Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 9:29

Indice de probabilité 4/5

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 20120201_sd_bryan_orton_pre_r

  • Dark Match : Brodus Clay bat Damien Sandow

Comme dans le Dark Match de RAW, Brodus Clay a une nouvelle fois squashé le lutteur FCW.
Sandow était accompagné de Abraham Washington.


Le show débute avec l’arrivée du vainqueur du Royal Rumble 2012, Sheamus !
Le Great White nous annonce qu’il prendra sa décision concernant son match de championnat à WrestleMania 28 seulement après le pay-per-view Elimination Chamber.
Il se fait alors interrompre par Wade Barrett, qui nous parle de sa prochaine victoire lors de ce pay-per-view et du fait qu’il battra Sheamus lors de WrestleMania.
Cody Rhodes l’interrompt à son tour et dit que c’est lui qui gagnera l’Elimination Chamber et qui battra Sheamus à WrestleMania.
Le Big Show finit lui aussi par arriver pour nous dire la même chose.
Cody Rhodes fait remarquer au Big Show que même Snooki a une meilleure réussite à WrestleMania que le géant.
Une bagarre éclate alors sur le ring entre les quatre catcheurs présents, et on nous annonce un match par équipe ce soir.


  • The Great Khali bat Jinder Mahal avec le Punjabi Plunge.


En backstage, Teddy Long est en train de parler de la suspension de Mark Henry lorsqu’il est interrompu par Daniel Bryan, qui demande à Long et aux téléspectateurs de devenir végétalien.

  • Beth Phoenix bat Alicia Fox.


Après le match, Beth Phoenix poursuit ses attaques sur Fox lorsque Tamina arrive et sauve Fox du Glam Slam. Tamina et Phoenix se font alors face et la championne finie par partir.

Natalya est en backstage avec Tyson Kidd. Kidd se lâche et se met à peter. Hornswoggle accuse alors Natalya, disant que c’est elle qui a fait prout.


  • Big Show & Sheamus battent Wade Barrett & Cody Rhodes.


Michael Cole est maintenant sur le ring et nous demande d’accueillir AJ.
AJ nous parle de son état de santé suite à la blessure subit des mains du Big Show.
Cole dit que beaucoup de monde au sein du vestiaire pense que tout ceci est un plan de Daniel Bryan. Le champion du monde poids lourds arrive alors et dit qu’il en a assez de ce genre d’accusations, qu’il est sur le point de casser les deux bras de Cole si ça continue. Il dit qu’il a marché dans la nature dimanche dernier, tandis que tout le monde mangeait de la viande et buvait de la bière ou du soda devant le Superbowl. Il dit qu’il est végétalien et que ça fait de lui une meilleure personne que vous. Il dit ensuite que vu comment AJ est traité ici, il va la raccompagner jusqu’à sa Prius et la conduire à la maison, maintenant. Teddy Long arrive alors et dit qu’il peut s’arranger que qu’AJ soit en sécurité mais si Daniel Bryan se barre, il lui retire le titre de champion du monde.

  • Ted DiBiase bat Hunico


Le Big Show arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

  • Daniel Bryan bat Randy Orton par disqualification.


Pendant le match, Bryan a essayé de fuir avec son titre de champion mais le Big Show l’a attrapé et l’a renvoyé dans le ring. Randy Orton lui porte alors un RKO pour la victoire mais on apprend que finalement, Bryan gagne par disqualification a cause de l’intervention du Big Show.
Après le match, Big Show et Randy Orton sont sur le ring et le Big Show attaque alors Orton. Les officiels viennent ensuite aider Orton à rentrer en backstage.


Source : info-lutte

Mon avis :
- un segment de début qui m'a pas l'air vraiment original
- Great Khali ...
- Natalya et Tyson Kidd qui pètent ... La Worst Storyline of the Year continue !
- La mise en avant du coté Végétalien de Bryan me rappelle trop les coté Streigh Edge de CM Punk, ça manque d'originalité.
Le Heel Turn de Big show out of Nowhere...
Bref ... Je pense pas regarder ce show Neutral


Dernière édition par K-anard le Mer 8 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 9:57

Bon apparement on va droit vers un heel turn du Big Show et c'est ce qui explique probablement son futur match face à Shaquille O'Neal à Wrestlemania 28. Mais suite à cet eventuel turn de Show, cela risque de manquer de faces à WWE Smackdown après les turns de Bryan et peut être de Show et il ne resterait plus que Orton et Sheamus comme main eventers faces dans le show bleu.

