Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Events de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Events de musique Empty
MessageSujet: Events de musique   Events de musique EmptyLun 13 Fév - 16:49

Je me permet d'ouvrir ce topic avec l'accord de Gbacc'



Envie de partager vos expériences, vos envies ? Envie de nous faire revivre l'ambiance incroyable des festivaux ? C'est ici !
Events de musique 3718116musique-gif
Parlez de vos précédentes expériences, de vos déplacements prévus, et de vos rêves secrets en ce qui concerne les events musicaux ... Agrémentez vos posts et partager votre passion !

Pour ma part, je posterai dans les jours qui viendront Smile A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Orbaz
Apprenti Catcheur
Orbaz

Messages : 7
Localisation : Nord

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyLun 13 Fév - 17:10

Juillet ----> Werchter en Belgique ----> Beaucoup de monde ----> RHCP Very Happy

Bref, ça va être d'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbazwfl.wordpress.com
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyJeu 1 Mar - 15:52

Bon, j'avais dit que je mettrais quelques jours à poster, résultat me voilà plus de deux semaines après ...






Events de musique Asot1


A State of Trance 550 Celebration





Amateur de Trance, de DJs ou tout simplement d'électronique, voici l'event à ne pas manquer ! Le show radio de musique électronique le plus écouté du monde (avec plus de 25 millions d'auditeurs hebdomadaires) mixé et présenté par Armin Van Buuren (Best DJ In The World) vous présente l'ASOT 550 (qui correspond peu ou prou au 11ème anniversaire) ! Plus de 120h de mix live aux quatre coins du monde, tout les plus grands DJs du monde, c'est A STATE OF TRANCE !! Site web : http://www.astateoftrance.com/a-state-of-trance-550/








Liste des DJs participants : Armin van Buuren (hoster) ; Jochen Miller ; Sied van Riel ; Gabriel & Dresden ; Ferry Corsten ; Cosmic Gate ; Aly & Fila ; John O’Callaghan ; Super 8 & Tab ; Ørjan Nilsen ; Arty ; Markus Schulz ; Gareth Emery ; W&W ; Giuseppe Ottaviani ; Matt Darey ; Protoculture ; Stoneface & Terminal ; Tritonal ; Leon Bolier ; Kyau & Albert ; Bobina ; Will Holland ; Ronski Speed ; Miss Nine ; Nifra ; Vicky Devine ; Kristina Sky ; Sophie Sugar ; Claudia Cazacu ; Lisa Lashes ; Antillas ; Mark Sixma ; The Blizzard ; Dennis Sheperd ; Wezz Devall ; Jorn van Deynhoven ; Sebastian Brandt ; Setrise ; MaRLo ; DNS Project ... Pour les premières 24h à Den Bosh (Pays-Bas) seulement !


Pour vous représenter la taille de l'event, Armin Van Buuren a été élu à l'unanimité par des millions de connaisseurs Meilleur DJ du Monde en 2007, 2008, 2009 & 2010 (David Guetta lui a ravi la place de 1er en 2011 mais le vote a été très largement ouvert à des non-connaisseurs grâce à des campagnes de pub, ceci explique cela ...). C'est le créateur du show, il le présente et le mixe depuis 11 ans et s'est fait connaître comme ça. Toujours en reprenant le dernier classement crédible (celui de 2010 donc) en 5e arrive Above & Beyond, en 6e Paul Van Dyk, en 7e Gareth Emery, en 8e Markus Schulz, en 9e Ferry Corsten, en 11e ATB, en 12e Sander Van Dorn et en 15e Dash Berlin (je me suis arrêté aux 15 premiers ^^) qui sont tous dans la Trance et fortement présentis (ou confirmés pour certains) pour cet event énormissime. Juste pour vous montrer, Bob Sinclar est 38e et Martin Solveig 55e ... En 2009 ou 2010 (j'ai un trou), sur les 100 meilleurs DJs du Monde (provient du même classement) 80 d'entre eux étaient dans la Trance


Je vous encourage fortement à juste jeter un coup d'oeil à l'event, vous ne serez sans doute pas déçus !


Pour ceux que ça intéresse je peux présenter plus profondément la Trance (je l'avais déjà un peu fait dans "Nos Musiques du Moment") ...


