Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA One Night Stand 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:25

Et bah j'avoue que j'hésitais beaucoup concernant le résultat de ce match, Cesaro continue donc sa progression vers les sommets au sein du Gang !

Et en plus le gang reste uni, est-ce que la soirée va rester aussi belle pour eux ?

Bon match en tout cas, très vivant bien joué Frog' !

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:25

Super dark tag team match ! Bon, déçu pour les APA. Mais je serais Joe ou Carlito je passerais un petit coup de fil anonyme à la brigade des stups... les pilules des Warlords c'est pas jojo.

Quant au segment avec Axel il est bien fendard et je suis d'accord avec le wookie :

Gbacca a écrit:


Et putain on a déjà la citation de la soirée dès le dark segment lol

" Respectez les filles les enfants, brossez vous les dents et ne refoulez pas vos pulsions annales ! "

 lol 

Josh Matthews a encore creusé le trou de la Sécu ce soir... Z'avez pensé à Michel Sapin, bande de vils chenapans ?


(ouais, ce soir je me rebelle, je commente à mon rythme et tant pis pour la position de mes postes dans le déroulement du show. Mouhahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:26

The3HB's a écrit:
Mensah X > Seth

Seth > JoMo

Pope > Mensah-X

Pope > JoMo

Pope prochain challenger, CQFD

Bien vu  lol 

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:28

SAMMYTRAORE2014 a écrit:
C'est normal, ce n'est pas un miracle, c'est même une évidence, Cesaro est VOTRE challenger au titre Pure! 

J'espère que notre affrontement sera bon mon cher TS17... Mister Green

Cesaro a faim et n'est pas encore rassasié Sparta


Oui j'espère aussi que nous serons fier de nos joutes !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:30

Justin Roberts : The following contest is a No-Disqualification Match !


 
Justin Roberts : Introducing first, from Richmond, Virginia : Mickie James !

Le public est toujours à fond derrière elle. Mickie va taper dans les mains tendues et rejoint le ring. Elle grimpe sur le turnbuckle et pointe du doigt une pancarte à son honneur. Elle redescend et attend son adversaire mystère dans le ring. Elle semble nerveuse et fait les cent pas. L'attente devient de plus en plus longue. Elle se met dans un coin du ring et tape du pied. C'en est trop pour elle, elle demande un micro.

Mickie : Ça suffit, maintenant ! Sors de ton trou, tout de suite ! Si tu crois que jouer avec mes nerfs est une bonne idée, tu te trompes. Je te rappelle qu'il n'y aura pas de disqualification et que l'un de mes noms est la Hardcore Count...


 
La Vicious Vixen fait son retour à la WFA. On na l'avait plus vu depuis le Royal Rumble.

Mickie : Stop ! Stop ! Coupez la musique. Je ne suis pas stupide, ce n'est pas Tara. Non, non, non. On ne s'aime pas trop toutes les deux mais je la connais assez pour savoir qu'elle a bien trop d'orgueil pour se mettre au service de Stacy. Arrête de jouer à ce petit jeu, tu n'es pas Tara, tu n'es pas Sara Del Rey ou je ne sais qui encore. Non, tu n'appartiens pas au roster. Du moins, tu n'y appartiens plus. Mais tu as gardé quelques contacts. Et ces contacts, tu devrais mieux les choisir. C'est drôle comme la signification de loyauté évolue en fonction de la température d'un chalumeau ! Mais, arrêtons ces histoires d'interrogatoires et de caméras. Parfois, il faut relever ses manches et se salir les mains. Et je me ferais un plaisir de le faire avec ton sang... Gail...

James attend quelques secondes, le sourire aux lèvres.


 
Cette fois-ci, c'est pour de vrai. Gail Kim se présente en chair et en os sur le titantron. 

Gail : Je n'ai pas envie de discuter, Mickie. On m'a payé pour faire un boulot et c'est ce que je suis venue faire, ce soir.

Kim court vers le ring et glisse sous les cordes. James se jette sur elle et Lou Thesz Press. Les coups de poing pleuvent sur le crâne de Gail. Celle-ci se protège avec ses bras puis la repousse. L'arbitre s'interpose le temps de faire sonner la cloche.

Number One Contender No Disqualification Match : Mickie James (MrCITB) vs Gail Kim (Sexy Boy) 
 
Les deux femmes se jettent immédiatement l'une sur l'autre. Collar and Elbow. Remporté par Mickie qui applique une Facelock. Mais Gail lui retourne le bras et applique à son tour un Facelock. James s'aide des cordes et la repousse. Clothesline ! Esquivée ! Kim passe ensuite entre les jambes de son adversaire et lui applique un nouveau Facelock. La Hardcore Country Girl la repousse dans le coin. Gutkick ! Suivi d'un coup de bélier. Elle recule mais son adversaire porte un étranglement des yeux. Gail renverse la vapeur et c'est à son tour d'acculer Mickie dans le coin avec des mid-kicks. Mais cette dernière bloque son pied et la repousse. Retournement du bras. Kim lui donne un coup de coude et se dégage. Kick derrière la jambe qui la fait se mettre à genoux. Retournement du bras. James effectue une roulade sur une main et... Hair Pull Snapmare de Gail qui interrompt son momentum. Facelock ! Mais Mickie lui envoie des coups de poing dans le ventre. Interrompus avec un coup de genou dans le crâne. Le match vient de démarrer mais les coups sont déjà violents. Irish Whip de la part de Kim ! Surpassement ! Contré avec un Hair Pull Facebuster ! James rebondit dans les cordes et Low Dropkick ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La Hardcore Country Girl applique un Facelock. Elle est repoussée mais revient à la charge avec un Shoulderblock ! Elle prend de l'élan mais Gail glisse sous ses pieds. Mickie interrompt sa course. Standing Dropkick ! Evité par son advsersaire et elle s'écrase seule sur le ring. Standing Dropkick de la part de Kim. Suivie d'une Clothesline ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 !


