Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:25

Aion qui vient de passer en Free to play est un MMORPG est vraiment pas mal et qui a pris eu un regain de membre (il faut juste un compte sur leur site et télécharger le jeu), Skyrim tu pourra pas joué en multi, Diablo 3 étant pas encore sorti tu le trouvera pas. Après Fable 3 en multi je l'ai trouvé inutile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:17

Tricky38 a écrit:
Des RPG en FreeToPlay ça existe ? Par contre si il y a possibilité de faire ça avec des jeux crackés je préfère, la finition n'en sera que meilleure Smile
Vous savez un peu commet ça se met en place un LAN avec des jeux crackés ? Faudra que j'aille voir sur DP mais je suis pas chez moi donc je le ferai quand je rentrerai !
Sinon, des conseils sur le jeu ? Smile



J'avais cru lire FPS Facepalm , et ouaip ya pas mal de RPG/MMORPG en free to play aussi et pas mal dans l'ensemble. Par contre je ne connais point les noms.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:32

Oyez compagnons !

Je vais bosser sous peu et me refaire financièrement. Et je compte m'acheter une console. Or légitimement j'hésite.

X Box 360 ou PS3?

J'aimerais avoir votre avis sur ces consoles avec leurs qualités/défauts comme le prix de la machine et des jeux, la maniabilité de la manette (je suis plutôt habitué à la manette PS), le système de téléchargement de jeux...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:19

Moi je n'est pas la 360 donc je ne connais pas trop les points forts ou points faible de la console après sur PS3 pour moi les points fort c'est le lecteur blu-ray, le fait qu'il y est un service online gratuit l'interface de la console à la porté de tous ...

Niveau téléchargement de jeu le catalogue est plutôt bien fourni par contre la plateforme de téléchargement ça peut être un peu galère de s'y retrouver au début ...


En parlant de téléchargement de jeu il existe un service absolument génial, le playstation + : tu paye un abonnement tout les ans de 50 € et tout les mois tu reçois au minimum (!): Un jeu complet playstation network, un jeu PS1 (jouable sur PS3, PSP ou PS Vita) et deux jeux "minis" (des jeux comme tu peux en trouver en téléchargement sur téléphone ou tablette (Ex :Fieldrunners)

Pour Exemple ce mois-ci
En jeux PSN j'ai eux droit à "Shank 2" et "Need For Speed : Shift 2"
Jeu PS1: "Sillent Hill"
Minis: "Floating Cloud God Saves the Pilgrims" et "Golf Mania"

Par contre ils sont pas cons il y à pas que des cadeaux il y aussi plein de jeux ou de DLC à prix réduit (de 20 à 50%)
Et la plupart des jeux qu'ils offrent proposent des DLC payant ...

Mais si t'es pas du genre à te prendre tout les DLC tu peux vraiment en sortir gagnant : l'abonemment d'un an coûte 50 € rien que pour ce mois-ci il y en à pour 52 € de jeu offert

Dernière chose et pas la moindre les jeux qui te sont offerts ne sont disponible que jusqu'a la fin de ton abonnement pour pouvoir y rejouer il faut te réabonner ....

Pour la liste complète du mois d'avril http://blog.fr.playstation.com/2012/03/29/mise-224-jour-du-playstation-plus-4-avril-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:33

Tout dépend de ce que tu recherches avec ta console.
Il y a déjà les rares exclus qui peuvent exister d'une console à l'autre, même si j'ai rarement vu, Kinect mis à part, deux ludothèques aussi proches l'une de l'autre que celles de la PS3 et de la Xbox 360. Après si tu veux vraiment jouer à Uncharted, God of War, Gears of War ou Mass Effect, le choix sera plus simple. Mister Green
Ensuite, si tu veux jouer online, le online est gratuit sur PS3 alors que le Xbox Live Gold est payant (60 ou 80€/an, je sais plus). Et si tu achètes une PS3, tu auras un lecteur Blu-Ray par la même occasion.

De mon côté, j'ai la Xbox 360, et je m'en plains absolument pas. La manette Xbox 360 n'est pas la Dual Shock, mais y a eu de gros efforts faits par rapport au pad de la première Xbox, qui était énorme. La console fait parfois du bruit et j'ai déjà eu de rares cas de plantage de sauvegardes, mais j'ai jamais eu de gros problèmes avec la console.
Après, je télécharge pas sur le XBLA, donc je peux pas dire, mais l'offre est très fournie et le système m'a l'air d'être pas mal. Pour Sony, je peux absolument pas dire, encore plus depuis que le PSN est devenu le SEN avec l'arrivée de la Vita. Il y a bien eu des problèmes de hack du PSN il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite.
Et la Xbox 360 est un peu moins chère que la PS3.