Donc Je pense que le heel turn du Big Show est possible car il reste crédible en tant que heel qui lui réussissait bien en 2008-2009 et que le retour de Christian se fait attendre en tant que face étant donné qu'il intronisera Edge au WWE Hall Of Fame 2012, à moins d'avoir des apparitions régulières de l'Undertaker dans le show bleu mais vu qu'on va tout droit vers un nouveau match Undertaker vs Triple H cela est peu probable, même s'il fait toujours partie du roster de SD
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 14:01

Le Big Show ne fait pas un heel turn ( tout comme Khali à RAW ) c'est le contexte de l'élimination Chamber, c'est chacun pour sa gueule et donc les coup pleuvent même entre face.

Je ne vais pas me prononcer sur la multitude de segments, utiles, plein de finesses et l'originalité de la gimmick de Bryan.

" ( Placer ici votre particularité ) means I'm better than you !"
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 14:49

NATALYA/TYSON KIDD : Débilité, méchanceté ..........Que sais-je encore, pas assez d'humour pour apprécier OU PAS.

Je pense que je vais zapper cet épisode.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 15:09

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 1625187496

J'espère que ce Smackdown sera au moins de qualité in-ring parce que là, les segments font peine à lire. Natalya et Kidd sont ridiculisés et décrédibilisés au possible et Bryan nous la joue à la CM Punk après avoir trollé à la Jericho...Son heel turn s'éssouflerait il déjà ? En tout cas, c'est un manque flagrant d'originalité de la part du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 15:54

Review point par point, comme d'hab Smile

- Bon, au moins, les "squash + dance funky" sont rétrogradés en dark match. Non pas que je ne peux pas me voir Clay, mais plutôt qu'il commence à tourner en rond. Un peu d'évolution, nom de dieu !

- Bon segment d'intro : Sheamus qui se présente en vainqueur, hype de l'EC, et ptite blague pour voir de la bagarre. Par contre, c'est pas Captain Obvious qui nous annonce le match par équipe ?

- On revoit ENCORE The Great Khali sur le ring, pourtant ça manquait pas vraiment (ils peuvent concurrencer Ring Ka King sans nous reforuner l'indien à chaque show ...) ; par contre heureusement que storylinement parlant le match possède un intérêt.

- Mark Henry qui a enfin le repos qu'il mérite amplement, par contre Bryan et son histoire de bouffe, je sais pas où ils veulent en venir.

- Enfin une victoire avec un beat down d'après-match favorable à la championne ! Beth vs Tamina à EC ?

- Comment rallonger notre pause pipi [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 2222602150 Non mais sérieux, qui a eu cette idée ? Il a intérêt à changer de nom après ça (enfin, pour sa propre sécurité ^^).

- Logique victoire des faces (un big men booké invincible et un destructeur, ça pardonne pas)

- AJ qui s'affirme au côté de D-Bryan, c'est pas mal de faire durer l'angle ! Et je suis content de voir que la haine Cole-Bryan perdure au fil du temps et même quand l'un des deux turne.

- Pourquoi faire perdre un heel de la midcard aussi talentueux qu'Hunico (aussi bien dans la gimmick que dans le ring) pour un pseudo champion du peuple à qui on est aussi indifférent ? Et moi qui espérait voir Hunico monter dans la carte et s'affirmer en leader de la stable Latino, ... Crying or Very sad

- Même si Randy a le maitre mot de l'histoire sur le ring, c'est toujours bon pour le prestige de Bryan de le voir gagner face à l'icône de SD. Par contre, si heel turn du Gros Show y a, c'est sacrément mal ficellé et pas crédible. Même si je serais ravi que Orton soit une autre fois écarté du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 16:38