Gail la relève mais est surprise pas un Jawbreaker. James l'enchaîne de droites jusqu'à la coincer contre le turnbuckle. Projection dans le coin opposé. Renversée ! Et Kim porte un Flying Forearm Smash ! Elle prend de l'élan et s'élance pour son Crossbody ! Elle passe entre les cordes et tire son adversaire par les cheveux. Coup de la guillotine ! Elle la tire par les pieds et l'approche du poteau. Elle enroule ses jambes autour de celui-ci ! Non, elle est repoussée ! La Hardcore Country Girl passe sur le tablier et attend qu'elle se relève. Lou Thesz Press ! Elle la roue de coups de poing avant de se relever. Elle la remet dans le ring et la rejoint. Clothesline de Gail ! Contrée avec un Arm Trap Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2.. dégagement ! Elle relève son adversaire. MickieDT ! Non, Gail lui renverse le bras et porte son Eat Defeat ! Contré à nouveau et Flapjack de James ! Et elle revient sur ses pieds avec un saut carpé ! Elle se dirige vers son adversaire et tente de la remettre debout mais elle se prend un coup de pied dans la tempe ! La Hardcore Country Girl recule jusqu'au turnbuckle. Kim s'approche d'elle mais est surprise par un Mick-a-Rana ! Mais elle contre avec une Powerbomb ! Elle place les jambes sur les cordes et maintient les épaules de son adversaire au sol : 1... 2... dégagement ! Gail prend du recul et envoie son genou dans la tempe de Mickie qui commençait à se remettre debout. James reste allongée face la première contre le ring. Kim fait le pin : 1... 2... et pas 3 ! 

Gail retourne son adversaire et lui envoie des coups de poing au visage. La Hardcore Country Girl se remet debout. Clothesline qui la renvoie au sol ! Elle essaie maintenant en s'aidant des cordes mais Kim lui donne un coup de pied à l'arrière de la jambe. Elle l'amène au centre du ring et prend ses jambes. Indian Deathlock ! L'officiel demande à Mickie si elle veut abandonner, elle refuse catégoriquement. Elle réussit à atteindre les cheveux de son adversaire et lui tire. Celle-ci relâche son emprise. James se remet debout mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Kim l'amène jusqu'aux cordes et la dépose sur la deuxième. Elle pose le pied sur son dos et commence à l'étrangler. Il n'y a pas de disqualification, elle a tout à fait le droit. Elle lui écrase ensuite le crâne contre la protection du coin. Elle prend de l'élan et fonce sur son adversaire, qui esquive au dernier moment. Gail percute le poteau ! La Hardcore Country Girl reprend ses esprits tandis que Kim se tient l'épaule. Mickie s'approche d'elle mais se fait surprendre par un Drop Toe Hold qui la fait retomber contre la protection. Gail la retourne et la place sur la troisième corde. Elle lui envoie un coup de pied dans le crâne et la rejoint. Top Rope Hurricanrana ! Oh mon dieu ! James a décollé dans les airs avant de percuter violemment le ring. Néanmois, l'épaule de Kim a elle aussi souffert lors de l'atterrissage ! Elle commence à se relever puis va faire le tombé : 1... 2... 2,99 ! La Hardcore Country Girl a levé l'épaule au dernier moment ! 

Gail se remet debout, réfléchit puis décide de sortir du ring. Elle s'approche du carré des officiels et elle récupère une chaise. Encore une fois, c'est One Night Stand, pas de disqualification ! Elle revient dans le ring avec l'arme et attend dans le dos de son adversaire. Mick Kick ! Mick Kick qui fait voler la chaise ! Snapmare de Mickie et coup de pied dans l'épaule ! Elle prend de l'élan grâce aux cordes et... Quoi ?! Kim vient de lancer la chaise au visage de James ! Cette dernière est tombée comme une masse en arrière ! Gail récupère l'arme et frappe avec le dos de son adversaire, son point faible. La Hardcore Country Girl roule sur le ring en grimaçant. Kim s'approche du coin et place la chaise entre la deuxième et la troisième corde. Elle relève Mickie et la balance dessus  ! Non, James prend appui sur les protections ! Backstabber ! Backstabber de la part de Gail ! Elle lui a planté les genoux dans la colonne vertébrale ! Mais Kim ne lui laisse aucun répit, elle roule sous les cordes et attrape ses pieds pour pouvoir porter sa Figure Four Leglock autour du poteau ! Oh mon dieu ! La Hardcore Country Girl souffre et s'arrache les cheveux. Mais qu'est-ce qu'elle... elle tand le bras et réussit à déloger la chaise ! Et elle se plie pour pouvoir frapper son adversaire avec ! Incroyable ! Gail lâche prise.

Spoiler:

*********** 

WrestleMania II

Citation :
The Miz descend à son tour pour fermer le cercueil. C'est fermé ! Noooon ! Pas possible ! Un bras de Kane dépasse ! Mizanin n'en croit pas ses yeux ! Il s'acharne sur ce bras avec le couvercle mais le Big Red Monster ne renonce pas pour autant ! Le public hurle à plein poumon des this is awesome. Le Chick Magnet ouvre le couvercle, et saute dans le cercueil à son tour ! Les deux hommes sont debout, à bout de forces et s'échangent des droites sous les « bouh » et les « yeah » de la foule. Kane, plus puissant prend le dessus et place son adversaire en position de Tombstone ! C'est porté non, The Miz est passé sous son adversaire et nouveau Skull Crushing Finale. Les deux hommes sont allongés dans le cercueil, le public ne voit plus rien. La tension monte. La main de Kane apparaît à l'étonnement général ! Mais c'est Mizanin qui la tenait. Il se relève tout en soulevant son adversaire. Non ? Ce n'est pas vrai il se met en position de Tombstone et Tombstone Piledriver du Miz ! Qui est porté ! Incroyable ! Quel effort surhumain ! Kane est ko dans le cercueil, le Miz s'appuie contre les parois de ce dernier pour ne tomber également. Il a déjà perdu beaucoup de sang. Il escalade tant bien que mal le cercueil, tombant au sol. Il rampe, se remet debout très lentement alors que le public retient son souffle. Il attrape le couvercle et le referme définitivement cette fois ! Justin Roberts déclare The Miz gagnant ! Et ce dernier tombe en arrière après avoir levé le poing au ciel déclenchant la stupeur du public. 



Booker : Sexy Boy/ Archive
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:32

Sheik

_________________
WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:37

Superbe scène d'entrée pour Gail Kim qui revient à la WFA sous la direction de Sexy Boy, la division féminine continue de faire peau neuve, c'est bien !  Very Happy 

Un bon match, simple, court et efficace, Mickie qui gagne (WTF) et Sexy qui doit s'incliner pour son retour... On peut s'imaginer qu'avec la victoire IMMINENTE d'Alicia Fox, les nouvelles diva vont changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:42

Alicia Fox prend note du résultat de ce match et du retour de Gail Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:42

Diantre Mickie a gagné ! Bon si jamais Britani conserve tout à l'heure ça sera l'occasion de venger Seth du match de Mania  Sparta  !!!!


Et sinon même si ça annonce clairement le retour de Mizou, ça fait encore un bon souvenir pour moi. Kane vs Miz, Wrestlemania 2, mon premier moty et la conclusion d'une grosse rivalité avec l'ami Clowny après la fin des Freakin' Sad !

