Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 07/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 10:31

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 07/07/2014 6dwpi115


Le show s'ouvre avec Roman Reigns. Il dit que l'Autorité et Randy Orton sont devenus totalement inutiles. Il ajoute qu'il est un homme en mission et qu'il sera le prochain WWE World Heavyweight Champion, mais il est interrompu par Kane. Reigns dit que Kane n'est plus le Big Red Monster mais la sal*pe de Randy Orton. Une bataille éclate et le staff intervient pour séparer les deux catcheurs. C'est finalement Reigns qui met KO Kane pour le plus grand plaisir du public !


  • Luke Harper et Erick Rowan def. WWE Tag Team Champions Jimmy et Jey Uso



En coulisses, Kane et Orton sont en réunion. Ils croisent Rollins qui leur annonce qu'il réfléchira bien avant de casher sa mallette mais peu importe sur qui il le fera et repart. Orton dit qu'il commence à le détester, mais Kane lui répond qu'il ne le déteste pas autant que lui déteste Orton.


  • Alicia Fox vs Nikki Bella, No-Contest

Le match doit avoir lieu avec chaque diva ayant un bras attaché dans le dos, mais Alicia, qui n'a pas le bras dans le dos, attaque Nikki Bella (qui elle a son bras lié dans le dos). Alicia met KO Nikki Bella avant même que le match ne commence.


  • Rusev (w/ Lana) def. Rob Van Dam



  • Randy Orton def. Dean Ambrose



En coulisses, John Cena est interviewé par Renée Young quand Roman Reigns arrive. Reigns lui souhaite bonne chance pour son match contre Rollins mais Cena lui répond qu'il n'a pas besoin de la chance. Reigns lui répond qu'il en aura besoin pour le Fatal-4-Way


  • Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler

Fandango est intervenu au cours du match et a dansé sur la tables des commentateurs, coûtant le match à Ziggler.

On retrouve Fandango en backstages, à qui on demande s'il est jaloux de la relation entre Dolph Ziggler et Summer Rae. Il dit que non mais aperçoit Summer dans une porte et embrasse Layla.

Jerry “The King” Lawler est sur le ring et diat que la soirée est particulière pour deux hommes : Pat Patterson et Bret Hart. Il fait l'introduction de Bret Hart. Ce dernier prend la parole et dit que c'est un toujours un moment exceptionnel pour lui d'être dans le ring et particulièrement ici, à Montréal. La musique de Bret retentit à nouveau dans l'arena mais c'est Damien Sandow qui débarque. Sandow habillé à la façon de Bret prend le micro et s'en prend verbalement au Hitman et au Canada. Finalement Bret frappe d'un coup de poing Sandow pour laisser la place à Sheamus
.


  • WWE United States Champion Sheamus def. Damien Sandow


The Miz interviewé et parle de Chris Jericho. Il dit qu'il va le remettre à sa place, et que la WWE serait bien embêtée s'il arrivait quelque chose à son visage d'acteur hollywoodien.


  • Chris Jericho def. The Miz


A l'issue du match, Bray Wyatt apparaît au sommet de la rampe et s'en prend verbalement à Jericho. Ce dernier veut attaquer Bray Wyatt mais la lumière s'éteint et il est rejoint par Luke Harper et Erick Rowan.


  • Paige et AJ Lee def. The Funkadactyls


Après le match, Paige et AJ célèbrent tandis que Cameron et Naomi s'expliquent. Un brawl éclate entre les deux mais elles sont séparées par les officiels.


  • Kofi Kingston def. Cesaro (w/ Paul Heyman)



A l'issue du match, Cesaro attaque violemment Kofi Kingston, mais Big E vient au secours de Kingston et fait fuir Cesaro.

Seth Rollins et John Cena se croisent en backstages. Rollins lui dit que ce soir il vont prouver qui est le meilleur, qu'il cashera sa mallette quand l'opportunité se présentera. Cena lui répond qu'il à intérêt à être prêt pour le match de sa vie.



  • Bo Dallas def. El Torito (w/ Diego)



  • WWE World Heavyweight Champion John Cena vs Seth Rollins, No-Contest


Le match se termine en No Contest car Orton attaque Cena après le déclenchement des pyros de Kane. Ce dernier débarque à son tour débarque et, en compagnie d'Orton, attaque John Cena. Roman Reigns débarque et vient aider John Cena. Seth Rollins assomme Reigns puis John Cena à l'aide de sa valise du MITB. Rollins veut encaisser son shot mais une nouvelle fois Dean Ambrose vient l'en empêcher. Cena et Reigns sont dans le ring victorieux pour conclure le show.

Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 12:36

Une début de feud s'installe entre Ziggler et Fandango et je sais pas ou les bookers vont en venir, mais si ça peut relancer Johnny Curtis ce n'est pas plus mal face à un ancien WHC. Je suppose que les bookers ont peut être une idée de mettre un match Tag Team mixte Ziggler-Summer Rae vs Fandango-Layla pour Battleground voire Summerslam.

Un Chris Jericho vs The Miz pour Battleground peut être pas mal pour préparer le match Chris Jericho vs Bray Wyatt pour Summerslam qui s'annonce très bon avec The Wyatt Family en ringside.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 12:53

*ronfle*
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 15:04

2 rencontres féminines (bon disons 1 1/2) la WWE fait des progrès, AJ.LEE/PAIGE alliées  Shocked 

9  autres matchs dont 5 victoires heel  1 No-Contest  3 gagnés par des face

Damien Sandows....Encore des costumes jusqu'en ???? (espère que leur match a été disputé à la valeur des deux, je sais, je rêve, cela fait du bien)

Kane lui répond qu'il ne le déteste pas autant que lui déteste Orton.

Que cache cet aveu (tout en sachant qu'un démon n'aime personne sauf AJ.LEE)

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 15:12

J'ai fait le live, je me suis bien endormi... c'est très faible, les storylines sont les mêmes, aucunes avancées, c'est la même chose depuis Payback. 

La storyline pour le WWE WHC, j'en peut déjà plus, l'affrontement ne me donne pas du tout envie et j'ai peur du Cena qui se l'a joue grand frère pour Roman Reigns...

Bref circulez, rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 16:31

Dieu que ce PPV s'annonce grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 20:10

Le premier match était très bon, le Cena vs Rollins trop court mais plein de promesse... sinon comme mes vdd ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 07/07/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 20:13

Gbacca a écrit:
Le premier match était très bon, le Cena vs Rollins trop court mais plein de promesse... sinon comme mes vdd ^^'

Me concernant, j'ai bien aimé mais c'est toujours la même chose depuis des mois entre les quatres, tous les combats se ressemblent et c'est toujours le même finish (Luke Harper qui profite d'une distraction pour faire sa Clothesline).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 20:29

Samoan a écrit:
Gbacca a écrit:
Le premier match était très bon, le Cena vs Rollins trop court mais plein de promesse... sinon comme mes vdd ^^'

Me concernant, j'ai bien aimé mais c'est toujours la même chose depuis des mois entre les quatres, tous les combats se ressemblent et c'est toujours le même finish (Luke Harper qui profite d'une distraction pour faire sa Clothesline).

Le coup classique du "on sait pas quoi faire pour faire avancer la feud, on refait un match", tant qu'a faire autant faire des affiches improbables ou rameter du monde d'NXT juste pour montrer du beau catch parce que sérieusement, on se tape Orton/Dean à Smackdown, puis le RAW suivant rebelote et ils nous font la même avec Sheamus/Del Rio...

S'ils ont plus d'idées pour leurs histoires, au moins qu'ils essayes de nous distraire avec ( Quelle idée saugrenue ) du bon catch. Et en plus ramener du monde ça permettrait de faire ralentir le rythme aux lutteurs en feud niveau combat et donc d'être en forme le soir du PPV en plus de ne pas avoir lassé ( parfois jusqu’à l’écœurement ) avec des affiches vue et revue.

Un Tyson Kidd vs Neville vs Zayn vs Justin Gabriel dans un match de 20 mn pour moi même si y a pas de story' autour c'est du temps bien utilisé.

Depuis deux semaines je me met à mater du PWG, du ROH et du Chikara à foison... je me demandais pourquoi maintenant ? Pourquoi cette envie soudaine ?... je crois que je commence à comprendre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 21:02

Ben j'ai trouvé qu'il y avait du bon catch, perso, et notamment c'est vrai encore un excellent Wyatts/Usos en ouverture (du déjà vu, d'accord, mais quand on a une aussi bonne alchimie entre deux lutteurs ou deux team, c'est toujours aussi fun, je trouve).
 
Intéressant sinon de voir Roman Reigns ouvrir le show tout seul au micro, sans même un Triple H pour lui renvoyer la balle, et il s'en tire plutôt bien. Très bon, notamment, le commentaire sur "Cena sucks", une bonne impro qui le place en face plus bad ass que la moyenne... mais dommage  qu'il termine le show en levant le bras du Marine, par contre, un véritable suicide (son regard ambigu à beau rattraper un peu les choses, c'est quand même une belle erreur, pas lui !).
 
Le match des Divas était plutôt bon, forcément vu le casting (et Cameron n'a pas lutté). Tant mieux pour Naomi qui va enfin partir en solo, mais j'espère juste que l'on s'évitera un match des Funkadactyls à Battleground, et qu'elles s'expliqueront à Total Divas, loin des rings...
 
Pas de Stardust, et pas de Swagger, dommage (problème de VISA, après ses ennuis judiciaires).
 
