Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptySam 12 Avr - 19:04

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Sd_75410


Selon le Wrestling Observer, une des affiches principales du prochain Summerslam pourrait opposer Triple H à l'étoile montante du Shield, Roman Reigns. Vu l'opposition frontale du moment entre le trio de la justice et le Game, cette feud pourrait en effet couler de source d'ici quelques mois, avec un build approprié...




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptySam 12 Avr - 19:10

Si Trip's se couche pour Reigns je prends. Sinon c'est inutile. Reigns est déjà très crédible seule une victoire dans ce genre de match l'aiderait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptySam 12 Avr - 19:51

C'est un peu prématuré ça. J'ai l'impression que la WWE voit un peu trop haut pour Reigns ; certes il est bon, intense et charismatique DANS le Shield mais en solo, il est très renfermé et assez brouillon sur le ring, il n'a pas trop les directives d'un match. Puis niveau micro, c'est assez risqué.

Reigns doit encore bossé pour être une top star dans le futur mais ce n'est pas en aout que ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptySam 12 Avr - 20:07

Je pense aussi que Reigns est un peu surcoté. Il est vendu comme dominateur et très puissant, certes, mais parce qu'il a à ses côtés Rollins et Ambrose. Ce trio agit et travaille comme "un".
Reigns tout seul ? Trop incertain pour tenir un face à face au micro, et pour ce qui est de porter un match en un contre un, c'est la même chose. Il débute encore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptySam 12 Avr - 20:35

Reings progresse a vitesse grand V, et progressera encore jusqu'à SS, et si HHH le met en orbite comme il a mis Bryan a WM alors c'est tout benef même en cas de défaite, comme Wyatt contre Cena lors de WM il aura même pas besoin de gagné pour sortir grandi et gagnant de ce match..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptySam 12 Avr - 23:19

Je rejoins totalement Samoan, Reigns est très bon dans son rôle d'enfoncer, il vend très bien sa série de coups "mortels", il est certes charismatique et bon dans son rôle de mec qui agit plus qu'il ne parle, mais clairement, ça va bien au sein du Shield où Rollins et Ambrose sont les cautions in-ring et micro. Quand il est en un contre un, il a clairement du mal à raconter une histoire.

Après là où mikl a raison c'est qu'en 6 mois il peut s'en passer des choses, à voir donc.

(comme dirait Leodagan c'est bien les avis tranché lol )

_________________
WFA:

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyDim 13 Avr - 15:46

Ca voudrait dire que le Shield se séparerait un peu avant Summerslam... j'imagine (j'espère) que la WWE prendra sa décision sur le moment : si Roman Reigns a bien progressé d'ici-là, et si le Shield semble en bout de course, alors d'accord. Sinon, j'espère qu'ils repousseront leurs plans, comme ils ont eu la lucidité de le faire au moment de Wrestlemania. Si le face turn du Shield prend bien, ils pourraient dominer 2014 et être un des piliers de la WWE, comme en 2013.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 10:28

UP

Le PWInsider confirme que le but de la feud entre le Shield et l'Evolution serait bien de mettre en avant Roman Reigns, et d'aboutir à un match entre lui et Triple H.

Ce match n'est cependant pas assuré de se tenir à Summerslam : il pourrait très bien être repoussé jusqu'à Hell In A Cell ou aux Survivor Series (ce qui nous donnerait quelques mois supplémentaires avec le Shield).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 11:01

Ce trio fonctionne très bien, HHH/Roman Reigns....Trop tôt, cette équipe a besoin d'être soudée pour continuer à nous enchanter, séparément les bookers vont avoir du mal pour ne pas en délaisser un ou deux au profit d'un gabarit qui correspond "mieux" au choix de la WWE
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 11:16

 damn 

_________________
WFA:

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 11:45

Personnellement, j'aimerai que ça s'effectue à WrestleMania 31 et pas avant. Roman Reigns a encore beaucoup de progrès à faire au micro et sur l'expressivité in-ring, il ne sera pas prêt cette année.

Puis je préfère encore profiter du Shield en face et qu'ils deviennent des top-stars de 2014 en tant que clan, tel qu'en 2013. Sinon ça ressemblera à une sorte de transition pour que Reigns touche les sommets tandis que Rollins et Ambrose iront dans une direction inconnu.


mikl a écrit:
Reings progresse a vitesse grand V, et progressera encore jusqu'à SS, et si HHH le met en orbite comme il a mis Bryan a WM alors c'est tout benef même en cas de défaite, comme Wyatt contre Cena lors de WM il aura même pas besoin de gagné pour sortir grandi et gagnant de ce match..

