Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 Fan-Of-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Fan-Of-Wrestling   Dim 12 Fév - 13:24




Nouveau thème

Pour les 2 ans de Fan-Of-Wrestling, le forum se refait une beauté ! Venez découvrir notre nouveau thème.
Retrouvez également les dernières nouvelles du monde de la lutte, les derniers résultats des shows et des PPVs, ou les chroniques concoctées par nos rédacteurs comme le dernier article déjanté de Lolo comparant les lutteurs de la WWE aux personnages de Dragon Ball Z (Cliquez ici)

Pour les deux du fond qui ont besoin d'une remise à niveau, vous pouvez relire les résultats du Royal Rumble 2012 (Cliquez ici) et découvrir les matchs officialisés pour le prochain PPV de la WWE, Elimination Chamber 2012 (Cliquez ici).



FOW WrestleMania



Et ne loupez pas le dimanche 19 février 2012 l'évènement majeur de la fédération virtuelle, le PPV WrestleMania. CM Punk sera-t-il toujours champion incontesté de la FOW, ou bien AJ Styles récupérera son titre ? Sheamus pourra-t-il conserver son Intercontinental Championship ? Qui de R-Truth ou de Rob Van Dam partira avec le FOW Icon Championship autour de ses hanches ? Layla restera-t-elle la maîtresse de la division féminine ? Les réponses à toutes ces questions ce dimanche !



http://f-o-w.catchforum.fr/forum




P.S : Je tiens à rappeler que Y2Jeriko avait mis à jour le topic de partenariat déjà présent sur notre forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6828
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 12 Fév - 13:53

Forums avec de vraiment bons grapheurs Very Happy

Par contre l'article de lolo me rappelle ca

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/523

👽

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 12 Fév - 14:20

Pas faux, j'avais jamais vu cet article auparavant.
Lolo, va falloir que tu m'expliques cette similitude ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Ven 17 Fév - 19:01

Les plans pour WrestleMania XXVIII



Retrouvez le dernier article (= chronique) retraçant les possibles matchs pour WrestleMania XXVIII. Est-ce que Triple H fera face à l'Undertaker ? Le Chris Jericho vs CM Punk que tout le monde attend peut-il vraiment voir le jour ? En vu des dernières news, quel lutteur peut créer la surprise ? Donnez votre avis sur cette discussion et proposez votre propre carte du PPV en vue des feuds actuelles et des rumeurs.

Lien : Les plans pour WrestleMania XXVIII





Elimination Chamber 2012




Venez pronostiquer sur les vainqueurs du prochain PPV de la WWE, Elimination Chamber 2012. CM Punk peut-il conservé son WWE Championship face à Jericho, le Miz, R-Truth, Dolph Ziggler et Kofi Kingston ? Cena va-t-il enfin avoir sa vengeance contre Kane ?

Lien : Elimination Chamber 2012





Et je vous rappelle que ce week-end, la FOW clôture son année dans la fédération à speech par le PPV le plus important, FOW WrestleMania ! Qui de Triple H, The Miz, AJ Styles ou CM Punk repartira champion ? Quel lutteur décrochera la mallette qui le renverra de la fédération ?
De nombreux lutteurs sont encore libres, donc si vous aussi vous souhaitez participer à l'aventure, rejoignez-nous ICI




Fan-Of-Wrestling, un forum, une passion !
http://f-o-w.catchforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 1 Avr - 10:04

AND NOW, FEDERATION-OF-WRESTLING PRESENTS... AGONY II !

FOW Wrestlemania II vient de terminer... et pourtant ce n’est pas terminé ! La Federation-Of-Wrestling vous présente son tout nouvel événement qui controversera l’existence de plusieurs superstars de la fédération... Agony ! Effectivement, le 1er avril 2012 sera la date du second Pay-Per-View de cette année, et malgré le fait que ce soit celui après Wrestlemania, la barre restera vraiment très haute, j’espère que vous serez en live sur Federation-Of-Wrestling pour suivre cette événement simplement exceptionnel. D’énormes surprises vont avoir lieu, des choses vraiment incroyable et inoubliable. Des matchs qui seront totalement imprévisibles et hardcores car oui, vous l’aurez compris, la majorité des matchs seront à stipulations ! Quoi de mieux que des rencontres hautement barbares ? Absolument rien. Tout va y passer, des matchs les plus douloureux aux matchs les plus épouvantables ! Et c’est pour cela que l’équipe créative de la fédération à préférer prendre des précautions. Les personnes ayant moins de 18 ans seront priées d’éteindre leurs ordinateurs à 21 heures précise et de regarder The Voice sur TF1 car certaines scènes peuvent provoquer des traumatismes chez les mineurs. Âme sensible, s’abstenir ! Mais sans plus attendre, voici le match cards de ce Pay-Per-View qui sera et je vous le promets haut en couleurs ! Bien sûr, des matchs peuvent être ajoutés, supprimés ou changés lors de cette soirée. Bonne lecture chers fans et soyez nombreux (si vous avez moins de 18 ans, changez l’âge de votre profil et tout ce passera bien, promis).



FOW Icon Championship Match : RVD © VS R-Truth dans un Last Man Standing Match.



L’une des plus passionnantes et divertissantes rivalités depuis ces derniers mois qui a commencé lors de Deadly Road. Une bataille royale de dix personnes est annoncée pour le titre Icon laissé vacant à cause de la blessure de Zack Ryder. Lors de ce match, c’est R-Truth qui a gagné en éliminant en dernier RVD, détenteur de l’Icon Briefcase, mallette lui permettant d’avoir un match de championnat pour ce titre dès qu’il se sentira prêt. Mais depuis son couronnement, celui qui était l’héros des fans est devenu l’ennemi numéro un, et c’est pour cela que RVD décide de casher sa mallette lors d’Apocalypse, pour le bien des fans et pour remporter ce titre, et s’il l’obtient, il est la seule personne qui aura eu tous les titres de la fédération. Malheureusement pour lui, R-Truth réussi à remporter le match et conserve son titre sous le regard des fans incapables. Mais le Triple Crown Champion ne renonce pas pour autant et demande sa revanche pour Wretlemania II, le plus grand Pay-Per-View de l’année. Et sous l’euphorie de la fédération, c’est bien RVD qui a remporté le match. Mais R-Truth, battant The Undertaker lors du dernier Eternity a réussi à remporter un match de championnat pour Agony dans un Last Man Standing Match. Cependant, RVD a réussi à prendre le dessus en mettant K.O pendant dix secondes st adversaires lors de ce show. Alors, qui ressortira vainqueur de cette guerre qui dure depuis plusieurs mois ? Qui remportera ce titre tant convoité ? On le sera lors d’Agony à 21 heures ! Soyez présent pour savoir qui remportera la guerre !

