Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 12:16

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 10460175_881616178533543_3284032883684276495_n



  • WWE Tag Team Championship
    Gold & Stardust
    def. The Usos (c) et deviennent les nouveaux champions par équipe.

Dolph Ziggler & R-Truth sont en backstage avec Byron Saxton. Ziggler dit qu'il n'est pas un money maker comme The Miz, il n'a pas le visage ni le sourire de The Miz. Il n'est pas non plus un acteur comme The Miz, mais il assure que ce soir le show va se terminer pour lui.


  • WWE United States Championship
    Sheamus (c)
    def. Cesaro

Mark Henry est dans les vestiaires et le Big Show le rejoint. Henry dit qu'il a tout le pays derrière lui. Show lui donne une tenue de ring aux couleurs des USA. Il lui demande de représenter le pays. Henry dit au Big Show qu'il va faire le boulot ce soir.


  • WWE Intercontinental Championship
    The Miz (w/ Damien Sandow)
    def. Dolph Ziggler (c) (w/R-Truth) et devient le nouveau champion IC.
    Sandow a distrait Ziggler et a permis au Miz de l'emporter.

On nous annonce que Roman Reigns est blessé et qu'il ne sera pas là ce soir. Seth Rollins arrive sur le ring, sourire aux lèvres. Un arbitre est présent et Rollins est en tenue pour combattre. Il prend un micro et nous rappelle qu'il est au sommet de la hiérarchie à la WWE. Malgré la blessure de Reigns, ce dernier devrait être la pour l'affronter. Rollins donne 10 secondes à Roman Reigns pour venir sur le ring, s'il ne vient pas, Rollins sera déclaré vainqueur. L'arbitre fait le décompte et Seth Rollins remporte le match par forfait. Il souhaite que l'arbitre lève le bras pour le déclarer vainqueur et ce dernier s’exécute. L'arbitre quitte le ring, Rollins dit qu'il est comme le public, il voulait se battre ce soir, affronter Reigns. Il dit que oui c'est un opportuniste, The Authority lui a offert une énorme opportunité et il l'a prise. Il offre un open challenge à n'importe qui, présent en backstage. Le grand écran montre un taxi qui s'arrête et Dean Ambrose en sort !!! Il débarque sur le ring et attaque Rollins ! Ambrose attaque Seth Rollins dans toute l'aréna, et ce malgré l'intervention des officiels et de HHH et Stephanie McMahon. Mais finalement, après avoir ramené Rollins dans le ring et avoir pris une chaise, les officiels avec HHH reprennent le dessus et menottent Dean Ambrose. La sécurité amène Ambrose a l’extérieur pendant que HHH avec Stéphanie récupèrent la mallette et Seth Rollins.


  • Rusev (w/ Lana) def. Mark Henry par soumission


  • Randy Orton def. Chris Jericho

Brie Bella est avec Byron Saxton en backstage. Il lui demande si Nikki Bella peut devenir la nouvelle Divas Champion, elle répond que non, elle ne mérite pas le titre. Les deux soeurs sont comme le yin et le yang, Brie est le bon coté et Nikki la sa**pe !


  • WWE Divas Championship - Triple Threat Match
    AJ Lee
    def. Paige (c) & Nikki Bella par soumission sur Paige et devient la nouvelle championne des Divas.


  • WWE World Heavyweight Championship
    John Cena
    def. Brock Lesnar (c) via DQ. Lesnar conserve donc son titre.
    Seth Rollins a frappé Cena avec sa mallette, causant la DQ

Après le match, Rollins frappe Lesnar avec sa mallette et veut encaisser son MITB. John Cena l'en empêche et le fait fuir, avant de se prendre un F-5.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 12:23

Bon PPV.

-Un bon match par équipes en opener. Avec les Rhodes Champoins [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Icon_smile Ce que je voulait.

-Un bon Shemus/Cesaro également.

-Dégouté pour Ziggler, un petit mois de règne. Et le titre change déja. Je n'ai pas trouvé le match super.

-Dean Ambrose is back [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Icon_biggrin

-Trés mauvais Rusev/Henry.

