Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 21/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:23

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 21/04/2014 6dwpi115


Le show de WWE RAW commence avec une vidéos des évènements de lundi dernier avec l’histoire du groupe Shield contre Evolution. La musique de Daniel Bryan commence ensuite et il arrive sur le ring, Brie Bella l’attend. Bryan pleure un peu et regarde le ciel (son père est mort). La musique de Stephanie McMahon commence ensuite et elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu’elle voulait venir ici pour féliciter les deux. Elle chante oui et ça vient du fond du coeur. Bryan est devenu World Champion et en plus il a marié sa femme. La WWE est une famille et elle voulait leur donner un cadeau de mariage. À Extreme Rules, Bryan va défendre son titre contre Kane. On sait que Kane n’est pas en contrôle lorsqu’il devient un monstre. S’il était à la place de Bryan, elle voudrait s’assurer que sa femme soit loin.

Voilà que le feu sort du stage et la musique de Kane commence. Stephanie dit à Kane que ce n’est pas le moment. Bryan quitte le ring avec Brie, mais Kane arrive de la foule et attrape Bryan par le cou ! Bryan commence à le frapper, mais Kane le frappe plus fort. Kane s’approche de Brie, mais Bryan l’arrête. Bryan veut se lancer du tablier, mais Kane l’attrape et le charge contre la barricade. Kane termine avec un Tombstone Piledriver en bas du ring ! Stephanie dit que c’est assez. Kane décide de prendre une marche d’acier. Kane lui fait un Tombstone sur la marche d’acier ! Le docteur arrive pour s’occuper de Bryan. On embarque Bryan sur une civière. Kane repousse les docteurs et renverse la civière. Kane commence à préparer la table des commentateurs. Stephanie lui dit d’arrêter, mais il n’y a rien à faire. Kane monte Bryan sur la table et lui fait un Tombstone. Stephanie insulte Kane d’idiot. Kane retourne en coulisse pendant que les docteurs s’occupent de Bryan.

De retour suite à la pause, Bryan est transporté en civière en coulisse. Stephanie est sur le ring avec les titres et demande à la foule d’applaudir pour Bryan.


Barrett arrive et dit qu’il a une mauvaise nouvelle. La chance de l’irlandais se termine. Terminé les Lucky Charms, terminé la Saint-Patrick. Aujourd’hui est le jour où Sheamus sera vaincu par lui, Bad Newz Barrett !


  • Intercontinental Championship Tournament – Demi-Finale
    Bad Newz Barrett
    def Sheamus avec le Bull Hammer



De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas. On présente une vidéo de RAW en septembre 2011 avec Hugh Jackman, car il sera à RAW lundi prochain.

Cole nous invite à aller voter pour l’adversaire de John Cena sur le WWE App (Luke Harper ou Harper et Rowan ou Famille Wyatt). On retrouve la Famille Wyatt sur le stage. Wyatt dit qu’il se rappel de la première fois qu’il était pris avec la vérité. Le gout était meilleur, c’était intense, mais il a aimé ça. C’était vrai. On est devenu une nation de moutons sans cerveau. Ce soir est une belle soirée pour le changement. Une belle soirée de changement en équipe. Ce soir, on nous a donné la force dans nos mains. La liberté existe ce soir, on fait un choix. Il demande ce qu’on va choisir ce soir. Une soirée où Cena aura le moins de douleur ou si on va choisir que Cena découvre la vérité. La vérité est qu’ils sont contre Cena. À Extreme Rules dans le Steel Cage, deux monstres vont entrer. Une chose va rester la même après, personne n’aime Cena. Il demande si on peut le sentir. Il prend toujours plus de Cena à chaque fois qu’il croise notre chemin. Tout le monde va venir avec lui. Il dit à Cena d’écouter. Ils vont chanter avec lui. Il a le monde dans ses mains. Il demande à la foule de chanter, ce qu’ils font. Wyatt dit de le sentir avec lui.