Evan Bourne VS Triple H dans un Falls Count Anywhere Match.



Une rivalité pas comme les autres qui est vite devenu une affaire hors de la fédération. Un seul mot pourrait décrire cette immense rivalité : haine. D’ailleurs, elle a débuté lors du Main Event de Wrestlemania, lors du Hell in a Cell Match lorsqu’Evan Bourne est intervenu en faveur de CM Punk. Sans cette intervention, HHH serait sûrement champion du monde. Au fil des semaines, Evan Bourne est intervenu dans chacun des matchs du Game, le déstabilisant en frappant son ami, Kevin Nash qui a fort subi lors de ce match. Lors du dernier Eternity, Evan a profité du moment de faiblesse de Hunter pour le défier à Agony dans un Falls Count Anywhere Match. Alors, qui gagnera ce combat ? Kevin Nash interviendra-t-il durant ce match ? On le sera lors d’Agony !

Drew McIntyre vs Goldberg



Deux nouveaux à la FOW. Les deux ont loupés FOW Wrestlemania et comptent bien se rattraper sur ce PPV en sortant victorieux de cette rencontre, d'autant plus que le vainqueurs aura droit à une chance pour le titre Icon qui se voit également défendus lors de la même soirée. Même si sur le papiers, Goldberg semble avoir le dessus grâce à son expérience et sa puissance, son absence laisse penser qu'il risque de ne pas être au niveau pour son retour. Quand à Drew McIntyre, l’Écossais a enchaîné les matchs et conclut une feud contre Zack Ryder qui depuis à disparut de la fédération. Un premier match en PPV pour célébrer leurs retours, mais qui va ressortir de l'arène en grand vainqueur?? Qui repartira de son premier PPV avec plein de rêve dans la tête, le rêve d'un titre Icon?? Réponse le 1er Avril lors de FOW Agony.

The Rock vs Stone Cold Steve Austin



Après trois combat à ce jour épique à la WWE, les deux légendes de l'Attitude Era ont décidés de remettre çà sur le couvert, offrant donc à ce PPV Agony un match sûrement digne de Wrestlemania. The Rock ayant remporté par ailleurs la mallette pour le titre Intercontinental lors du Feast Or Fired Match, le People's Champ semblait partir vers le titre détenu alors par Edge mais s'est vu assaillir par un revenant de longue date, l'ancien champion Icon Stone Cold Steve Austin. Leurs deux égos prenant trop de place et Austin désirant monté plus haut dans le show en remportant le titre Intercontinental, décida d'empêcher le Rock d'emporter ses rencontres lors des shows Eternity. Ce dernier énervé décida de laisser sa chance à son éternel rival. Qui aura la mallette à la fin du combat?? Qui pourra tenter sa chance au titre d'Edge ou du Miz après ce PPV?? Qui remportera le quatrième volet de la série d'affrontement?? Nous le serons lors de ce PPV.

FOW Intercontinental Championship : Edge © vs The Miz



The Miz, Edge. Deux superstar pourtant à un stade différent lors du dernier Wrestlemania, Intercontinental Championship contre Sheamus pour l'Ultimate Opportunist et Main Event pour le titre de CM Punk pour l'Awesome One. Ces deux là se sont pourtant très rapidement trouvés, le Miz changeant de stratégie, visant un titre bien placés dans la fédération et tournant face ne manqua pas sa chance de devenir challengeur au titre d'Edge suite à l'attaque d'Evan Bourne sur Triple H. Les deux lutteurs se sont livrés plusieurs rencontres de haut niveau lors des derniers shows, échangeant les paroles qui vont peut être se changés en acte dans le ring. Le Miz repartira t-il pour la seconde fois de l'année déçu ou concquérira t-il son premier titre en solo? Edge prouvera t-il que sa victoire contre Sheamus n'était pas que du à la chance mais également à son talent dans le ring, que son règne et mérité pour lui? Agony nous livrera sa réponse le 1er Avril.

FOW Valkyries Championship : Layla © vs Michelle McCool vs Maryse



Après un énigme affrontement entre les deux anciennes coéquipières lors de Wrestlemania afin de mettre fin à l'interminable règne de Layla, en vain. Michelle s'est vu dotée d'une nouvelle chance au titre des Divas avec une nouvelle challengeuse de taille, la belle blonde Québécoise Maryse. Préparez vous donc à un nouveau gros match de divas, car les trois veulent chacune remportées ou restée championne de la FOW.

AJ Styles vs The Undertaker



DONG! Ce même dong qui retentit encore aujourd'hui à la WWE et a effrayer plus d'un homme dans le ring à de nouveau retentit lors de Wrestlemania. The Undertaker effectue son retour sous une gimmick bien à lui, l'American Badass. Toujours aussi destructeur, le Deadman a eu à battre le Phenomenal One AJ Styles, sortant juste d'un lourd Main Event contre CM Punk, Triple H et le Miz. L'Undertaker frais comme un gardon, n'aillant combattu qu'une fois depuis longtemps s'est vu infligé une raclée sans égal à Mr FOW. Ce dernier, étant touché à du s'absenter pendant deux semaines effectua son retour lors d'un combat opposant The Undertaker à R-Truth donna la victoire au rappeur qui pu ainsi avoir une autre chance au titre Icon. Le Deadman étant plus que jamais rancunier décida de s'en prendre à AJ Styles et le provoqua dans ce match qui fut officialisé pour ce PPV, FOW Agony. The Deadman prouvera t-il qu'il est toujours aussi dangereux ou AJ Styles nous montrera qu'il est toujours aussi fabuleux dans un ring?? Pour le savoir, rendez-vous lors d'Agony.

