Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptyLun 13 Fév - 5:02

Indice de probabilité 5/5



[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 86e782db385e82c686a4da04c4c8d06f_L


  • #1 Contender Match For The X Division Championship :
    Zema Ion
    bat Jesse Sorensen par décompte à l'extérieur pour devenir le prétendant n°1 au titre X Division

Après le combat, l'arbitre fait le signe de la croix et plusieurs personnes arrivent des coulisses pour aider Sorensen, qui est KO à l'extérieur du ring.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie du TNA World Heavyweight Champion, Bobby Roode. Ce dernier parle de ses adversaires du soir et dit qu'il fera le boulot ce soir en restant champion. Il termine en disant que Sting va enfin savoir qu'il est le plus grand champion de la TNA.

Le champion TV Robbie E. fait son entrée en compagnie de Robbie T.. Il dit qu'il challenge n'importe qui en coulisses pour l'affronter. Shannon Moore fait alors son entrée.

  • TNA TV Championship Match :
    Robbie E.
    bat Shannon Moore par tombé pour conserver son titre.


  • TNA Knockouts Championship Match :
    Gail Kim (w/ Madison Rayne)
    bat Tara par tombé pour conserver son titre.

Pendant le combat, Rayne est repartit en coulisses, suite à une dispute avec Kim.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie de James Storm. Ce dernier dit qu'il promet une fête ce soir à Orlando, après avoir remporté le TNA World Heavyweight Championship.

  • TNA Tag Team Championship Match :
    Samoa Joe & Magnus
    battent Matt Morgan & Crimson par tombé de Magnus sur Morgan pour devenir les nouveaux champions par équipe.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie de Bully Ray. Ce dernier insulte Christy, lui prend le micro et lui demande de partir. Il termine en disant qu'il connait très bien ses adversaires du soir et qu'il va être le nouveau TNA World Heavyweight Champion.

  • TNA X Division Championship Match :
    Austin Aries
    bat Alex Shelley par tombé pour conserver son titre.

En coulisses, on voit Christy Hemme qui demande à Jeff Hardy comment va son dos. Jeff répond que son dos a connu des jours meilleurs. Ce dernier parle ensuite de son combat de ce soir pour le TNA World Heavyweight Championship et termine en montrant son nouveau maquillage au visage.

  • Singles Match :
    Kasarian (w/ Christopher Daniels)
    bat AJ Styles par tombé.

En coulisses, on voit Christy Hemme en compagnie de Gunner et Eric Bischoff. Ce dernier dit qu'il n'aime pas qu'Hogan fourre son nez dans ses affaires de famille. Il continue en disant que Gunner va détruire Garett, son fils. Gunner dit qu'il va terminé ce soir le travail qu'il avait déjà commencé.

  • Singles Match :
    Gunner (w/ Eric Bischoff)
    bat Garett Bischoff (w/ Hulk Hogan).

Pendant le combat, Hogan a frappé Bischoff à l'extérieur du ring, car ce dernier tentait de tricher pour faire gagner Gunner.

En coulisses, Christy Hemme demande à Sting pourquoi il a voulu être le "Special Enforcer" pour le TNA World Heavyweight Championship Match. Sting répond qu'il veut que les choses se fassent dans les règles et qu'il n'y ait pas de tricherie.

  • 4 Way Match (TNA World Heavyweight Championship - Special Enforcer : Sting) :
    Bobby Roode
    bat Jeff Hardy, James Storm & Bully Ray par tombé sur Jeff Hardy pour conserver son titre.

A la fin du combat, l'arbitre est assommé à l'extérieur du ring. Roode prend alors sa ceinture pour frapper Hardy, mais Sting l'en empêche. Roode provoque alors Sting. Ce dernier veut alors frapper Roode avec la ceinture, mais c'est Hardy qui prend finalement le coup. Sting est désolé. Roode en profite pour faire le tombé sur Hardy. Sting est alors obligé de faire le compte de trois pour la victoire de Roode.




Source: Catchfans.net

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptyLun 13 Fév - 15:29

Je viens de commencer à regarder le show et pour le moment rien d'exceptionnel. A voir Austin Aries vs Alex Shelley, qui nous font une bonne prestation. Enfin c'est normal, c'est Austin Aries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptyLun 13 Fév - 16:14

Je resterai bref car il y a une review collective qui va arriver très vite...

