Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 28/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 12:09

Indice de probabilité : 5/5
 
 
[Résultats] Raw du 28/07/2014 6dwpi115
 
Sous les applaudissements et huées combinées de la foule, John Cena est dans le ring. Il mentionne que plusieurs fans ont applaudi Brock Lesnar, la semaine dernière, car ils veulent qu'il le massacre. Cena avoue que son adversaire maîtrise bien l'art de la destruction, incluant la "streak" de l'Undertaker. Il sait qu'il se fera malmener à Summerslam, mais promet de l'emporter contre Lesnar, qu'il qualifie de mercenaire.

Paul Heyman fait son entrée. Il mentionne que Cena sera une victime de choix contre son protégé, rappelant la défaite de l'Undertaker. Heyman assure à la foule que Lesnar repartira de ce match avec le titre de la WWE, ayant conquis et détruit Cena. Cena réplique qu'il a la passion, la même que Heyman lui-même avait lorsqu'il était à la tête de la ECW. Il ajoute que Lesnar n'a aucune autre passion que... Lesnar lui-même.

Cesaro interrompt Cena. Il donne une accolade à Heyman, le qualifiant d'ami, même s'il n'est plus son client. Cesaro affirme que Cena est une pancarte publicitaire sur pattes, et non un vrai lutteur. Cena n'apprécie pas, et se dit prêt à affronter Cesaro... dès maintenant!

 

  • John Cena def. Cesaro
Défaite du Suisse malgré le retour du Cesaro Swing.

 
En coulisses, Stephanie McMahon affirme à Triple H être encore traumatisée de son arrestation la semaine dernière. Randy Orton survient, et se plaint de ne pas être l'adversaire de John Cena à Summerslam. Triple H soutient qu'il devra affronter Roman Reigns (qui affronte Kane ce soir) avant Cena. Orton part en colère.

Paige (sous les huées de la foule) s'excuse de son comportement de la semaine dernière à l'endroit de AJ Lee, et promet que ça n'arrivera plus.

AJ interrompt Paige, et pense au contraire qu'elle ne l'aime pas du tout. Paige assure qu'elle est son amie, ajoutant qu'elle ne rira jamais de ses problèmes mentaux. AJ n'aime pas vraiment ces commentaires et s'en prend finalement à Paige, qui bat en retraite en réclamant son amitié.

Stephanie McMahon et Triple H sont dans le ring. Stephanie semble encore fragile, mais son mari prend sa défense. Il harangue la foule, se demandant pourquoi les fans ont applaudi l'arrestation de sa femme la semaine dernière. Il demande à Brie Bella de laisser tomber toutes les charges contre elle.

Chris Jericho intervient, et ridiculise Stephanie. Après quelques échanges acidulés avec Triple H, il demande un match contre Bray Wyatt. Mais Seth Rollins frappe Jericho sur la tête avec sa valise du MITB, en prélude de son match contre lui ce soir.

 

  • Dolph Ziggler & The Usos def. Rybaxel & The Miz
ZigZag de Ziggler sur Ryback pour la victoire. Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods étaient aux abords du ring afin d'observer le tout. Heel turn confirmé pour bientôt?
 

  • R-Truth def. Bo Dallas
La streak de Bo est brisée ! Ce dernier félicite d'abord R-Truth, puis se défoule en attaquant le vainqueur.
 

Lana, accompagnée de Rusev, a livre une autre promo anti-américaine.

Zeb Colter, en compagnie de Jack Swagger, défend le drapeau et la fierté des Américians. Swagger s'en prend à Rusev, mais ce dernier réplique. Swagger a le dernier mot avec une clothesline, forçant Rusev à quitter les lieux.

 

  • Adam Rose def. Damien Sandow
Sandow était déguisé en... astronaute. Houston, we have a problem!
 

Le match entre Roman Reigns et Kane n'a pas eu lieu, Randy Orton ayant attaqué Reigns. Après un début de confrontation entre Kane et Reigns, ce dernier se fait de nouveau tabasser par Orton pendant de longues minutes. Le segment se termine avec Reigns qui traverse la table des annonceurs grâce à un RKO!
 