FOW Undisputed Championship, Triple Treath Ladder Match : CM Punk © vs Ted DiBiase vs Daniel Bryan



CM Punk conserve son titre de champion!! CM Punk est il vraiment le meilleur catcheur au monde?? Le catcheur Straight Edge nous a montrer toute l'étendue de son talent lors d'un énorme Main Event contre Triple H, The Miz et AJ Styles dans un Hell In A Cell. Sortant à peine d'une feud Fatal Four Way, Punk s'est vu directement attaqué par la nouvelle équipe championne de la FOW, American Millionaire composée par Ted DiBiase et Daniel Bryan. Les deux coéquipiers ont chacun eu leurs chances et ne l'ont pas loupés, battant tour à tour le champion de la FOW et prouvant que malgré le titre Undisputed en solo, leurs équipes restent soudées avec une victoire contre une équipe improvisée Christian & CM Punk. Le champion a tout de même vaillamment défendu son titre contre un autre revenant dans le show de la FOW, Jeff Hardy. CM Punk prouvera t-il que son surnom "Best In The World" est réel ou l'entente de la meilleure équipe de la FOW aura t-elle raison du champion Straight Edge? Il va falloir attendre avant de la savoir, car nous le serons que lors du Main Event de FOW Agony II.



RETROUVEZ CE PPV EN DIRECT CE SOIR !

http://f-o-w.catchforum.fr/forum


Matchcard rédigée par olalex10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 1 Avr - 10:22

C'est normal que ce soit un render de Cody Rhodes pour le Miz?
Ah bah bravo Lolo, c'est du professionnalisme lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tee
Main Eventer
avatar

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 1 Avr - 13:27

Meryhor a écrit:
C'est normal que ce soit un render de Cody Rhodes pour le Miz?
Ah bah bravo Lolo, c'est du professionnalisme

Awesome

(sinon le poster et les affiches sont tout de même magnifiques !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolomadec
NXT


Messages : 57

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Mer 4 Avr - 2:08

Pour ma défense, on m'a dit : Cody Rhodes vs Edge, donc j'ai fais une bannière Cody/Edge... sauf que le match devait être annoncé après une blessure du Miz durant le show, et ça j'le savais pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Lun 23 Avr - 16:37

Review - WrestleMania XXVIII



Un mois après le plus grand PPV de la WWE, quelles conclusions peut-on tirer de ce PPV ? Est-il un bon ou un mauvais WrestleMania ? Peut-on s'attendre à la même chose l'an prochain ? Les Main-Events étaient-ils à la hauteur des attentes ?
Toutes les réponses ICI

http://f-o-w.catchforum.fr/forum



Retrouvez également le forum sur FaceBook
Page FaceBook Fan-Of-Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Sam 28 Avr - 18:39

AND NOW, FEDERATION-OF-WRESTLING PRESENTS... R-EVOLUTION III !

Après un PPV extrême au nom d'Agony où la plupart des catcheurs ont à sortir un match époustouflant pour partir de l'arène vainqueur. La FOW revient en force avec son Pay-Per-View vedette, R-Evolution troisième du nom. En ce soir du 29 Avril 2012, les superstars devront se dépêchées car le temps est comptés. Afin de se lancer correctement vers un nouveau PPV nommé Xplosion et le fameux tournoi de la FOW, le Last Survivors, les superstars de la fédération sont toutes prêtes à vous éblouir pour un nouveau show d’anthologie. Ne loupez pas dimanche 29 Avril 2012 R-Evolution III. Bien sûr, des matchs peuvent être ajoutés, supprimés ou changés lors de cette soirée. Bonne lecture chers fans et soyez nombreux.



FOW Icon Championship, Beat The Clock Challenge Tournament : Rob Van Dam vs Drew McIntyre, Sin Cara vs Stone Cold Steve Austin, Sheamus vs Rey Mysterio & Goldberg vs Cactus Jack



Alors que le champion Icon Rob Van Dam, sortant d'une longue et périlleuse rivalité contre R-Truth, le champion n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers ce soir, car pour lui, toutes les secondes comptent. Drew McIntyre s'étant imposé lors d'Agony contre Da Man Bill Goldberg, a eu sa chance et doit à présent affronter le champion pour prouver son talent et sa valeur dans le ring. Mais en plus de l'Ecossais, le champion devra surveiller de près Sin Cara, qui même s'il a décidé de casher lors d'un Eternity et perdu dans un Ladder Match a coupé le souffle, reste dans le title-shot pour le titre avec une qualification dans le tournoi. Le Mexicain doit à présent faire face à l'un des plus anciens catcheurs encore en activité dans le ring de la FOW, Stone Cold Steve Austin. Même si the Texas Rattlesnake semble en chute libre suite à sa défaite contre the Rock a Agony, nul doute qu'il cherchera à se rassurer en battant le luchador et en s'emparant du titre Icon de Rob. Qui plus est, un second luchador fit son apparition tardive dans la FOW mais eu tout de même le loisir de se qualifier pour le tournoi, Rey Mysterio, the Biggest Little Man va devoir usé de tout son talent pour s'imposer tout d'abord contre son ancien adversaire déchu mais remis en place, Sheamus. The Great White, malgré son précédent règne d'Intercontinental Championship stoppé lourdement contre Edge lors de Wrestlemania, pointe le bout de son nez blanc pour essayer de s'emparer de la seconde ceinture mineure du show. Mais attention, Sheamus et Rey ne sont pas les seuls à avoir fait leurs retours dans le mois, car Cactus Jack aka Mick Foley réapparaît dans le ring et n'a eu aucun mal à se qualifier lui aussi pour le tournoi. Chose qui lui sera moins aisé, disposer de Goldberg qui semble en confiance depuis son retour. Quoiqu'il arrive durant ce tournoi, sachez qu'un match doit toujours finir, mais dans les temps pour ce PPV car le vainqueur qui aura le plus rapidement battu son adversaire, sera sacré Icon Champion.