  • Los Matadores (Diego, Fernando et El Torito) def 3MB (Jinder Mahal, Drew McIntyre et Hornswoggle) (w/ Heath Slater)



De retour, Evolution arrive sur le ring. Triple H commence à rire face à la réaction de la foule. Triple H dit que ça le fait rire à chaque fois qu’il y pense. Il dit au monde qu’il est le plus mauvais à chaque semaine. Un jour, ton père arrive pour te remettre à l’ordre devant tout le monde. C’est humiliant et c’est seulement le début. Randy Orton dit qu'un geste a amené leur destruction. Un geste a ramené Evolution. Au cas où on avait oublié. On voit alors une vidéo de l’histoire de Evolution. Batista demande si on commence à comprendre maintenant. 31 World Title sur le ring parmi les trois. Le Shield n’a aucune idée de ce qu’ils devront affronter. La musique du Shield commence et ils arrivent ! Evolution décide de partir sur la rampe lorsque le Shield entre sur le ring.

Dean Ambrose dit que la semaine dernière n’était pas le première fois qu’il recevait une raclée et ce ne sera pas la dernière. Evolution a bien joué. Il a une question pour Cerebral Assassin. Il demande s’ils ont l’air humble. Tout le monde le sait, le Shield sont des animaux sans pitiés. Ils ont faim. Seth Rollins dit qu’ils ont le droit d’avoir faim après la semaine dernière avec les 12 autres gars qui ont pris. C’est le moment de parler de la réalité. Batista reste là dans son complet et il ne combat pas. Dans deux semaines, ils vont faire face à Shield et ce sera la guerre. Orton va se chercher pour partir en solo et il sait que Batista a des projets à Hollywood alors il va retourner en solo. Triple H va toujours faire ce qu’il fait, ce qui est bon pour le boss. On regarde la force la plus dominante de la WWE et dans deux semaines ils vont les briser en morceaux. La réunion va se terminer et ils devront se blâmer eux même. Ils se sont mis dans leur propre cercueil avec ce combat.

Roman Reigns dit que cette semaine ils vont leur donner un challenge. Dans une seconde il va laisser tomber le micro et ils vont aller leur botter les fesses. L’option un est d’essayer de combattre. L’option deux est d’aller se cacher. Regarder. Voilà que les 12 catcheurs de la semaine dernière arrivent sur le stage. Triple H dit qu’il y a toujours une troisième option. Il l’a dit une fois et il va le redire. Dans la vie, il faut s’adapter ou périr. Evolution reste sur le stage avec leurs amis pendant que le Shield n’avance pas.

On présente une vidéo des évènements en début de show avec Daniel Bryan, résumé un peu plus haut. Cole mentionne que Bryan est présentement à l’hôpital et passe une série de test. On présente une vidéo sur Adam Rose avant de partir en pause.


De retour, les commentateurs parlent du WWE Network qui est comme Netflix, mais en meilleur (selon eux). Ryback et Curtis Axel sont avec les commentateurs.


  • WWE Tag Team Champions The Usos (Jimmy et Jey) def Cody Rhodes et Goldust dans un non-title match



Après le combat, Cody pousse Goldust et s’en va en coulisse seul. Ryback et Axel profitent de cet évènement pour attaquer les Usos sur le ring. Ryback porte son Shell Shocked à l’un des Usos.


  • Emma (w/ Santino) def Layla (w/ Fandango)



De retour, en coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young demande des commentaires sur le choix de ses adversaires. Cena dit que Wyatt a dit que tout le monde avait une voix. On va voir si les fans vont l’écouter. Il a toujours respecté le fait que la WWE Universe peut voter pour ce qu’ils veulent. Si la WWE Universe veut le voir affronter la Famille Wyatt, il va le faire. À chaque endroit où il va, il entend la même chanson et c’est plus fort. Il a le monde dans ses mains. Il commence à penser qu’il pourrait l’avoir. Si la WWE Universe décide de le punir, il devra y faire face alors qu’il reste deux semaines à Extreme Rules. L’objectif de ce soir est de survivre. Wyatt peut donner son meilleur pour le mettre au sol, mais on ne peut jamais le compter comme terminé.

