Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11995

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 12:18

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 97834212



  • First Ever WeeLC Match
    El Torito (W/Los Matadores)
    def. Hornswoggle (W/3MB)
Match assez dingue où des tables, petites comme grandes, ont été détruites de partout.


  • Triple-Threat Elimination Match
    Cesaro (W/Paul Heyman)
    def. Rob Van Dam & Jack Swagger (W/Zeb Colter)
Jack Swagger a été le premier éliminé. Cesaro l'emporte finalement avec un Neutralizer sur une poubelle.


Segment Backstage où Stephanie vient avouer à Daniel Bryan qu'elle n'a plus aucun contrôle sur Kane. Pour cette raison, elle lui propose d'abandonner le titre pour éviter d'être détruit ce soir. Daniel Bryan refuse, bien évidemment.


  • 2-on-1 Handicap Match
    Alexander Rusev (w/Lana)
    def. Xavier Woods & R-Truth
Rusev s'est débarrassé de Woods avant le match, et un duel assez équilibré avec R-Truth a suivi.


  • Intercontinental Championship
    Bad News Barrett
    def. Big E (c)
L'anglais devient donc le nouveau champion Intercontinental, au plus grand plaisir du public du New Jersey.


  • Six-Man Tag Team Match
    The Shield
    def. Evolution
Comme prévu, ce fut une véritable guerre entre les deux factions. L'action s'est poursuivie jusque dans le public, avec Seth Rollins et Dean Ambrose face à Triple H et Randy Orton. C'est d'ailleurs grâce à un saut vertigineux que Seth Rollins sauve son partenaire, et met KO les 2/3 de l'Evolution. Suite à ça, Roman Reigns remporte la victoire face à Batista sur un spear, les deux étant restés dans le ring.


  • Steel Cage Match
    Bray Wyatt (w/Luke Harper & Erick Rowan)
    def. John Cena
John Cena s'est occupé des trois membres de la famille Wyatt, mais au moment où il allait franchir la porte, les lumières se sont éteintes, et Cena s'est retrouvé face à un petit enfant lui chantant le "He's got the whole world in his hands". Le Marine a alors perdu tous ses moyens, et Bray Wyatt en a profité pour lui porter son finisher, et sortir de la cage.


  • WWE Diva's Championship
    Paige (c)
    def. Tamina
Paige l'emporte grâce à sa prise de soumission.


  • WWE World Heavyweight Championship Extreme Rules Match
    Daniel Bryan (c)
    def. Kane
Là encore, match assez mouvementé qui s'est retrouvé assez vite dans les coulisses. Le champion a alors utilisé un chariot-élévateur pour ramener Kane dans le ring et ensuite lui porter un vertigineux Diving Headbutt ! Le match se conclue après que Kane soit passé à travers une table en feu, et ait reçu droit derrière le Solide Knee + de Daniel Bryan.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 27
Localisation : Paris

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 13:34

Bon ER, dans l'ensemble, avec un mention spéciale au KickOff qui était excellent  lol 

Le Triple Threat était vraiment bon, il y avait une bonne alchimie entre Van Dam et Cesaro j'ai trouvé. Par contre j'ai été surpris que ça soit Swagger qui se fasse éliminé en premier et surtout par Van Dam. 

L'Handicap match n'a pas servi à grand chose à part montrer que RUSSEV GROS MECHANT TRES FORT QUI PEUT SQUASHER MEME EN HANDICAP !!

Barrett ! Barrett ! Très bon match ! Le spear de BigE à travers les cordes m'a tué  Shocked 
Super content qu'il est emporté l'IC, en espérant que son règne sois meilleur que les précédents. Par contre BigE c'est fini, il va errer sur les rings tel un Ezekiel Jackson je sens...