FOW Valkyrie Championship : Maryse vs Layla dans un Two or Three Fall Match



Enfin, après plusieurs mois de règne sans merci ni partage, une nouvelle championne voit le jour lors d'Agony. S'imposant contre Michelle Mc Cool et son ancienne meilleure amie et alliées, la championne Layla, Maryse crée sans aucun doute la surprise la plus totale lors du PPV extrême. Mais le rêve peut rapidement tourné au cauchemar, car Layla demande sa revanche et on lui accorde sans aucun problème. Voulant plusque toujours régner sur la division féminines de la FOW, le match sera donc un match à 2 ou 3 tombé, la gagnante prouvera alors qu'elle est réellement la meilleure et mérite donc son titre de championne. Pour une fois, le temps ne sera pas compté, mais les tombés si...

Triple H vs Evan Bourne



Alors que the Game semblait régner avec le Miz sans partage sur la division par équipe. Son alliance a explosé lors de Wrestlemania quand les deux amis se sont retrouvés dans le ring pour le titre Undisputed. Mais pire que tout, alors que le King of King allé remporter le titre majeur de la fédération, un catcheur fît son retour et l'empêcha de devenir le maître de la fédération. Malgré cet échec, le Cerebrall Assasin ne s'arrêta pas là et eu une seconde chance d'affronter le champion à ce moment, CM Punk. Mais malheureusement pour lui, le malheur continua de le suivre, où plutôt l'homme aérien Evan "Air" Bourne. Le retour du prodige de Saint Louis, Evan Bourne empêcha par tout les moyens de faire vivre le paradis à Triple H, une haine s'installa entre les deux qui explosa lors d'Agony dans un Falls Count Anywhere. Malgré ce combat, la haine ne s'arrêta pas là et continua de s'emparer de Hunter et d'Evan. Peut être que ce soir marquera la fin de cette rivalité qui a pourtant marquer les esprits et les corps. Quoiqu'il en soit, les corps seront encore marqués car la fédération of wrestling a sorti une stipulation spéciale pour mettre fin à leurs feuds, une Triple Steel Cage Match. Le ring sera donc entouré de 3 Steel Cage avec une intervalle de 2 métres entre chacune. Pour gagner, il faut s'échapper.

Intercontinental Championship : Edge vs Cody Rhodes vs The Rock vs The Undertaker vs AJ Styles, Scramble Match



La encore, Edge ressortant d'une longue rivalité avec l'un des participants au Beat The Clock, ancien champion Sheamus se fait attaquer par le Miz après Wrestlemania. L'Awesome One, avide de pouvoir et de titre emploie tout les moyens mais se voit finalement sur la touche suite à une attaque en backstage et fut alors remplacé par Cody Rhodes. The Rated R Superstar sorti vainqueur de l'affrontement à Agony, mais en fera t-il de même ce soir?? L'ancien Dashing ne lâche toujours pas l'affaire et fut le premier qualifié pour le Scramble, annoncé dès le premier show après Agony. The Rock, profitant de sa mallette acquis au cours du Feast Or Fired de Wrestlemania et conservé lors d'Agony contre Stone Cold Steve Austin voulut lui aussi participer et n'hésita pas un seul instant à la casher, s'ajoutant à la carte. Lors du show suivant, deux autres match furent mis en place pour trouver les participants, mais qui auraient pu imaginer que la feud entre le Phenom et le Phenomenal One rentra dans le jeu pour le plus grand plaisir des fans. AJ Styles et l'Undertaker ont du faire équipe lors du dernier show et se sont imposés,. Mais pour le PPV, il n'y aura aucune alliance possible. 5 hommes prêt à combattre comme jamais, un champion a détrôner, un titre a remporter, un combat a surveiller. Car même si un tombé est fait, le champion sera le champion officiel qu'au bout d'un certains temps. Ceci est un Scramble Match est les 5 catcheurs vont devoir avoir des yeux partout dans le ring pour repartir de R-Evolution avec le titre.

CM Punk vs Jeff Hardy



Deux catcheurs au talent immense dans le ring. Deux catcheurs idolâtres des enfants et des parents. Deux catcheurs ayant tout remportés dans la fédération. Deux catcheurs ayant toujours fait le show et n'ayant que leurs place en Main Event. Et pourtant, deux catcheurs totalement opposé. The Best In The World CM Punk affronte The Charismatic Enigma Jeff Hardy. Le natif de Cameron, ayant disparut depuis l'avant Wrestlemania fit son retour surprise à la FOW avec un titre déchu, le FOW Heavyweight Championship. Voulant prouver qu'il est le meilleur au monde, le champion de la fédération, il n'hésita pas à s'en prendre à CM Punk, pourtant en passe de conserver son titre contre Ted DiBiase et Daniel Bryan lors d'Agony. Suite à cet affront, Punk ne chercha qu'un homme, un catcheur et le défia pour R-Evolution. 2 an et demi après leur lutte dans la WWE qui sonna la fin de Jeff Hardy à la WWE. 1 an et demi après leurs derniers combat à la FOW, l'un contre l'autre ou cette fois, Jeff Hardy s'était imposé. Finalement, la belle sera faite, mais est ce qu'elle sonnera la fin de leurs haines légendaire entre les deux catcheurs que tout oppose?? Nous le serons que lors de R-Evolution.

FOW Undisputed Championship : Ted DiBiase vs Daniel Bryan, 30min Iron Man Match.



American Millionaire, cet équipe qui semblait marcher si bien après leurs sacres lors de Wrestlemania vit Ted s'emparer du titre majeur de la FOW lors d'Agony après un terrible Ladder Match. Malgré leurs titres par équipes et le respect qu'éprouvent l'un envers l'autre, l'équipe ne put résister à la gloire de l'Undisputed. Ted se rendit vite compte que son règne de champion rendait jaloux son ami Daniel Bryan. The American Dragon ne put s'empêcher de miroiter autour du titre de son coéquipier et fut challengeur officiel lors de sa victoire contre CM Punk lors du show après Agony. Dès lors, plus rien ne marcha entre les deux champions qui virent leurs rêves de double règne sur la FOW tourner rapidement au cauchemar. DiBiase et Bryan ne s'entendent plus, preuve qu'une fois de plus, le titre Undisputed et plus fort que tout, mais est ce que le champion l'est aussi?? Car il devra résister pendant une demi heure à son ancien coéquipier, réussira t-il ou Bryan connaîtra son premier titre majeur?? Nous le découvrirons lors du Main Event de R-Evolution.