Cesaro arrive sur le ring avec son nouveau theme song. Heyman se présente. Il représente le talent de la WWE, le roi du swing, Cesaro. Sur une note personnelle, il a aussi le plaisir de représenter la bête incarnée, la bête qui a conquis la série de victoires de l'Undertaker, Brock Lesnar. Heyman est coupé par la pause commerciale.

De retour, Heyman parle encore au micro. Heyman nous dit d’entrer ça dans notre tête. Son client, Brock Lesnar a conquis la série de victoires de l'Undertaker à WM. Son client, Brock Lesnar a conquis la série de victoires de l'Undertaker à WM. RVD arrive sur le ring.


  • Intercontinental Championship Tournament – Demi-Finale
    Rob Van Dam
    def Cesaro (w/ Paul Heyman) par décompte à l’extérieur


Après le combat, Swagger attaque Cesaro sur le ring. Cesaro surprend Swagger et le lance en bas du ring. Cesaro se retrouve avec Colter sur le ring. Cesaro attrape Colter et veut lui faire son Swing, mais Swagger monte sur le ring et frappe Cesaro dans le dos pour l’arrêter. Cesaro attrape les jambes de Swagger et lui porte son Swing.

On présente une vidéo du début de show avec l’attaque de Kane sur Bryan. Cole nous annonce que Bryan n’a aucune blessure mais sera gardé à l’hôpital pour observation pour la nuit.

De retour, en coulisse, Renee Young est avec RVD. Young félicite RVD, mais Heyman et Cesaro arrivent. RVD dit que le roi du swing a été vaincu par RVD. Cesaro dit que RVD devrait remercier Swagger et Colter car tout le monde sait que RVD ne peut le vaincre par lui-même. Heyman dit que le RVD qu’il connaissait n’aurait jamais accepté une victoire de ce type. RVD dit qu’il va bien dormir. Au contraire de Heyman, sa conscience va bien. Il dit à Cesaro de garder son argent, sa femme et le reste de sa vie loin de ce gars. Heyman demande s’il parlait de lui.



  • WWE Divas Champion Paige def Aksana par soumission avec son Scorpion Cross Lock


De retour, Rusev arrive sur le ring. On annonce que Truth et Woods vont affronter Rusev dans un Handicap Match pour Extreme Rules !


  • Alexander Rusev (w/ Lana) def Sin Cara par soumission avec l’Accolade



  • Handicap Match – 3 on 1
    John Cena
    def Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) par DQ, les trois se sont attaqués à Cena en meme temps


Après le combat, Rowan et Harper continuent de frapper Cena. Wyatt termine avec son Sister AbigaÏl. Wyatt nous dit qu’à un moment les choses prennent vie. Il a le monde dans ses mains, il a le monde dans ses mains, il a le monde dans ses mains. Il a son frère dans ses mains, il nous a dans ses mains, il a le monde dans ses mains. Wyatt poursuit de dire qu’il a le monde dans ses mains et le show se termine ainsi.


Merci à Tonton et Infocatch pour la source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:34

- RIP au père de Daniel Bryan. Ce dernier était d'ailleurs assez en dehors pendant le segment d'ouverture et pour ça qu'il n'a pas beaucoup parlé (ça se comprend). Kane est vraiment booké comme un vrai monstre, j'espère que ça ne finira pas en eau de boudin durant et après Extreme Rules.

- Grosse victoire pour Wade Barrett (enfin Bad News Barrett ^^) qui le crédibilise bien. Il faut rester sur cette lancée. Par contre ça me fait chier pour Sheamus qui devrait être main-eventer ; on voit que la WWE n'a rien prévu pour lui.

- La rivalité Cesaro vs Swagger vraiment lancé ! cheers Un bon petit match à stipulation à Extreme Rules serait superbe.

- Sympathique main-event même si j'en ai marre que la WWE fait tout pour sur-protéger Johnny ; il pouvait facilement perdre ici, en Handicap, ça reste crédible. Bien aimé le speech d'après match avec Bray.

- Très sympa cette rencontre entre Evolution et The Shield. Seth Rollins et Roman Reigns ont pu parler et montré leur progression (surtout Rollins). Maintenant le doute plane : Rollins a bien dit que l'Evolution sera finie après Extreme Rules ce qui entrainerait une défaite de l'Evolution. Mais l'Evolution ne peut plus vraiment se permettre de perdre ; Daniel Bryan les a tous battus en une soirée.