S'beau !


Et comme d'habitude avec Sexy, un très bon match !

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:44

Dommage pour le match de Seth :(Je ne connaitrai pas l'adversaire de Trent au prochain PPV.

Le Pre Show méritait grandement le Show mais bon, victoire des cinglés, à voir la suite mais je doute qu'ils osent faire face au diamants de la WFA.

Le segment avec Ambrose et EoC lol:lol:On sent bien qu'Ambrose n'en a rien à cirer d'eux lol

Le match Wyatt vs EoC& Ambrose, c'était génial! Goldust, au prochain Smackdown, tu vas perdre ton titre.

The Pope! The Pope! L'ascension démarre!

Le 4 Way pour devenir le Number One Contender au titre Pure est excellent. Victoire de Cesaro qui va devoir affronter son "ami" du Gang en cas de conservation. Vive les prochaines semaines et les futures dissensions dans le Gang lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:50

Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is for the WFA Tag Team Championship !

Les lumières s’éteignent et les deux silhouettes des champions apparaissent dans le noir total.


Roberts : Introducing first, weighed at a combined weight of 454 pounds, the three times Tag Team Champions  and the current Tag Team Champions, Chris Jericho and Christian, The Wrestling Class Heroes !

Les lumières se rallument, Christian et Jericho sont enjoués mais concentrés pour ce match. Ils descendent en brandissant leur bien, ils empruntent les escaliers et montent sur le ring. Jericho attrape un micro.

Chris : Ce soir, nous allons encore une fois prouver que nous régnons sans partage sur la division par équipe ! Nous sommes Three Times Tag Team Champions, et nous sommes éternels. N’est ce pas Christian ?

Christian : Ce soir, on affronte les Angels qu’on a battu à Wrestlemania, on part gagnants et c’est clair, nous comptons et nous allons conserver ces ceintures. 

Roberts : And their opponnents, ...


 
Roberts : At a combined weight of 446 pounds, A JStyles, Christopher Daniels, The Phenomangels !!

Les fans se lèvent et accueillent chaleureusement les challengers, les deux hommes en tenue blanche prennent le temps de saluer tous les fans et montent dans le ring et sont fronts contre fronts avec les champions, l’arbitre vient s’interposer et fait reculer les challengers, il attrape les ceintures, les lève au-dessus de sa tête et fait sonner la cloche.


*Ding ding ding*  
Les 2 équipes se mettent d’accord sur le membre qui va commencer le match, du côté des champions par équipe, ce sera Chris Jericho tandis que pour les Angels ce sera Daniels. AJ encourage son partenaire et prend place dans leur coin. Les 2 hommes s’observent et tournent sur le ring en ne se quittant pas des yeux, Daniels fait le premier pas vers Jericho, contact entre les lutteurs, la moitié des Angels prend le dessus et Waistlock ! Jericho tente des coups de coudes mais Christopher les évite et tient la prise. Jericho se tortille et parvient à s’en défaire en se débarrassant de son adversaire. Jericho recule vers Christian et engage la conversation alors que Daniels l’observe de loin et attend son retour. Nouvelle prise de contact, cette fois, c’est Jericho qui mène la danse, Headlock Takedown ! Chris garde Daniels au sol alors que Christian monte sur les cordes et harangue AJ Styles. Jericho tente le tombé, même pas un ! Y2J garde la prise de tête maintenue alors que Chris revient petit à petit sur ses pieds. Le Fallen Angel est toujours dans l’étreinte de son adversaire mais il recule contre les cordes et projette Jericho dedans, ce dernier lâche la tête de son adversaire, Shoulderblock de Jericho. Le champion jette un coup d’œil à Chris et s’élance dans les cordes, Daniels l’a bien vu et se met à plat ventre devant Y2J qui passe par-dessus et va dans les cordes en face, Dropkick dans la face de Jericho ! Daniels les emprunte à son tour, Fame Asser ! Contré par Y2J qui le pousse dans les cordes, Surpassement de Jericho qui tente le tombé directement après, 1… Daniels casse le compte de l’arbitre. Jericho le redresse par la nuque et le traine dans son coin, changement avec Captain Charisma, Christian ! Il entre dans le ring mais Chris s’enfui et va vers son coin où il fait le changement avec AJ Styles, ce dernier fonce vers Christian, passe par-dessous lui et Waistlock fermement maintenue ! Belly To Back Suplex ! AJ Styles laisse son adversaire et va discuter avec Daniels qui a du mal à se remettre, Christian se redresse assez vite et attend Styles qui fait un tape dans le dos de Daniels, Flying Clothesline de Christian qui étale AJ de tout son long, Christian le relève et le projette dans les cordes, Spinning Wheel Kick ! AJ roule vers l’extérieur du ring, il est aidé par Daniels qui le relève.

Christian est impatient, il se projette dans les cordes, Suicide Dive sur Les Phenomangels ! Captain Charisma redresse Styles et le renvoie sur le ring, Christian remonte à son tour mais est arrêté par Daniels qui lui tient le pied qui lui retient le temps nécessaire pour que Styles ait le temps de revenir directement sur lui, il le retourne et Crossbody de Styles ! AJ fait le changement avec Daniels rentre sur le ring en passant par-dessus la troisième corde, Chris attrape Christian par le bras et le redresse, coup de pied dans l’abdomen, Fisherman Suplex ! Daniels traine Christian vers son coin et le redresse, coup de bélier dans le coin, puis un autre, et encore et encore, Daniels plie littéralement Christian en deux dans le coin l’arbitre le fait reculer, Daniels recule puis revient à l’assaut, il entame une série de droites sur le crâne de Christian, AJ fait le tag avec son partenaire qui rentre à nouveau sur le ring, Styles continue la série de son coéquipier mais Christian le repousse et tente de se rendre dans son coin mais il l’arrête en le rattrapant par le bras. AJ Styles attend que son adversaire se redresse et Step Up Enzuigiri ! Jericho est en feu, il supplie son équipier de venir faire le changement avec lui, Christian se remet doucement de l’attaque mais est loin de son partenaire, AJ redresse Christian, place sa tête entre ses jambes, Powerbomb ! Christian arrête le mouvement et frappe la tête du Phenomenal One, il descend le long de son dos, Roll Up de Christian, 1…non ! AJ s’échappe alors que Christian parvient à faire le tag avec Jericho. Jericho rentre en furie sur le ring, Dropkick sur Styles ! Il monte sur le coin Double Axe Handle de Y2J suivi Running Knee Lift sur Styles, ce dernier est à genoux en plein centre du ring, Jericho tient les cordes et s’élance, Knee Trembler ! Styles est ko sur le dos, Jericho emprunte une nouvelle fois les cordes, Lionsault, c’est passé ! Tentative de tombé, 1…2… NON ! Daniels vient briser le tomber, Christian vient sur le ring et fait passer le Fallen Angel par-dessus la troisième corde, Christian agrippe la corde, Slingshot Plancha sur Christopher ! Jericho redresse AJ Styles, Enzuigiri ! Jericho tente à nouveau le tombé 1…2… 2,5 ! AJ soulève l’épaule juste à temps, Y2J fait signe à son adversaire de se redresser, ce dernier a de plus en plus de mal à revenir sur ses jambes. AJ et Y2J sont désormais face à face, des droites pleuvent de deux côtés mais Jericho semble avoir plus d’impact sur son adversaire qui recule contre les cordes, Jericho le pousse et l’envoie dans les cordes d’en face, c’est retourné, Jericho part dans les cordes, AJ l’intercepte, Fireman’s Carry, Double Knee Gutbuster ! 