Le Shield/Evolution était une dinguerie. Un bon gros brawl général comme je les aime. Et puis le spot de Rollins en haut des tribunes....un vrai régal. Chacun a eu le droit à son moment  bave jvc 
Par contre le retour de l'Evolution aura été USELESS. Pas une seule fois ils ont été booké fort par rapport au Shield....c'est triste venant d'un des plus gros clan de la WWE  Crying or Very sad 

Le match en cage était "sympa". L'arrivée du gosse face à Cena a envoyé du pâté, même si j'ai trouvé ça un peu malsain quand Rowan et Harper sont repartis main dans la main avec le petit x)
Un peu déçu que le Marine n'arrive pas à perdre clean, bien que le gimmick des Wyatt s'y apprêtent.

Le ME manquait un peu rythme je trouvais parfois. Bien aimé le coup du chariot élévateur =D Dommage que l'issue du combat était trop évidente.


Dernière édition par Grumpf le Lun 5 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 26
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 15:21

Bon allons y de gaieté de coeur.

Ce PPV a été correct dans l'ensemble, avec toutefois quelques moments bien foutraques.

L'opener est assez bon, manquant toutefois un peu de rythme (coucou RVD). Le fait que ce soit un Triple Threat est préjudiciable au combat, on a vu dès l'élimination de Swagger que les deux autres pouvaient offrir de belles choses en 1 vs 1. Mais malgré ça, un bon combat, solide et correct.

Le Handicap vaut surtout pour le moment WTF qui voit Rusev devenir russe par magie. Je ne suis pas trop fan quand l'actualité de ce genre rejoint le divertissement. Pour ce qui est du combat, bah pas grand chose à dire, c'est un squash, donc pas de commentaires.

Le match IC est lui aussi solide. La victoire de Barrett est normale, il est en phase complète avec le public depuis plusieurs mois, contrairement à Big E. D'ailleurs, comme le dit mon VDD, j'ai peur pour lui... parce que certes il vont feuder encore jusqu'à Payback, mais après ? M'enfin bon au moins Barrett gagne son 4ème titre IC (et oui mine de rien), si pas de blessures graves par la suite, j'espère le voir reprendre son ascension.

Et encore une fois, qu'est-ce qui vole le Show ? un 6-Man tag pardi ! Et celui ci est encore une fois une pépite, une merveille, que dis-je un bijou.
C'est un brawl massif mais savamment orchestré, du très bon Shield et du très bon Evolution ! Parce que même si ce sont les jeunes qui gagnent, on peut reconnaitre aux anciens qu'ils ont fait le taff pour les mettre en avant. Le moment dans la foule est aussi magnifique, avec le Suicide Dive de Rollins, et qui plus est ce moment à permis à Batista de réduire son hyperventilation Mister Green. Du très bon, encore une fois.

Le Steel Cage est mauvais, disons le clairement. Mais in-ring seulement. Parce que tout ce qui entoure le combat, les interventions des deux affreux et surtout ce final qui m'a quand même un peu fait flipper, c'est très bon. Et la victoire de Bray, aussi une bonne chose. Fallait pas s'attendre à une victoire clean non plus du côté des Wyatts.
Bon par contre là où on va être d'accord, c'est que voir 3 hommes barbus flippants partir en tenant un petit garçon de 10 ans par la main, on pense tout de suite à autre chose qu'au catch ^^ Et ils en remettent une couche avec la petite vignette avant le ME.

Le match de Divas n'est pas mauvais, mais ça reste les Divas, Paige ou pas, et toute l'intention qui leur est portée avec. Pourtant ça se laisse regarder.

Le ME est plus un brawl qu'un match de catch. L'avantage c'est que ça assoit Bryan comme un mec qui n'est pas qu'un catcheur technique et agile, mais aussi un brawler quand il le faut.
L'ennui, c'est que le final est symptomatique de la WWE : On veut faire une fin spectaculaire pour clore le PPV et on se retrouve avec un final foutraque où Kane traverse une table qui n'est même pas en feu au milieu et se relève aussitôt, un mec qui a dû coincer le bouton de l'extincteur et un Busaiku Knee sorti de nul part après un spot bien pourrave. C'est dommage.
Mais bon le match en soi est correct, au moins l'appellation Extreme Rules était à peu près respectée et c'est un bon point.