- Le nouveau thème de Cesaro manque de punch. 

- Séparation des frères Rhodes ; il était temps même si c'est brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11091
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:17

Le thème de Cesaro manque de punch ?  Shocked 
C'est en gros le theme de Lesnar en plus rapide (je schématise grossièrement).
Après je sais pas si grâce au fait que j'avais une release en 720p.
Mais perso, ce qui me gène vraiment, c'est la veste à paillettes, virez moi cette merde !

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=kEjNFm-uU50
en effet, ça m'a paru plus puissant en live que sur cette video

Sinon, content de voir qu'on a pas droit à la série de squash où le mec est intouchable à la Ryback pour Rusev, plus les adversaires sont hauts dans la carte, plus ils parviennent à mettre des coups (bon on reste sur du R-Truth/Xavier Woods/Sin Cara et Ryder). Dommage pour les botchs par contre :/
L'idée d'un handicap match est plutôt bonne, on a un petit extrait de semblant de rivalité et pas un match non annoncé balancé comme ça entre deux pauses clope. Espérons qu'il ait le droit de montrer l'étendue de ses capacités sinon on va se faire autant chier qu'avec Kozlov

_________________
[Résultats] Raw du 21/04/2014 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:39

Le thème de Cesaro ne manque pas de punch, il manque de personnalité. Ou plutôt il ne colle pas à la personnalité de Cesaro. Je n'aimais pas l'ancien thème song "C'est un mirac', c'est vrai" mais il collait bien mieux au personnage du Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:07

Progression logique pour Rusev, mais je suis toujours pas convaincu du bien-fondé de la série de squashs. J'espère surtout que ce Handicap Match prévisible pour ER en marquera la fin et lui permettra de partir sur quelque chose d'un peu plus développé et sérieux. Une petite feud Rusev/Sheamus me plairait pas personnellement, d'autant plus que l'Irlandais n'a pas l'air d'avoir de direction précise en ce moment.
Même s'il est brouillon, il est assez agile avec son gabarit hybride mi-Big Man mi-Powerhouse, j'ai bien aimé son enchaînement au sol.
Et le voir aux côtés de l'Authority me fait me dire qu'il aurait pu être une addition intéressante pour s'opposer durablement au SHIELD, plutôt qu'un roster complet de heels pas forcément exploité à sa juste valeur. Surtout si, comme annoncé, Batista prend quelques vacances après Extreme Rules.

Sinon, un RAW correct, sans doute remanié au dernier moment avec l'annonce du décès du père de Daniel Bryan. Enorme respect pour s'être quand même présenté sur les écrans, alors qu'on le voyait profondément marqué et qu'il avait de toute évidence pas la tête à son job. Bon, Kane est de toute évidence un adversaire de transition donc le build-up sera sans doute minimal et l'issue prévisible. Mais au moins on revoit un Kane un peu plus dans son élément, le gimmick de Corporate Kane ayant été mal exploité.

La feud fratricide entre les Rhodes arrivera donc sans doute deux mois trop tard avec un turn de Cody. Pari risqué pour lui (surtout si Barrett met la main sur l'IC) mais nécessaire au vu de l'impasse où est arrivé son booking.

RVD/Barrett en finale du tournoi et Cesaro/Swagger pour ER qui se profile (je suppose que le match de Smackdown sera interrompu par les managers de chacun ou un truc du genre), bon choix, logique. Et les deux matchs sont sympas, même si RVD catche de plus en plus en slo-motion.

Le reste, bof bof.
La pauvre Emma se retrouve en plus affublée du Cobra de Santino... encore heureux qu'elle me rapporte des points au pool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 555
Age : 33
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:15

Clown Bastard a écrit:

Le thème de Cesaro ne manque pas de punch, il manque de personnalité. Ou plutôt il ne colle pas à la personnalité de Cesaro. Je n'aimais pas l'ancien thème song "C'est un mirac', c'est vrai" mais il collait bien mieux au personnage du Suisse.