Y2J se roule par terre pour estomper l’énorme douleur qu’il ressent, AJ Styles se couche sur lui pour le tombé, 1…2…Non ! Y2J casse le tombé, The Phenomenal One redresse son adversaire et part dans les cordes, Running Crossbody, ça touche la cible. AJ monte sur les cordes, Diving Legdrop ! C’est contré par Y2J, il attrape les jambes, The Walls ! The Walls ! Jericho retourne Styles lui plie le dos, l’arbitre demande à AJ si il veut abandonner ce à quoi il répond pas la négative, il appelle à l’aide et Daniels pénètre sur le ring, Spinning Kick dans la face du canadien, Christopher ressort du ring et reprend sa place alors que Christian est bloqué par l’arbitre, AJ se place au-dessus de Jericho et l’aide pour se redresser, il l’envoie dans le coin et s’élance mais Jericho esquive, AJ vient s’écraser contre le coin, Y2J le retourne, Double Underhook Backbreaker ! Chris tente le tombé, 1…2… Non c’est à nouveau Chris Daniels qui vient à nouveau interrompre le tombé. Daniels attrape Jericho et veut l’envoyer hors du ring mais c’est retourné, Daniels est envoyé paitre à l’extérieur. AJ et Jericho se refont à nouveau face et les 2 hommes s’échangent des coups, Jericho en esquive un et place un coup de pied dans le ventre puis enchaine avec des droites sur le front du Phenomenal One, mais AJ encaisse sans broncher, il revient avec des coups de boule qui pousse Jericho contre les cordes, Clothesline qui fait passer Y2J par-dessus les cordes, ce dernier s’écrase sur le sol. AJ descend du ring et fait rentrer Jericho. Styles tourne autour de Y2J et l’attend alors que Christian fulmine dans son coin et tape du pied pour encourager son partenaire, Chris est debout mais AJ est déjà présent pour porter la prochaine estocade, Snap Suplex ! Daniels vient de remonter dans son coin alors qu’AJ est en pleine bourre, ça fait de longues minutes que Jericho est sur le ring et il commence à ne plus savoir où il se trouve. AJ redresse Jericho, Spinning Spinebuster ! Il tente le tombé, 1…2…2,9 ! Y2J reste dans le match. The Prince of Phenomenal continue avec une série de Leg Drop et Knee Drop. Il attrape Jericho par les pieds et l’amène vers son coin. Il prend deux pas d’élan Dropkick !

Daniels fait le tag avec AJ alors que Jericho rampe en utilisant ses dernières forces et parvient de justesse à enfin faire le changement avec son coéquipier, Christian rentre sur le ring. Daniels propose une épreuve de force à Captain Charisma très vite avortée par le Fallen Angel qui frappe l’Instant Classic dans l’abdomen ce qui le fait reculer, il enchaine avec des Uppercuts et un Takedown. Le tombé ! 1… Christian expulse Christopher et revient sur ses quilles directement, Christian enchaine, Waistlock, contré par Daniels qui utilise la même prise ! Christian se débat et envoie des coups de coude dans la face du challenger, ce dernier lâche Christian, il se retourne et claque Daniels qui chute à genoux. Captain Charisma redresse son adversaire et l’envoie dans le coin, il s’élance mais Daniels contre en lui mettant ses deux pieds dans la face, il court vers Christian mais Flapjack du champion! Daniels a été surpris et s’écrase sur le ring, Christian glisse sur son corps pour le tombé, 1…2… AJ Styles vient interrompre l’arbitre, Christian se relève, SPEAR sur le Phenomenal One qui passe entre les cordes ! La moitié des WCH revient vers son adversaire, Chris s’appuie sur les genoux de Christian pour se relever et le repousse dans le coin, l’Angel s’approche de lui mais Christian passe entre les cordes et Pandulum Kick mais Daniels résiste et revient avec un Inverted DDT de la seconde corde, le membre des Angels tente le tombé, 1…2… Captain Charisma se dégage, Christopher Daniels contrôle le match avec une Armlock fermement maintenue dans le dos mais Christian tape du pied et parvient à se remettre sur ses jambes, Jawbreaker de Christian, ce dernier monte sur les cordes, Flying Headbutt qui touche la cible, The Fallen Angel roule vers l’extérieur mais Christian le suit et Baseball slide ! Captain Charisma va le récupérer et l’envoie dans son coin, il fait l’échange avec Jericho, Suplex magnifiquement portée, Y2J le redresse et fait à nouveau le changement avec Christian, les 2 hommes projettent l’Angel dans les cordes et Double Dropkick ! Jericho sort du ring tout en encourageant son coéquipier alors que le challenger est toujours à terre. Christian monte à nouveau sur les cordes, Frog Splash pour le tombé, 1…2… Toujours pas, Daniels résiste encore, Christian va faire le changement avec son équipier mais Christopher  fait le changement également, AJ monte sur le ring, Jericho s’élance dans les cordes, passe par-dessous la tentative de Clothesline de Styles, continue dans les cordes, et Reverse Waistlock qui surprend AJ, Y2J enchaine, German Suplex ! AJ roule vers le coin de son équipier et refait l’échange avec Daniels qui revient péniblement à nouveau sur le ring.