Je ne commente pas le Pré-show, primo parce que je ne l'ai pas encore vu, et deuzio parce qu'il vous sera livré dans la review collective ^^

Mes notes pour le PPV :

Triple Threat : ***
Handicap Match : *
Championnat IC : ***
6-Man Tag : **** 1/2
Steel Cage : * 3/4 pour le contenu in-ring, *** 1/2 pour le booking
Championnat des Divas : **
Main-Event : ***

Note globale du PPV : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 27
Localisation : Paris

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 15:39

TManiac86 a écrit:
Le Handicap vaut surtout pour le moment WTF qui voit Rusev devenir russe par magie.


Bulgarie= Russie
'Merica motherfucker !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11029
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 16:15

Grumpf a écrit:
TManiac86 a écrit:
Le Handicap vaut surtout pour le moment WTF qui voit Rusev devenir russe par magie.


Bulgarie= Russie
'Merica motherfucker !!  Razz

Citation :
- Finally, Lana spoke to Tom Phillips about Alexander Rusev getting a win. Lana was asked why they dedicated the match to Russian President Vladimir Putin. Lana said Rusev now resides in Russia and fights for Russia.
wooooooooooooooookay

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3509
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 19:20

Alors bon comment décrire ce PPV : disons que le résultat final est correct, il répondait à mes attentes mais j'ai trouvé que les matchs qui se devait d'assuré ont été trop sympa : ce trop sympa gâche un peu le truc car au final, on a pas eu de vrai matchs de folie durant ce PPV et c'est ce qu'on lui reprochera.


Hornswoggle vs El Torito : il était sympa dans son genre : Swoggle était à la hauteur et El Torito était l'homme du match. Le match n'avait pas d'histoire et la courte durée a joué mais ça a été spot sur spot ce qui a rendu le tout fort plaisant. Les 3MB ont bien aidé aussi, bien aimé le spot avec Slater et McIntyre (Shocked).

Cesaro vs Jack Swagger vs Rob Van Dam : Correct ; on peut faire mieux vu les lutteurs malgré tout. L'élimination de Swagger a été très mal géré par contre, il a été éliminé trop facilement ; aussi, j'aurai plus aimé un vrai finale entre Swagger et Cesaro pour finir une bonne fois pour toute entre les deux.

Par contre, j'aimerai que Cesaro garde le Three Amigos mais avec des soulèvement arrière, j'ai trouvé ça bien foutu. 

Alexander Rusev vs Xavier Woods et R-Truth : C'était le truc attendu c'est clair. Maintenant, j'aime le fait que les matchs de Rusev soit pas de vrais squashs, les adversaires dominent un peu, bref, on s'éloigne de Ryback il y a deux ans. Bon après, c'est sur que ça n'a rien de surprenant et que personne n'est surpris ; Rusev doit impérativement faire de plus long match, il souffre déjà d'un syndrome anti-USA sans le vouloir forcément.

Je développerai plus dans la review.

Wade Barrett vs Big E : C'était plus un enchainement de signature move qu'autre chose... Big E va surement se voir dépusher, ce qui serait dommage pour moi, c'est rageant de voir des catcheurs se faire avoir par le booking pourri made in WWE alors qu'ils n'ont pas plus en placer une... Même si Barrett champion me va. Au moins ce sera pas dur de faire plus pire que ses trois anciens règnes Mister Green

Evolution vs The Shield : Le début sur le ring était pas terrible : Batista, Orton et Hunter ont un style classique, lent, dur mais classique ; Rollins dominé, aucune grosse phase. Heureusement le match prend une nouvelle ampleure vers la fin avec le brawl partout autour. Dans la même style, le Wyatt vs Shield d'Elimination Chamber était mieux, plus dynamique ; le match qu'on a eu hier soir était mou au début. 

Et le final Batista/Reigns et même le match en entier donne l'impression que l'Animal est finalement revenu sous le rythme qu'il avait avant, on le sent enfin dedans.