Effectivement, je verrais mieux ce thème pour un gros bourrin agressif du genre Ryback à ses débuts, ou pour un mec hyper actif et/ou revendicatif.

Dans l'état actuel de son personnage, je trouve que Cesaro est trop posé (que ce soit dans son attitude, au micro, ou dans son style in-ring) pour ce genre de thème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:34

Le problème de son nouveau thème je trouve est que c'est un thème général, qu'on pourrait donner à tout le monde, on ne voit aucune identité propre à Cesaro dedans. 

C'est un thème song qu'on pourrait au jobber du coin tout comme au débutant sur-pushé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:40

Non ça claque quand même pour un thème de jobber. C'est du thème de grosse brute à la Bill Demott ou Bully Ray s'il revenait à la WWE.

EDIT : Ouais comme Jambon en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11641
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:52

Bon un raw très moyen, fais chier c'est le seul que je pourrai regarder peinard pendant mes vacances lol .

Torito qui gagne encore, JGab' t'as fait l'affaire du siècle lol


Le Sheamus vs Barrett est bon, sinon pas grand chose à voir cette semaine.


Et concernant le thème de Cesaro, pour marquer, il y a l'alarme au début (comme Barrett avec son god save the queen de début) et après c'est de la musique d'ascenseur accélérée, comme d'hab quoi ^^'.

(et je rejoins Tonton pour les paillettes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:31

Tout le monde dit que Kane ne sera qu'un challenger de transition vous pensez vraiment qu'il ne prendra pas la( les) ceinture ? 

J'avais lu une news comme quoi Kane voulait prendre ça retraite je les voit bien lui filé le titre comme récompense pour bon et loyaux services..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11091
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:37

Je pense pas, trop tôt pour D Bryan de perdre la ceinture, surtout vu la façon dont il la remporté (qualif puis titre dans le Main Event du 30ème anniv de Mania).
Et Kane est pas le genre de mec à vouloir un règne à tout prix (suffit de voir chaque moment où il aurait pu etre champion du monde). Si jamais la WWE veut lui offrir un titre avant de partir, je pense qu'il proposera un booking intelligent et pas "au prochain PPV je gagne, rien à foutre de la Storyline"

_________________
[Résultats] Raw du 21/04/2014 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:45

Puis bon, le World Heavyweight Title qu'il a gagné en 2010 doit surement être son dernier (en plus il a eu un règne marquant et long).

Après, si Kane gagne à Extreme Rules, je serai très content ; malheureusement, les chances pour lui de gagner avoisinent les 0%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3908

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:52

La WWE aurait dû/pu  éviter à D. Bryan de se produire...... Là D. Bryan vient de perdre son père, la direction n'a même pas le respect d'un deuil. Facepalm 


Pour le terme de Cesaro, cette alarme du début .............Bon elle annonce un "danger", mais pour d'autres mauvais souvenirs (les + jeunes  la connaissent  par les nombreux films dédiés à cette période/époque)

UNIC


Dernière édition par UNIC le Mar 22 Avr 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:59

Justement, j'ai lu que la WWE ne voulait pas que Bryan se présente mais ce dernier a insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11091
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:05

UNIC a écrit:
La WWE aurait dû/pu  éviter à D. Bryan de se produire...... Là D. Bryan vient de perdre son père, la direction n'a même pas le respect d'un deuil. Facepalm 


Pour le terme de Cesaro, cette alarme du début .............Bon elle annonce un "danger", mais pour d'autres mauvais souvenirs (les + jeunes  la connaissent  par les nombreux films dédiés à cette période/époque)

UNIC

C'est lui qui a tenu à etre là

_________________
[Résultats] Raw du 21/04/2014 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3908

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:47

Onclesam64 a écrit:
UNIC a écrit:
La WWE aurait dû/pu  éviter à D. Bryan de se produire...... Là D. Bryan vient de perdre son père, la direction n'a même pas le respect d'un deuil. Facepalm 


Pour le terme de Cesaro, cette alarme du début .............Bon elle annonce un "danger", mais pour d'autres mauvais souvenirs (les + jeunes  la connaissent  par les nombreux films dédiés à cette période/époque)

UNIC

C'est lui qui a tenu à etre là

Juste pour dire, que j'avais écrit la 1ère partie de mon message avant de connaître la volonté de Daniel Bryan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:20

Un Raw bien moisi, ma foi.

