Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 7 Aoû - 19:18

Indice de probabilité : 3/5
 
 
[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Charlo10
 
 
Le Wrestling Observer affirme que les prochains talents de la NXT a passer à l'échelon supérieur devraient être Kalisto, The Ascension et Charlotte.
 
The Ascension sont les champions par équipe de la NXT depuis octobre 2013, et Charlotte est devenue Women's champion au dernier show spécial, Takeover.
 
Charlotte devant affronter Bayley pour la ceinture au prochain Takeover II, une victoire de Bayley serait envisagée, de façon à laisser la fille de Ric Flair libre d'accéder à Raw et Smackdown.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyVen 8 Aoû - 22:03

Pour Charlotte, j'adorerai l'a voir heel avec son père en manager, j'aimerai beaucoup que ça se fasse. J'ai l'impression que c'est du tout ou rien avec heel. 

Pour The Ascension, j'aimerai aussi les voir débuter mais après SummerSlam, je trouve qu'ils feraient mieux impact. Et j'espère aussi qu'ils n'attaqueront pas directement les Usos.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptySam 9 Aoû - 18:51

Samoan a écrit:
Pour Charlotte, j'adorerai l'a voir heel avec son père en manager, j'aimerai beaucoup que ça se fasse.
 
C'est vrai ça ! Flair doit depuis un moment faire un retour régulier devant les caméras, mais ils n'ont rien trouvé à lui donner (on a bien vu que l'idée d'une association avec le Miz avait été abandonnée).
 
Ca ne serait pas surprenant de le voir revenir avec sa fille, finalement.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyDim 10 Aoû - 0:05

Charlotte je vois pas du tout l'intérêt de la faire monter tout de suite dans le roster. Avec la feud AJ/Paige et la story Bella vs Steph qui prend beaucoup d'exposition, ça laisse pas beaucoup de place pour développer un perso féminin de plus en ce moment.
Autant les autres, je pourrais comprendre (même si dans l'immédiat je suis plus pour un transfert du titre TT vers les Wyatt qu'un début dans le roster pour l'Ascension), autant elle, je pense qu'il faut prendre son temps et pas la griller trop vite. Toute prometteuse qu'elle soit, ça n'en reste pas moins encore fragile tout ça. Il me semblait avoir entendu que la WWE voulait lancer Sasha Banks dans le roster avant en plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyDim 10 Aoû - 0:15

Oui c'est vrai que c'est tot et je suis d'accord et d'ailleurs, j'espère l'a voir débuter après SummerSlam... Je crois aussi que toute diva de NXT qui passe après Paige aura fort à faire parce qu'aucune n'a autant de personnalité que cette dernière, ni une popularité aussi grosse donc j'espère qu'on mettra le paquet avec Charlotte (ou une autre) si elle débute, alors Ric Flair en manager me parait une bonne solution... A voir mais j'ai peur que Paige ait grillé la concurrence des autres divas de NXT pour minimum un an.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyDim 10 Aoû - 15:30

Charlotte : c'est trop tôt (mais c'est clair qu'il faut en faire une vraie heel avec son papounet en manager)

The Ascension : c'est presque trop tard mais une équipe de plus ne peut pas faire de mal.

Kalisto : c'est un petit peu trop tôt je pense, pour des raisons de timing. Il faudra le protéger au maximum niveau booking et le laisser s'exprimer dans le ring. S'il y a un catcheur qui peut reprendre le flambeau de Rey Mysterio en ce bas monde, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyDim 10 Aoû - 16:37

Sinon Sami Zayn ?... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyLun 11 Aoû - 13:37

Non. Zayn doit rester encore à NXT pour nous offrir des combats 5 étoiles contre son meilleur ami Kevin Steen, nom d'un caribou !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyLun 11 Aoû - 14:58

C'est vrai que Sami Zayn et Adrian Neville poirote depuis un bon moment et j'avais espoir de voir un des deux commencer après WrestleMania, je trouve que l'occasion était parfaite, dommage, et d'ailleurs, je m'ennuie un peu de toujours voir les deux à NXT.

J'ai l'impression qu'ils sont rétiçent à pousser un des deux, j'ai l'impression qu'ils seront en concurrence indirrecte et qu'un seul des deux réussira si on les pousse en meme temps... mais je ferai monter Neville qui attend depuis bientot deux ans et qui a sacrément évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyLun 11 Aoû - 21:58

Tombstone a écrit:
Non. Zayn doit rester encore à NXT pour nous offrir des combats 5 étoiles contre son meilleur ami Kevin Steen, nom d'un caribou !
Si Steen et Zayn avaient encore 25 ans j'aurai dit amen... faut pas faire poiroter des talents qui ont déjà la trentaine, on peux pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyLun 11 Aoû - 21:59

Ou les deux dans le roster principal dès que Steen arrive Mister Green

_________________
[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyLun 11 Aoû - 22:01

Onclesam64 a écrit:
Ou les deux dans le roster principal dès que Steen arrive Mister Green
Oh oui en tag team !  bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Des champions de la NXT bientôt dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Finn Balor bientôt dans le roster principal ?
» [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster
» [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ?
» [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-