-Trés bon Triple Theart pour les Divas. Pareil dégouté qu'AJ Lee redevienne championne.

-Pour le ME. Match un peu mieux que le Summer Slam. ENORME FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 13:10

Beaucoup aimé le début du pay-per-view, avec d'abord un bon Rhodes/Usos, dans la lignée des derniers openers avec les Wyatts, et une victoire qui me satisfait (les Usos ont eu un bon règne, et j'avais envie de voir un run des des deux bizarres, avant leur possible séparation Noël).

Ca s'enchaîne très bien avec un Cesaro/Sheamus physique, disputé, qui ressemblait pas mal à un match de boxe. Les deux ont paru forts, bien dans leur genre gros bourrins qui aiment envoyer et recevoir des coups. lol Le résultat me convient, la feud était tellement négligée qu'une victoire de Cesaro ne lui aurait pas rendu service ici.

Petit creux ensuite avec le retour attendu de Ambrose (qui a eu une pop à la hauteur).

Rusev/Henry, bel effort des deux, mais match prévisible (surtout la fin). Impressionné par Henry, qui réussit à sortir des larmes pendant l'hymne US pour bien vendre le moment.

Mizou/Ziggler, classique, et j'attendais cette fin. Bon, la feud va perdurer, et j'espère que cette intervention décisive de Sandow lui permettra de se placer au coeur du programme (peut-être un futur face turn et une rivalité avec l'awesome ?).

Orton/Y2J, solide, mais fin un peu trop téléphonée (saut contré en RKO, encore...).

Très bonne surprise du côté des filles, la stipulation a permis de nous donner un très bon match, il était temps. Content que Paige et AJ s'échangent toujours la ceinture, ça donne de l'importance à la feud, et ça les place bien au-dessus des autres.

Le main event... très déçu du dénouement, qui ne s'imposait pas : on avait un bon Cena/Brock, au scénario différent du précédent, et j'espérais bien sûr une victoire clean de Lesnar après un peu plus de bagarre cette fois-ci. Frustration donc avec ce match interrompu... et puis ça nous annonce un dernier Cena/Brock le mois prochain, à Hell In A Cell (qui sera bien le dernier, cette fois, mais bon...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 15:14

Ne pas oublier que dans le Kick-Off, Orton a enterré un Jericho resté au niveau kikoolol

Le show a bien commencé, un bon petit match tag team où se demande toujours quel age à Goldust, un Match US qui a mis du temps à démarrer mais où Cesaro a brillé.

Miz vs Ziggler était bof bof mais j'ai vu Sandow en PPV, so I got this for me which is nice (les amateurs de 9Gag comprendront la référence)

Grosse pop pour Ambrose!

Henry vs Rusev n'a jamais réussi à décoller. J'ai l'impression qu'Henry s'est vraiment fait mal, j'avais l'impression de revoir le Henry lourdeau avec 25 kilos de plus d'il y a quelques années.

Orton vs Y2J m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

Le match féminin était meilleure que ce qu'on sert chaque semaine. AJ Lee championne, faut voir.

ME... j'ai eu très peur d'avoir le typical Cena match.
Mais une feud Rollins vs Cena, je suis assez curieux de voir leur alchimie in ring.

_________________
[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 16:16

A part que je me suis bien plantée pour les pronostics lol lol lol

Pas surprise pour le M.E, la WWE n'allait pas enterrer (encore 1 fois) The Marine, bon l'art et la manière font défaut...........

Déçue par contre pour Mark Henry

Par contre A.J LEE Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 16:33

Très Bon ppv Night Of Champions.

Il était temps que les titres par équipes changent de mains et j'éspère que le nouveau règne de champions par équipes des frères Rhodes sera bon et ya de quoi faire de très bons matchs par équipes avec Big Show-Mark Henry, Wyatt Family et les Usos. J'avais bien aimé le précédent règne Tag Team champions de Cody et Goldust jusqu'à debut 2014 qui était plutôt très bon. En tout cas du tout bon pour Goldust qui est en fin de carrière et en plus la 3ème superstar de la WWE juste derrière l'Undertaker et Kane et juste devant Batista et Triple H.