Soyez nombreux à suivre ce PPV le Dimanche 29 Avril 2012 !


http://f-o-w.catchforum.fr/forum

__________________________________________________


Retrouvez Fan-Of-Wrestling sur FaceBook en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Sam 2 Juin - 18:05

Nouveau thème !



Venez découvrir le nouveau thème du forum Fan-Of-Wrestling concocté par nos graphistes : un thème plus clair, l'apparition des bannières pour chaque sous-forum, une entête différente, etc....

http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Sam 9 Juin - 12:41

Federation-Of-Wrestling recrute un nouveau bookeur.

Le forum a besoin d'un nouveau bookeur, capable de rédiger des matchs et des segments, pour assurer les shows et les PPVs de la fédération virtuelle.

Si vous êtes intéressés, cliquez ici : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 24 Juin - 19:26

Last Survivor III



Un nouveau souffle s'abat sur la Federation-Of-Wrestling. Oui, cette dernière étant dans une très mauvaise posture, remonte petit à petit les échelons, et à force récupère sa gloire d'antan. De nouvelles alliances, de nouveaux conflits, des départs, des retours... une mélange alléchant ! Mais c'est sans compter le départ précipité de CM Punk et de Jeff Hardy. En seulement deux semaines, la Federation-Of-Wrestling vient de perdre ces deux têtes d'affiches, ces deux Main-Events. Les deux se plaignant de leur utilisation. On pourrait donc croire que c'est la fin de cette fédération qui aura pourtant été très souvent sous les feux des projecteurs du monde entier... et pourtant non ! Malgré les départs, malgré les taux d'audiences pittoresques, elle est encore là ! Plus forte que jamais ! Les alliances se forment telles que celle entre AJ Styles, Christian et AJ Lee. Des rivalités se créaient, telles que celle entre John Cena et The Rock. Tandis que d'autres essayeront d'aller dans la lumière, cette lumière qui leur échappe ! FOW Last Survivor sera cette lumière qui les chassera de l'ombre, de cette obscurité incessante... huit lutteurs. Sept perdants. Un seul survivant. Et ce survivant pourra prétendre être le prochain... CM Punk !



FOW Icon Championship - Chair Match : Goldberg© VS Sin Cara.



Cette rivalité, tournant pourtant autour d'un titre tertiaire, parviens à capter l'attention du public qui ne risquent pas d'être déçu ! En effet, Sin Cara, l'ancien champion Icon a utilisé sa clause de revanche pour affronter une fois de plus Da Man, l'homme lui ayant pris son précieux titre à X-Plosion. Ces deux lutteurs auront donc la possibilité de s'affronter une fois de plus pour ce titre tant convoité par les personnes se trouvant dans le bas de la carte. Mais cette fois-ci, la particularité de cette rencontre tiendra à la stipulation : un Chair Match... Lequel des deux participants l'emportera ? Da Man parviendra t-il a conserver son précieux ou se le fera t-il dérober par Sin Cara ? La réponse se trouvera lors du PPV.

FOW Undisputed Championship - Triple Treath Elimination Match : Triple© VS Ted DiBiase VS AJ Styles.



Tout débuta lorsque Hunter, fraichement débarrasser d'Evan Bourne, se retrouva dans un match afin de devenir challenger numéro un au titre détenu par DiBiase, l'Undisputed Championship. Triple H remporta son match et ne tarda donc pas à se retrouver face au champion qu'il réussi à détrôner. Par la suite, Triple H défis Ted a deux reprises afin de conserver son titre, mais The Million Dollar Son n'avais pas dit son dernier mot... celui-ci se retrouva dans un match déterminant le nouveau challenger au titre incontesté et se retrouve face à AJ Styles. Le match se termina sur un match nul ce qui eu comme effet de propulser les deux superstars dans une rencontre face à Triple H lors de Last Survivor ! La rivalité entre Triple H et Ted DiBiase pourra donc se prolonger, mais les deux hommes ferraient bien de rester sur leurs gardes afin de se méfier de Styles... Quel homme sera couronner champion à la fin de ce match ? Qui sera le dernier survivant du Triple Threat Elimination Match ? Réponse... ce soir !

FOW Last Survivor Tournament Match : Christian VS Dean Ambrose VS Edge VS RVD VS William Regal VS John Cena VS The Rock VS The Undertaker.



Que serrais Last Survivor sans son célèbre tournoi éponyme ? Le Last Survivor Tournament est donc de retour cette année pour une édition allégée étant donné que nous n'aurons droit qu'à huit participants, mais il s'agit là de la crème de la crème ! Tous méritent amplement de remporter ce tournoi afin d'obtenir le fameux bouclier leurs donnant la possibilité d'affronter le champion majeur à n'importe quel moment. Certains hommes se retrouveront pour régler leurs comptes, d'autres devront peut-être affronter des personnes qu'ils considèrent comme leurs frères, mais tout cela n'aura aucune importances, car à la fin, il ne pourra en rester qu'un... Qui accédera à la gloire ? Qui entrera dans l'histoire de la fédération ? Et qui se verra recevoir le bouclier qui, peut-être, débouchera sur un règne de FOW Undisputed Champion ? Les paris sont ouverts !




Début du PPV ce dimanche soir à 21h00 !
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Mar 3 Juil - 16:54

Envie d'incarner un lutteur ? C'est maintenant !



La Federation-Of-Wrestling, fédération virtuelle à speech du forum Fan-Of-Wrestling, dispose d'un large roster dont de nombreuses superstars sont encore libres, comme Alberto Del Rio, Batista, Booker T, Kurt Angle, Jack Swagger, Mick Foley, Rey Mysterio, Shawn Michaels, Sheamus, et j'en passe. Pour plus d'informations sur les superstars libres, rendez-vous ICI.