  • Diego (W/El Torito, Layla & Summer Rae) def. Fandango

 
Stephanie McMahon demande à Nikki Bella, en coulisses, si sa soeur Brie sera là plus tard. Nikki confirme que oui. Elle laisse entendre à Stephanie, qui espère être pardonnée, que ce ne sera pas évident...

Dans un autre segment bizarre, Goldust et Stardust discutent, devant un tableau, de théories fumeuses.

 

  • Naomi & Natalya def. Cameron & Alicia Fox


  • Chris Jericho def. Seth Rollins
Alors qu'il s'apprêtait à faire le tombé après un Codebreaker, la Wyatt Family a attaqué Y2J.
 

Stephanie McMahon est dans le ring. Elle affirme avoir été marquée à vie par son arrestation.

Brie Bella en veut encore à Stephanie, qui lui promet une augmentation salariale et un traitement juste pour sa soeur Nikki. Brie demande de retrouver son emploi à la WWE, pour ainsi laisser tomber les charges contre Stephanie. Celle-ci accepte.

Brie demande aussi un match contre Stephanie à Summerslam, mais Stephanie refuse. Brie refait sa demande, Stephanie finit par céder! Elle fait semblant de pleurer, pour ensuite gifler Brie, qui à son tour attaque Stephanie. Des officiels, soit Joey Mercury, Jamie Noble et Fit Finley (et Triple H) viennent séparer les deux ennemies. Stephanie affirme que Brie sera sa "bitch" à Summerslam !

 
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 14:44

Bon, actuellement, le produit s'essoufle très rapidement; Je veux dire : j'ai l'impression de voir les memes choses depuis Payback...

Bien sur, tout n'est pas à jeter :

- Bon match entre Cena et Cesaro, ces deux là se complètent bien et puis j'ai l'impression que Cena aime bien travailler avec le Suisse mais déçu du finish en carton qui plombe le rythme du cou et qui fait passer Cesaro pour un Miz lambda...

- J'espère une revanche plus longue entre Seth Rollins et Chris Jericho.

- Déçu de la tournure de la feud Paige/AJ Lee. J'attendais de la haine, du plus personnel voir du violent et on se retrouve avec une Paige pas à l'aise qui se retrouve fan d'AJ Lee et qui essaye de sympathiser avec elle, en amie-amie... pas terrible.

Content de l'exposition du Brie Bella vs Stéphanie McMahon : bien sur, je ne suis pas forcément emballé mais on sent de l'envie chez Brie, elle essaye de muscler plus son jeu et j'espère une stipulation pour le match et une autre pour le résultat conernant le futur match, ça meublera les lacunes des deux au moins... à voir.

- Le reste est creux et moche : Rose/Sandow, OSEF de tout le monde, Stardust et Goldust, ouai cool... à quand un match (?), Fandango et les Beautiful People V2 (en plus naze en plus), Usos vs Wyatt... on dirait que la feud a été complètement abandonnée :/, l'autre match des Divas, OSEF. Bref, rien à voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 15:26

Depuis quand on a plus été surpris? ><

_________________
[Résultats] Raw du 28/07/2014 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3928

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 15:58

R-Truth def. Bo Dallas  Banane  Banane  Banane 

Les Divas à l'honneur   bave jvc , 2 feuds féminines depuis combien de temps la WWE ne nous avait pas "offert" des histoires bien racontées et pas simplement des crêpages de chignons ??

Une alchimie entre Cena et Cesaro  cheers 

Stéphanie digne fille de son père un must  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

UNIC
 I love you


Dernière édition par UNIC le Mar 29 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 941
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 18:48

L'idée de la team Goldust et Stardust est bon pour la catégorie Tag Team et il serait pas étonnant de les retrouver prochainement à nouveau dans la course aux ceintures par équipes si Rowan et Harper gagnent le WWE Tag Team Champions et c'est ce qui pourrait être une bonne rivalité entre les frères Rhodes et la Wyatt Family même si le règne de champions par équipes des Usos tiennent bien la route et font du bien à la catégorie Tag Team. Mais je dois dire que pour l'instant ca tourne en boucle avec les mêmes séquences et qu'il serait temps de les revoir sur les rings. J'espère voir un match Cody-Goldust vs Rybaxel pour Summerslam le temps que la feud The Usos/Wyatt Family continue et en attendant une new place de challengers aux titres par équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 21:24