Un bon PPV dans l'ensemble mais on était en droit de s'attendre à mieux avec une telle matchcard. 2 matchs sortent évidemment du lot et je vous les recommande chaudement : Austin Aries vs Alex Shelley pour le titre X-Division, qui est fabuleux et spectaculaire avec un vrai suspense, et le magnifique AJ Styles vs Kazarian qui démarre un peu lentement, certes, mais une fois lancé c'est époustouflant (avec des moves que l'on ne voit pas à la WWE) et puis on a évité la fin moisie avec la DQ à laquelle beaucoup s'attendait pour choisir une autre option très bien vue !

Le Main Event est solide et le dénouement jouissif... mais un peu court et peu spectaculaire. Le match féminin est correct, le tag team match je ne dis rien car j'en ai la charge dans la review officielle, quant à l'opener, il a été rapidement interrompu à cause du KO de Sorensen (ouch !).

Bien sûr, comme prévu, le Gunner vs Garrett Bischoff (match certified 100% charisma free) fut ennuyeux à mourir (et bien trop long et placé trop haut dans la carte). Et le Moore vs Robbie E n'avait pas sa place en PPV. (bien trop soporifique et long là aussi)

La TNA poursuit sa route sur le chemin du progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptyLun 13 Fév - 20:43

praeil que Tomb...

Et merci à mes fidèles partenaire de live qu'on été Tomb et tee, ce fut encore un PPV sympa en votre compagnie Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptyJeu 16 Fév - 4:53

Je me rappelle du temps où j'avais pris Bobby Roode à la WFA. D'un côté il me plaisait mais de l'autre, je trouvais qu'il restait dans l'ombre de James Storm au sujet de Beer Money.

Et bien... Je crois que je viens d'avoir le coup de coeur le plus instantané pour un lutteur depuis que je regarde le catch. Son personnage, son entrance, son abilité sur le ring, son theme song : absolument TOUT me plaît chez lui. Quelle évolution putain, je me suis tapé le dernier mois de TNA pour me remettre dans le bain, et je ne vois personne d'autre porter la ceinture Heavyweight tellement cette dernière lui colle si bien à la peau.

De plus, c'est loin d'être le seul à hisser la TNA vers le haut en ce moment. La qualité des deux matchs que cite Tomb est époustouflante. Alors certes, niveau storyline c'est toujours pas ça ( sauf la storyline principale qui était vraiment intéressante à suivre ) mais si la TNA, grâce à l'arrivée de nouveaux bookers, commencent à proposer des storylines crédibles, alors elle pourra titiller la WWE

Mon impression générale : quel regain de niveau ! Cela fait vraiment plaisir à voir. Maintenant, il reste encore du déchet mais je reprends la formule de Tomb' : allons-y vers le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptyVen 17 Fév - 23:53

Notes de Meltzer (il n'a logiquement pas noté le Ion vs Sorensen)

Robbie E. vs Shannon Moore
Gail Kim vs Tara **¼
Magnus & Samoa Joe vs Crimson & Matt Morgan
Austin Aries vs Alex Shelley ***½
Kazarian vs A. J. Styles **¾
Gunner vs Garrett Bischoff ½*
Bobby Roode vs Bully Ray vs James Storm vs Jeff Hardy (que j'ai trouvé vraiment pas extraordinaire non plus)

_________________
[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptyVen 17 Fév - 23:57

Kazarian vs A. J. Styles **¾ : Quand même ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptySam 18 Fév - 1:31

What ! What ... what !? Nan mais là il a abusé Meltzer ... M'enfin, c'est pas comme si c'était une nouveauté ... Entre la note de Kaz vs AJ et celle du Four Way (j'veux bien qu'on aurait pu avoir mieux, mais bordel, * 3/4 quoi ! Ca fait 7/20 !), on a de quoi se marrer ...

Et sinon, y a une review pour parler d'Against All Odds les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptySam 18 Fév - 7:51

Il a fumé que le Meltzer? Voici les notes que je donnerai:
Robbie E. vs Shannon Moore *
Gail Kim vs Tara **
Magnus & Samoa Joe vs Crimson & Matt Morgan **
Austin Aries vs Alex Shelley ***3/4
Kazarian vs A. J. Styles ****
Gunner vs Garrett Bischoff 1/2*
Bobby Roode vs Bully Ray vs James Storm vs Jeff Hardy ***


Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 EmptySam 18 Fév - 9:58

Bryan Alvarez est encore pire, il a mis -** à Gunner/Garrett et au Main-Event. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012   [Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA "Against All Odds" du 12/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 1" du 11/08/2012
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 2" du 12/08/2012
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-