Je reviendrai bientôt vous parler du Hadra Trance Festival ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyLun 5 Mar - 2:27

Tricky38 a écrit:


Pour vous représenter la taille de l'event, Armin Van Buuren a été élu à l'unanimité par des millions de connaisseurs Meilleur DJ du Monde en 2007, 2008, 2009 & 2010 (David Guetta lui a ravi la place de 1er en 2011 mais le vote a été très largement ouvert à des non-connaisseurs grâce à des campagnes de pub, ceci explique cela ...).

et Guetta s'est fait largement conspué par le public quand il est venu chercher son prix Events de musique 277638789


Sinon, de mon côté, peu de concerts à cause de ma situation géographique (pas de beaucoup de gros noms qui vient dans le Sud-Ouest, faut soit se taper le chemin jusqu'à Bordeaux, Toulouse ou Bilbao (où il y a de sacrés noms))

2008 : Rammstein à Bercy
2010 (je crois) : Fozzy à Lille
2011 : Hellfest I love you

A venir : Hellfest 2012 Events de musique 2222602150

_________________
Events de musique Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyLun 5 Mar - 2:54

Sans manquer de respect aux 15 premiers, un classement qui place Bob Sinclar devant Martin Solveig, ça sonne mal. Mister Green

Je ne fais quasiment jamais de concerts, c'est cher et la plupart des artistes que j'écoute sont morts, plus actifs ou viennent en France tous les 36 du mois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyLun 5 Mar - 2:59

De mon côté pendant très longtemps mon seul concert vu Dorothée à Bercy quand j'étais gosse (j'étais sur Paris à l'époque ^^')

Et après comme y'a rien non plus dans le centre est, bah j'ai attendu ces dernières années pour pouvoir y aller souvent grâce au cousin. Comme on a des goûts musicaux assez compatibles c'est pratique.

Du coup j'suis allé en 2010 à la Hard Rock Session de la foire au vin de Colmar (bien sûr j'ai rien pu gouter je sortais d'une gastro ô joie ^^') où y'avait Saxon, Europe et Alice Cooper pour ceux qui m'intéressaient (les 3 autres groupes c'était pour les jeunes avec des goûts de jeunes donc j'ai oublié leur nom). Je suis allé voir Police en 2008 je crois, j'ai été embarqué aux Killers en 2009 et aux Cranberries en 2010.

J'ai vu Scorpions et Deep Purple en 2010 (et c'était vraiment bon, dans les deux cas ^^').

Deux fois l'Australian Pink Floyd Show, en 2011 et 2012.

Status Quo, Alice Cooper et Steve Hackett en 2011 et c'est déjà pas mal ^^'. Surtout qu'à chaque fois quasiment il y a au moins deux heures de route ^^' (donc frais d'essence toussa, heureusement on se déplace en bande pour partager les frais ^^').

Voilà pour moi. Comme le prog' est pas populaire en France quand mes favoris encore existants passent, c'est pour peu de dates alors qu'ils en font plein chez tous nos voisins... ça et mon porte monnaie réduit ça limite ^^'.


_________________
WFA:

Events de musique No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyLun 5 Mar - 22:47

Onclesam64 a écrit:
et Guetta s'est fait largement conspué par le public quand il est venu chercher son prix Events de musique 277638789

C'est marrant mais ça m'étonne pas Events de musique 277638789 J'aurais aimé y être rien que pour participer à la bronca !

Sharpshooter a écrit:
Sans manquer de respect aux 15 premiers, un classement qui place Bob Sinclar devant Martin Solveig, ça sonne mal. Events de musique 2222602150

Jsuis d'accord que c'est pas très logique, mais au delà des premiers c'est à la fan-base des types vu que c'est les lecteurs/auditeurs/smart qui votent Smile



Hésitez pas à rajouter des vidéos aussi ! Toujours plus sympa de voir en image de quoi on parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyLun 5 Mar - 22:55

Pas des masses de vrais concerts non plus de mon côté (je ne compte pas les innombrables fest noz que j'ai fait^^):
- Les Terres Neuvas en 2007, avec Placebo (facepalm), Pleymo (facepalm), Marilyn Manson (facepalm aussi, tant le show était baclé), et d'autres dont je me foutais vu que je n'étais là que le samedi, et que les gros noms étaient le vendredi.
- Indochine en 2009 (un super show, presque 3h de zik, on a été gâtés)
- Rammstein en 2009 aussi je crois, à Nantes (à voir avant de crever)
- Amon Amarth en 2011 (ambiance bave jvc )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyMer 4 Juil - 3:38

Vivant encore aux frais de papa/maman(donc plutôt à l'aise financièrement), j'ai décidé de faire un maximum de concert avant la fin de mes années branlettes au lycée(les choses se compliqueront par la suite). Je suis assez raisonnable en terme de dépense et la musique est le domaine dans lequel j'investis quasiment toute ma thune. Etant parisien, j'ai pu en l'espace d'un peu plus d'un an faire pas mal de concerts.