Daniels titube vers Jericho, les deux hommes se poussent, Daniels passe par-dessous les bras de Jericho et l’étale d’un Shoulderblock, Daniels pose son genou sur la gorge de Y2J qui lui coupe la respiration, le King of Bling Bling cherche un moyen de s’en sortir, Daniels relâche la prise et porte une Sleeper Hold maintenue qui force Jericho à se laisser aller, il perd ses forces mais il tente désespérément de s’en sortir et il parvient à esquiver l’étreinte de Daniels et Back Suplex de Y2J suivi d’un Back Senton, Jericho relève son adversaire, Atomic Drop, Jericho s’approche des cordes Springboard Dropkick, Jericho va faire le tag avec son coéquipier après avoir retiré Daniels vers lui, Christian rentre sur le ring et fait face à un Christopher Daniels sur le points de se relever. Les deux hommes se regardent avant de rentrer en contact. Christian prend l'avantage avec un collier arrière bien porté. Mais Daniels tente de revenir de plus en plus vite en écrasant les pieds de Christian qui tient toujours très bien le cou de son adversaire. Christian tente de conserver la prise en s’accrochant sur le dos de son adversaire mais Christopher le contre avec un Backpack Stunner. Il enchaîne avec le tombé ... 1 … 2 ... Et dégagement de Christian qui réussit le roll up … 1 … 2 … Et dégagement in extrémis du Fallen Angel ! Christian ramène son adversaire dans son coin et va faire le changement avec Jericho. Les deux canadiens projettent Christopher Daniels dans les cordes et ils effectuent une double Suplex lorsque celui-ci revient vers eux. Jericho enchaîne ensuite avec une série de coups de pieds. Il tente le tombé ... 1…2 … Et un autre dégagement ! Daniels qui arrive péniblement à rejoindre son ami et effectue le tag avec AJ. Styles fond sur Jericho, mais ce dernier l’arrête avec une droite, coup de pied dans le ventre, DDT ! Y2J recule et appelle AJ qui roule sur le ring, il le traite de tous les noms, ce dernière revient doucement sur ses jambes, Jericho s’élance, CodeBreaker !!! Non ! AJ Styles retient Jericho, Powerbomb ! Il se couche sur Jericho, 1…2… Toujours pas, Jericho est toujours dans le match, AJ le redresse et c’est parti pour une Suplex maintenue, AJ le fait descendre sur son épaule, Running Powerslam en préparation, Y2J tente de s’en sortir avec des coups dans le ventre, The Phenomenal One relâche la prise, Chris Jericho revient sur ses jambes mais AJ le couche une nouvelle fois avec un coup d’avant-bras dans la nuque. L’Angel attrape les jambes de Y2J, Elevated Boston Crab ! Le challenger maintient la prise tout en retournant dans son coin. The Lone Wolf fait le tag avec son partenaire alors qu’il tient toujours la prise de soumission, Daniels attrape la tête de Jericho et porte une soumission à son tour, Double Team Camel Clutch alors que Styles reste sur le ring aussi, Jericho est totalement plié en 2 alors que Christian demande à ce que Styles sorte du ring. L’arbitre vient faire sortir The Prince of Phenomenal alors que la Camel Clutch est toujours portée à la perfection par Daniels. Le public se fait entendre pour supporter ses favoris du soir que sont les Phenomangels, ils tapent dans leurs mains pour aider Daniels à porter plus de pression, Jericho tente de ramper vers les cordes qui lui seraient salutaires. Il n’est plus qu’à cinquante centimètres, ça y est Jericho attrape les cordes ! L’arbitre entame son décompte à l’encontre de Daniels.

Daniels lâche la prise et redresse son adversaire, atémi, puis un second, puis un troisième, la poitrine de Jericho devient rouge mais ce dernier ne se laisse pas faire, il projette son adversaire vers le coin mais c’est contré et c’est Jericho qui vient s’écraser face première contre le coin, il tombe à genoux. Daniels prend de l’élan et Dropkick dans le dos ! Il se place au centre du ring et lève les bras en signe de victoire, le public encourage copieusement les Phenomangels. Chris Daniels redresse Jericho et l’envoie dans les cordes, Spinning Side Slam ! Jericho roule vers les cordes et s’en aide pour se redresser, Daniels le suit et entame une série de Headbutt, AJ Styles demande le tag, Daniels se rapproche et fait le changement  avec son équipier. Y2J se frotte la tête alors que Styles vient à sa rencontre, il le projette dans les cordes, Y2J s’y arrête mais Styles va à sa rencontre,  Jericho le contre en lui mettant ses 2 pieds dans le ventre, AJ recule et Jericho enchaine avec un Leg Lariat ! La moitié de WCH tend sa main vers Christian pour enfin faire le changement, AJ se rend dans son coin et fait le changement avec son coéquipier, ce dernier se jette comme un mort de faim sur les jambes de Jericho qui l’arrête à vingt centimètres de la main de son coéquipier, Chris marche sur la main de Jericho qui hurle de douleur, il le relève alors mais Jericho arrive à le prendre sur ses épaules et fonce vers Christian mais Daniels glisse du dos, et lui met un coup dans l’arrière du genou qui le fait trébucher , Christopher va dans les cordes, Running Somersault Neckbreaker et tente le tombé dans la foulée, 1…2… Non ! Christian vient casser le tombé, AJ pénètre sur le ring et veut virer Captain Charisma mais ce dernier le fait passer par-dessus la troisième corde, Christian redresse Daniels, Jumping DDT ! Il aide ensuite Y2J à se relever alors que Styles rentre sur le ring à son tour, les deux canadiens le captent, Slingshot Suplex ! Les Wrestling Class Heroes sont enfin au contrôle du match. Christian se fait éjecter du ring par l’arbitre alors que Jericho pousse AJ Styles hors du ring. L’arbitre regarde le Phenomenal One à l’extérieur alors que Jericho redresse Daniels mais ce dernier repousse Jericho et lui fourre ses doigts dans les yeux, Y2J est aveuglé, Daniels peut recommencer son travail de sape sur Jericho. Bridging Northern Lights suplex! 1…2…Non ! Daniels grimpe sur les cordes, Macho Man Elbow Drop ! Tentative de tombé, 1…2…2,5 ! Y2J résiste. Chris veut faire le changement  avec son coéquipier mais Daniels se redresse et Forearm Smash sur Christian ! Jericho est seul sur le ring. 

Spoiler:


Booker : François
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:54

What a slobberknocker of an opener !!!  cheers  J'ai pris un sacré panard avec ce 3 vs 3 féroce et rythmé. Bravo Gbac' ! J'ai bien aimé les petites phrases, les attitudes des protagonistes et les spots ! Une franche réussite !

Hey Dean ! J'espère que tu as bien aimé ma petite berceuse... "Go to sleep... go to sleep... Your momma's gone away and your daddy's gone to stay... Didn't leave nobody but the baby... Go to sleep you little baby... Go to sleep you little baby !"

Fais de beaux rêves !

EoC... redevenez vous-mêmes ! Redevenez des monstres et rejoignez la Famille !  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:54

Biatche! Salope! REVIENS TE BATTRE SI T'ES UNE PUTAIN D'ASIAT'!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:56

Sheik Va te faire voir, espèce de tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:58

Mesdames ne vous disputez pas !

