Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 23:31

J'ai un peu tâté la beta de Star Wars Battlefront et je ne suis pas fan du jeu.
il y avait 2 modes dans cette beta, une sorte de mode "Détonation" et l'autre plus tournée vers une grosse guerre dans laquelle il était possible de jouer Dark Vador ou des Jedi voir piloter des X Wing (quand on ramasse certains jetons).

Le mode sur lequel je me suis le plus amusé, c'était sans contexte Detonation, un classique des FPS qui n'est pas révolutionné dans ce Star Wars non plus, mais qui fait le job.
En revanche l'autre mode était un WTF total, pour commencer dès le début du jeu les rebelles ont 99% de chance de perdre, leurs objectifs de détruire les Walkers relève quasiment de l'impossible... donc en gros si le matchmaking se fait et que vous êtes rebelles... vous savez que vous allez perdre.

A 20 contre 20, ça devient rapidement un gros foutoir ou tout le monde se tire dessus... même moi il m'est arrivé de tiré sur des coéquipiers^^

Autre point négatif, certains équipements vérouiller pour les faibles niveaux... Certains FPS type Call Of bloque aussi certains équipements mais pas aussi vitaux dans les duels par exemple. Dans mes premières parties en ligne, je suis par exemple tombé sur des types qui avaient déjà dévérouillé le Jet Pack.

Sans oublier que ce jeu n'aura même pas de campagne juste un tuto pour prendre en main le jeu.


Je pensais que j'allais l'acheter, mais au final je ne gaspillerais pas 70e pour ce Battlefield version Star Wars... et pis Call Of Duty Black Ops 3 me tentait déjà plus.


Edit: par contre graphiquement, ce jeu envoie du paté

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 10:09

Il y a quelqu'un qui a acheté Minecraft story mode ? j'aimerais savoir si il faut les 22€
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 20:34

Je remonte ce topic pour parler un peu de Hogwarts Legacy. J'ai inauguré ma PS5 avec ce jeu et franchement, ça va...

Je suis pas un inconditionnel de Harry Potter, j'aime bien l'univers mais c'est pas comme Star Wars ou le Seigneur des Anneaux pour moi. Mais quand j'étais très curieux de voir ce que donnait ce jeu et j'en suis à 7h ou 8h de jeu déjà, il doit être assez long parce que je l'ai fini à 6/7% et je dois être niveau 12 ou 13. Le gameplay est assez simple, les graphismes sont très propre, rien de bien compliqué, que ça soit le parcours de la map, les combats, le vol sur un balais, etc. tout est assez simple à comprendre et à maîtriser. La quête principale se fait assez facilement, c'est sur les quêtes secondaires que c'est plus compliquer de débloquer des trucs (genre je suis bloqué sur une où il faut acheter des recettes de potions et c'est très long de trouver assez de pognon, j'ai acheté la première à 1200 gallons mais la deuxième à 500 ça va attendre).
Dans l'ensemble le jeu est bien, l'histoire est sympa (c'est pas Red Dead Redemption II mais quand même), j'imagine qu'un grand inconditionnel d'Harry Potter doit vraiment prendre son pied, en plus le jeu est assez bien foutu pour modeler l'histoire autour du caractère du joueur, par exemple vis à vis de la magie noire, on peut choisir de refuser d'apprendre certains sorts, notamment les trois sortilèges impardonnables (spoiler : dès que je l'aurais débloqué je spammerai le Avada Kedavra). Et puis on retrouve beaucoup de choses qui vont avec l'oeuvre originale mais le jeu s'en émancipe bien puisqu'il ne se déroule pas à la même époque, on reconnaîtra un Proviseur Black, un Professeur Weasley et le vendeur de baguettes Ollivander mais le jeu crée sa propre histoire, pas de Voldemort, pas de Dumbledore, pas de Grindelwald, que du neuf à Poudlard.

Voilà, si vous hésitiez à l'acheter et bien je pense que si vous appréciez un minimum l'univers et les jeux en open world de la sorte vous pouvez passer un bon moment devant votre console.