Iron Maiden, Bercy, 2011: L'un des plus beaux moments de ma jeune vie. C'était mon premier concert et c'est l'un, si ce n'est mon, groupe favoris. Une ambiance de folie et surtout un groupe à un niveaux impressionnant, en particulier Bruce Dickinson qui ne souffre que très peu de son âge relativement avancé. J'aime beaucoup les titres du Final Frontier joués ce soir là(The Talisman et When The Wild Wind Blows en particulier) puis les classiques Two Minutes To Midnight, The Trooper, The Evil That Men Do. Fear Of The Dark est une expérience inoubliable, voir toute la foule chanter à l'unisson les notes de l'intro avant de péter un cable sur le riff principal, ça vaut son pesant de cacahuètes. Puis le meilleur moment fut le rappel, ils nous ont vraiment fait attendre avant d'envoyer The Number Of The Beast et ma chanson favorite du groupe, Hallowed Be Thy Name. J'étais sur une autre planète cette nuit là Smile

Edguy, Bataclan, 2011: Une ambiance et une setlist très moyenne font que je suis assez déçu de cette expérience, surtout que le groupe est réputé pour ses perf live. Il n'y a eu que trop peu de moments de folie(Tears Of A Mandrake, Vain Glory Opera), les musiciens étaient en place, souriants mais ça manquait de fougue. Kottak en première partie a plutôt chauffé la salle malgré ses compos merdiques et j'ai bien aimé Karelia, en particulier le titre Restless.

Dream Theater, Zénith de Paris, 2012: Je suis pas à proprement parlé un fan de Dream Theater et j'avais de sérieuses réserves sur ce concert(perf statique, public de merde, première partie en bois). Periphery a ouvert le show de façon médiocre, chant horrible, son crade et compo mathcore à t'arracher les neurones. Mais DT a vraiment géré, une setlist excellente mettant en avant quasiment tout ce qu'il y a de mieux dans leur carrière(regret sur l'absence de titres de Train Of Thought), une présence scénique tout à fait acceptable, un visuel superbe(trois écrans géant en volume diffusant des films) et des musiciens qui n'en foutent pas une à côté, Petrucci est vraiment un monstre de technique, quelle aisance! Puis même niveau ambiance c'était cool, j'ai été transcendé sur Outcry et on a même eu droit à un petit pogo sur Pull Me Under.
Le son était quasiment parfait, à refaire!

Accept, Bataclan: Je venais de gerber toute la nuit sur le trajet de retour de mon voyage à Londres donc je n'étais pas en super forme. J'attendais particulièrement la première partie, Hell, du heavy à tendance prog plutôt bien foutu mais la setlist était contestable et le son horrible, le chanteur devait hurler pour être entendu. Pour Accept, pogo génial dès le premier titre et c'est parti pour une série de classique du heavy(Breaker et Aiming High, super!). J'étais malheureusement trop faible pour supporter tout le concert au cœur du pit. De plus, un gros problème de son à obliger le groupe à suspendre le concert, ce qui a un peu casser le rythme. J'ai quand même eu la chance d'headbanger avec le guitariste de Hell sur Balls To The Wall. Prestance scénique assez moyenne, le groupe était un peu en roue libre si on exclue Wolf.

Rhapsody Of Fire, Bataclan. Le groupe a splitté en deux Rhapsody, là c'est la formation avec le chanteur et le claviériste. Des titres taillées pour la scène, une ambiance de feux avec là encore des pogos géniaux mais le groupe était assez distant et y avait beaucoup de pains surtout au niveau de la lead(n'est pas Turilli qui veut). Je donnerais surement sa chance à la formation de Turilli en décembre et j'espère une groupe un peu moins froid. Enfin, Fabio a quand même été très bon et prouve qu'il est l'une des grandes voix de sa génération.

Metallica et Gojira, Stade de France: Je précise Gojira parce qu'en 30 minutes, le groupe m'a pété la nuque. Aucun temps mort, leurs compos sont tellement intenses qu'on sort complètement ko après leur set. Flying Whales m'a fait headbanger comme pas possible(ce riff!) et Vacuity, c'était un grand moment, digne du Hallowed Be Thy Name et du One que j'allais entendre quelques heures plus tard. Un concert des Met, c'est forcément un grand moment et on ne peut qu'être transporté à l'écoute de Hit The Lights, For Whom The Bell Tolls et Master Of Puppets. Le Black Album est plutôt bien passé même si The Unforgiven et Nothing Else Matters ont été assez ratées, j'ai adoré Wherever I May Roam et My Friend Of Misery. Puis les rappels, ont été une boucherie, Battery, One(très beaux travail au niveaux des lasers) avec le break que j'ai écouté sans relâche depuis 5 ans et le classique Seek And Destroy. Il manquait tout de même deux choses: Fade To Black et Creeping Death! Une prochaine fois...

