| | Orbaz entre dans l'asile. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Orbaz Apprenti Catcheur

| Sujet: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 0:58 | |
| Pseudo : Orbaz, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Age : 17 Sexe : Mâle! Lieu : le Nord, là où on viole les petites files, qui sont en faites nos nièces/soeurs. Activité : Pedophilie. (Non, juste lycéen, le bac tout ça, j'attendrais devant les écoles primaires quand je serais majeur) Hobbies/Loisirs : KATCH  . Ecrire, chez VoxCatch principalement.[geek] Jouer à la Playstation 3 [/geek] Comment avez vous découvert le forum ? J'étais déjà sur CatchBreaker, et suite aux soucis que vous avez rencontrés j'ai pas pris le temps de me réinscrire, une erreur de réparée! Sujet à développer : Hum? Si c'est mes thèmes de prédilection je dirais la musique, le catch, le cinéma... Sujet à éviter : La télé-réalité, mais je doute qu'on en parle par ici Fédérations suivies : WWE principalement Catcheurs et catcheuses préférés : Triple H, Drew McIntyre, Sheamus, CM Punk Catcheurs et catcheuses détestés : Jinder Mahal, Ted Dibiase. Enfin c'est pas que je les déteste c'est que je les trouve pas au niveau. Un est un peu là par hasard et l'autre bénéficie un peu du statut de "fils de" Autre(s) chose(s) à ajouter ? J'aime les pâtes. |
|
 | |
Frog Splash Modérateur

Messages: 527 Age: 16 Localisation: Le trou du cul d'la France ! Humeur: Enjoy the moment !
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 1:17 | |
| Bienvenue ! _________________  La grande époque ... |
|
 | |
Orange Sanguine Modérateur

Messages: 1560 Localisation: Akihabara (un jour peut-être) Humeur: Kawaiiène
 | |
 | |
Showtime Midcarder

Messages: 717 Age: 99 Localisation: Under a six sided ring Humeur: Aqueuse
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 6:32 | |
| Ah hmm, bonjour  |
|
 | |
François Freak of the month

| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 6:41 | |
| Bienvenue Orbaz  |
|
 | |
BurningMan Fédération de développement

| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 9:49 | |
| |
|
 | |
SwantonBomb Lowcarder

Messages: 310 Age: 18 Localisation: Las Vegas Humeur: Rien à voir avec le ski
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 10:43 | |
| |
|
 | |
Godot Upcarder

Messages: 970 Age: 22 Localisation: Dans les ruines de megaupload... Humeur: Je ne sais pas, il faut que je demande a Yoann...
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 13:40 | |
| Bienvenue sur le fofo, Orbaz. ^^ |
|
 | |
Tombstone VIP

Messages: 873 Age: 28 Localisation: Les Flammes de l'Enfer Humeur: Bourriniste funky
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 14:23 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Mr. Wrestlepedia Double vainqueur du concours de pronostics WWE (2009-2011)Catcheurs WFA : "The Animal" Dave Batista (Smackdown) et Doink le Clown (Raw) |
|
 | |
Sexy Boy Fédération de développement

Messages: 123 Age: 16 Localisation: In the space between the spaces Humeur: Sinusoïdale
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 14:29 | |
| |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

Messages: 720 Age: 21 Localisation: Cellule 66 Humeur: Taquin !
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 15:36 | |
| Enfin quelqu'un avec qui distribuer des bonbon devant les écoles ! Hellcome Orbaz ! _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
Rated-R Fédération de développement

| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 15:44 | |
| |
|
 | |
Sharpshooter Administrateur

Messages: 1356 Age: 22 Localisation: Non, pas là, non Humeur: Limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin', son of gun! WOO!
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 15:59 | |
| Bienvenue Mister Orbaz! _________________  Ex-Catcheur WFA : Christian (2 Time WFA World Heavyweight Champion), Sin Cara (soi-disant blessé mais victime d'un complot!) Co-fondateur et Maître à penser du Nakisme Vainqueur du concours de pronostics Indy 2011 Plume of the Year 2009, 2010 et 2011 Membre des Indign-YES! We drink, we smoke, and we probably use drugs.The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |
Orbaz Apprenti Catcheur

| |
 | |
HeelManiac Midcarder

Messages: 577 Age: 20 Localisation: Avec une Grimbergen Humeur: VACANCES !
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
tee Midcarder

Messages: 582 Localisation: Toulouse Humeur: Bouhst In The World
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 20:47 | |
| |
|
 | |
Flying Panda Lowcarder

| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 23:50 | |
| |
|
 | |
UNIC Lowcarder
 | Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Mar 14 Fév - 0:40 | |
| Tu viens te réchauffer à l'AsyleBonne idée, fait attention au Doc Nak/Else Infirmière en chef qui sont là pour soigner...................... Unic |
|
 | |
| | Orbaz entre dans l'asile. | |
|