Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le podcast débrief de MITB est disponible ici !
Envoyez votre Top 5 des lutteurs que vous voudriez voir signer ou resigner à la WWE par mp à Orange Sanguine ! Vous avez jusque dimanche !

Partagez | 

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Orange Sanguine
Légende

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Lun 12 Oct - 23:31

J'ai un peu tâté la beta de Star Wars Battlefront et je ne suis pas fan du jeu.
il y avait 2 modes dans cette beta, une sorte de mode "Détonation" et l'autre plus tournée vers une grosse guerre dans laquelle il était possible de jouer Dark Vador ou des Jedi voir piloter des X Wing (quand on ramasse certains jetons).

Le mode sur lequel je me suis le plus amusé, c'était sans contexte Detonation, un classique des FPS qui n'est pas révolutionné dans ce Star Wars non plus, mais qui fait le job.
En revanche l'autre mode était un WTF total, pour commencer dès le début du jeu les rebelles ont 99% de chance de perdre, leurs objectifs de détruire les Walkers relève quasiment de l'impossible... donc en gros si le matchmaking se fait et que vous êtes rebelles... vous savez que vous allez perdre.

A 20 contre 20, ça devient rapidement un gros foutoir ou tout le monde se tire dessus... même moi il m'est arrivé de tiré sur des coéquipiers^^

Autre point négatif, certains équipements vérouiller pour les faibles niveaux... Certains FPS type Call Of bloque aussi certains équipements mais pas aussi vitaux dans les duels par exemple. Dans mes premières parties en ligne, je suis par exemple tombé sur des types qui avaient déjà dévérouillé le Jet Pack.

Sans oublier que ce jeu n'aura même pas de campagne juste un tuto pour prendre en main le jeu.

Je pensais que j'allais l'acheter, mais au final je ne gaspillerais pas 70e pour ce Battlefield version Star Wars... et pis Call Of Duty Black Ops 3 me tentait déjà plus.

Edit: par contre graphiquement, ce jeu envoie du paté

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles

Palmarès Perso:

Palmarès WFA-WAF:

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro

MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Mar 20 Oct - 10:09

Il y a quelqu'un qui a acheté Minecraft story mode ? j'aimerais savoir si il faut les 22€
Revenir en haut Aller en bas

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8