Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 14:57

Indice de probabilité : 3.5/5

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? 1310397969_8571991

La wwe semble travailler sur des nouveaux surnoms pour plusieurs superstars :

On parle par exemple de :

  • “Man of the People” Ted DiBiase

  • “Gutsy” Daniel Bryan

  • “Malevolent” Wade Barrett

  • “Simply Grand” Natalya

  • “Vindictive Leader” Hunico

  • “Twisted and Tormented” Cody Rhodes.


Source : pwinsider
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 15:12

Idée stupide ! Un surnom ça doit être spontané pas recherché par un parterre de commerciaux, c'est pas comme ça qu'on été trouvés des surnoms comme "Cerebral Assasin" et "The Phenom" mais par ce brave Jim Ross via un éclair de génie, et c'est comme ça que ça doit se faire... Seulement comme Booker et Cole sont con comme des platanes c'est pas demain qu'on aura des surnoms classes ! Un peu de pitié ! Regal et Striker au com' !

Pis "man of the people" pour un bourge qui s'achète des amis/fan...

Et au secours quoi : Wade Barrett le malveillant ! Ouuuuh ! Attention il est malveillant ! J'ai peur, j'me cache derrière mon nounours ! Vivement Kane le vilain pas beau !

Simply Grand ? Mais en quoi c'est particulier à Natalya ?

Le leader vindicatif pour Hunico ? Mais un leader de quoi ? Se venger de qui ? Quel rapport ?

Et Rhodes et plus Twisted and Tormented depuis belle lurette !

C'est tellement passe partout et impersonnel ! Les mec réfléchissent vraiment avant de proposer ces surnoms ?

Ou alors les mec ils ont foutu des mots sur des bouts de papiers ils ont piochés au hasard et : "Pour Ezeckiel Jackson ?" - "J'ai tortueux !" - "Moi j'ai tabouret !" - " Va pour Ezeckiel Jackson le tabouret tortueux."

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 15:14

Bof, depuis le "Great White" Sheamus, plus rien ne m'étonne en matière de surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 15:19

C'est vrai que c'est à chier, mais au moins il y a un rapport avec le bonhomme... là franchement c'est naze puissance 10 !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 15:26

Ezeckiel Jackson le tabouret tortueux." lol

@CLown, je pense qu'il faut plus le voir comme des projets d'évolution de gimmick, et en ce sens, cette réflexion me parait intéressante.

Si ma tradution est bonne :

“Man of the People” Ted DiBiase : cela montre qu'ils souhaitent vraiment le faire sortir de son personnage de fils de millionaire et le rapprocher du public pour confirmer son statut de Face.

“Gutsy” Daniel Bryan : Heel ou Face, ce "surnom" montre que les plan des bookeurs concernant Bryan sont d'insister sur son courage, sa détermination... Je trouve ça très bien.

“Malevolent” Wade Barrett : Au vu de sa nouvelle musique d'entrée, je commencais à croire qu'ils envisageait de le faire face turné...Ce surnom a le mérite de le conforter dans son role de heel.

“Simply Grand” Natalya : Si ma traduction est correcte, Grand signifie ici, plus ou moins, Magnifique. Le personnage de Natalya évoluerait donc possiblement vers un Heel prétentieux, arrogant et fière... loin de la gimmick de péteuse qu'on lui propose actuellement, et juste pour ça, c'est rassurant.

“Vindictive Leader” Hunico : là, justement je me dis que l'utilisation de "Leader" n'est pas anodine, les bookeurs doivent avoir des plans pour lui, des plan dans lesquel il serait un leader,... Je suis assez curieux de voir Hunico dans ce role là et de découvrir son "gang".

“Twisted and Tormented” Cody Rhodes : Effectivement ce surnom rappelle sa période masquée voir même le personnage de Kane...Mais justement l'énoncé de ce surnom me donne un peu d'espoir de revoir ce personnage "undashing" que l'on appréciait tant, en insistant peut-etre un peu plus, su le coté tourmenté...

Après, phonétiquement, je n'accroche pas spécialement à aucun d'entre eux...quoi que Gutsy, ça sonne plutot bien, je trouve.

Mais encore une voix, je vois ici, plutot des pistes sur l'évolution des personnages, que de vrais surnoms...enfin j'espère, parce que si c'est juste prendre les personnages d'aujourdhui et leur coller une étiquette dessus, ça sertà rien.