Ah et ducoup j'en profite, la PS5 elle claque vraiment, en plus comme il y'a la prise en charge des jeux PS4 pas besoin de s'en encombrer, on regroupe tout sur la même console. C'est dingue à quel point la rapidité de la PS5 et le très peu de bugs changent de la PS4. Et puis la manette est super, très bonne prise en main, elle n'est pas trop lourde, bien équilibrée. Franchement je ne regrette pas l'investissement, je l'ai vraiment découvert à 100%, j'avais pas eu l'occasion de la tester depuis sa sortie, j'ai bien galéré à en trouver une (depuis les dernières fêtes de fin d'année ça va beaucoup mieux quand même niveau stocks, je vous conseillerais de l'acheter sur internet, moi je l'ai pris sur cdiscount, en 3 jours je l'avais alors qu'en magasins on nous même sur des listes d'attente et ils appellent dans l'ordre en fonction des arrivages et ils n'en reçoivent que peu et même pas toutes les semaines.)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 3:13

je ne savais pas ou poster ça:

Un gamin de mes U19 (équipe que je ne controle pas)

Spoiler:

48 apparitions pour 106 buts... dans le championnat des U19 il en est a 82 buts.
J'ai toujours eu des grosses équipes de jeune... mais le meilleur buteur ne dépassait pas les 50 buts.
En revanche mes équipes joue une formation très agressives, direct et très haute, on score beaucoup, mais on se prend aussi beaucoup de buts.

Bon par contre, je ne l'ai pas formé... juste de la préformation (achat/préformation/revente)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 2:07

Je vais faire un petit retour sur 2 jeux que j'ai terminé récemment (enfin les histoires principales).

D'abord Star Wars Jedi Survivor que j'attendais beaucoup étant donné comme j'avais apprécié le premier opus. J'ai été assez déçu du jeu. Globalement l'histoire ne m'a pas embarqué et je l'ai trouvé très long, c'est dommage parce que je trouve que c'était l'atout principal du premier. Les missions sont très longues, les maps trop grandes, sans galérer j'ai pas fait une mission qui m'ait pris moins d'une heure je pense. Sinon graphiquement c'est très propre et le gameplay est assez simple. Même en ayant fait une grosse pause de plusieurs semaines ça a été facile de reprendre le jeu en main.


Ensuite, un jeu que j'attendais encore plus : Marvel's SpiderMan 2. J'avais adoré le premier et j'avais bien aimé le 1,5 (Le méga DLC sur Miles Morales en gros), et là je ne suis pas déçu. L'histoire est très cool, j'aime bien cet univers SpiderMan, j'aime bien la manière avec laquelle les auteurs arrivent à innover et à bousculer l'histoire de SpiderMan et de certains personnages en restant tout à fait quelque chose de cohérent. Et puis ça apporte des twists intéressant. Je suis pas un gros puriste de Marvel, j'ai une petite culture de l'univers de SpiderMan, globalement je connais les personnages, les identités et les histoires "classiques" mais je ne suis pas un expert et je me fous qu'ils réécrivent les histoires des personnages tant que l'histoire est bonne.

Niveau gameplay et graphismes on reste dans les mêmes standard que le premier, c'est très très propre. Je trouve cool qu'ils aient étendu la map avec le Queen's et Brooklyn et qu'ils aient rajouté quelques gadgets sympa (le truc pour voler par exemple).

Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas exploité totalement le fait d'avoir deux personnages à contrôler, notamment dans les combats où on ne peut pas switcher entre Peter et Miles (d'ailleurs ils ne se battent finalement pas souvent ensemble), ça aurait pu permettre de faire des combos sympa et je trouve ça assez agréable à faire en combats (c'était possible dans Arkham Knight de switcher entre Batman et Nightwing si je dis pas de bêtises par exemple).

Pour l'histoire je vais éviter de spoiler :

Spoiler:

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!
» Demandes aux dieux graphistes
» Un topic pour les demandes aux Graphistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-