encore de la résistance (grâce aux dirigeants et à son booking personnel avant tout), il est clairement sur le déclin et Daniel Bryan sera celui qui prendra sa place sur le trône, ce n'est qu'une question de temps (d'aucun diront que c'est déjà le cas officieusement depuis quelques mois et je ne leur donnerai pas tort). L'American Dragon est au top comme le Shield, comme Cesaro, comme la Wyatt Family, comme Paige, et de nouvelles têtes viennent encore de débarquer! Triple H et les derniers grognards de la vieille garde sont là pour les mettre over dans une guerre qui promet tellement que ça donne le vertige ! Le changement c'est vraiment maintenant !

Quel booking du feu de dieu ! Quels bons moments ! Quel plaisir j'ai pris devant ce Raw ! Quel public ! Quel niveau de qualité ! Qui eût cru cela possible après les désastreux Royal Rumble et Elimination Chamber, sincèrement ?

- Paul Heyman is God, Heyman est le meilleur orateur de la WWE actuellement, impossible de trouver mieux que ce type qui me met sur le cul à chaque fois. Quel discours, nom de bleu ! Quelle prestance !  C'est un artiste, ses promos sont des oeuvres d'art et celle qu'il nous a offert avec Lesnar est un authentique chef d'oeuvre. Quel travail ! Rien que le cheminement pour arriver au "Lesnar is the one in 21 - 1" quoi. Il nous travaille, il prépare nos cerveaux pour un impact maximum lorsqu'il lâche la bombe. Ce type est un génie.

- Quel pied la célébration de Bryan en ouverture de show ! Que c'est beau un top face soutenu par TOUT un public, tout un peuple. L'intervention de HHH est splendide. Cette vidéo d'introduction sur Bryan aussi !  Shocked 

- C'est Bray Wyatt qui aurait dû gagner à Wrestlemania 30, ce sentiment est renforcé après ce match à 3 contre 3 et les réactions du public. Il faut arrêter de protéger Cena : Cena offre plus de bénéfices à la WWE en perdant qu'en gagnant ses matchs. J'espère qu'on aura un Bray Wyatt vs Cena à Extreme Rules avec une bonne stipulation et que cette fois le Dévoreur de Mondes triomphera de "Barney The Dinosaur".

- Cesaro le King of Swing, le Swiss Superman, est plus over que jamais, quel panard ! Non seulement il a effectué son faceturn avec succès, non seulement il a gagné la bataille royale à Wrestlemania, non seulement il a éliminé le Big Show tout seul et par sa seule force, non seulement il a eu les félicitations d'Hogan... mais en plus de ça, il devient un freakin' Paul Heyman Guy !!!!!!!!! The sky is the limit ! Cesaro est définitivement lancé à présent... jusqu'où ira-t-il ? Le plus loin et le plus haut possible, j'espère. Quel booking pour lui ! Quel push fantastique ! C'est juste parfait. Le seul bémol c'est que ça sera bizarre d'avoir Heyman avec un top heel (Lesnar) et un super face (Cesaro). C'est un problème de riche, ne chipotons pas.

- Paige est la nouvelle championne des divas... J'ai encore du mal à croire ce que je viens d'écrire ! Personnellement, j'aurais préféré qu'elle apparaisse plus badass et qu'elle défie directement AJ (et dans ce cas, AJ conserverait son titre via une intervention illégale de Tamina et une DQ pour un combat à ER où là Paige aurait pris le titre). Mais l'option "coup de chance de la nouvelle venue + orgueil qui aveugle la championne" retenue par les bookers n'est pas si mal. Le Paige Turner est légèrement botché, c'est dommage, mais quel moment ! Sharp a entièrement raison : c'était le moment et la salle pour le faire, car avec un public de smarts/smarks (supposés suivre NXT), la WWE était certaine que Paige serait reconnue et acclamée comme il se doit. Paige est championne des divas...  I love you  Préparez-vous à assister à une feud qui a le potentiel pour rivaliser avec la feud Lita vs Trish, et sur le long terme en plus !

- Le lancement de Rusev avec cette gimmick là et le traitement "kozlovien" caricatural ne me dit rien qui vaille. Le seul espoir pour Rusev réside dans sa capacité à conquérir le public par ses seules performances in-ring, un peu comme Cesaro. Lana tient bien son personnage, dommage que ce soit si simpliste. (Brigitte Nielsen dans Rocky 4 revival !)

- Le retour de RVD m'en cogne une sans toucher l'autre. A-t-on vraiment besoin de ses services actuellement à la WWE ? Il pourrait être utile pour feuder avec les nouveaux venus, mais à part ça...

- Wow ! Wade Barrett a eu son match annuel. Il ne fallait pas cligner des yeux ou on le ratait.  Mister Green Plus sérieusement, son personnage a trop subi d'abominations pour pouvoir redécoller à long terme.