Non, je trouve que Roman Reigns a encore beaucoup à apprendre sur ses deux autres compères du Shield et que même si il progresse sur le ring et qu'il est de plus en plus over, il lui manque beaucoup de choses (il n'a aucun point fort d'ailleurs, il est soit dans la moyenne, soit mauvais).

Puis concernant Wyatt, pas d'accord, Cena n'avait pas du tout besoin de gagné, ils ont (heureusement) rectifié le tir le lendemain à RAW en donnant une victoire aux Wyatt. Une victoire du Game sur Reigns n'aurait aucun sens tout comme la victoire de Cena sur Wyatt il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 16:19

UNIC a écrit:
Ce trio fonctionne très bien, HHH/Roman Reigns....Trop tôt, cette équipe a besoin d'être soudée pour continuer à nous enchanter, séparément les bookers vont avoir du mal pour ne pas en délaisser un ou deux au profit d'un gabarit qui correspond "mieux" au choix de la WWE
UNIC

+1

Samoan, je comprends ton point de vue, mais faire traîner la feud jusqu'à WM sera dommageable à la WWE. Il vaut mieux un feud courte sur 6 mois, avec Reigns en "patron" du Shield, à la limite qu'elle se conclue aux Series, qu'on ait un Tag match du niveau de ce PPV, plutôt que dans un 1 vs 1 sauf si c'est bien booké. Après je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie du message, Reigns n'a rien prouvé encore en solo, donc il vaut mieux attendre 6 mois, qu'il se perfectionne, plutôt que de le lancer dans le grand bain trop tôt (sans avoir un mic-skill efficace, le niveau d'un Orton ou d'un Batista suffira aimplement).
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Invité
Invité



[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 17:23

Samoan a écrit:
Personnellement, j'aimerai que ça s'effectue à WrestleMania 31 et pas avant. Roman Reigns a encore beaucoup de progrès à faire au micro et sur l'expressivité in-ring, il ne sera pas prêt cette année.

Puis je préfère encore profiter du Shield en face et qu'ils deviennent des top-stars de 2014 en tant que clan, tel qu'en 2013. Sinon ça ressemblera à une sorte de transition pour que Reigns touche les sommets tandis que Rollins et Ambrose iront dans une direction inconnu.


mikl a écrit:
Reings progresse a vitesse grand V, et progressera encore jusqu'à SS, et si HHH le met en orbite comme il a mis Bryan a WM alors c'est tout benef même en cas de défaite, comme Wyatt contre Cena lors de WM il aura même pas besoin de gagné pour sortir grandi et gagnant de ce match..

Non, je trouve que Roman Reigns a encore beaucoup à apprendre sur ses deux autres compères du Shield et que même si il progresse sur le ring et qu'il est de plus en plus over, il lui manque beaucoup de choses (il n'a aucun point fort d'ailleurs, il est soit dans la moyenne, soit mauvais).

Puis concernant Wyatt, pas d'accord, Cena n'avait pas du tout besoin de gagné, ils ont (heureusement) rectifié le tir le lendemain à RAW en donnant une victoire aux Wyatt. Une victoire du Game sur Reigns n'aurait aucun sens tout comme la victoire de Cena sur Wyatt il y a deux semaines.

Cena lors de son premier régne été beaucoup moins bon que RR dans beaucoup de domaine ( sauf au mic) et pourtant on connais la suite, Reigns a encore 5 mois pour progresser il le fera au contact des grosse stars .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 18:07

Je veux bien savoir ou John Cena était moins bon que Roman Reigns. 

Le Cena 2003-2005 était quand même bien supérieur que Roman Reigns dans tous les domaines, que ce soit sur le ring (Cena avait au moins une expressivité et de l'acting en plus de savoir ses directives alors que Roman Reigns ne sait pas bien diriger un match et savoir quoi faire) ou au micro.

Cena était même prêt pour un titre WWE en 2003 (il aurait fait un superbe top heel à Smackdown).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 18:56

Mikl a écrit:
Cena lors de son premier règne été beaucoup moins bon que RR dans beaucoup de domaine ( sauf au mic) et pourtant on connais la suite, Reigns a encore 5 mois pour progresser il le fera au contact des grosse stars .

Oui ben j'espère qu'on auras pas un nouveau Cena justement. Si c'est pour avoir un personnage consensuel et qui fait du 50/50 niveau réaction du public c'est pas la peine ( même s'il est rentable mais est ce qu'on tiens vraiment à ce qu'on "sacrifie" Roman Reigns en tant que Top Star à la Daniel Bryan pour en faire un Top Vendeur à la Cena ? ).

