Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 15/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 11:29

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 15/09/2014 6dwpi115


Paul Heyman ouvre le show par une promo sur le match entre John Cena et Brock Lesnar de ce dimanche. Comme on pouvait s’y attendre, il promet une nouvelle victoire de Lesnar. Cena arrive alors et rappelle à Heyman qu’il avait demandé à ce que Lesnar soit présent ce soir sinon il allait s’en prendre à lui. Heyman fait donc l’introduction de Lesnar … qui n’arrive pas. Heyman explique alors que Lesnar voyage avec son propre jet privé et que ce dernier a du retard. Cena laisse une dernière chanche Heyman de ne pas se faire botter le derrière. Lesnar a 80 minutes pour se montrer. Afin d’être sûr que Heyman n’en profite pas pour s’enfuir, Cena le ramène en coulisse et promet de le surveiller. Cena l’enferme alors dans un vestiaire. Le Great Khali monte la garde.


  • Chris Jericho def. Kane

On retrouve Paul Heyman qui essaie de téléphoner à Brock Lesnar, mais le manager ne capte pas.

Une vidéo récapitulative de la feud entre Rusev et Mark Henry est diffusée, suivie d’une vignette de Charles Austin, médaillé d’or Olympique en lutte gréco-romaine, qui dit soutenir Mark Henry.


Renee Young interviewe Roman Reigns en backstages. Reigns indique qu’il a rejoint la WWE avec deux frères mais qu’il poursuit dorénavant son chemin en solo. Il se concentre ensuite sur Seth Rollins, son adversaire de ce soir. Il dit savoir que Rollins a un plan, mais en général on perd de vue ce plan quand on se fait frapper au visage. Il conclut en disant qu’il va continuer de frapper Rollins jusqu’à ce que ses poings saignent.



  • Jack Swagger (w. Zeb Colter) def. Bo Dallas


  • Paige & Nikki Bella def. AJ Lee & Brie Bella
    Alors que Paie et Brie était dans le ring, Nikki est venue attaquer Lee afin que cette dernière ne puisse faire le tag avec Brie.

Après le match, Nikki attaque Brie.

Bray Wyatt effectue une promo sur son match de ce soir contre Big Show.

Paul Heyman demande à Khali s’il peut sortir du vestiaire pour capter du réseau. Khali lui fait comprendre que non en cassant son téléphone.



  • Big Show def. Bray Wyatt (w. Luke Harper et Erick Rowan) via DQ
    Harper est venu casser le tombé du Big Show, faisant disqualifier Wyatt

Harper et Rowan essaient d’attaquer le Big Show après le match, mais le géant prend le dessus.


  • Sheamus & The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. Cesaro, Goldust & Stardust

On annonce que Christian fera son retour lors du Pre-Show de Night of Champions. Il tiendra son Peep Show avec comme invité Chris Jericho.

C’est au tour de Randy Orton s’être interviewé par Renee Young. Orton fait une promo basique sur Chris Jericho à qui il promet la correction de sa vie à Night of Champions.

John Cena vient chercher Paul Heyman et le ramène sur le ring. Cena promet de frapper Heyman, mais ne semble pas pouvoir le faire réellement. Heyman en profite pour dire que Cena n’est pas capable de montrer ce visage, ce qui est d’ailleurs sa faiblesse. Pour battre la bête, il faut devenir la bête. Il faut se laisser envahir par la haine. C’est pour cela que Cena ne pourra jamais battre Lesnar. Par contre si Cena libère cette agressivité, il pourra redevenir champion ce dimanche. Heyman l’invite alors à le frapper afin qu’il intègre la mentalité que Heyman souhaite lui voir et qu’il devienne un Paul Heyman Guy. Cena répond qu’il n’en vaut pas le coup et refuse de le frapper. La musique de Brock Lesnar se déclenche alors. Alors que Lesnar fait mine de vouloir retourner en coulisse avec Heyman, il monte finalement sur le ring pour démarrer un brawl avec Cena. La sécurité doit venir éloigner Cena de Lesnar. Personne n’ose s’approcher de Lesnar.