Showtime a écrit:
Depuis quand on a plus été surpris? ><
Un segment féminin en Main-Event ça te surprend pas? Mister Green

Plus sérieusement, j'ai bien aimé l'autre promo Divas, le revival Jericho vs Stephanie (j'aurais bien aimé qu'il glisse un "Let the boobies hit the floor"^^), et l'inclusion rapide de Cesaro dans la storyline Heyman/Cena.
Ziggler semble aussi reprendre des couleurs en ce moment, plus de victoires, plus dominant, plus explosif, j'espère que c'est bon signe pour lui, qu'il prenne le titre de ce pitre de Miz, au moins on sait que Ziggler peut sortir des super règnes intermédiaires.

Je crois qu'on a vraiment eu le pire segment de Sandow hier, il a atteint un nouveau palier dans les abîmes de la lowcard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 21:42

Seth Rollins est franchement épatant, quel talent !

Jericho et Stephanie : j'ai adoré le clin d'oeil à leurs segments passés.

Stephanie McMahon aurait dû revenir dans un rôle actif devant les écrans bien des années plus tôt quand on voit ce qu'elle est capable de faire.

Le reste ? On s'en bat les steaks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMar 29 Juil - 23:32

J'ai absolument pas compris les "this is awesome" du public à la fin du show pour ce segment féminin..

Punaise d'habitude il y a toujours un truc ou j'accroche dans les Raw mais la je crois qu'on a atteint un nouveau seuil de nullité

Mais qu'est ce qu'ils foutent avec Cesaro?Ou était Ambrose?Ou était Sheamus (2 semaines sa grippe?)?Ou va la division tag team après cet intermède?Putain mais ils sont si incapable que ça de garder un produit plutôt solide (pour être gentil) sur la durée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMer 30 Juil - 1:56

Bien aimé aussi l'inclusion de Cesaro dans la feud Cena/Lesnar. On continue à souffler le chaud et le froid avec lui, voir le retour du Cesaro Swing avec une pop attendue (surtout porté sur Cena). Toujours pas vraiment face, mais pas complètement heel, quoi....
 
Pas apprécié par contre le retour du tag team bouche-trou : même si pas désagréable en soi (je retiens surtout le duel entre Ziggler et Ryback), ce genre de truc met les ceintures complètement au second plan.
 
Pareil pour le match des Divas, assez inutile (si on se fout de la feud Naomi/Cameron), mais ça reste toujours agréable de voir un peu de Nattie vs Alicia.
 
Stephanie au top du top, qui arrive à remplacer à la fois Vickie et Vince dans le show (plus qu'un Triple H, dont le personnage se prêtera toujours moins aux humiliations).
 
AJ/Paige, j'espère aussi qu'on ne va pas tomber dans une relation à la Trish/Mickie, mais Paige se moque quand même ouvertement d'AJ, on devrait bientôt passer au stade de la guerre ouverte...
 
UNIC a écrit:
Les Divas à l'honneur   bave jvc , 2 feuds féminines depuis combien de temps la WWE ne nous avait pas "offert" des histoires bien racontées et pas simplement des crêpages de chignons ??
 
Tout à fait d'accord : on s'est assez plaint à l'époque où le temps d'antenne des Divas se réduisait à un match pourri de 30 secondes, là on a de vraies feuds, avec des segments micro chaque semaine, pourvu que ça dure.
 
Samoan a écrit:

Usos vs Wyatt... on dirait que la feud a été complètement abandonnée :/
 
Oui, et la rumeur d'un Fatal 4 Way à Summerslam va bien dans ce sens. En même temps, un 2 out of 3 falls, c'était bien approprié pour clore la feud.
 
UNIC a écrit:
R-Truth def. Bo Dallas  Banane  Banane  Banane
 
Une honte ! Un scandale !
 
Sans rire, j'espère que le personnage y survivra, je l'ai trouvé encore excellent face à Truth.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMer 30 Juil - 9:07

UNIC a écrit:
R-Truth def. Bo Dallas  Banane  Banane  Banane 

Les Divas à l'honneur   bave jvc , 2 feuds féminines depuis combien de temps la WWE ne nous avait pas "offert" des histoires bien racontées et pas simplement des crêpages de chignons ??