Je commence a me demander si les officiels ont conscience qu'ils sont entrain de nous ressortir presque les même phrases utilisé par Punk en 2009 pour Bryan actuellement.
Lorsque Bryan aura perdu le titre ils vont faire quoi, donner un clan heel a Bryan prônant le mode de vie végétarien ?
[En mode ironique]En même temps, cela a tellement bien marché pour Punk avec la SES alors pourquoi ne pas reprendre une recette qui a fait ces preuves par le passé ...[fin du mode ironique]
Pour le reste, le segment final est assez étonnant et j'ose espérer que cela est du au contexte du prochain match Elimination Chamber et que cela ne conduira pas a une rivalité entre un Big Show devenu heel entre temps et Orton a WM car je préfère le Big Show en face (mais c'est purement subjectif).
Les craintes que j'exprimais lors du dernier Raw concernant Brodus Clay semble malheureusement pour lui se concrétiser avec se dark match.
Et que dire du segment sur les flatulences mis a part que j'espère que les officiels n'iront pas chercher Bret Hart pour détruire sa légendaire carrière comme ils sont entrain de détruire les carrières des talentueux Natalya et Kidd avec ce genre de segment totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 17:25

Tellement interloqué par la flatuosité des bookers, que j'avais zappé la victoire de TED DIBIASE (Tricky:pale: ) mais chacun défend ses choix.

Pour preuve de leur manque d'imagination, il font du copier/coller CIHAIME/BRYAN........

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 17:45

Afin de proposer un EC de Smackdown intéressant, il faudrait que les six lutteurs arrivent crédibles, en montrant que chacun peut avoir le potentiel pour créer la surprise. Là, Barrett et Rhodes (deux des heels les plus crédibles actuellement) perdent deux fois d'affilié des Tag Team Match (celui-là et celui de Raw). Donc je veux bien qu'on builde Sheamus comme un lutteur très fort, mais n'exagérons en rien...

Sinon, je désespère quant au règne de Bryan. Le comportement lâche du champion heel, c'est bien à un moment mais quand même. J'ai du mal à saisir ce que la WWE souhaite faire de ce personnage, car je ne le vois nullement arriver à Wrestlemania de cette manière là.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 17:50

Ce Smackdown me met tellement en joie que je vais aller tirer sur des piétons avec un lance-pierres pour manifester mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 17:51

Quand Ted DiBiase revient, c'est Gabriel qui s'en va.. Il est à Superstars...

C'est vrai que le segment Natalya/Kidd nous donne une situation grotesque. C’est vraiment dommage qu'il n'est que ça à offrir à Nattie...
Et comme vous, je trouve que Bryan invitant à devenir végétalien, c'est un peu une reprise de Punk et sa SES. Encore deux "best in the world" qu'on met en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 18:03

Tamina vs Beth à la Chamber, please, WWE ! Very Happy

Pour Bryan, je suis d'accord que le côté végétalien est une impasse, ça fonctionnait mieux pour un heel avec le straight edge...

Par contre, hâte de voir la promo avec AJ, cette partie de l'angle rend Bryan vraiment intéressant, et ça pourrait creuser aussi le personnage de la rookie à terme.

pour le Big Show, c'est pas impossible qu'il turne, vu que son futur programme est avec le Shaq, pas avec Bryan. Et la storyline actuelle s'y prête pas mal, vu ses colères, et sa dangerosité à l'égard d'AJ...

Sinon, Vince continue à haïr la Hart Dinasty, apparemment. Va falloir que Bret intervienne personnellement pour arrêter le massacre...[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyMer 8 Fév - 21:32



Oui ca résume ce que j'ai pensé en lisant cette carte... c'est affligeant

_________________
[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyJeu 9 Fév - 14:20

UNIC a écrit:
Tellement interloqué par la flatuosité des bookers, que j'avais zappé la victoire de TED DIBIASE (Tricky:pale: ) mais chacun défend ses choix.