Après je suis sur qu'il sera suivie avec ferveur pas les fans qui ne suivent pas l'internet, qui ne cherches pas à s'informer sur les réseaux sociaux, sur les coulisses et les rumeurs de push, de dépush... Parce que pour eux le Reigns il aura vraiment l'air de l'underdog, du jeune qui monte... alors que finalement le fait de savoir que la WWE mise gros sur lui ma foi, ça tue un peu mon enthousiasme. Et surtout de le voir être plus mis en avant, le voir recevoir plus de fleurs que ses deux coéquipiers me saoule aussi un peu.

On a chacun nos chouchou dans le Shield, y en a comme Mikl qui serons très heureux de ce statut donné à Roman Reigns... mais perso' je suis pas jouasse quand je vois que derrière ils ont rien prévus pour les deux autres ( Ou alors si, ils ont parlé de les laisser en tag team, m'enfin c'est pas sexy ). C'est subjectif, mais côté "mérite" je ne vois pas Reigns au dessus des deux autres, sans le dénigrer ni rien, j'ai pas envie de jouer à "untel à plus de qualité etc..." et finalement, le fait de savoir que lui a des plans, et pas les deux autres, ça place Ambrose et Rollins dans la place des underdogs, et ça me donne envie de plus les soutenir et au contraire ça m'enlève de l’intérêt pour le Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 19:25

Le clown is right !

(et sinon sur Reigns j'ai donné mon avis sur d'autres topic j'ai pas changé ^^' )

_________________
WFA:

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 21:23

Clown Bastard a écrit:
Mikl a écrit:
Cena lors de son premier règne été beaucoup moins bon que RR dans beaucoup de domaine ( sauf au mic) et pourtant on connais la suite, Reigns a encore 5 mois pour progresser il le fera au contact des grosse stars .

Oui ben j'espère qu'on auras pas un nouveau Cena justement. Si c'est pour avoir un personnage consensuel et qui fait du 50/50 niveau réaction du public c'est pas la peine ( même s'il est rentable mais est ce qu'on tiens vraiment à ce qu'on "sacrifie" Roman Reigns en tant que Top Star à la Daniel Bryan pour en faire un Top Vendeur à la Cena ? ).

Après je suis sur qu'il sera suivie avec ferveur pas les fans qui ne suivent pas l'internet, qui ne cherches pas à s'informer sur les réseaux sociaux, sur les coulisses et les rumeurs de push, de dépush... Parce que pour eux le Reigns il aura vraiment l'air de l'underdog, du jeune qui monte... alors que finalement le fait de savoir que la WWE mise gros sur lui ma foi, ça tue un peu mon enthousiasme. Et surtout de le voir être plus mis en avant, le voir recevoir plus de fleurs que ses deux coéquipiers me saoule aussi un peu.

On a chacun nos chouchou dans le Shield, y en a comme Mikl qui serons très heureux de ce statut donné à Roman Reigns... mais perso' je suis pas jouasse quand je vois que derrière ils ont rien prévus pour les deux autres ( Ou alors si, ils ont parlé de les laisser en tag team, m'enfin c'est pas sexy ). C'est subjectif, mais côté "mérite" je ne vois pas Reigns au dessus des deux autres, sans le dénigrer ni rien, j'ai pas envie de jouer à "untel à plus de qualité etc..." et finalement, le fait de savoir que lui a des plans, et pas les deux autres, ça place Ambrose et Rollins dans la place des underdogs, et ça me donne envie de plus les soutenir et au contraire ça m'enlève de l’intérêt pour le Reigns.

Le dessus je te rejoint, il est rare que tout les membres d'un groupe s'en sortent bien, c'est un peu la loterie..La la WWE semble misé sur RR..



Citation :
(et sinon sur Reigns j'ai donné mon avis sur d'autres topic j'ai pas changé ^^' )

La faignasse qui a pas envie d'écrire.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  EmptyLun 21 Avr - 22:37

J'ai peur de l'effet "six mois de surexposition de Reigns à travers le SHIELD" suivi du surpush en solo direct. J'ai peur que ça aboutisse à un statut à la Sheamus : le mec présent, puissant, qu'on aime mais qu'on nous a a une époque mal vendu. Il faut impérativement que le côté "mise en avant de Reigns" soit subtil et qu'il ne laisse pas Rollins et Ambrose sur le bas-côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?    [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Nouveau match d'annoncé pour Summerslam !
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Summerslam
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Summerslam (spoilers SD)
» [Compétition] Un match de Divas était prévu à Wrestlemania ?
» [Compétition] Une top star de retour aux enregistrements d'Impact, un gros match de prévu à Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-