Vous voulez voir à quoi ressemble un show de la FOW ? Je vous propose de lire le dernier show Eternity ICI. Ne loupez pas le show du samedi 14 juillet, un show spécial Power To The People pour lequel se sont les membres qui décident des stipulations.
Le prochain PPV, SummerLive, se déroulera le dimanche 12 août 2012 : pour cette occasion, la fédération a prévu de grandes choses pour le deuxième PPV de la FOW.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 19 Aoû - 10:13



L'été est enfin arrivée, apportant son lot de nouveautés au sein de la fédération. La plus grande nouveauté est sûrement le fait qu'un nouveau general manager opère au sein de la FOW, apportant un vent de fraicheur considérables, organisant des matchs jusqu'à lors, totalement inédits. Et l'été rime forcément avec SummerLive ! Le deuxième plus grand Pay-Per-View de la Federation Of Wrestling, l’événement le plus important de l'été. Lors de cette troisième édition de SummerLive, des rivalités débuteront, d'autres se poursuivront et certaines prendront fin. Des stipulations peu communes seront utiliser et des surprises risquent d'avoir lieu. Et pour la première fois dans toute l'histoire de la fédération, un titre sera défendu dans un match totalement inédit, un Ultimate X Match dans lequel sera défendu le titre Icon... Soyez donc très attentif à ce Pay-Per-View qui s'annonce tout simplement explosif !



FOW Tag Team Championship - Tag Team Match : The Diamond Dust (AJ Styles & Christian) © VS Rob Van Dam & Sheamus.



The Diamond Dust, cherchant en vain des challengeurs à la hauteur, finirent par perdre espoir, pensant qu'ils ne parviendraient jamais à trouver des personnes capables de les affronter. Mais c'était sans compter le fait que Rob Van Dam, vainqueur du Last Survivor Tournament avec Christian, souhaitait prouver sa supériorité à Captain Charisma, cherchant un coéquipier qu'il fini par trouver en la personne de Sheamus. La toute nouvelle équipe fit leurs preuves en venant à bout de John Cena & The Rock lors d'un match par équipe et mirent à mal Diamond Dust à plusieurs reprises, jusqu'à ce que ses derniers reprennent l'avantages lors du dernier show, en parvenant à chasser du ring leurs challengers. Que va t-il se passer entre les quatre hommes à présent ? The Diamond Dust parviendront-il à conserver leurs titres ? Couronnerons-nous de nouveaux champions ? Nous le saurons à SummerLive !

Triple Threat Match: The Undertaker VS Kane VS Mankind.



Après avoir perdu sa rivalité avec AJ Styles, The Undertaker décida de se reprendre en main, souhaitant prendre un nouveau départ, plus radieux que le précédent. Mais une personne semblais bien décider à lui faire de l'ombre, cette personne n'étant autre que Mankind. Les deux hommes firent rejoints par une autre personne, une personne que The Undertaker ne connaissait que trop bien, Kane ! Ce dernier arriva lors d'un show, secourant son frère en s'en prenant à Mankind... pour ensuite se retourner contre son propre frère ! Suite à ces événements, un match entre les trois hommes a été officialisé et ceux-ci auront donc l'occasion d'en découdre à SummerLive, dans un Triple Threat Match.

FOW Icon Championship - Ultimate X Match : The Miz © VS Shawn Michaels VS Edge VS Dolph Ziggler VS Austin Aries VS Alberto Del Rio VS Wade Barrett VS Nigel McGuinness.



L’intérêt qu'éprouvent les lutteurs envers l'Icon Championship ne cessent d'accroire de semaine en semaine et ce titre semble être devenu incontournable pour toutes jeunes recrues. C'est ainsi que, The Miz, fraichement nommé champion Icon, se retrouva avec pas moins de sept challengeurs, tous plus déterminé l'un que l'autre à détonner l'actuel champion qui, en plus de devoir affronter tant d'hommes, aura l'honneur d'assister au premier Ultimate X Match de la Federation Of Wrestling ! Autant dires que les chances de The Miz sont très faibles, mais... le champion pourrais toujours créer la surprise en utilisant sa ruse pour conserver son bien.

FOW Intercontinental Championship - Three Stage Of Hell Match : John Cena © VS The Rock.



SummerLive signeras la fin de certaines rivalités, et c'est le cas de la longue guerre opposant John Cena, le champion Intercontinental, à The Rock. Tout commença lorsque The Marine, pour des raisons assez obscures, attaqua celui qui allais devenir son adversaire, avant un Scramble Match pour le titre Intercontinental. Après cela, The Great One chercha à se venger, cherchant son agresseur qu'il fini par trouver en la personne de Cena. Les deux hommes s'affrontèrent alors dans un match pour l'Intercontinental Briefcase que The Champ' parviens à remporter. Celui-ci continua à prendre le dessus sur The Rock et fini même par devenir champion Intercontinental sans même utiliser sa mallette. Après cela, The Rock, s'étant absenté pendant quelques instants pour faire le point, effectua son retour et parviens à obtenir rapidement un match face à son rival à SummerLive, pour le titre Intercontinental. Un Three Stage Of Hell Match composer d'un Table Match, d'un First Blood Match et pour finir, d'un Street Fight Match ! Qui parviendra à s'imposer lors de cette rencontre ? La réponses, dimanche soir !

FOW Valkyrie Championship - "I Quit" Match, if Maryse lose, she's fired : Layla © VS Maryse.



L'une des plus grandes rivalité de la FOW s'apprête à toucher à sa fin ! En effet, SummerLive marquera l'affrontement final entre ses véritables guerrières des temps modernes que sont Maryse et Layla El. Les deux femmes ont rendues leurs lettres de noblesses à la division féminine, parvenant même à livrer des matchs bien plus intéressants que certains matchs masculins et rien que pour cela, les deux lutteuses méritent le respect. Amies, ennemies, esclave... la situation n'a eu de cesse d'évolué entre les femmes qui, autrefois étaient aussi liée que des sœurs pour à présent vouloir blesser l'autre. Et en parlant de blessures... toutes deux risquent de prendre de très gros risques à SummerLive étant donné qu'elle combattrons dans un match habituellement réserver aux hommes : un "I Quit" Match ! Si Layla l'emporte, celle-ci restera championne et Maryse se retrouveras renvoyée de la fédération. Mais si Maryse remporte le match, celle-ci sera couronnée nouvelle championne tandis que Layla, elle, n'aura plus la moindre chance de concourir pour le FOW Valkyrie Championship. Laquelle des deux prononcera les mots fatidiques ? Maryse devra t-elle se résoudre à quitter la fédération ou est-ce que Layla sera définitivement écartée de la course au titre ?

