Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyJeu 9 Fév - 12:18

Indice de probabilité 5/5

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH 3629

C'est maintenant officiel, Maria Kanellis s'est engagé avec la ROH. Certes depuis le mois de Décembre elle apparaissait souvent aux bras de son copain Mike Bennett, avec qui elle est dans la vrai vie, mais l'ancienne Diva n'avait pas encore de contrat à long terme.

C'est donc maintenant chose faite, et elle rejoint donc Mia Yim dans la division féminine de la ROH.

Pour rappel, Sara Del Rey avait suggérée il y a quelques mois, qu'une division féminine allait voir le jour en 2012 à la Ring Of Honor.


Source: wrestlinginc.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyJeu 9 Fév - 16:52

Maria Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyJeu 9 Fév - 21:07

Certes sur un ring elle est nulle, mais Maria n'est pas une inconnue, et ça attisera la curiosité de certains que de voir ce que devient Maria. De plus, si la ROH veut lancer sa division féminine, une ex-WWE (comme Maria) ne peut que faire du bien, elle transmettra son vécu, et permettra de mettre en avant la division.

Je ne suis pas déçu que la ROH puisse, désormais, compter Maria dans son roster.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyJeu 9 Fév - 22:10

Si on m'avait dit que l'ex-Diva que recruterait la ROH pour sa division féminine serait Maria, j'y aurais jamais cru. Mister Green
Elle peut remercier son boyfriend, sinon elle n'aurait jamais eu l'honneur de pouvoir ferrailler avec probablement Sara del Rey ou MsChif.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyVen 10 Fév - 10:25

Si la future division féminine de la ROH commence par Maria
, j'ai bien peur qu'elle ressemble finalement à celle de la WWE et de la TNA au final...

A voir comment ça va évoluer....

Mais pour le moment, je n'ai pas vu grand chose de positif (d'un point de vue du contenu) arrivée à la ROH depuis le changement de propriétaire.
Les dernières recrues ne sont pas vraiment celles que l'on attendaient
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyVen 10 Fév - 15:25

Thib a écrit:
Certes sur un ring elle est nulle, mais Maria n'est pas une inconnue, et ça attisera la curiosité de certains que de voir ce que devient Maria. De plus, si la ROH veut lancer sa division féminine, une ex-WWE (comme Maria) ne peut que faire du bien, elle transmettra son vécu, et permettra de mettre en avant la division.

Je ne pense pas qu'une catcheuse comme Maria puisse apporter ou changer quelque chose. Certes elle est plus populaire toussa toussa, mais ce n'est pas avec elle que les fans de catch se mettront à plus regarder la ROH. Après je lui souhaite de réussir et effectivement de partager son vécu avec les autres lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyVen 10 Fév - 17:17

Autant je suis dépité par le niveau général de la branche féminine actuelle ou récente de la WWE, autant Maria Kanellis était un peu ma préférée ( et l'est toujours ) physiquement alors je suis content qu'elle ait trouvé un spot à la ROH. Après je vous rejoins à 100%, c'est pas elle qui va lancer de manière flamboyante la division féminine dans cette fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyVen 10 Fév - 18:10

Elle n'est surement pas là pour enchaîner les matchs (et heureusement) mais elle a sans doute était engagé pour faire connaitre au grand public le fait que la ROH a maintenant une division féminine.
De plus, il ne faut pas oublier qu'elle fut certainement l'une des Divas préféré du public a une époque pas si lointaine, les fans lui avaient même donné le Slamy de Divas de l'année alors qu'elle n'avait presque pas catché.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH EmptyVen 10 Fév - 19:17

K-anard a écrit:
Si la future division féminine de la ROH commence par Maria
, j'ai bien peur qu'elle ressemble finalement à celle de la WWE et de la TNA au final...

Houla, ne dit pas ça peuchère... *dit-il en prenant l'accent du Sud* Very Happy

Certe Maria n'est pas super talentueuse, mais elle sera entouré de Mia Yim voir de Del Rey, sans compter les Jamilia Craft et autre Ms Chif qui sont déja passer à la ROH par le passé... Ca change beaucoup de chose et même si le roster féminin devait se composé de seulement 3 catcheuses (Maria, Del Rey, Yim) je signe de suite.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH   [Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une ancienne Diva officiellement à la ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un nouveau contrat pour une Diva.
» [Contrat] Tim Wiese officiellement à la WWE
» [Contrat] La WWE enregistre officiellement 3 départs !
» [Contrat] Deux lutteurs officiellement à la FCW
» [Contrat] Une Knockout officiellement partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-