- OMG quel booking pour le Shield !!!  bave jvc Quel moment ! Voilà comment booker le Shield face tout en lui faisant conserver son attitude badass : la défense du héros du peuple contre les puissants, contre la vieille garde, contre l'Authority... contre EVOLUTION ! (et Corporate Kane) La guerre est maintenant déclarée et les camps sont choisis. Aux armes, citoyens ! Formez les bataillons ! CHARGEZ !!! On va se régaler avec cette guerre Bryan et Shield contre Evolution et Kane ! Il y a de quoi alimenter les shows jusqu'à Summerslam, tranquillement.

Non mais quel Raw, les enfants ! Quel bonheur ! Pourvu que ça dure... et place aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 17:06

Tout d'abord gros public comme a chaque raw post WM. C'est toujours un raw vraiment a part

J'ai beaucoup aimé le segment finale, même si le fait que le Shield se retourne contre l'authority était obvious. Sa annonce une grosse feud pour les prochain mois.

Cesaro est vraiment over et il le mérite amplement, le suis content que ce soit lui le nouveau Paul Heyman's guy. En plus l'annonce est bien amené, je pensais plus a un face turn au début de l'angle. Heyman qui comme a sont habitude a été énorme au micro.


Content aussi du retour de Barrett et de  l'arrivé de Rusev, mais pour ce dernier va falloir lui donné de vrai match sinon il va vite lasser.

Par contre je n'es pas du tout aimer l'arrivé de Paige. J'ai rien contre elle au contraire, le segment micro était pas mal mais le match... Un règne de 294 jours qui prend fin sur un match de 1 minute en weekly? avec une bon gros botch sur le finisher d'AJ et le finisher de Paige qui est juste pourri. Quel honte! Je pense que c'est le plus gros manque de respect fait au diva depuis longtemps (alors qu'on leur manque de respect sans arrêt)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 17:08

C'est surtout un fuck à toutes les pétasses du roster qui savent pas aligner 3 mooves..pour le reste on prend deux filles qui savent catcher pour enfin faire une vraie feud, je vois pas ou est le manque de respect?Pour les poufs de Total Divas?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 17:13

Un règne de presque 300 jours achevé par un match d'un minute, tu vois pas le manque de respect?

Et pour le coup on peut pas dire qu'une a eu une orgie de catch, 2 moove dont un gros botch, les Bella peuvent en faire autans.
Après bien sur que les deux savent lutter, et qu'on va peut être avoir une bonne feud. Mais là c'était juste de la merde
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 17:18

Oui je suis d'accord t'as pas eu une orgie de catch mais ils ont peut être joué le coup de l'upset donc pas besoin d'un match trop long. C'est surement l'introduction d'une feud ou tu auras des matchs très bon faut le voir comme ça on a posé quelques bases.

Son règne elle a pu aller jusqu'à gagner la bataille royale a Mania..comment un jour après on peut parler de manque de respect?Au même titre pourquoi dire que ce serait une punition parce que c'est la nana de Punk?Ils auraient pas attendu si longtemps pour lui faire perdre..et puis la ça va elle perd pas contre la dernière des connes c'est très bon en face alors attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 18:46

Le coup de l'upset, sa me choque pas, que se soit Page tans mieux. C'est qu'un long règne s'achève en 1 minute (qui plus est mauvaise) que je trouve irrespectueux. Un long règne se doit de se finir avec un match digne.
Quand Punk a perdu face au Rock pas mal de monde ont critiqué le fait qu'il perdre contre un part-timer dans un match pas top. Là c'est un tout autre niveau. C'est çà l’irrespect, les divas ont peut leur faire se qu'on veut, ont s'en fou.

Bon après il ont brisé la streak, donc j'ai envie de dire que plus rien n'es choquant, si même ça peut arrivé.
Mais bon, je pense que ce règne d'AJ aurais mérité au moins un match d'une duré et d'une qualité convenable (même quitte a finir une un rool up pour l'aspect gros upset). Cela aurais aussi été bien mieux pour Paige, parce que les gens qui ne la connaisse pas ne doivent pas s'en être fait une très bonne image, un truc du genre "tiens voila la nouvelle pouf qui ne sait pas catcher" se qu'elle est loin d'être le cas pourtans.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMar 8 Avr - 21:36