PS : Que Batista reste avec cette barbe et cette tenue sur le ring, il claque bien mieux comme ça. Parce que les collants avec paire de Jordan pour catcher, on dirait une tarlouze ^^

John Cena vs Bray Wyatt : Honnêtement je m'en battais les steaks... la revanche ne m'intéressait guère donc j'ai zappé par moment, c'était correct. Content de la victoire de Bray Wyatt et de la manière qui était très bien poussé : maintenant, la rivalité va continuer (ils sont égaux niveau victoire) et j'espère un gros tournant (qui serait bien sur Cena qui rejoint les Wyatt). 

Les Divas, je mettrai mon avis dans la review collective.

Daniel Bryan vs Kane : Bon déjà, Bryan est une machine sur le ring ; tel Kurt Angle, il s'adapte à toutes les stipulations et sort de bonnes choses. Ca m'a bien fait sourire de voir que le match ait eu son gros spot (Kane jetté sur la table en feu), ça a donné une bonne ampleur au match. Maintenant, c'est un ME trop correct pour ressortir quelque chose de grand... la revanche semble quand même se profiler (Kane se relève vite après sa défaite, on peut penser que...). Là aussi je développerai plus dans la review.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11995

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 19:55

Ben, je ne me suis (presque) jamais ennuyé, et pour moi il n'y avait aucun mauvais match dans le lot, donc on peut dire que c'est un bon pay-per-view.


Mais LA grande satisfaction de la soirée pour moi c'est que : le Shield a gagné !  cheers 

Je tenais vraiment à ce qu'ils décrochent cette victoire pour égaliser, on va dire, avec la défaite de la Chamber face aux Wyatts. Oui, oui, le trio est booké surpuissant, ils défoncent tout le monde... mais ils s'étaient inclinés quand ça comptait vraiment, et ça aurait fait un peu désordre qu'ils se couchent encore, surtout face à des vétérans, et maintenant qu'ils sont clairement faces. Il fallait concrétiser cette forte domination par une victoire de prestige, et rien de mieux qu'un triomphe en forme de passage de témoin : après tout, le Shield est bien le plus grand groupe de ces dernières années, et l'Evolution a probablement été réssucitée uniquement pour mettre over le groupe, et l'adouber comme une des plus grandes factions de l'histoire de la compagnie.

Et carton plein : le match a bien volé le show comme espéré, et fait figure de match of the year crédible, aux côtés déjà du Wyatt vs Shield (que je mets quand même un peu au-dessus moi aussi, à chaud). Ambrose était survolté et devient aussi crédible en face qu'en heel, son enthousiasme est communicatif, Rollins a livré le spot de la soirée (et j'ai bien cru l'avoir perdu après un suicide dive contre la barricade  Shocked ), Reigns a bien assuré son rôle de Superman, et c'est vrai que les anciens ont parfaitement mis les jeunes over, sans trop briller. Et puis la réalisation était excellente, bien bordélique ce qu'il faut pour donner une impression de chaos général.

Aussi, cette victoire me rassure sur la volonté de mettre tout le monde en avant, pas seulement Roman Reigns. Au lieu d'avoir un début de split, et de build pour le fameux duel avec Hunter annoncé par la rumeur, on a un Shield uni qui entame un vrai run de groupe face dominant, ils sont traités comme des stars, et pourvu que ça dure encore plusieurs mois.


Cesaro : Rien à dire, l'ajout des éliminations en dernière minute était le bon choix pour donner au Suisse une victoire convaincante en un contre un face à une valeur sûre comme RVD, et puis l'opposition de style a donné un bon match.

Cena/Wyatt : On va dire que c'était un match classique de Cena en cage, donc un peu ennuyeux... Il aurait eu le temps de sortir 30 fois de la cage sans les triches, il dominait à trois contre un la bande, bref, tous les défauts d'un steel cage match, pas crédible et sans rythme. La conclusion a au moins le mérite de continuer l'histoire de la feud, et de donner un peu de fond à tout ça, même si ça reste un peu moyen dans la forme (le problème quand on fait jouer des enfants). Bref, la magie Wyatt opère toujours, et la feud garde une certaine substance, mais le steel cage n'était pas le meilleur choix de stipu, et on se dirige quand même tranquillement vers une fin convenue, sauf énorme surprise.