FOW Undisputed Championship - Last Man Standing Match : Triple H © VS AJ Styles with CM Punk as special guest referee.



Malgré sa défaite à Last Survivor, AJ Styles ne semble pas avoir dit son dernier mot. The Phenomenal One, souhaitant en découdre avec le champion, ne baissa pas les bras, espérant se retrouver dans un match pour désigner le challenger numéro un au titre de Triple H. Ce fut choses faites, mais... Stephanie McMahon décida d'organiser un match entre RVD et le champion, si Rob Van Dam l'emportait, Mister FOW aurais droit à un match à SummerLive face à Triple H, mais si le champion s'imposait... AJ Styles n'aurais plus le droit au moindre match de championnat. Malheureusement, Hunter parviens à s'imposer, brisant les rêves de celui qui aurais pu être son adversaire... Mais tout n'était pas perdu pour Styles étant donné que, la semaine suivante, Stephanie McMahon fut démise de ses fonctions, remplacée par CM Punk. Ce dernier accorda une seconde chance à son rival de longue date. AJ fut donc représenter par son partenaire de The Diamond Dust, Christian, et ce dernier remporta le match face au champion, offrant un match de championnat à son ami pour SummerLive. Le champion décida que cet affrontement serrais un Last Man Standing Match et, voyant que les choses dégénéraient entre le champion et son challenger, CM Punk décida d'être l'arbitre spécial du match à SummerLive. Qui sera le dernier homme debout ? CM Punk restera t-il impartial durant cette rencontre ? Vous le saurez lors de SummerLive !

Images par Chiizouette`
Texte par AJ Styles



Retrouvez SummerLive III ce soir sur le forum Fan-Of-Wrestling !
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 28 Oct - 15:33







Asylum Match - Michelle McCool vs Maryse.




FOW Valkyrie Championship Match - Natalya /w Cena vs Layla (c) /w Paige




FOW Undisputed Championship - "Last Chance" Iron Man Match - CM Punk vs AJ Styles (c)




Goldberg vs Rob Van Dam




FOW Icon Championship Fatal-4-Way Match - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler (c) vs Bryan Wyatt vs Samoa Joe




FOW Intercontinental Championship - The Rock vs The Undertaker




Affiche par Titanium`
Bannières par Lolo



Retrouvez Deadly Road 2012 ce soir à 21h00
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Ven 2 Nov - 20:12



Nouveau thème sur le forum Fan-Of-Wrestling.
Découvrez ce thème spécialement conçu pour la sortie de WWE'13.


Undertaker, who will be the last one ?, Episode 2
Qui sera le dernier adversaire de l'Undertaker à WrestleMania ? Découvrez le à travers cet article ICI.


http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Ven 30 Nov - 20:25



100ème show de la Federation-Of-Wrestling

Retrouvez le 100ème show de la Federation-Of-Wrestling, fédération à speech ouverte depuis 2 ans et demi, qui s'annonce grandiose. Un show entièrement booké qui mêlera rivalités actuelles et retours de superstars du passé. Ne loupez pas cet évènement ce samedi 1 décembre à 21h00.

De nombreux lutteurs sont encore libres (Batista, Rey Mysterio, Hulk Hogan, Kurt Angle, Kofi Kingston, etc...), n'hésitez pas à tenter l'aventure !


___________________________________________________




Quelle est la plus grande superstar de tous les temps ? Hulk Hogan ? The Undertaker ? John Cena ? CM Punk ? C'est à vous de le désigner à travers un tournoi opposant 64 des plus grands lutteurs de tous les temps. La première manche est encore ouverte, vous pouvez voter pour tous les duels déjà postés.

Section "Duel de lutteurs"


___________________________________________________




Quel fan de catch êtes-vous ? Plutôt fan de sang, ou friand de rivalités bien fignolées ? Découvrez vous avec ce test de personnalité made in FOW.
Lien vers le test de personnalité


___________________________________________________




Connaissez-vous EWR ? Non ? Un jeu installable sur votre ordinateur dans lequel vous dirigez la fédération de votre choix : vous êtes le maître de la compagnie et choisissez le déroulement de chaque show et PPV. Si vous êtes un adepte de ce jeu, partagez vos scénarios dans la section spécialement prévue à ce sujet ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Mer 2 Jan - 22:27

Newsletter de décembre

La fin du monde est passée, une nouvelle année commence, mais pourtant Fan-Of-Wrestling reste très actif.
Voici ce qu'il ne fallait pas louper ce mois-ci (cliquez sur les titres en gros pour accéder aux topics).





FOW Apocalypse 2012

Retrouvez le dernier PPV de l'année de la fédération virtuelle à speech Fan-Of-Wrestling. AJ Styles est-il parvenu à conserver son FOW Undisputed Championship face à Ted DiBiase Jr. dans le TLC Match ? Est-ce Triple H ou Kevin Nash qui a marqué un point à son compteur dans la rivalité les opposants ? Toutes les réponses sont à découvrir dans le topic du PPV.

Vous pouvez toujours rejoindre la fédération virtuelle, de nombreux lutteurs sont encore disponibles, tels que Kofi Kingston, Wade Barrett, Brock Lesnar, Shawn Michaels, Kurt Angle, et bien d'autres !

______________________________________



La WWE : entre PG Era et nouvelle(s) ère(s)
Une discussion vieille de 6 mois, mais qui fait toujours parler d'elle. Peut-on toujours dire que nous sommes dans la PG Era à la WWE ? Dans une nouvelle ère ? Ou bien dans une nouvelle sous-ère de la PG Era ?

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 01.)
Découvrez les lutteurs de la TNA, de la ROH, et des autres fédérations indépendantes, qui ont le profil pour percer à la WWE.

Test de personnalité
Plutôt friand des bonnes rivalités ? Plutôt amateur de sang et de violence ? Plutôt fan de divertissement ? Découvrez quel fan de catch vous êtes !