Une alchimie entre Cena et Cesaro  cheers 

Stéphanie digne fille de son père un must  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

UNIC
 I love you

Trois feuds meme : Cameron vs Naomi, Paige vs AJ Lee et Brie Bella vs Stéphanie McMahon.

Le problème de la première feud citée : c'est mou et aucune histoire quoi... La WWE ne fait rien pour rendre l'histoire intéressante et comme beaucoup de feuds ces dernières années, c'est à nous d'y trouver un intéret alors que ça devrait etre la WWE qui doit la rendre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 25
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMer 30 Juil - 12:22

La question que je me pose : y a-t-il déjà eu une seule fois dans l'histoire de la WWE, un segment féminin qui a conclu un Raw ?
J'espère que ça témoigne d'une évolution des mentalités dans l'équipe créative (Stephanie ne devant pas y être pour rien) et pas juste d'un manque d'inspiration, le tout sans qu'elles mentionnent une seule fois leur mari.

J'y vois aussi un certain clin d'oeil à la feud Vince/Stone Cold, Daniel Bryan ayant souvent été comparé à ce dernier. Sauf que là, c'est la version féminine.

D'un point de vue féministe, je m'en réjouis.
D'un point de vue catchesque, je m'en méfie. Mais j'imagine qu'elles vont bien préparer leur match en amont étant donné le manque d'expérience de Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMer 30 Juil - 12:45

Trish Stratus et Lita avaient fini un RAW en décembre 2004 il me semble dans un match pour les Women's Championship...  Personnellement, j'espère une stipulation, histoire d'avoir un match qui puisse ressembler au Trish/Stéphanie de NWO 2001 (ou les lacunes des deux avaient été cachés par une stipulation).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMer 30 Juil - 18:19

Samoan a écrit:
Trois feuds meme : Cameron vs Naomi, Paige vs AJ Lee et Brie Bella vs Stéphanie McMahon.

Le problème de la première feud citée : c'est mou et aucune histoire quoi... La WWE ne fait rien pour rendre l'histoire intéressante et comme beaucoup de feuds ces dernières années, c'est à nous d'y trouver un intéret alors que ça devrait etre la WWE qui doit la rendre intéressante.
On peut même rajouter la storyline de Layla et Summer Rae.
Bon c'est n'importe quoi, mais y a un effort aussi, ça change des Divas qui peuvent turner chaque semaine sans que personne s'en rende compte.
Trish et Lita en M-E de RAW pour moi ça reste symboliquement au-dessus niveau importance des femmes pour la WWE. Parce que c'était un match et parce que Steph vs Brie tient surtout parce que c'est la version féminisée de la feud Bryan vs Authority. L'ombre de Daniel Bryan flotte sur le segment, ce qui aide pour un Main-Event en ce moment.

Après ça reste bien de voir la WWE faire suffisamment confiance à une Diva pour la placer en Main-Event.
Dommage juste que ce soit loin d'être la plus talentueuse. Mister Green
AJ et Paige pourraient avoir la FOTY en ce moment, elles auraient quand même du mal à conclure un RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 EmptyMer 30 Juil - 18:33

Sharpshooter a écrit:

AJ et Paige pourraient avoir la FOTY en ce moment, elles auraient quand même du mal à conclure un RAW.
 
Je me souviens d'un segment prometteur entre AJ et Stephanie, une feud aurait pu donner de grandes choses au micro... peut-être plus tard...
 
AJ et Paige ne peuvent pas encore terminer un Raw, mais ça peut venir un jour : Paige vient d'arriver, il leur faut juste faire les mêmes efforts avec elle qu'avec AJ, et et d'ici un an ou deux, ça pourrait donner l'équivalent de Lita/Trish...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/07/2014   [Résultats] Raw du 28/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 28/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 10/03/2014
» [Résultats] Raw du 21/04/2014
» [Résultats] Raw du 05/05/2014
» [Résultats] Raw du 25/08/2014
» [Résultats] Raw du 08/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-