Divas : Bon match solide (comme assez souvent ces derniers mois, mine de rien). Les deux lutteuses sont méritantes, mais bon il va falloir donner à Paige une vraie feud rapidement, si on espère vraiment faire redécoller la division.

Bryan : Une bonne surprise. Le match était beaucoup plus long que prévu, et beaucoup plus spectaculaire que ce que j'en attendais. On voit que la WWE est vraiment derrière Bryan, avec ce match placé en main event, et tous les efforts pour livrer un spectacle présentable (la chariot élévateur et la table enflammée, notamment). Kane a de nouveau été booké comme le frère du Taker, et je l'ai trouvé très convaincant, même après tout ce temps (chapeau à lui !). Bon, le coup de la table pour finir est maladroit (on se précipite pour l'éteindre presque aussitôt), mais on termine quand même avec une bonne impression.

Pas encore vu le pre-show, et je parlerai du titre IC dans la review. Même le match de Rusev, je l'ai trouvé pas si mal (R-Truth s'est bien défendu, Rusev a pas mal montré sa vélocité, et c'est vrai qu'on était loin d'un concassage à la Ryback, quoi ; par contre, pauvre Xavier Woods !).


Au final, le mouvement en faveur des jeunes est toujours en marche, ça entraîne une carte équilibrée, des matchs assez explosifs et funs, une bonne ambiance générale, d'autant plus avec ce très bon public. Pas non plus de grosses erreurs de booking je trouve, dans l'ensemble. Bref, pourvu que ça dure.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 20:48

Ca a été un drôle de PPV, très bizarre dans certains de ses matchs, malgré sa quasi-absolue prévisibilité.

A part pour le SHIELD/Evolution.
Alors le match, pas de souci, gros combat, grosse intensité, match de la soirée, possiblement MOTYC. Seth Rollins est un dingue, Dean Ambrose a fait un hot tag d'une intensité terrible, Reigns est hyper agile pour son gabarit et l'Evolution a dans l'ensemble très bien joué son rôle.
Mais j'ai quelques doutes sur la finalité de tout ça. Déjà je comprends pas pourquoi avoir fait gagner The SHIELD. N'en déplaisent à certains, le SHIELD est depuis le début booké supérieur à Evolution, qui ne les a surpris qu'à une reprise à la fin d'un RAW il me semble. Le SHIELD est surpuissant, sur-soudé, hyper over. En face, Triple H, Orton et Batista ressortent d'une défaite à WM face au même type, l'Authority ne domine pas le roster outre-mesure et le SHIELD les a à plusieurs reprises malmené ces dernières semaines.
Et autant que la victoire du SHIELD, je trouve qu'il y a eu une certaine maladresse dans cette fin où Roman Reigns allonge Batista en deux coups de cuiller à pot. C'est bon, on l'a compris que Reigns est l'avenir de la WWE, pas la peine de le rappeler aussi grossièrement. Pas fan non plus du fait que les deux passent cinq minutes au sol à overseller la fatigue pour laisser ceux qui sont dans les gradins se foutre sur la gueule tranquillement.
Attention, je ne remets pas le SHIELD en cause, ces types sont les rois du pétrole, et n'ont quasiment rien offert de mauvais en deux ans. Je ne suis même pas inquiet sur leur avenir. Du moins à ce stade.

Le Main-Event est à prendre pour ce qu'il est, une grosse barre de fun avec des spots lolesques en diable (bordel le trans-palettes quoi!). On peut trouver à raison que ça dénote un peu de l'ambiance sérieuse qu'on peut attendre d'un Main-Event de PPV avec la storyline actuelle qui plus est. Mais je me suis amusé devant c'est l'essentiel.

Je trouve la manoeuvre de russification de Rusev, au-delà d'être complètement crétine (la Bulgarie c'est pas la Crimée non plus), assez maladroite dans son exécution. En plus de faire de Rusev définitivement un énième copycat des vilains russes pas beaux de la Guerre Froide, ça donne vraiment l'impression que la WWE sait pas comment s'y prendre avec lui. Ce qui est dommage car il a une mobilité étonnante pour son physique et que la WWE semble vouloir le booker assez technique, pas uniquement comme une grosse brute.
Les gambettes de Lana cependant peuvent développer cependant chez moi un fétichisme irrépressible, j'en conviens.