Pas aimé le changement de titre des Divas pour ma part.
Paige avait la foule derrière elle, elle aurait pu gagner le titre oui mais à condition que ce soit après un fuck'n epic match avec une foule en feu putain de merde. Là c'est naze et botché et ça ne fera plaisir qu'a ceux qui connaisses le talent de la gamine. Et puis quitte à prendre le titre aussi vite autant le faire avec un gimmick bad ass... les underdog qui sont toutes timides c'est cool quand elles galères à avoir le titre. On a un titre gagné sur un coup de chance, sans grande histoire, sans grand match, sans rien... PROUT ! Voilà c'est Paige, elle est championne ! Content ? Aller c'est bon les gars on peux retourner se toucher pour le reste de l'année en ce qui concerne la division divas.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMer 9 Avr - 16:11

[Résultats] Raw du 07/04/2014 48329688


Y a intérêt à avoir un match d'anthologie entre AJ et Paige à Extreme Rules ou ce changement de titre n'aura absolument aucun intérêt. J'ai pas aimé le fait qu'elle fasse sa timide alors qu'elle avait plutôt une attitude Bad Ass à la NXT...
Paige est une déesse sur le ring et AJ n'est pas mal non plus alors sortez nous un match féminin **** pour rendre un peu de crédibilité au catch féminin.

CESARO ! FUCKING CESARO !!! J'aime pas trop sa veste à la con mais bordel à foin, il devient un Paul Heyman Guy, le meilleur truc qui peut arriver à n'importe quel catcheur (bon à part Rybaxel mais bon) !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMer 9 Avr - 18:31

Pour ma part je serai pas aussi enthousiaste que vous sur ce raw.

C'est censé être LE raw de l'année, au final qu'est-ce qu'on a eu, beaucoup de promesses qui peuvent tout à fait être déçues d'ici quelques semaines/mois.

Un changement de titre chez les divas, plutôt mal agencé à mon sens aussi (même si cette posture va permettre à AJ d'assurer la plupart du temps de segment de la feud je pense vu la gimmick qu'ils ont l'air d'avoir donné à Paige).


Beaucoup de promesses donc, mais autrement pas grand chose.

Je n'ai pas aimé le segment d'Heyman pour ma part, je le trouve toujours trop "long" dans ses discours. (et puis j'ai toujours pas digéré la défaite du Taker), les "débuts" de Rusev, par un squash, bwarf, le retour de RVD, bleuaarrrgggh, aucun gros match à se mettre sous la dent, aucun "gros" moment.

Beaucoup de promesses... à voir si elles seront tenues.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 07/04/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMer 9 Avr - 19:56

TrollBacca is back. Deal with it !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyMer 9 Avr - 20:58

Je ne suis pas aussi pessimiste que Gbacca, mais moi aussi je me méfie combien de fois des feuds démarraient sur les chapeaux de roue pour fini en caca boudin ( Razz ). Je prend en exemple le dernier Summerslam, tout le monde s'attendait à une feud extraordinaire entre Bryan et Orton/HHH, et puis elle en était très très loin, ( même si bien rattrapé ). Alors oui ce Raw était très bon mais ne nous emballons pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyJeu 10 Avr - 8:03

Rusev va vite falloir lui trouver un programme sinon ça va faire un vieux flop..pourquoi pas allez feuder avec Big E?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 EmptyJeu 10 Avr - 22:57

L'aspect marquant de ce Raw post-Mania, c'est que le public ultra-smart se sera retrouvé cette fois-ci à acclamer les lutteurs mis en avant par la compagnie, contrairement aux éditions précédentes.

L'an dernier, on retenait surtout le Orton/Sheamus saccagé par le public, la heat énorme autour de Cena, et plus généralement, les chants lancés pour court-circuiter le show. Là, on se souviendra plutôt des grosses pops pour Bryan (un beau moment de communion avec les fans), Cesaro, Heyman, ou le Shield.  

Sinon, je rejoins les derniers commentaires sur AJ et Paige, c'est un peu du gâchis ! Le début était pourtant parfait avec cette splendide promo d'AJ, et Paige qui fait une entrée idéale, tout le monde est chauffé à blanc... puis ce texte à côté de la plaque (Paige, une face, qui vient naïvement féliciter une heel, et AJ qui lui donne stupidement un title shot après lui avoir demandé de partir  Facepalm ).

J'imagine qu'il s'agissait de profiter de ce public-là pour créer un moment fort, genre le cash de Ziggler l'an dernier, mais AJ apparaît plus faible que jamais, et Paige en championne rookie, bof...

Comme le dit Gbac, AJ devrait porter la feud à coup de promos les prochaines semaines, elle est partie pour mettre over à fond son adversaire, à sens unique. Du moment qu'elles nous donnent un grand match à Extreme Rules... Et puis une vraie feud chez les filles, enfin, ce serait déjà énorme.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/04/2014   [Résultats] Raw du 07/04/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 07/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 10/11/2014
» [Résultats] NXT du 05/03/2014
» [Résultats] NXT du 05/06/2014
» [Résultats] RAW du 06/10/2014
» [Résultats] NXT du 16/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-