Voilà, je te conseille pas forcément une console en particulier, mais j'aime bien la Xbox 360, qui satisfait pleinement mes envies de gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:37

En fait je suis un casual gamer, je ne vais pas me jeter sur les DLC et autres foutaises, je ne fais jamais de multijoueur et osef du blu ray Mister Green

Je ne vais pas acheter des jeux comme un porc, je vais plutôt jouer pépère, essentiellement avec des jeux d'horreur ou limite d'action (pas de jeux de sport ou de guerre style CoD et autres...).

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:48

Le gros point fort de la Xbox 360 en ce moment c'est la Kinect, beaucoup de developpeurs étudient son fonctionnement, même bethesda l'étudie pour une grosse MAJ sur Skyrim et permettre de lancer les cris avec la kinect. Au niveau de la bibliotheque de jeu l'écart c'est resserré entre la PS3 et la 360 par rapport au début.
Et sur ce qui est le point négatif c'est bien sur le Xbox live payant d'un coté les 60€ a l'année (ou 5.99 par mois ou par trimestre dont je me rapelle plus le pris) est pénible mais je trouve cela un gage de sécurité, en fait les beaucoup de compte sont suspendu a la moindre fraude importante. De plus Microsoft a ouvert une porte plus grande au developpeur indépendant pour leur permettre d'héberger leur jeu et certain jeu(bien que payant mais non excessif) sont excellent Trial est excellent notamment.

Je trouve pas que la question du b-ray est un point positif par rapport au Hd Disc de Microsoft notamment du fait de la dématérialisation des jeux de plus en plus important. Microsoft a aussi regler les probleme de surchauffe des premiere Xbox et le service de dépannage est tres compétent et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:52

Meryhor a écrit:
En fait je suis un casual gamer, je ne vais pas me jeter sur les DLC et autres foutaises, je ne fais jamais de multijoueur et osef du blu ray Mister Green

Je ne vais pas acheter des jeux comme un porc, je vais plutôt jouer pépère, essentiellement avec des jeux d'horreur ou limite d'action (pas de jeux de sport ou de guerre style CoD et autres...).


T'a pensé à la Wii Happy

Je te conseillerais d'attendre un peu, que l'E3 se déroule (mois de Juin), il risque d'y avoir des annonces interessantes, on parle de la sortie prochaine d'une XBOX 360 à moins de 100e notamment, et pis les consoles Next Gen vont bientot sortir, donc chute du prix pour les consoles actuel.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:54

Pas de place chez moi pour gesticuler devant une télé lol

Sinon ça me parait intéressant ces annonces, je vais les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:21

Puis la Xbox 360 est plus jolie que la PS3 Razz

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:54

Les consoles next gen ne seront sans doute pas annoncées à l'E3, et par conséquent ne devraient pas être là avant au moins 2014. En tout cas, il n'y aura pas de nouvelle console de Sony c'est quasi-certain, et la probabilité de voir la nouvelle Xbox annoncée n'est pas si élevée que ça.
Le PDG de Sony avait annoncé en 2006 à la sortie de la PS3 que la console était prévue pour 10 ans. Et pense que les nouvelles fonctionnalités apportées par le PS Move et Kinect ont augmenté la durée de vie de ces consoles. A mon avis les prochaines consoles arriveront en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:46

Ben y'a la Wii U qui sort bientot en console nouvelle génération, et pour l'annonce des consoles je pense que l'on risque d'avoir une surprise a l E3 comment créer le buzz ... Et puis y'a pas que Microsoft Et sony qui vont sortir une Console Valve est dans la cachotterie sur la création d'une console de salon avec surement steam en plateforme. Et si la console vaut le coup avec steam (1er plateforme d'achat de jeu dématérialiser) cela pourrait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:35

Sharpshooter a écrit:
Les consoles next gen ne seront sans doute pas annoncées à l'E3, et par conséquent ne devraient pas être là avant au moins 2014. En tout cas, il n'y aura pas de nouvelle console de Sony c'est quasi-certain, et la probabilité de voir la nouvelle Xbox annoncée n'est pas si élevée que ça.
Le PDG de Sony avait annoncé en 2006 à la sortie de la PS3 que la console était prévue pour 10 ans. Et pense que les nouvelles fonctionnalités apportées par le PS Move et Kinect ont augmenté la durée de vie de ces consoles. A mon avis les prochaines consoles arriveront en 2015.

Si la Wii U envoit du lourd (ce dont je doute^^) je suis sur qu'ils vont se bouger rapidement le derche pour leurs futurs consoles, et pis je suis presque sur que MS va faire le buzz lors de l'E3.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:58

Enfin voilà, comme tu l'as dit, OS, la Wii U, soyons sérieux...

Encore une console qui va être sympa pendant 2 ans, et qui finira que par tourner sur les licences Nintendo ou quelques rares jeux externes qui n'utiliseront même pas ses spécificités (cf Monster Hunter, Last Story, Pandora's Tower... tous jouables au pad et même plus à la Wiimote!) et se verra délaissée par tous les grands éditeurs qui bâcleront des portages quand ils s'en donneront même la peine.
Nintendo est super, reste un éditeur de jeux souvent remarquables, mais faut qu'ils arrêtent avec leurs consoles de salon, ils n'ont pas appris du Gamecube? La Wii a tenu juste parce qu'elle a marqué l'ouverture au casual gaming. Sauf qu'aujourd'hui, le casual gaming, c'est les smartphones, plus rapides, moins ches et plus pratiques.