Pour le reste, solide affrontement entre Tamina et Paige, même si je trouve la petite nouvelle un poil brouillonne par moments. Mais c'est rafraîchissant de voir un match compétitif et développé avec deux Divas.
Solide aussi le match pour le championnat IC, avec encore une fois un Big E assez étonnant. Je pense malheureusement pour lui qu'il retombera vite dans l'anonymat car la foule a fini par s'en foutre définitivement de lui, mais il nous aura offert quelques jolis matchs en tant que champion IC.

Ma seule relative déception du PPV c'est le Triple Threat, booké n'importe comment pour préserver RVD (la pièce rapportée qui fait le tombé sur Swagger et nous prive de l'affrontement teasé depuis des semaines). Et pour enfoncer le clou, RVD est vraiment plus dans le tempo, on le voit, c'est un poids, il selle très mal, on a presque l'impression qu'il sandbag certaines prises, et son moveset correspond plus à ce qu'on attend aujourd'hui. Le gros problème de RVD c'est que ses prises se devinent vingt secondes à l'avance parce qu'elles nécessitent souvent beaucoup de préparation, quand en plus il ne rajoute pas un taunt avant. Ce qui le rend à la fois prévisible et générique.

Enfin, l'opener est... oh mon Dieu putain, c'est à la fois tellement drôle et tellement insultant que j'ai été pris d'un fou rire de honte. Ca m'étonne franchement que dans un pays aussi susceptible que les States, personne n'ait jamais fait péter un scandale sur la vision des nains à la WWE. Oui, vous allez me dire, c'est l'essence foraine du catch, les freaks, les bêtes de concours. Mais là où la lucha libre construit des divisions midget compétitive et sérieuses (sans s'interdire la fantaisie bien sûr), à la WWE le nain est toujours représenté comme un bouffon, avec un oeil moqueur.
Alors honnêtement oui, j'ai beaucoup aimé cet opener parce qu'on voit qu'El Torito et Hornswoggle sont de vrais catcheurs qui ont pris leur job très au sérieux, autant le cérémonial de foutage de gueule autour me pose un petit questionnement moral.
Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une pensée pour Leo-HBK (seuls les vieux ici bas s'en souviennent), qui aurait adoré ça.

Au final donc, un bon PPV encore une fois malgré son absence de réelles surprises.
Ce qui prouve une nouvelle fois à quel point le roster actuel est solide, encore plus quand on voit la liste des absents de la matchcard : Sheamus, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, les Usos, les Rhodes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 21:28

Sharpinounet a tout dit, je le plussoie.

J'ajouterais quelques mots sur le match en cage : c'était un mauvais match sur le plan du contenu in-ring, vraiment mauvais. Cena et Bray étaient à des années lumières de leur (pourtant) superbe performance de Wrestlemania. Le booking de Super Cena je n'en parle même pas sinon je vais m'énerver (sans Harper et Rowan, en gros, il sort cinq fois de la cage tranquillou). De qui se moque-t-on ? L'essentiel est là au fond : une victoire pour Wyatt et un final-choc avec le gamin à la voix cheloue. (ambiance Children of the Corn) Mais franchement, sur la forme, le match laisse à désirer...

Sinon, il serait peut-être plus pertinent de laisser Daniel Bryan catcher et de le laisser jouer sur ses points forts en lui opposant un adversaire avec un style plus classique dans un combat sans stipulation... (Sheamus, deviens heel, fella ! Grouille-toi !)

