Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptyMer 20 Aoû - 4:54

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 SmackDown-logo-620x350

  • Dark Match : Cesaro def Kofi Kingston avec le Neutralizer


Randy Orton ouvre le show avec une promo sur Roman Reigns et leur match de Summerslam. Il dit que Reigns a remporté une bataille mais pas la guerre. Il dit que le main event contre RVD ce soir est un exemple de ce qu'il va faire aux autres Superstars


  • Seth Rollins def Jack Swagger (w/ Zeb Colter) par décompte à l'extérieur, après lui avoir porté un Curb Stomp hors du ring


Après le match, Bo Dallas arrive et dit à Swagger de continuer à "BOlieve !" et de en pas etre un Jack Zero.

Segment en coulisses où The Miz demande à Kane un autre match pour le titre IC de Ziggler. Kane lui dit que cela n'arrivera pas. Mais par contre, il va affronter Roman Reigns ce soir.

  • Rusev (w/ Lana) squash Sin Cara.


Segment en coulisse avec Rob Van Dam. Randy Orton l'attaque par derrière et ils brawlent jusqu'au ring. Ils continuent de se battre, meme lorsque la cloche sonne.

  • Randy Orton vs Rob Van Dam fini en double décompte à l'extérieur.


Orton continue son attaque après le match puis lui porte son DDT depuis la barrière de sécurité.

  • Natalya def Divas Champion Paige dans un non-title match avec le Sharpshooter suite à une distraction de AJ Lee.


  • Stardust et Goldust def Erick Rowan et Luke Harper



Après le match, Rowan et Harper détruisent les vainqueurs


  • Roman Reigns def The Miz avec le spear.



Après le match, Randy Orton arrive et fait face à Roman Reigns. Un brawl éclate pour finir Smackdown

_________________
[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptyMer 20 Aoû - 10:58

Pour Rusev cela tourne en rond et devient lassant.
AJ simple figurante  Sad   scratch consolation nous revoyons Natalya  Very Happy 
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptyMer 20 Aoû - 11:14

Pour Rusev, je suppose qu'il continuera sa feud contre Mark Henry, on va dire que c'est juste un squash pour effacer sa petite raclée à RAW.

Sinon, beau programme, hate de voir la revanche Miz/Reigns et l'énième RVD/Orton Mister Green (plus sérieusement, je trouve qu'Orton fonctionne très bien avec Rob Van Dam, belle alchimie).

Et content qu'on passe à la vitesse supérieur, enfin du concret, de la bagarre, de la violence, de la haine et pas un Orton lache qui fuit au combat.

Jack Swagger a l'air de se diriger dans un programme contre Bo Dallas ; bizarre, il faut que les deux gagnent des victoires, je me demande qui aura le dessus sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptyMer 20 Aoû - 12:17

Les matchs Orton vs RVD sont toujours excellents à regarder car quand ces deux superstars sont sur le ring, ils ont une bonne alchimie et envoient du paquet et c'est ce genre de match que merite d'etre en ppv. J'espère revoir RVD Champion du monde avant la fin de sa carrière lui qui arrive sur ses 44 ans mais avec les Cena, Lesnar, Orton, Reigns en rodage autour du titre mondial cela semble peu probable.

Effectivement, on semble foncer dans un programme entre Swagger et Bo Dallas qui permettra de faire remonter la pente au frère de Bray Wyatt qui était dans le flou depuis sa défaite face à R Truth. Une mise en avant de Bo Dallas grace à un ancien WHC pourquoi pas et on se demande qui va gagner si un match Jack Swagger vs Bo Dallas est programmé pour Night Of Champions.

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptyMer 20 Aoû - 12:44

Un programme qui n'a rien de bien folichon  Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptyMer 20 Aoû - 14:30

Que l'authentique Américain, le Patriote envoie  Bo Dallas bolieve ailleurs  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptySam 23 Aoû - 13:26

- On aurait pu bien se passer de ce squash de Rusev sur Cara quand meme ; aucune utilité, j'aurai bien mieux aimé un segment entre Mark Henry et Rusev.

- Content du booking de Randy Orton durant le show ; il détruit Rob Van Dam et joue booking égal avec Roman Reigns. Les confrontations in-ring ne m'intéressent pas vraiment entre les deux mais je trouve la feud passionnante maintenant, j'espère que ça va continuer.

- Content aussi du booking des Wyatt re-booké comme destructeur, un point qui a été souvent oublié depuis un bon mois.

- Déçu de la DQ de Swagger surtout après un bon match j'ai trouvé, Rollins aurait pu s'imposer clean sans problème. J'ai peur du booking de Rollins quand il sera champion, du Miz lambda quoi.

Mais la feud Dallas/Swagger pourrait m'intéresser, je suis friand des petites feuds en mid-card. Par contre, Bo Dallas devrait changer un peu ses dires dans les segments, c'est toujours la meme chose et il ne fait pas très heel. J'aimerai par exemple qu'il détruise Swagger et lui dit de Bo-lieve à ce moment là.

- Et déçu de la feud AJ Lee/Paige, le booking n'est pas terrible ; j'aurai bien mieux aimé une AJ Lee au bord du gouffre après s'etre fait trahir et avoir perdu son titre, là, elle en rigole en déstabilisant AJ Lee. Pas très fan...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptySam 23 Aoû - 14:41

Tu as quand même une confrontation Rusev/Henry à la fin du match Samoan.

Pareil pour Orton je trouve son booking très bon en ce moment et c'est surtout lui je trouve qui fait du très bon boulot. On retrouve des petits côtés niveau gimmick qui rappellent son âge d'or. L'homme sans pitié qui marche sur tout le monde. Au final cette feud lui est tout autant bénéfique que Reigns.

Bon par contre Swagger ils nous font une Cesaro Bis là. Ok le gars est exposé mais ça y est la période de grâce est terminée, on nous le présente encore comme un looser. Et c'est pas fini bolieve arrive..

Sinon un show comme ça ou on nous mets des matchs moyens, c'est pas l'occasion d'y mettre les ceintures IC et US?Ou c'est trop compliqué?Ou il n'y a pas d'idées?..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptySam 23 Aoû - 16:44

Oui pour Henry et Rusev mais je voulais un segment, pas une confrontation ou Henry domine (pour nous faire croire qu'il puisse le battre).

Pour Swagger, je ne trouve pas ça trop affamant, il va surement gagner contre Bo Dallas (qui d'après des news est déjà délaissé par les officiels), bref, on est encore loin de Cesaro je trouve...

Par contre d'accord pour les champions, on aurait pu builder quelque chose (surtout Sheamus qui défend très peu son titre US alors qu'il est un des catcheurs qui catche le plus à la WWE ; dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptySam 23 Aoû - 17:13

Pas d'accord avec toi Samoan ni pour le Cara/Rusev (montrer que bien qu'il ait perdu, Swagger a pu "abîmer" Rusev en le touchant à la cheville) ni pour le dénouement du Rollins/Swagger (préserver aussi un peu Jack tout en rappelant le caractère opportuniste de Rollins et développer son côté prédateur), je trouve les deux décisions plutôt inspirées justement.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 EmptyDim 24 Aoû - 15:18

Bon Smackdown.

Trés bon Rollins vs Swagger. Beau match.

J'ai bien aimé le Tag Team aussi avec une grosse domination de la Wyatt Family.

ME trés court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 22/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014
» [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014
» [Spoilers] Smackdown du 18/04/2014
» [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 17/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-