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 15:46

Ah mais je te suit totalement sur le surnom de Bryan. Dans mon "lancé de crottes de nez" j'ai oublié de préciser que celui si correspondait bien au personnage... mais ça reste moyen tout de même.

Et si c'est un projet d'évolution de guimmick alors je ne dit pas non. Mais bon... "le malveillant"... en plus de faire ( excusez-moi ) tantouze, c'est totalement flou et utilisable par les 3/4 des heels du rosters.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 18:02

Wade Barrett prend cher en ce moment avec son nouveau thème prépubert " I don't caaaare " et son possible nouveau surnom, c'est pas vrai, il a du draguer Stephanie McMahon, je vois pas d'autres explications plausibles à cet acharnement lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 18:17

Mis a part celui de Bryan les autres ne m'ont pas convaincu mais je pense pas que ces surnoms ont pour finalité de revoir certaines gimmicks mais plutôt de permettre a la WWE de sortir de nouveau t-shirt.
Par contre, je n'ose même pas imaginer un officiel aller voir un Cena par exemple pour lui dire ton nouveau surnom sera le " musclé au coeur d'or " car comme par hasard il n'est pas prévue de donner un surnom débile a une top star de la fédération.


Clown Bastard a écrit:

Ou alors les mec ils ont foutu des mots sur des bouts de papiers ils ont piochés au hasard et : "Pour Ezeckiel Jackson ?" - "J'ai tortueux !" - "Moi j'ai tabouret !" - " Va pour Ezeckiel Jackson le tabouret tortueux."

lol
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyMar 7 Fév - 19:01

Mouais, je ne suis pas plus emballé par ces surnom que vous.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 11:56

Bon, à moins que ça soit anecdotique et que ce sont les organisateurs du spectacle qui ce soient lachés sur les surnoms, j'ai vraiment l'impression que la WWE va mettre l'accent sur les surnoms des lutteurs,

regardez un peu, comment sont annoncés les Superstars WWE sur le site du Amway Center (qui accueillera le Smackdown suivant Wrestlemania)

Citation :
TEN MAN TAG TEAM MATCH WITH BOTH RAW AND SMACKDOWN SUPERSTARS:
John Cena partners with "Straight Edge" CM Punk, "Apex Predator" Randy
Orton
, "2012 Royal Rumble Winner Celtic Warrior" Sheamus and "The
Largest Athlete in the World" Big Show
to take on "Big Red Monster"
Kane
, Chris Jericho, "Gutsy" Daniel Bryan, "Loud Mouth" The Miz, and
"The World's Strongest Man" Mark Henry

Also appearing in Orlando:
"Twisted and Tormented" Cody Rhodes
"Man on the People" Ted DiBiase, Jr.
Justin Gabriel
"Arrogant Playboy" Drew McIntyre
"Vindictive Leader" Hunico w/ Camacho
"Simply Grand" Natalya
Santino Marella
"The Glamazon" Beth Phoenix

And more!

ça fait un peu beaucoup de surnom, non ?
A noter le surnom du Miz : "Loud Mouth" etcelui de McIntyre, qu'ils sont pas allé chercher bien loin : "Arrogant Playboy"
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 12:29

Un surnom ça doit venir après une création de gimmick pas avant ! Djeez', ils deviennent tous fou !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 15:52

Non mais Loud Mouth, il savent que c'est un adjectif ultra-générique?
Imaginez qu'en France on donne le surnom "Babache" à un catcheur... Youhou, paye ta menace! Et au passage, Loud Mouth avait déjà utilisé pour Ryder qui s'appelait The Long Island Loud Mouth auparavant, avec le succès qu'on lui a connu...

J'ai rien contre les surnoms, mais au moins qu'ils se triturent un peu les ménages pour trouver quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptyJeu 9 Fév - 16:55

K-anard a écrit:

  • “Malevolent” Wade Barrett

Surnom, digne d'un vieux film de Serie B...
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? EmptySam 11 Fév - 0:42

Et puis, en dehors de toute considération sur les idées, quel intérêt d'en pondre là, comme ca, au milieu de rien ?
Le surnom découle d'une storyline énoooooorme, mettre la charrue avant les boeufs mène plus à l'effet inverse qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?   [Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Des nouveaux surnoms pour des Superstars WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Nouveaux noms pour le Hall of Fame ?
» [Rumeurs] Déjà un nom de stable pour les 3 nouveaux arrivés ? (spoiler SSeries)
» [Rumeurs] De nouveaux "Paul Heyman Guys" ?
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] 3 nouveaux match pour Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-