J'ai rien contre Ted, et je respecte son travail, mais pour moi il est vrai qu'il ne dégage strictement rien. Un mec qui connait mal le catch, quand il voit The Champ il se dit "Wouah cette gueule et ce corps !" ; quand il voit JoMo il se dit "Wouah il fait vraiment beau gosse hollywoodien " ; quand il voit Big Zeke il se dit "Wouah mazette ces muscles !" ; et enfin quand il voit Ted "Boaf. C'est qui l'adversaire ?". Après je dis pas que DiBiase est un clown qui ne mérite pas d'avoir l'honneur de catcher, parce que le bonhomme est investi et plutôt bon in-ring, mais il n'a clairement pas de charisme (et je sais que je suis pas le seul à penser ça [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 2222602150 ). Et c'est vrai que ça me fait mal au derche de voir son push continuer (push bizarre d'ailleurs, les bookers sont sur courant alternatif ?) alors qu'il a pas le profil à mon sens d'un Man Of The People ; tout ça au profil d'Hunico qui a une gimmick et un charisme intéressant, qui est flamboyant in-ring et qui aurait bien besoin de victoire pour ne pas devenir à terme un Tyson Kidd bis (pets non inclus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyJeu 9 Fév - 16:57

@ TRICKY

Difficile d'espérer de la WWE qu'elle exerce nos voeux (Toi Hunico, et Ted pour moi).

Souhaite simplement de voir un équilibre entre les préférés de Vince et CEUX DE NOUS TOUS/TES Very Happy

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptyJeu 9 Fév - 17:30

Au vu des spoilers, je me ferais que le ME, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptySam 11 Fév - 1:59

Ted Dibiase jr. a des qualités c'est certain, mais il n'a pas les qualités qui lui permettront d'aller plus haut que la midcard. Il a un trop gros déficit au niveau du look, de la présence et du charisme. Mais grâce à ses qualités in ring indéniables et son niveau passable au micro, il peut être un midcarder incontournable. Si j'étais booker à la WWE et si la division tag team devait être relancée, j'en ferais une de mes cibles prioritaires pour constituer de nouveaux duos stars. DiBiase mérite une place à la WWE, il peut avoir un avenir, mais pas au-delà de la midcard ou de la division par équipe. C'est mon avis.

En outre, pour qu'un push soit efficace, il faudrait que le staff créatif apporte de la profondeur au personnage, parce que c'est bien beau de donner des victoires, mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptySam 11 Fév - 2:31

C'est quand même très étrange ce que je ressens en regardant Smackdown en ce moment. Je trouve pas ça ni nul ni bon, je ne me lasse pas mais je m'ennuie quand même pas mal, y a des tas de trucs qui me rendent malade comme le booking de Show et surtout les amalgames très douteux entre végétalisme et écologie (y a des vieux relents un peu rances comme quoi le bon américain est forcément buveur de bières et adepte du barbecue du dimanche, sinon ce sont que des tapettes de communistes...) qui rappellent les mauvaises heures du mouvement SxE vue par la WWE. Mais c'est pas si moche, juste beaucoup trop balancé en faveur des faces, et ce encore plus depuis que Mark Henry n'est plus sur les écrans.

Si on écarte les Divas (qui fonctionnent en vase clos total), que des victoires de faces, et une timide victoire par DQ de Bryan éclipsée par l'affrontement entre les deux top faces du show. Si on y ajoute l'attitude ouvertement pro-face de Teddy Long (on peut être un GM top face et être montré plus subtil), le show bleu cultive une sorte d'impunité pour les tous gentils qui m'ennuie. Les gentils sont très très gentils, les méchants très très méchants quoi qu'ils fassent et ça ne risque pas de s'arranger car il va falloir continuer à hyper Sheamus et Orton (on se dirige de plus en plus vers le Triple Threat à WM j'ai l'impression). Regarder un show où on hue un type qui dit qu'il se soucie de l'environnement, même si c'est censé être de la manipulation, ça me plaît pas, c'est maladroit.

Au final, je regarde poliment, mais je trouve rien qui reste après visionnage. Contrairement au côté rollercoaster de RAW qui peut nous offrir du bonbon comme nous consterner d'une semaine à l'autre, Smackdown est trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 EmptySam 11 Fév - 9:34

Pareil que mon VDD, ce Smackdown me laisse sur ma faim. La gimmick de Bryan est affreuse, le thème d'entrée de Barrett est affreux... Le show est un patchwork de promos de WM, du Rock, et de Raw, en dehors de quelques matchs.

J'en viens à espérer une victoire d'Orton pour le WHC histoire de relancer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012   [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 10/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-