Guns'n Roses, Bercy: J'y suis allé un peu en touriste au dernier moment grâce une promo de vente privée(29 euros la fosse). Très déçu par Shaka Ponk, vachement brouillon et des choix très contestables(pas de I'm Picky ou Palabra Mi Amor!). Les Guns par contre, grosse claque. Ils sont arrivés à l'heure et m'ont fait comprendre que le public hard n'a rien à envier aux metalleux question ambiance. Dès Chinese Democracy et son riff rentre-dedans, le pit s'est animé avant de s'enflammer totalement sur Welcome To The Jungle. Une setlist aux petits oignons avec simplement tous les classiques, de Rocket Queen au sublime Civil War en passant par Estranged. Axl était en voix, très bonne perf sur Knockin' On Heaven's Door notamment. Les musiciens étaient heureux d'être là et en place, néanmoins les solos étaient dispensables ainsi que les titres du guitariste et du bassiste qui étaient franchement anecdotiques. J'ai adoré la reprise à l'envers(en commençant par le solo de fin) de Another Brick In The Wall. 3h de show, c'est cool mais un poil long dans une fosse aussi chaude et c'est complètement lessivé que je sors de Bercy, après avoir livré mes dernières forces dans le final Paradise City. La pyrotechnie était au rendez vous et de qualité. A ceux qui hésitait, les Guns sans Slash, ça vaut le coup^^


Les deux groupes qui m'ont fait aimer la musique passent prochainement mais je n'ai pas été assez rapide pour voir Muse tandis que j'attendrais une date en salle pour voir Green Day. Du coup, mon prochain concert devrait être le Sabaton/Eluveitie en septembre, deux groupes sympas qui me feront surement passer un bon moment, sans être mémorable. Je verrais peut être Steel Panther ensuite mais pas du tout sûr, là aussi un groupe sympa.

Après, va y avoir du sport avec Nile/Morbid Angel/Kreator, je sens qu'il faudra que je sois op physiquement pour tenir. Le dernier Kreator est une perle digne des classiques du style bien que différent du thrash pur habituel donc j'ai hâte de voir ça en live, le Nile s'annonce très bon aussi et Morbid Angel ne jouera que des classiques apparemment.

Derrière, j'enchaine avec la doublette fatale, Anthrax/Motorhead. Deux légendes pour le prix d'une, un concert qui devrait lui aussi envoyer du lourd. J'essayerais ensuite si le porte monnaie le permet de voir Luca Turilli's Rhapsody puisque son premier album(ou onzième Rhapsody) me plait beaucoup avec un excellent chanteur. En sachant que Gojira devrait venir et que je ne les louperais pour aucune raison, je pose des réserves sur certaines de ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyMar 2 Avr - 9:28

Je suis étonné de voir que personne n'a parlé du concert de Fozzy à Pais ce mois-ci, le 25 Avril (Avec Drowning Pool et un troisième groupe que je connais moins, Revoker).

Niveau concert, j'ai jamais eu trop de chance d'aller en voir dans ma vie. Si je dois en choisir deux, ça serai :

- 1789 au Mans : Bon, c'est pas trop un concert vu que c'est une comédie musicale mais l'ambiance dans ce genre d'évenements est toujours bonne. J'aime beaucoup ce genre de musique et y'a pas à dire, ça rend beaucoup mieux en live qu'en CD (Et puis en plus, c'est une place gratuite car gagnée à un concours =D)

- Distant World à Paris : Bah écoutez, y'a rien à redire là-dessus. Le concert le plus émotif, le plus bouleversant et le plus *ajouter mention utile ici* que j'ai pu voir. Voir Nobuo Uematsu en live, parler avec lui, entendre des reprises de musiques de Final Fantasy par un orchestre énorme au Palais Des Congrès, en Carré Or, attendre 8 heures devant la salle pour être sur d'avoir le premier rang, des photos/videos et fous et des autographes ... Best Concert Ever !!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyJeu 5 Déc - 20:17

Events de musique Logo_hellfest_2014

Mery (et ses collègues)
Moi (et mon meilleur ami) (sauf si je trouve un taf qui m'empeche de m'y rendre)
Flying Panda ?
Tomb ?
CB ?

Dodo au camping du fest pour moi (bien plus pratique et sans risque, en tout cas, à part la pluie, ça s'est bien passé il y a deux ans)

_________________
Events de musique Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyJeu 5 Déc - 20:19

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyJeu 5 Déc - 20:22

cheers

_________________
Events de musique Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyJeu 5 Déc - 20:23

No money, no CB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique EmptyJeu 8 Mai - 16:17

Running Order du HellFest
http://docs.hellfest.fr/datas/2014/ro.pdf

_________________
Events de musique Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Events de musique Empty
MessageSujet: Re: Events de musique   Events de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Events de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [jeu] RPG de musique
» La musique de djeun's !
» Discussion générale : Musique
» [Rumeurs] Moins de PPV, plus de live events à la TNA ?
» Discussion générale WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-