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je sens un flop pour la Wii U en dehors du Japon. Si au moins ça peut leur foutre un coup de pied au derche...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:14

@ Meryhor : XBox 360 et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:04

quelqu'un à t-il joué à Journey ?

Je n'arrete pas dans entendre que des éloges (émotionnel, révolutionnaire etc...), il est même comparé à Ico et Shadow.

Mais comme il n'est dispo que sur le PSN je ne pourrait jamais y jouer Crying or Very sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:43

Je ne vais pas reviewer ici un jeu, mais un testeur. Vous avez certainement déjà vu des walktroughs sur Youtube, des mecs qui font un jeu vidéo en entier tout en commentant et postent les vidéos pour qu'on puisse voir comment c'est foutu. N'ayant pas de consoles à la maison j'en regarde souvent pour me mettre à la page avec les jeux récents.
Il y a quelques semaines j'ai découvert un de ces testeurs, "The Rad Brad". Il a fait des walktroughs pour énormément de jeux, il a posté plus de 1000 vidéos (entre 10 et 20 minutes chacune). Ce qui le différencie des autres c'est qu'il a un bon matériel, du coup sa voix est fidèlement reproduite dans la vidéo, ce qui est appréciable. Mais surtout c'est son comportement impulsif qui est hilarant, le mec ponctuant toutes ses phrases de "Fuck !" "Shit !" "Take it bitch !" en veux-tu en voilà lol

Voilà, ça passe le temps, énormément ! Je vous mets une vidéo pour que vous vous fassiez une idée du bonhomme.

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:33

Pas mal du tout tous ces bébés qui explosent !! lol

J'aurais besoin de conseils pour Batman Arkham City sur PC. Je viens de battre Freeze et dois donc aller récupérer l'antidote au Joker. Au niveau des missions secondaires j'ai fini celle de Bane, battu le chapelier fou, suis à 50% du Zsasz, et le reste je n'ai quasiment pas avancé (je m'y attaque cette aprem). Cependant, je n'ai pour le moment eu le droit qu'à une seule partie avec Catwoman. Je me suis infiltré chez Poison Ivy jusqu'à ce qu'elle me "capture" mais depuis plus rien, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:56

Quand tu as commencé le jeu avant même de jouer Batman, tu as eu un niveau Catwoman ? Parce qu'il peut arriver qu'il ne se lance pas. A part ça, c'est normal, le prochain niveau arrivera après la mission où tu dois récupérer l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:02

Ah oui en effet, j'ai eu le niveau où je devais percer le coffre fort!
et merci, vivement la suite alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:17

Plop à tous, j'ai besoin d'un conseil^^

Alors voilà, maintenant que j'ai un salaire, je vais m'équiper vidéoludiquement. J'ai fait mon choix sur la X Box 360 et je compte prendre un pack, et c'est là que je vais vous poser une question.

Je viens de repérer ça : http://jeux-video.fnac.com/Console-Xbox-360-320-Go-Microsoft-Edition-limitee-Jacksonville-Halo-4/a4683358/w-4#bl=JEConsoles-Xbox-360BLOD12

Le skin me plait bien, pas trop cher pour une console de 320Go + 2 manettes, sans compter un jeu neuf. Mais voilà. Je ne connais absolument pas Halo. Que pensez vous de cette franchise ? Est ce que les jeux se sont bonifiés au fur et à mesure des sorties ? Est ce que ça vaut le coup que je précommande et que j'attende en conséquence le 6 novembre ou alors vous avez quelque chose de mieux à me proposer que je puisse acheter à la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:22

Tu peux y aller les yeux fermés sur Halo, enfin les vrais Halo (1, 2 (mon préféré) et 3, pas les Reach, ODST et je ne sais plus quoi)

Après dans le style, t'as les Gears Of War (OS te confirmera que c'est énorme)

En version Survival Horror, t'as les excellentissimes Dead Space
(Bioschok aussi tiens)

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:27

J'ai prévu d'acheter Dead Rising 1&2, et je vais probablement me faire RE6. Du coup je peux y aller sur ce pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:31

Je dirais que oui, Halo restant quand meme une valeur sûre

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:13

Et moi je dirais non lol , j'ai joué aux 2 premiers Halo et j'ai pas tenue plus de 15mn sur chaque^^

Mais c'est vrai qu'elle est terrible visuellement bave jvc

Mery j'aurais plutot penser que tu allais investir dans un pack qui comprenait le kinect^^

Perso c'est celle là qui me faisait envie à une époque bave jvc
http://media.paperblog.fr/i/455/4552051/xbox-360-gears-of-war-3-L-PzWhIY.jpeg

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!
» Demandes aux dieux graphistes
» Un topic pour les demandes aux Graphistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-