  • Naomi def. Cameron


  • Dolph Ziggler & R-Truth def. The Miz & Damien Sandow

Tom Phillips interviewe Seth Rollins. Ce dernier indique que Roman Reigns est une force de la nature, mais qu’il n’a pas de cerveau. Rollins se revendique à nouveau à l’origine du succès de Reigns mais que le futur de la WWE, c’est lui.

On annonce que le Big Show et les Usos affronteront la Wyatt Family à Smackdown.



  • Roman Reigns def. Seth Rollins

Michael Cole interviewe Mark Henry dans le ring. Ce dernier fait une promo patriotique et rappelle qu’il aurait du représenter les USA aux Jeux Olympiques de 1996 avant de devoir déclarer forfait sur blessure. Il est interrompu par Rusev et Lana. Cette dernière accuse Henry de répandre la propagande américaine. Elle ajoute ensuite que Henry oublie de dire qu’il a participé aux Jeux Olympiques de 1992. Surement parce que c’est un russe qui a remporté la médaille d’or de sa catégorie. Elle soupçonne même Henry d’avoir simulé une blessure en 1996 pour ne pas perdre la face. Lana promet qu’à Night of Champions, la supériorité de la Russie sur les USA se poursuivra.

Rusev rejoint ensuite le ring pour venir se battre avec Henry. C’est finalement l’américain qui prend le dessus. Le show s'achève avec Mark Henry agitant le drapeau américain.


Sources : FNLutte / WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 12:40

Un show avec des hauts et des bas, plus ou moins dans la suite de la médiocrité des derniers mois même si au moins on n'a pas bouffé 20 minutes de Bella ^^'.

Le Teasing Heyman/Lesnar/Cena était pas mal, et cette fois il y a vraiment tout le matériel pour un heelturn de Cena après une autre défaite face à Lesnar, dommage que comme d'hab ça ne servira à rien. (Et puis de toute façon si Turn imaginaire il devait y avoir ce serait nécessairement à Mania).

Pour le reste, le Kane vs Jericho était pas trop mal, le Reigns vs Rollins plutôt bon et le Tag Team à 3 plutôt bon également avec notamment une jolie fin.

Pour le reste... bwah (et j'ai vraiment pas accroché au segment final).

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 15/09/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 13:05

Mon avis sur ce RAW :

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Sleep-chandler
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 14:43

Donc on à un Reigns vs Rollins (au demeurant de bonne qualité) alors que le même est prévu dans 5 jours à NOC...

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Gif-pi10

Mention honorables aussi au 6-man tag, au Kane vs Jericho et aux segments Lesnar/Heyman/Cena, le reste peut se zapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 15:28

Rien de plus à rajouter. Heuresement que NOC est dimanche. Qu'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 16:31

annonce que Christian fera son retour lors du Pre-Show de Night of Champions. Il tiendra son Peep Show avec comme invité Chris Jericho.

Bon, il ne catchera pas.... MAIS il sera de nouveau présent :-)

Tout est axé autour de John Cena et la bête Neutral

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 19:51

Perso, je reste client des segments entre Cena et Heyman (deux des tout meilleurs au micro, quand même), et j'ai apprécié les efforts d'écriture, même si on met encore en avant une incohérence du booking de Cena : Heyman qui lui dit que s'il le frappe, il devient un Bully, et finalement, il le frappe... (et puis ce genre de dialogues évoque forcément ce que Cena a fait subir à un Michael Cole, par exemple). Beaucoup aimé l'entrée en scène de Lesnar après tout ce build, très star (et je me réjouis vraiment de le voir avec la ceinture autour des hanches  Razz ). Et il y a même eu plutôt match nul dans le face à face final, on évite pour le moment les fuites honteuses comme face à Hunter... de quoi espérer encore pour dimanche une victoire convaincante de la bête (on croise les doigts...).