J'avoue que la feud actuelle Fandango/Ziggler n'est pas pour me déplaire, et plus généralement le fait de voir Dango plus bavard, utlisé hors des rings.
 
Pour en revenir au main event : je réalise après ce show que le problème, ce n'est pas Cena (plutôt discret, et qui a encore livré un très bon match face à Seth Rollins), mais plutôt les valets de l'Autorité, Kane et Orton. Mettre ces deux-là en top heel, c'est vraiment du réchauffé, et c'est vraiment plombant pour Reigns et Ambrose. Bref, la WWE manque surtout d'un ou deux bon top heel, en attendant le prochain retour de Lesnar...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 21:11

Ben j'ai trouvé qu'il y avait du bon catch, perso, et notamment c'est vrai encore un excellent Wyatts/Usos en ouverture (du déjà vu, d'accord, mais quand on a une aussi bonne alchimie entre deux lutteurs ou deux team, c'est toujours aussi fun, je trouve). a écrit:

Pas toujours, ou alors il faut vraiment se renouveler à chaque fois. Encore si c'était un match qu'on verraient une fois tout les deux/trois mois d'accord, mais dans la même semaine ( si c'est pas juste un week-end plus tard ) c'est plus possible. Et franchement, Ziggler et Kofi ont aussi une bonne alchimie, mais si on me proposait d'en voir un autre là maintenant je fuirai.
Faut un peu de neuf ou un peu d'audace ( remarque l'un va avec l'autre ) mais là on sent le sous effectif et la répétition commence vraiment à peser de mon côté, surtout quand la solution est à porté de main.

Pour en revenir au main event : je réalise après ce show que le problème, ce n'est pas Cena (plutôt discret, et qui a encore livré un très bon match face à Seth Rollins), mais plutôt les valets de l'Autorité, Kane et Orton. Mettre ces deux-là en top heel, c'est vraiment du réchauffé, et c'est vraiment plombant pour Reigns et Ambrose. Bref, la WWE manque surtout d'un ou deux bon top heel, en attendant le prochain retour de Lesnar... a écrit:

Là je suis d'accord. Encore qu'Orton en second couteau ne me dérange pas, mais l'autorité manque de poids c'est vrai ( Un Wade Barrett aurai fais du bien ). Quand à Kane je ne veux pas me répéter...

( Mais Cena Sucks quand même  Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 23:14

Je pense que la lassitude de la storyline du main-event tient d'un manque de fraicheur : Orton et Kane en top-heel, ça dure depuis des années. Au moins avec Batista, c'était après quatre ans d'absence, je trouvais ça plus rafraichissant du coup (et il a été top-heel que quelques mois avant son départ). 

Dans ces cas là, Daniel Bryan me manque vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 23:43

Mouarf.
Bof.

Voilà voilà, super RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 EmptyMer 9 Juil - 13:04

Clown Bastard a écrit:


Pas toujours, ou alors il faut vraiment se renouveler à chaque fois. Encore si c'était un match qu'on verraient une fois tout les deux/trois mois d'accord, mais dans la même semaine ( si c'est pas juste un week-end plus tard ) c'est plus possible. Et franchement, Ziggler et Kofi ont aussi une bonne alchimie, mais si on me proposait d'en voir un autre là maintenant je fuirai.
Faut un peu de neuf ou un peu d'audace ( remarque l'un va avec l'autre ) mais là on sent le sous effectif et la répétition commence vraiment à peser de mon côté, surtout quand la solution est à porté de main.

C'est subjectif. Disons que j'étais pas très fan des Wyatts dans le ring au départ, j'ai mis du temps à les apprécier, et là, je les trouve biens meilleurs depuis quelques semaines, ce qui fait que je suis loin d'être lassé, au contraire. Et on sent que les Usos s'éclatent vraiment aussi en face, donc perso, j'aime bien. Après, d'accord avec toi sur l'idée générale.


Clown Bastard a écrit:

Là je suis d'accord. Encore qu'Orton en second couteau ne me dérange pas, mais l'autorité manque de poids c'est vrai ( Un Wade Barrett aurai fais du bien ). Quand à Kane je ne veux pas me répéter...

( Mais Cena Sucks quand même  Mister Green )

Mais que ce soit Orton ou Kane, il y a quand même plus glamour dans le ring, et puis ce ne sont pas les meilleurs choix pour faire briller Roman Reigns (ou Cena), question de styles qui s'accordent mal... Quand on pense que Reigns est censé être le favori des dirigeants, ils lui font pas un beau cadeau, sur ce coup ! Perso, j'ai surtout hâte de le voir face à Triple H (et on voit bien que Rollins s'accorde lui très bien avec Cena, comme Punk et Bryan avant lui).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/07/2014   [Résultats] Raw du 07/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 07/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-