Undertaker, who will be the last one ?, le retour
Brock Lesnar ? John Cena ? CM Punk ? Chris Jericho ? Tant de noms cités pour affronter l'Undertaker au prochain WrestleMania, pourtant un seul aura l'honneur d'être la victime du Deadman. Regardez qui a le plus le chance d'être l'adversaire du Taker au prochain WM.

______________________________________



Tournoi de lutteurs

Le tournoi opposant 64 grandes superstars et visant à désigner la plus grande légende de tous les temps continue ! La première manche est terminée, mais vous pouvez toujours voter pour tous les duels de la seconde manche.

______________________________________



Le Finisher de la Semaine

Chaque semaine, un Finisher est proposé et vous pouvez donner un avis complet à son sujet. Donnez votre opinion sur les deux premiers Finishers, à savoir le Sweet Chin Music et le Tombstone Piledriver.

______________________________________



Ce mois-ci, beaucoup de débats, certains sous forme de sondage.

FOW Awards 2012
FOW Wrestler of the Year 2012
Match of the Year


______________________________________



Section EWR

Le jeu date, et alors ? Partagez vos scénarios conçus sur Extreme Warfare Revenge et découvrez ceux des autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 27 Jan - 17:08

FOW Clash !





Bobby Roode vs John Cena


The Rock (c) vs. Dolph Ziggler


The Miz vs. RVD, Hardcore Match


Insane Divinities (c) vs. Paige & Lita.


Triple H vs. Kevin Nash, Parking Lot Brawl


Stone Cold & The Undertaker vs. Sheamus & Daniel Bryan


Chris Jericho vs. CM Punk, Last Man Standing


AJ Styles vs. Ted DiBiase


Bannière: Tita'


http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 27 Jan - 17:12

|Al3x| a écrit:



bave jvc

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7079
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 27 Jan - 17:13

+1 C'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6828
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 27 Jan - 17:13

Vous avez quand même toujours de super affiches les gars bounce

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 28
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 27 Jan - 23:10

Holy Moses, c'est jouli! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   Dim 10 Fév - 10:33

Merci à vous, vous pouvez remercier notre graphiste ^^



Newsletter du mois de Janvier !

Ne loupez pas une seconde l'actualité de l'un des plus gros forums de catch du net ! De plus en plus de monde commence à choisir le forum Fan Of Wrestling pour vivre une expérience nouvelle. Voici les dernières nouvelles du forum.



On commence d'abord par l'E-Fed : ne loupez surtout pas ce mois-ci le plus gros PPV de la FOW .. Wrestlemania III ! Qui gagnera le titre Undisputed ? Qui sera l'heureux vainqueur du combat final entre Hunter et Kevin Nash ? Qui seront les vainqueurs du Feast Or Fired Match ? La réponse le dimanche 24 février à 21h00 !

______________________________________




Les derniers articles :

John Cena : Le Heel Turn pour bientôt ?
Un Heel Turn pour John Cena est-il possible actuellement ou dans un avenir proche ? Les fans veulent-ils voir The Champ changer d'attitude ? La WWE veut-elle et peut-elle se permettre ce Turn ?

25 statistiques étonnantes sur le Royal Rumble Match
Qui a gagné le plus de Royal Rumble Match ? Quel est le plus long Royal Rumble Match ? Qui a éliminé le plus de lutteurs dans ce type de match ? Toutes les réponses dans cet article.

Qui sera champion majeur en 2013 ?
Cena ? Orton ? Bryan ? Big Show ? Kane ? Qui décrochera une ceinture mondiale en 2013 ?

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)
Quels lutteurs de la scène indépendante ou de la TNA ont le talent pour percer à la WWE ? Austin Aries ? Kevin Steen ? Découvrez le en lisant cet article de notre rédacteur T.I.P.

______________________________________

Discussions, sondages & débats

FOW Wrestler of the Year 2012
Plus que quelques jours pour donner votre classement !!!

FOW Awards 2012 : Résultats
Résultats des FOW Slammy Awards 2012.

Match of the Year
Quel(s) match(s) de l'année vous a fait vibrer cette année ?

Section Duel de lutteurs
Qui est le plus grand catcheur de tous les temps ? Hogan ? Undertaker ? Shawn Michaels ? A travers ce tournoi, choisissez la superstar la plus importante de l'histoire.

Section Finisher de la Semaine
Donnez votre avis sur un Finisher proposé chaque semaine.

______________________________________


Les résultats des WWE PPVs et TNA PPVs :

- WWE Royal Rumble 2013
- TNA Final Genesis 2013

______________________________________

Pour finir tout ça, n'hésitez pas à tenter l'expérience E-fed : la Fédération Of Wrestling qui tourne à bon pas depuis un moment, demande toujours de nouveaux lutteurs de tout niveau afin de compléter encore plus nos cartes, et pourquoi pas d'ouvrir un nouveau show, de créer un nouveau titre... ! Nous n'attendons que vous, et qu'importe votre talent, nous ferons de vous les meilleurs !



- Matchcard de WrestleMania III : Matchcard du Grandest Stage of Them All, WrestleMania III. Qui va avoir l'honneur de combattre pour le PPV de l'année ? Qui repartira champion ? Faîtes vos pronostics !
- FOW Clash : Découvrez le premier PPV de l'année 2013 précédent l'évènement majeur de la fédération : WrestleMania III
- FOW Eternity : Retrouvez chaque semaine les shows de la fédération virtuelle.
- Sondage : Plus belle affiche de PPVs : Choisissez dans ce sondage la plus belle de tous les affiches.
- Sondage : Plus belle vidéo de PPVs : Choisissez dans ce sondage la plus belle de tous les vidéos promotionnelles.

______________________________________

Toi qui viens de lire cette Newsletter, nous t'attendons ! Fan-Of-Wrestling à fêté ses 3 ans en février sur le net et nous sommes toujours présents pour continuer l'aventure. Cette newsletter ne te dévoile pas tous, mais seulement 1% du forum .. l'ambiance conviviale avec sa chatbox, la réouverture de l'Indys, et plein d'autres surprises ! Alors, qu'attends-tu pour t'inscrire sur le forum le plus prometteur du net ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fan-Of-Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan-Of-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Détails sur le National Pro Wrestling Day
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2012
» [Résultats] Pro Wrestling: EVE – Special Edition du 14/07/2012
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Partenariats-