PS : On dira ce qu'on veut de Batista, après avoir abandonné sur la Yes Lock de Bryan à WM, le voilà qui se couche pour Reigns à ER...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11589
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyLun 5 Mai - 22:41

J'suis crevé donc je vais pas m'éterniser, mais j'ai bien aimé le ppv du début à la fin. Pas de match "mauvais", pas de décisions de booking foireuse (ouais pour moi faire gagner le Shield en premier si la feud continue, ou tout court dans le cas contraire était une bonne idée) (bien sûr Cena autant protégé c'est chiant m'enfin...) et un Shield vs Evolution qui a envoyé du pâté. Mon meilleur ppv WWE pour le moment (oui Mania j'ai toujours pas digéré la fin de la streak lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 893
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyMar 6 Mai - 0:21

Extreme Rules correct dans l'ensemble avec de très bonnes satisfactions et merci à Christophe Agius et Philippe Chereaude nous avoir fait vibrer cette nuit en direct sur AB1 une fois de plus.

Le very good moment est la tres grande victoire de The Shield dans le very good 6 man tag team match parfait. Ils ont ete bien mis vers les devants grace à l'Evolution qui est tout de même la grosse faction de l'histoire de la WWE. Et très bonne conclusion de Roman Reigns qui reussit le tombé sur Batista pour faire gagner The Shield une fois de plus et bien joué le big saut de Rollins sur HHH et Orton. Ce very good match aurait pu voire du etre en main event Faudra compter à nouveau sur The Shield pour la suite de l'année 2014 vu que Reigns est annoncé dans un match face à HHH soit à HIAC ou aux Survivor Series.

Bryan qui conserve comme prévu les titres WWE WHC après un ER match plutôt bon et bien joué le coup du chariot élévateur pour ramener Kane dans le ring et continuer le match jusqu'à conserver les titres mondiaux. Et vu la fin du ppv avec le reveil du Big Red Monster, une deuxième manche à Payback est plus que probable.

La victoire de Bray Wyatt je ne m'y attendais pas trop mais je dois dire que La Wyatt Family continue d'être mis en avant par Cena et ça c'est bon pour la suite de l'année 2014. La victoire de Bray sur Cena dans ce Steel cage match est une bonne chose pour avoir probablement le match final John Cena vs Bray Wyatt à Payback pour conclure la rivalité Cena/Wyatt Family, vu que les compteurs sont à égalité une victoire chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11995

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyVen 9 Mai - 13:10

Les notes de Meltzer et quelques statistiques (trouvées sur Infocatch) :


- WeeLC : El Torito vs Hornswoggle => ***


- Triple Threat Elimination : Cesaro vs Jack Swagger vs Rob Van Dam => **½


- Handicap match : Alexander Rusev vs R-Truth & Xavier Woods => ¾*


- Intercontinental Championship : Bad News Barrett vs Big E => ***


- SHIELD vs Evolution => ****½


- Steel Cage : Bray Wyatt vs John Cena => *¾


- Divas Championship : Paige vs Tamina Snuka => **


- Extreme Rules" WWE World Heavyweight Championship : Daniel Bryan vs Kane => ***½



Le PPV a une moyenne de 2.62, plombé par le Handicap match et le Steel cage (3 de moyenne sans ces deux matchs). C’est la deuxième édition la mieux notée après celle de 2013 avec ses 2.78 de moyenne.

Les Main Event d’Extreme Rules sont à un peu plus de 4* en moyenne, celui de cette année a eu la moins bonne note.

Le SHIELD au complet en PPV, meme en comptant le squash de WM cette année, c’est 3.5 en moyenne et 5 victoires pour deux défaites (vs CM Punk à TLC 2013, vs Wyatt Family à Elimination Chamber 2014). Not bad.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyVen 9 Mai - 14:18

Wow, ****1/2 pour le SHIELD/Evolution, même Meltzer est un fanboy du clan je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3509
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptyVen 9 Mai - 16:58

Bon en revanche, assez poussé le 3*** sur Big E vs Barrett qui était plus un enchainement de signature moves des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11995

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 EmptySam 10 Mai - 8:23

Sharpshooter a écrit:
Wow, ****1/2 pour le SHIELD/Evolution, même Meltzer est un fanboy du clan je vois!


Il avait déjà mis la même note au main event du dernier Wrestlemania, généreux le Meltzer en ce moment !  Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017
» WWE Extreme Rules du 26/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-