Sinon, le Y2J/Kane était en effet pas mal, et j'ai particulièrement aimé le Bray Wyatt/Big Show (meilleur pour moi que les deux matchs simples face à Jericho), avec le gros bémol, bien sûr, que Bray auraît dû l'emporter clean (on se demande vraiment pourquoi Show ne peut pas jobber clean en 2014, alors que Henry et Kane le font). Un bon match bien équilibré en tout cas, avec un Wyatt très à son aise.


Rollins a lui très bien mis en valeur Roman Reigns, match de la soirée sans surprise. Bon, vu la domination de Reigns, et sa victoire sans appel, j'imagine qu'il aura quelques petits soucis ce dimanche...

A part ça, j'imagine que la feud Swagger/Dallas est terminée, après cette défaite sans gloire de Bo Sad  (malgré des "We The People/We Bo-lieve" encourageants dans le public).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMar 16 Sep - 22:18

Big Show face est une plaie ! On ne le répétera jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 13:33

Le match féminin nous a tellement passionné qu'on a meme pas remarqué que Cameron a demandé à l'arbitre de faire un tombé alors que Naomi était sur le ventre lol

_________________
[Résultats] Raw du 15/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 14:13

Onclesam64 a écrit:
Le match féminin nous a tellement passionné qu'on a meme pas remarqué que Cameron a demandé à l'arbitre de faire un tombé alors que Naomi était sur le ventre lol

J'avoue j'ai zappé le match ^^' (vive la touche carré de la ps3 lol )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 15/09/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 16:56

Je suppose que ça a lien à voir avec l'interview de je sais plus qui, qui avait dit qu'à l'époque où elle est arrivée, Cameron pensait qu'on pouvait vraiment faire un compte de trois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 18:08

Je vous rejoins sur le Kane/Jericho qui m'a paru de bonne qualité, étonnant pour un match entre les deux en 2014 (souvenir souvenir de leur feud fin 2000 Very Happy), j'ai meme trouvé que Kane allait mieux avec Jericho que Bray Wyatt.

Et vice-versa, Show fait un bon adversaire pour Wyatt mais le voir toujours debout gache le tout alors qu'il y aurait d'intéret à voir Wyatt terasser le géant (ça donnerai en plus, un beau coup de boost au Sister Abigail qui (re) deviendrait un finish destructeur)

J'ai bien aimé aussi le segment Heyman/Cena mais déçu de voir ce dernier ne pas frapper Heyman, j'aurai aimé un échange plus musclé. Au moins, ce sera le dernier segment de la feud et dès lundi prochain, Lesnar pourra normalement avoir un meilleur challenge... (enfin, sait-on jamais)

Déçu aussi comme Black Bolt, donner des segments entre Swagger/Dallas pour finir le tout dans un pauvre RAW en quelques minutes, je n'y comprend plus rien... 

Pour les Divas, c'est pas glorieux, pour moi, le meilleur restera la soeur d'Alicia Fox qui disait que son match préféré dans l'histoire du catch était un Melina/Alicia Fox Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 18:44

[Résultats] Raw du 15/09/2014 VXLEqk9
Facepalm Facepalm Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 19:01

Tombstone a écrit:
[Résultats] Raw du 15/09/2014 VXLEqk9
Facepalm  Facepalm  Facepalm

lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 19:25

Tombstone a écrit:
[Résultats] Raw du 15/09/2014 VXLEqk9
Facepalm  Facepalm  Facepalm
Oh quand même oui ! J'imagine la tronche de Triple H en coulisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 19:54

La division diva c'est un tiroir avec torchon et serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 EmptyMer 17 Sep - 20:55

Je maintiens que je suis persuadé que c'est fait exprès.
Ou alors c'est encore pire que ce que je pensais. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/09/2014   [Résultats] Raw du 15/09/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 15/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 25/09/2014
» [Résultats] NXT du 15/01/2014
» [Résultats] Raw du 27/01/2014
» [Résultats] NXT du 20/03/2014
» [Résultats] Raw du 26/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-