Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho   [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho EmptyMar 1 Juil - 20:31

Indice de probabilité : 3/5
 
 
[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Wwe-ra10
 
Chris Jericho a donc fait un retour-surprise, cette nuit à Raw. Et selon le PWInsider, il devrait être présent à la WWE pendant les trois prochains mois, soit jusqu'au pay-per-view Night Of Champions.
 
Un match avec Bray Wyatt serait booké pour Summerslam, mais il reste à voir si les deux lutteurs s'affronteront aussi à Battleground.
 
On se souvient aussi qu'un match Jericho/Wyatt avait déjà eu lieu à la NXT, l'an dernier. La stipulation était qu'en cas de défaite, Y2J rejoignait la Wyatt Family. A voir si cet angle-là sera à nouveau évoqué.
 
Jericho a en tout cas déjà dit tout le bien qu'il pensait de Wyatt en interview ces derniers mois, et il a aussi précisé que c'était lui qui avait demandé à travailler avec la Family à la NXT. Il est donc peut-être aussi responsable du programme à venir.
 
 
 
 
Source: F4WOnline/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho   [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho EmptyMar 1 Juil - 21:24

Je crois que c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Bray Wyatt. Cette feud et celle opposant Rollins à Ambrose vont faire beaucoup d'ombre au main event.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho   [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho EmptyMer 2 Juil - 18:49

Mis à part Ryback ou Fandango, Jericho a quand même l'avantage de pouvoir choisir ses programmes, et de mettre en avant ceux qu'il apprécient. C'est tout bénéf pour Bray. J'espère juste qu'il ne se couchera pas à chaque fois. Il y a moyen de faire une belle rivalité, avec Wyatt gagnant à la fin, mais avec une domination partagée.

Ce qui me fait rire, c'est que le retour de Jericho coïncide avec celui du Miz. Pas de chance pour ce dernier, il n'aura pas de feud avec Y2J, mais est juste venu pour recevoir un Codebreaker dans la tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho   [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho EmptyVen 4 Juil - 20:22

Tombstone a écrit:
Je crois que c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Bray Wyatt. Cette feud et celle opposant Rollins à Ambrose vont faire beaucoup d'ombre au main event.
A moins justement qu'ils fassent en sorte que ce soit deux feuds de merdes baclées ce que j'espère pas vu les talents impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho   [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho EmptyVen 4 Juil - 22:28

Je la sens moyen cette feud, Wyatt n'a pas évolué in ring depuis Husky Harris (je parle WWE, jamais vu à NXT) et sans Harper et Rowan c'est franchement pas terrible, ou alors on met des matchs à stipu mais comme j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho   [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Chris Jericho: quatre mois plus tard
» [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho
» [Divers] The Miz, futur de la WWE selon Chris Jericho !
» [Contrat] Chris Jericho déjà reparti ?
» [Forme] Chris Jericho blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-