Acclamez plutôt comme il se doit les DIAMANTS de la division par équipe, j'ai nommé les Wrestling Class Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:59

Wrestling Class Heroes.

Autre chose à ajouter ? Non, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:01

Excellent match François, et je félicite les toujours champions par équipe qui devraient tout de même remercier le Gang de ne pas s'intéresser à leur titre !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:04

Wrestling ... Class ... Heroes

BEST TAG TEAM EVER. Congratulations!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:09

Ted Dibiase VS CM Punk... Soon...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:10

The Following contest is schedulded for one fall and it's for the Pure Championship !
 
“ Introducing first, from Chicago, Illinois, weighing in at 218 pounds, Le Fun Lovin' Criminal, CM Punk !!!!! ” 

 


Le revenant fait son grand retour à la Wrestling French Addict Company depuis quelques semaines et ce soir à One Night Stand, il fait son grand retour en PPV dans un ring depuis Backlash. Il avance sous les applaudissements de la foule. Il hurle plusieurs choses sur la rampe qui font réagir encore plus le public. Malgré quelques chants hostiles, les spectateurs de la WFAréna sont heureux de revoir la superstar Straightedge. Il monte sur un coin sous les hourras de la foule avant de fouler le ring. Il y fait quelques mouvements d'échauffement avant de s'assoir au milieu du ring. Il s'assoit face au titantron en attendant son adversaire, le Pure Champion... 

And his opponent, from West Palm Beach, Florida, weighing in at 224 pounds, representing The GANG, he is the current Pure Champion, Ted DiBiase !!! 


 
WHAT ? Ted DiBiase rentre sur l'ancien theme song de CM Punk. Cult of Personality. Ted DiBiase provoque dès son entrée son challenger. Et cette fois-ci, l'ambiance est différente. Sifflés et injures sont au rendez-vous. Ted DiBiase Jr fait son entrée, seul sans les autres membres du GANG à ses côtés. Il marche fièrement vers le ring avec sa ceinture de Pure champion à la taille. Le choix du theme song ne va pas le rendre plus populaire. Seulement, il s'arrête en plein milieu de la rampe et regarde un homme aux cheveux longs, mal coiffés et gras. Il sort de son slip un billet de cinquante euros et le donne au jeune homme. « Vas chez le coiffeur, achètes toi du shampoing et trouves un travail, du gland. » lui dit-il. Ted DiBiase monte sur le ring sans prêter attention aux hués. Il décroche sa ceinture, récupéré à WrestleMania des mains de Heath Slater, avant de la lever bien haut en l'air. Ted DiBiase va alors défier son adversaire du regard. L'arbitre de la rencontre vient alors prendre la ceinture de Ted DiBiase, le Pure Championship et le lève en l'air, à deux main. 

Championnat Pure : CM Punk (TheStraightedge17) VS Ted DiBiase © (Nak)
   
*DING* 


La cloche a sonné et le combat peut commencer. Les deux hommes se regardent, plein de haine et de rage. S'il y en a deux qui ne partiront pas en vacances ensemble cet été, c'est bien eux. C'est Punk qui est le premier à lancer les hostilités en se ruant vers Ted DiBiase. Il assène une succession de coup de poings sur le visage du Pure champion mais l'arbitre ne peut intervenir puisque le match est sans disqualification. La série de gauches et de droites est cependant stoppé par Ted DiBiase qui se protège et qui repousse son challenger afin de pouvoir s'en prendre à lui à son tour. À l'image de CM Punk, quelques secondes plus tôt, il se déchaine et laisse parler ses droites et ses gauches sur la face à ce même CM Punk. Ce-dernier repousse Ted pour reprendre ses droits sur le visage de The Bank. Celui-ci est désormais dans le coin, acculé sous les coups de poings à répétition. Le Fun Lovin Criminal se prend un coup d'avant-bras du Million Dollar Son et en profite alors et porte une clothesline qui couche CM Punk, mais ce-dernier se relève immédiatement et en reçoit une seconde. Il se relève une nouvelle fois pour recevoir cette fois-ci un Powerslam ! Ted DiBiase continue de s'en prendre à Punk en sautant sur lui pour bien l'écraser avec une belle descente du coude. Il continue ensuite avec une seconde descente du coude, suivi d'un tombé. 1, NON c'est tout. Il poursuit avec un e prise de tête sur son adversaire. Bien que la prise soit bien porté et bien cadenassé, CM Punk arrive à s'y dépêtrer. Il se relève et donne des coups de coude dans l'abdomen de Ted mais reçoit un atomic drop, auquel s'enchaine un sidewalk slam. Il s'élance dans les cordes et porte une Leg drop, qui s'écrase sur le cou du résident de Floride. Il place ses jambes autour de la tête de son adversaire pour serrer l'étreinte sur le cou de Ted. Il verrouille bien mais Ted s'y extrait rapidement. Lorsqu'il se relève, CM Punk saute de la troisième corde et porte un double axe hammer. Ted DiBiase tombe et se relève immédiatement. CM Punk porte un European Uppercut à Ted qui recule de plusieurs pas. Il poursuit avec une série de coup de genou dans l'abdomen. Là encore Ted DiBiase est solide sur ses jambes. CM Punk le prend alors en position de Fireman's carry. GT... Non bien joué de la part de DiBiase qui s'est sorti de cette mauvaise situation. 

Ted DiBiase sourit, heureux d'avoir pu éviter le Go to Sleep de CM Punk. Il se retourne et fait face à CM Punk, évidemment, et son sourire disparaît. Il donne une claque à l'enfant chéri de Chicago et s'élance pour un standing dropkick. Ted DiBiase s'écroule sur CM Punk pour un nouveau tombé. L'arbitre tente le tombé, 1, 2 c'est terminé. NON ! Il continue avec une prise de tête sur CM Punk. La tactique de Ted DiBiase se dessine, secondes après secondes. Il veut garder Punk au sol. Il en profite pour lui mettre plusieurs coups de coude sur le front. Le champion veut conserver et tente le tombé. CM Punk met un genou à terre, puis tient à nouveau sur ses jambes. Back Suplex de Ted DiBiase. Le tombé est tenté 1, 2, NON... Quelle abnégation du revenant. Ted tape du poing sur le ring et se relève. CM Punk est debout aussi et attrape le double champion Pure par l'épaule et lui colle une droite. Puis une seconde droite qui fait presque tomber DiBiase. La troisième sera la bonne. Non c'est esquivé. Flapjack de DiBiase sur CM Punk qui se prend en même temps un coup de la guillotine sur la troisième corde. Ted DiBiase parade alors dans le ring, fier de ce qu'il est en train de faire. Il relève CM Punk qui lui met un coup de boule et prend DiBiase en position de Suplex. Suplex porté par l'ancien champion Intercontinental. Lorsque Ted se relève, il reçoit une bonne droite de CM Punk qui envoie Ted dans les cordes et accueille son opposant avec un coup de la corde à linge. Il remet le membre du GANG sur ses jambes et l'envoie dans le coin, non c'est Punk qui se retrouve dans le coin, bien contré. Stinger Splash porté par Ted sur CM Punk qui titube, suivi d'une superbe Belly-to-belly over head suplex. Ted n'en a pas fini et porte une descente du genou sur Ted. Puis un Fist drop. Il porte une série de coup d'avant-bras au visage du Punker. Il tente de relever Punk mais reçoit un coup d'avant-bras dans les dents. Pas un temps mort pour l'instant. Les deux superstars de RAW sont en train de régler leur compte maintenant. 