Cena dominateur même seul contre la Wyatt Family :  Facepalm 

Promo Evolution/Shield décevante de la part de tous les acteurs.

Bryan détruit et personne ne vient l'aider (Brie qui ne fait rien pour aider son... mari), c'est un peu gros vu la durée du segment. (chapeau à D-Bry d'être apparu à Raw dans ces tristes circonstances en tout cas)

Jim Johnston s'est chié comme jamais avec le nouveau thème musical de Cesaro. Quelle bouse ! Comme certains l'ont dit : ce thème n'a rien à voir avec Cesaro, son style, sa personnalité. (une sirène ? Why ?)  Facepalm Et la veste à paillettes n'est pas géniale décidément. Soit il fallait y aller à fond et lui donner un peignoir à la Nature Boy ou à la Rick Rude, soit il fallait lui rendre sa veste aux couleurs helvétiques d'avant les Real Americans. Rendez-lui "C'est un miracle" et vite en tout cas !

L'intervention de Swagger est très mal exécutée et l'arbitre qui ne dit rien alors que Cesaro est au sol à l'extérieur une demi seconde après qu'il a ramené RVD dans le ring... mouais, difficile là encore de "suspendre notre incrédulité".

Emma et Santino, ça y est c'est bon, c'est devenu insupportable. Bientôt, même les gamins auxquels ces "matchs" sont destinés en auront marre.

Barrett bénéficie donc d'un nouveau push... La WWE veut nous le rendre crédible après tout ce qu'elle lui a fait subir ? Il va en falloir des victoires. Que les smarts/smarks adhèrent facilement, je comprends, mais les marks et surtout les "casual fans", je ne suis pas certain qu'ils avalent aussi facilement la pilule.

Rusev est un copié-collé de Kozlov niveau booking. C'est assez sidérant de voir que les bookers n'apprennent pas de leurs erreurs. Lana joue très bien sa partition, toutefois.

Extreme Rules ne me dit rien qui vaille, d'autant plus juste après un Wrestlemania fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 25
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:21

J'aime beaucoup le style de Rusev mais effectivement, son booking est à chier. Il a intérêt à embrayer rapidement sur quelque chose de grandiose pour pas se rater (cf. Ryback mais où il se planterait pas en perdant tous ses matches importants).

Le concept de la sirène de Cesaro, j'aime encore bien mais ça ne se marie pas du tout avec la musique générique qu'il se tape en attendant d'avoir mieux (j'espère franchement que ça changera).

You can do it Johnston !

Sinon, même si Bryan a tenu à être présent, ils l'ont ménagé : pas de match pour ce soir, un seul segment au début du show pour pouvoir souffler après tout en buildant la feud (même si niveau originalité, on repassera).

Paige m'impressionne moins qu'à la NXT même si elle bénéficie d'une belle mise en avant pour une Diva. Espérons (je dis ça à chaque show mais je continue) qu'elle et Snuka préparent un match d'anthologie...

Un RAW assez fade en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 915
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:00

Le style de Rusev n'est pas mauvais mais son booking est à revoir. Des qu'il en aura fini avec les squashs, le mieux serait que les officiels le mettent en rivalité avec un gros morceau comme Cena, Punk ou Bryan pour faire améliorer la crédibilité de Rusev pour la suite.

Pour Cesaro y'avait mieux comme musique d'entrée pour lui comme son ancien thème song "C'est un miracle" qui tenait plutot bien la route. Sa veste à paillettes n'est pas fameux non plus avec le booking du Suisse. Son entrée avec la veste a paillettes me rappelle Jericho et son retour du 2 janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/04/2014   [Résultats] Raw du 21/04/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 21/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 10/03/2014
» [Résultats] Raw du 21/04/2014
» [Résultats] Raw du 05/05/2014
» [Résultats] Raw du 19/05/2014
» [Résultats] Raw du 07/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-