Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 24 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:53

Vous vous êtes moqués pendant des mois, vous vous prosternerez comme avant très bientôt. La cité de Lumière est en marche, The Pope, tu vas la sentir ! Sparta 

Outre ce magnifique moment d'allégresse derrière John Morrison, il est vrai que ce Smackdown était très bon. Mention spéciale au Main Event qui est dantesque.

Félicitations les mecs pour ce booking, l'affaire HHH-Gang continue et c'est très prenant. Et puis peut-être une feud Morrison-Pope...


Dernière édition par Heelmaniac le Mar 26 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:06

Tu crois que John Morrison mérite une feud contre le Pope.  lol
Le Pope ne lutte pas en Dark Match. La parole de Dieu mérite de l'exposition contrairement à ta Cité des Lumières.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:51

Bon, je viens enfin de finir de lire le show, et ce petits bouts par petits bouts...
Les Divas toujours excellemment dirigé par Sexy, une victoire pour le nouveau M. MITB, des retours dans la féd comme (le faux-départ) de Mensah, un Bray Wyatt qui m'a convaincu (t'façon, Tomb c'est le boss), et la story que j'ai désormais intégré qui n'a guère avancé. Normal, faut en garder sous la pédale. Je suis bien content de ma victoire, mais j'ai hâte que DH trouve une direction. Maintenant qu'il a prit son indépendance vis-à-vis de Haitche, il serait temps qu'il prenne position dans l'affaire GANG, et qu'il trouve un nouveau but. J'ai confiance en vous, vous allez faire ça bien  Very Happy

A bientôt, pour WFA RAW !!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:24

Nous sommes ravis que le show vous ait plu. Ceux qui n'ont pas commenté, n'hésitez pas, ça nous fait plaisir (surtout si c'est gentil, même si c'est méchant on prend note (mais 'tention au dépush Mister Green )) et ça prend pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:32

Super Smackdown ! Mais quand même frustrant quant à la storyline principale et son mystère qui s'épaissit. (Bien joué de nous faire mariner dans notre jus, vils chenapans ! Razz ) Triple H, DH Smith, Roode, Hunico, très belle dynamique dans le segment.

Vladdy is on fire ! cheers Lesnar chaud patate bien calmé par un Mensah revanchard en mode commando. (bonne nouvelle qu'il revienne ! Very Happy ) Super promo du Pope, détestable à souhait, et un JoMo version face qui vient rentrer dans le lard de cette fripouille d'évangéliste ripou, c'est chaud ! Chez les filles, ça chauffe aussi, bien aimé le dénouement du combat (bien trouvé) et le traitement de Stacy Keibler. Superbe main event ! Bray perd avec les honneurs... Merci pour le booking "poético-macabre" de l'au revoir de Sami Callahan (tu roxxes Coffee !)... bon par contre, Dean Ambrose vient de signer son arrêt de mort. Ce deuil dans la Famille ne restera pas impuni ! Quand un chien a la rage, on l'abat...

Merci à toute l'équipe ! Ce fut encore une fois un show très agréable à lire, vive la WFA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 24 août 2014   WFA Smackdown du 24 août 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 24 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 07 décembre 2014
» Smackdown du 16 août 2015
» [Spoilers] Smackdown du 19/07/2014
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-