CM Punk poursuit en attrapant Ted par le slip et l'envoyer dans un coin. L'épaule de Ted DiBiase prend de plein fouet le poteau. CM Punk le tire de là pour le faire chuter au sol. Il attaque ensuite Ted grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique de la machine à cash de la Wrestling French Addict company. Le Pure champion n'en démord pas et roule sur le côté pour stopper les coups de Punk puis se relève. Il donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de CM Punk qui se plie en deux. Ted passe derrière son adversaire et il tente de porter une German Suplex mais CM Punk reste bien accrocher aux cordes et donne une série de coup de tête en arrière pour que le champion le lâche. Une fois libre, CM Punk envoie Ted dans les cordes, mais c'est retourné, une fois encore, et c'est Punk qui est projeté. Ted DiBiase accueille son adversaire avec un nouveau belly-to-belly over head suplex qui envoie CM Punk dans les cordes opposées. Le tombé est tenté, 1, 2,... Punk se dégage. Ted DiBiase veut vite conserver son bien. The Bank monte sur la troisième dans un coin et part pour un Fist drop. Punk a roulé et Ted s'est écrasé le poing sur le ring. Il se relève en se tenant le poing et le secoue dans tous les sens. CM Punk fonce et porte un coup de la corde à linge qui fait passer Ted DiBiase par-dessus la troisième corde. Ted DiBiase est à l'extérieur du ring. CM Punk monte sur les cordes springboard clothesline ! SUPERBE ! CM Punk se relève et projette Ted DiBiase dans la barricade mais celui-ci freine au bon moment. CM Punk arrive à toute vitesse mais Ted l'accueille avec un Sitout Spinebuster sur le sol. 

Ted DiBiase fait le plein de confiance en ce début de match. Il fait le tour du ring et prend sa ceinture de Pure Champion. Il la regarde avec passion et l'embrasse avant de retourner vers CM Punk. Coup de ceinture, NON ! CM Punk a esquivé et attrape DiBiase dans le dos et le plaque au sol pour lui mettre une série de coups d'avant-bras dans la nuque. Ted DiBiase lâche la ceinture sous le coup de Punk. Ce-dernier attrape DiBiase par le slip et le balance contre la barricade. Le choc est violent et le Fun Lovin Criminal va voir sous le ring pour sortir une table qu'il met dans le ring. Il relève Ted DiBiase et le met à son tour dans le ring. CM Punk monte sur le tablier et s'élance, springboard clothesline de Punk sur DiBiase. DiBiase se relève presque immédiatement et Punk fonce dans les cordes et évite une corde à linge de Ted. Punk met alors une claque à Ted, puis une seconde, suivi par un coup de pied arrière avant de mettre le Pure Champion au sol avec un Roundhouse Kick. Ted DiBiase grimace et CM Punk porte une suplex. Le choc est assez dur. Punk laisse le temps à son adversaire de se relever. Grâce à un des coins, Ted se remet debout. Le Punker arrive et lui met un coup de boule qui a un double impact sur le front et sur l'arrière du crâne à cause du poteau. CM Punk lève sa main au ciel pour, semblerait-il, porter un atémi. Il frappe le torse de Ted, NON, le champion s'est abaissé et la main de son adversaire s'est écrasée sur le poteau. DiBiase effectue un balayage de jambe faisant chuter lourdement Punk qui se cogne la tête contre le poteau. Ted DiBiase le regarde de haut avant de lui mettre un coup de pied dans la figure puis il le relève et lui met une bonne droite avant de le renvoyer au sol sur le ring. Ted DiBiase le relève et l'envoie par-dessus la troisième corde ! CM Punk s'y est bien retenu et il se trouve donc sur le tablier sous les applaudissements de la foule. Ted s'en aperçoit et se rue vers son adversaire pour lui mettre une gauche mais Punk esquive et réplique avec un Pelé Kick. SUPER ! Le coup a bien claqué. 


DiBiase titube tandis que CM Punk place un puissant springboard missile dropkick. Punk enchaîne immédiatement et se couche sur le membre du GANG pour tenter le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Ted s'est dégagé. CM Punk le relève et met un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Non c'est contré. Ted DiBiase attrape la jambe de son adversaire et effectue une grosse descente du coude sur le genou droit. CM Punk grimace sous la douleur. Ted DiBiase continue de s'acharner sur cette jambe et la place sur la première corde pour l'écraser de tout son poids. Il passe sous cette même première corde et tire la jambe droite vers l'extérieur du ring pour la claquer contre un poteau, puis une deuxième fois, puis une troisième fois et une quatrième et dernière fois. Le champion assure en gardant CM Punk au sol. 

