Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 1:49

Le plus intéressant en effet, ça va être de voir ce que donne Kofi Kingston en heel, c'est quelque chose que pas mal d'entre nous voulaient voir. En tout cas je suis intrigué, même si j'aurais préféré le voir lui en leader de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:24

Vous oubliez Little Jimmy comme leader charismatique !  lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:55

UP

Aux dernières nouvelles, la stable regroupant Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E se nommerait "The Smart Athletic Friends".

Cependant, chaque combinaison sur le ring aurait aussi son propre nom : le duo Xavier Woods/Kofi Kingston se ferait ainsi appeler "Speed Force", alors que l'association Xavier Woods/Big E se nommerait "Muscle Bomb".

Même si le groupe a déjà plusieurs fois lutté en tant que heel, il est apparu en tant que face aux derniers house shows.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:48

Shocked

De... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:13

Je ne suis pas trop pour les voir face, je préfère les voir heel. Pour moi, les voir face ne serait qu'associer Woods/Kofi/Big E sans rien autour, c'est trop facile... j'aimerai vraiment une équipe Big E/Kofi avec Woods en manager, mais une équipe heel (avec Woods qui promouvoit ses deux clients) mélangeant la puissance de Big E et la rapidité de Big E et Kofi Kingston.

Je trouve aussi que le nom fait vraiment héros des enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:27

ON VEUT KOFI HEEL BORDEL !

_________________
[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:37

Je la sens pas bien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:44

Déjà que l'histoire commence avant de tirer des plans sur la comète..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:04

Ca s'annonce super soft, loin d'une Nation Of Domination... M'enfin, pourvu tout de même que le groupe arrive jusqu'à Raw, ça pourrait au moins donner une direction à Kofi et Big E pendant plusieurs mois (et qui sait, une bonne idée de gimmick peut toujours en sortir...).
Et j'espère toujours que d"autres lutteurs rejoindront l'équipe.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:50

Pour moi, c'est de plus en plus un gros pétard mouillé cette histoire. Les trois partent quand même de très loin, n'étant pas des cadors des épisodes télévisées, et cette idée de nommer à chaque fois un duo ... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:27

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Planeteers-youth
Ce que le nom de cette team m'évoque.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:41

J'espère qu'ils seront pas aussi chiant que l'était Captain Planet si on les voit un jour à l'écran ensemble ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:19

UP



Xavier Woods est donc annoncé de retour avec un nouveau gimmick, selon cette vidéo diffusée au cours du dernier Raw.

On ne sait pas encore si cela annonce la fin du groupe formé avec Kofi et Big E en house show, ou si les deux feront bien leur retour aux côtés de Woods, mais cela resterait une possibilité selon Wrestlinginc.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:41

Black Bolt a écrit:
UP

Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:53

Testify, ma brother !

Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:52

Quatre mois plus tard :

Mike Tenay : "Look ! It's... it's Consequences Creed ! OMG ! He's back in the Impact Zone !"



Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:26

Bah ça fera un lowcarder à gimmick un minimum travaillée de plus, vu l'état du roster on va pas cracher dessus ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:09

Je suis sceptique, mais à voir en effet, je ne m'attendais pas non plus à un certain succès chez Fandango et pourtant, il tient bien sa gimmick et a été populaire un temps.

Mais c'est clair que je préférais Woods en manager d'une stable heel pur black (et puis ça fait un an qu'il est dans le main-roster et toujours pas de gimmick stable).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:45

Citation :
Je suis sceptique, mais à voir en effet, je ne m'attendais pas non plus à un certain succès chez Fandango et pourtant, il tient bien sa gimmick et a été populaire un temps.
Ça fais combien de temps qu'on l'a pas revu le "succès" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:57

La vache, un gimmick d'André 3000 pour Woods je suis preneur. Mister Green

Pour les gens trop jeunes ici : https://www.youtube.com/watch?v=PWgvGjAhvIw

Concernant Fandango, on pourrait c'est vrai limite parler de succès car le gimmick a quand même duré un paquet de mois de plus que ce qu'on pouvait en attendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:09

Super comme gimmick,on pourra mettre Sheamus en enfant de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:48

A noter que dans le premier show londonien proposé la nuit dernière, Kofi et Big E luttaient toujours en équipe, et Xavier Woods est venu les féliciter après leur victoire sur Harper et Rowan (oui, je m'accrocherai jusqu'au bout à cette idée du groupe ! lol ).

Pour Fandango, on était loin de l'imaginer fonctionner aussi bien (et aussi longtemps), quand on a découvert le premier spot vidéo l'annonçant, c'est clair...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:08

UP


Hallelujah ! La dernière vignette diffusée à Raw montre Kofi Kingston à son tour en train de chanter. Big E devrait suivre lundi prochain...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:27

J'ai.... je... je ne sais pas quoi dire. Est-ce que ça marchera? Est-ce que ça ne marchera pas?

Je suis content de voir que les trois semblent toujours s'associer, mais quand même... Bon au moins, Kofi semble avoir une véritable gimmick. Vous le sentez le 3 vs 3 pour les SS

Tiens cette image correspond le mieux à mon état d'esprit en voyant cela :

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 PokerFace2BlackTextSS
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:14

La WWE prend son temps pour l'éclosion de cette équipe, dommage pour Kofi qui méritait mieux en solo au vu de son talent que nous lui reconnaissons.

CM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?    [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour !
» [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour
» [Compétition] La Lucha Underground bientôt de retour !
» [Contrat] Rey Mysterio bientôt de retour à la WWE
» [Forme] Une top star de la NXT bientôt de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-