Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 21:30

Il est vraiment si bon PoE ? Bon, je vais peut être m'y mettre après Noël alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 21:39

Meryhor a écrit:
Il est vraiment si bon PoE ? Bon, je vais peut être m'y mettre après Noël alors^^

Je te reconfirmerai ma première impression samedi nuit (je prévois de m'acharner samedi ^^'), mais à chaque fois que je m'y mets j'arrive pas à en décrocher, c'est un signe quand même ^^'.

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 21:40

Bien alors ! Tu l'as chopé où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 21:56

Via steam

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptySam 21 Déc - 21:49

Du coup je confirme pour PoE si tu n'as pas déjà franchi le pas, j'ai commencé aujourd'hui à 15 heures, je viens de m'arrêter... (en gros j'ai fait l'acte 2 d'une traite lol ).

Si je devais pas me lever tôt demain je pense que j'aurai même continuer un peu lol

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptySam 22 Fév - 22:27

Certains rédacteurs du site 411mania ont fait leur top 5 des meilleurs jeux SNES

http://www.411mania.com/games/columns/313904
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyDim 23 Fév - 20:59

Tout top sans A Link to the Past est invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 18:03

Onclesam64 a écrit:
Je viens de finir Brothers : A tale of two Sons.
Un gameplay très très bien pensé (vous dirigez deux personnes en meme temps), un super jeu.
N'y jouez pas si vous etes dépressifs, un conseil

Je déprimais pas avant de jouer, j'aurai dû me rappeler ce conseil d'il y a quelques mois  Sad 


(ps de déterrage aussi : Dust c'était effectivement très sympa Very Happy )

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 16:18

Petite demande, je vais commencer FM2014, quelques petites astuces avant de commencer? J'ai jamais jouer à ce genre de jeu donc si vous avez des conseils ce serait sympa Very Happy

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 16:26

Commence avec un club plutôt fort pour démarrer (mais pas forcément trop sinon le comité directeur risque de te faire chier ^^' ).

Et pis sois prêt à sacrifier ta première partie lol

(pour le reste comme j'en suis qu'à ma deuxième saison sur le 2014 je vais pas la ramener, mes conseils seraient valables pour les versions de 10 ans plus ancienne ^^' )

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 17:16

Le Celtic Glasgow par exemple c'est un bon challenge pour se faire la main, c'est un peu le mode facile de FM avec une équipe cinq crans au-dessus de quasiment toutes les autres en championnat et des exigences pas folles en Europe.
Ne néglige pas le staff pour permettre une bonne progression à tes jeunes joueurs. Fais très attention à qui tu vends et achètes pour pas te retrouver dans la mouise au moment d'enregistrer des listes en coupe d'Europe par exemple (4 joueurs formés au club et 8 dans le pays du club minimum en LdC si ça n'a pas changé dans cet épisode).
Il me semble aussi que ce volet introduit le fair-play financier, donc attention à pas voir ta masse salariale gonfler de trop parce que t'as voulu te payer une star avec les 40 millions de budget qu'il te reste. Mister Green

Après c'est au cas par cas bien sûr, selon ta partie. Et au fond il y a peu de recettes miracles dans le jeu. Comme dans le football.^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 21:23

J suis en train de tester FM14, j'en suis à environ 2 heures de jeu je crois, et franchement pour l'instant je suis très décu! Je suis hyper déçu! On dirait un jeu de 2002, aucune évolution pratiquement à par tla base de donnée mise à jour et encore, très très peu de logo! Une prise en main toujours aussi compliquée et absolument pas intuitive (contrairement à certains jeux similaires et gratuits dispo sur le net), j'espère que ça s'amméliorera dans les prochaines heures de jeu. Et ne parlons même pas des "matchs" qui sont de plus en plus moches niveau graphisme et de ce qu'on peut faire

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 22:02

Ah nan dans les jeux de 2002 mon bon show' il n'y avait que des petits ronds avec des numéros et des noms sur le terrain  Razz  .