Le revenant et ancien champion Intercontinental semble souffrir énormément. Ted DiBiase remonte sur le ring et attrape la jambe meurtrie de son challenger. Il porte un single leg boston Crab. CM Punk tape du poing sur le ring pour exprimer sa souffrance tandis que Ted continue de plier la jambe de Punk, seconde après seconde. Le public, qui ne s'est manifesté que par des sifflets et par des « bouh », entame un chant d'encouragement pour CM Punk. « Let's go Punk ! »« Let's go Punk ! »« Let's go Punk ! »« Let's go Punk ! »« Let's go Punk ! ». La foule en délire semble redonnée de l'énergie au challenger qui rampe vers les cordes mais une fois qu'il n'est plus qu'à quelques centimètres de la corde, Ted DiBiase le retire à l'autre bout du ring. L'arbitre est à l'affut des moindres gestes de l'enfant de Chicago ; mais c'est mal connaître le Million Dollar Son. Pujnk rampe à nouveau vers les cordes et cette fois-ci, il les atteint et s'y accroche fermement. L'arbitre demande à Kingston de lâcher la prise de soumission mais il ne lâche pas. Ted DiBiase accentue la pression. CM Punk mord les cordes et arrive à s'extirper de la prise. Ted DiBiase se redresse et recule, énervé, puis se jette sur Ted. Les yeux de Ted DiBiase sont remplis de rage et les poings pleuvent sur la tête du challenger. Ted se relève et déplie la table de tout à l'heure mais lorsqu'il se retourne CM Punk porte un bulldog, fort heureusement pour Ted et pour son titre pas à travers la table. CM attrape le champion par les cheveux et le balance entre les cordes à l'extérieur du ring. Cette action permet à Punk de souffler pendant une dizaine de secondes. Ted revient dans le ring en prenant son temps. Il fait face une nouvelle fois à son challenger. CM Punk charge et plaque son adversaire au sol et le frappe avec une droite, une gauche, une droite, une gauche et une dernière droite. Il se redresse et monte sur les cordes. Il se met debout sous les hourras de la foule et effectue un diving elbow drop, en hommage à Randy Savage. C'est touché. Le tombé est tenté. 1, 2, NON, c'est tout, Ted a décollé les épaules du sol. Ce-dernier se relève grâce à CM Punk. Fireman's carry, attention TED ! TED ! NON ! GTS ! GO TO SLEEP ! Le tombé ! 1 ! 2 !.............. 3 ! OUI ! C'est fini ! Et bah NON ! C'est pas fini ! 

Spoiler:


****** 
 
 
En backstage, c'est une Mimi toute guillerette que suit la caméra. Elle arrive devant une porte, à laquelle elle frappe. C'est le majordome de l'actuelle championne qui sort.

Georges : Bonsoir, mademoiselle Dashwood. Vous souhaitez quelque chose ?

Mimi : Je passais juste pour savoir comment aller mon amie Britani ?

Georges : Votre... votre amie ?

Mimi : Je sens qu'elle va mal et je pense qu'elle a besoin d'une présence qui l'apaise.

Georges : Qui l'apaise ? Mademoiselle, vous vous souvenez de ce qui s'est passé lors du dernier SmackDown ?

Mimi : Bien sûr ! C'était mon premier match ! Et j'ai partagé ce merveilleux moment avec la championne de la WFA ! Quelle chance j'ai !

Georges : Écoutez, mademoiselle Dashwood. Pour votre bien, vous devriez éviter de vous approcher de mademoiselle Knight en ce moment. Elle est fragile et elle déteste qu'on fasse intrusion dans sa vie privée. Surtout que...

La porte s'ouvre.

Britani : Georges, ça fait dix minutes que je vous...

Dashwood se rue vers Knight et l'enlace.

Mimi : Je suis venue te communiquer mes bonnes ondes.

Britani : Georges, retirez-moi ça tout de suite.

Georges : Allez, mademoiselle Dashwood. Je pense que ça suffit niveau ondes.

Dashwood relâche la championne.

Mimi : Si tu veux, j'ai des baumes aux plantes dans mon sac. Ça va faire circuler les fluides de ton corps et te donner du tonus.

Britani : Merci mais je n'ai pas besoin de vos remèdes.

Mimi : Ah non ! Ne me vouvoie pas, je déteste ça.

Britani : Et moi, je déteste la familiarité.

Mimi : Voyons, Brit. On est toutes sœurs.

Knight lève les yeux et s'approche d'elle.

Britani : Ne me tutoyez pas, ne m'appelez pas "Brit" et ne parlez jamais.. JAMAIS de "sœurs", compris ?

Mimi : Mais je...

Britani : Allez vous-en.

Mimi : D'accord, on se voit après le match ?

Knight ne répond pas et Dashwood quitte la pièce.

Britani : Je... je ne sais pas si je vais tenir le coup, Georges. Je la vois partout. Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?

Georges : Peut-être que... vous devriez lâcher prise.

Britani : Vous me suggérer de perdre, c'est ça ?

Georges : Je n'ai jamais dit ça, mademoiselle. Mais... ce ne serait pas la fin du monde.

Britani : Ma ceinture, c'est mon monde. Je n'ai plus que ça, désormais.

Georges : Vous savez, pour construire un nouveau monde, il faut parfois détruire l'ancien.

Britani : Georges, prenez votre soirée.

Georges : Mais... mademoiselle, votre match...

Britani : S'il vous plaît. Il faut que j'y aille seule.

Georges : Mais...

Britani : Il n'y a pas de "mais", Georges. C'est un ordre.

Le majordome hoche la tête, fait une révérence et quitte la pièce. Knight regarde autour d'elle puis va fouiller dans son sac. Elle en sort son téléphone portable. Elle pianote dessus puis s'arrête. Elle prend une grande respiration avant d'appuyer sur "Appel".

Britani : ... Allo ? ... C'est moi. Je ne savais pas si tu allais décrocher..... Je... Je ne sais pas trop... je crois... Je crois que j'avais juste besoin d'entendre ta voix.... Non, attends ! S'il te plaît... Je me disais.... je me disais qu'on pourrait peut-être... sortir ? Aller boire un verre ? Enfin, ce que tu veux, je ne suis pas... S'il te plaît... J'ai besoin... de parler.... C'est vrai ?... D'accord, j'y serais... Euh... sa... bis... à plus tard. 


Bookers : Sexy Bomb ! Match : SwantonBomb/Segment KO : Sexy Boy 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:14

Eh bah sacré match Françoinet ! Bien joué !


Et victoire des WCH... les diamants ça existe en format pilule ? Razz

_________________
WFA:

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:18

Hourra! Paige est toujours gouine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:20

Et seconde victoire du Gang !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:21

Bon bah j'ai rien à dire, encore je me serais vaillamment battu je dis pas, mais vu la branlée, j'ai encore du boulot avant d'arriver au niveau de Nak. Putain ça me fait chier de le dire lol

Super match Swanton !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:21

Bon, eh bien voilà. 
Ted DiBiase bat CM Punk CLEAN ! Alors mes détracteurs ? Je vous envoie plein de bisoux ! Et quelques dollars pour aller chez le coiffeur Nak

L'évolution, c'est quand une espèce dominante succède à une autre espèce. Il y avait un type qui se proclamait "Best in the World". J'ai battu ce type. 

Donc je suis le nouveau "Best in the World".



Nak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA One Night Stand 2014   WFA One Night Stand 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA One Night Stand 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Night Stand 2014
» WWE Night Of Champions du 21/09/2014
» [Spoilers] TNA One Night Only : Rivals 2014
» [Résultats] CZW Night Of Infamy du 8/11/2014
» [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-