(après pour la prise en main, si c'est ton premier FM c'est normal que tu galères Razz )

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 22:43

Ah et puis c'est sûr que c'est un chouïa plus complexe que les jeux disponibles sur navigateur, c'est pas LFP Manager. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 22:44

Bah justement pour  l'instant je trouve ça pas complexe du tout, enfin par exemple les entrainements t'as genre quoi max 15-20 possibilités collectives ou pour les matchs genre 20-25 stratégies collectives, c'est peuv

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 22:18

Bonsoir,

je pars en week-end loin de tout chez mes grands parents et je suis à la recherche d'un jeu PC qui pourrait me durer 3/4 jours. Dans l'idéal se serait un jeu vidéo au scénario très prenant, avec si possible de la bagarre, et qui demande pas des capacités faramineuses (mon portable arrive tout de même à faire tourner Mass Effect 3, Borderlands, Dishonored et d'autres trucs comme ça).

J'hésite à me replonger dans ME mais je tenterai bien autre chose Smile

Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 22:28

La WFA...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 22:48

Far Cry 3 si t'aimes bien les FPS avec un peu d'infiltration.

Castle Crasher si t'aimes les beat them all rigolo (en plus y a un mode multi joueur).

Final Fantasy III si t'aimes les RPG old school refait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 23:57

Scénario prenant je dirais The Walking Dead, mais niveau bagarre c'est très léger.

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 13:15

C'est noté, merci Smile
J'vais partir sur Far Cry 3 pour le moment, et je garde TWD pour après !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 0:43

Juste pour dire très brièvement...

Shovel Knight, j'pense que vous avez dû en entendre parler en bien, et bien c'est amplement mérité, c'est vraiment très bon. Un jeu rétro typé "nes" avec des choses prises dans tout ce qui se faisait de mieux à l'époque, (mieux colorisé sans scrollings moisis etc of course) de très bonnes musiques, un gameplay très bon, relativement exigeant, avant le new game plus pour les foireux dans mon genre Razz.

Et Divinty Original Sin, pour les fans de RPG je le conseille très très vivement. On est complètement libre de faire les quêtes secondaires (qui foisonnent) et la quête principale dans l'ordre qu'on veut. Il y a des tas de façon d'arriver à ses fins... (vol, diplomatie, combat, autre), des tas de petits détails sont jouissifs, enchaîner un sort de pluie et un sort d'éclair rend l'éclair plus puissant grâce à la flotte, l'électricité conduit sur les flaques d'eau... et de sang, en soignant les zombies on peut les buter, etc etc etc, bref j'en suis à une vingtaine d'heures (un peu moins) (je compte pas les heures perdues à cause du reboot) et je suis pas encore arrivé à la deuxième ville sur quatre... en n'ayant pas fini toutes les quêtes secondaires de la première ville que j'ai trouvé... niveau contenu il y a de quoi faire donc ! (bon je suis lent aussi, les "bons" mettent d'après ce que j'ai vu une cinquantaine d'heures pour faire "l'essentiel" du jeu ^^' )

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 1:22

Shovel Knight a tellement de bonnes reviews partout que dès qu'il tombe au moins à -50% sur Steam je le prends, il est sur ma wishlist.

En ce moment je suis sur Broforce pour évacuer après le boulot... Et ben c'est très efficace. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 12:21

Broforce  cheers  c'est l'expendable du jeu vidéo !

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 2:41

J'viens de finir The banner Saga et c'est vraiment superbe ( mais si j'avais su j'aurai fait (au moins) un choix différent à la fin  Sad  'chier' ! ).

Je le conseille aux fans de ReuPeuGeuh

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 EmptyDim 21 Sep - 15:59

Est-ce qu'il y a des gens qui ont joué à Abyss Odyssey ? Shadowrun : Dragonfall Director's Cut ? Wastleand 2 ?

J'ai pas trouvé beaucoup d'avis et j'ai pas envie de me taper des vidéos de gameplay pour les trois jeux ^^'

_________________
WFA:

Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!
» Demandes aux dieux graphistes
» Un topic pour les demandes aux Graphistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-