Bon match pour le titre US Championship et le suspense était bien présent entre Sheamus et Cesaro et on savait pas qui allait gagner tellement les officiels étaient en manque de plans pour l'Irlandais et le Suisse. Si Sheamus garde le titre, ya peut etre un espoir pour Cesaro de regrimper dans la carte.

Le règne IC de Ziggler s'arrête déjà. On dirait que les officiels n'ont toujours pas confiance en le Show Off bien que ce dernier ait déjà été Champion du Monde.

Le main event du ppv était mieux que celui de Summerslam. Mais on aurait aimé voir Lesnar qui gagne clean face à Cena. Avec l'interruption du match par Rollins, c'est le flou en ce qui concerne le titre mondial car est-ce que du coup on aura un nouveau match Lesnar vs Cena à Hell In A Cell pour le titre WWE WHC dans un HIAC Match? Car les officiels ont annoncé que Big Show serait le prochain challenger de Lesnar. Ce qui veut dire que si Lesnar et Cena se rerouvent le 26 octobre prochain, la future feud majeur Lesnar/Big Show serait reporté aux Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 17:12

Bon, et bien j'ai trouvé que le PPV démarrait plutot bien avec deux premiers matchs très sympa mais que le reste a baissé ensuite et n'a jamais retrouvé le rythme effréné du début.

Très bon duel entre les Usos et les frères en or, en faite, on aurait pu faire un face vs face puisque Goldust a quasiment joué le face durant tout le match. Content du sacre des Rhodes, déjà parce que le règne des Usos commençait à durer (je les préfèrai en éternel challenger) et puis ça ouvre toujours la porte à une séparation prochaine (WM31 ?)

Beau match pour le titre US, Cesaro a été bien mis en valeur comme challenger, je l'ai trouvé moins caricatural ici, il a joué plus naturellement et il joue bien le heel bully, dur avec ses adversaires. Dommage que ces gimmicks changent vite. 

J'espère une revanche avec une feud mieux bookée, si Ziggler/Miz a le droit à cet effort, pourquoi pas Sheamus/Cesaro ?

Le Miz/Ziggler était trop axé sur la partie entertainment et élément extérieur du match, ça manquait d'éclat j'ai trouvé. J'espère que le sacre de Ziggler n'est pas une one-shot et que ce sera une grosse feud pour le titre IC, on en reve depuis des années, c'est l'occasion idéale là...

C'est dommage que le Rusev/Henry était correct parce que le build-up était très bon, avec un match bon, ça aurait pu marquer bien comme il faut.

Mark Henry assure quand meme toujours autant pour la partie émotion, il vend toujours bien, grand acteur !

Randy Orton vs Chris Jericho, belle opposition des deux, c'est très hasardeux mais c'était solide dans l'ensemble vu qu'Orton n'a pas trop eu l'occasion d'imposer son rythme leennnnntttttttt...

Le match féminin était une belle réussite, à noter que Nikki Bella a vraiment atteint un niveau bon sur le ring, elle peut vraiment sortir de beaux matchs, bien sur aidé par Paige et AJ Lee. Là aussi, l'échange de titres est logique vu la feud meme si j'aurai aimé qu'AJ en finisse vite avec Paige pour aller se fritter avec Stéphanie McMahon... il serait temps que le reve se réaliste  

Le main-event était bancal sur le coup, la fin fera plus parler d'elle mais l'ombre d'une revanche plane sur l'horizon et j'aurai aimé qu'on s'en tienne là pour Lesnar/Cena.

Surtout que HIAC est dans 6 semaines... bonne chance pour ne pas nous ennuyer d'ici là !  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 18:39

Jericho a mieux jobber pour Orton que pour Wyatt cherchez l'erreur..(ou les relations de certains..)

Content du pay per viex dans l'ensemble en terme de niveau.

-Sheamus va surement aller feuder avec Rusev..j'ai bien aimé le rouquin sur le match qui a retrouvé de l'intensité.
-Ziggler qui perd bof. Un peu bizarre mais bon si Sandow peut en profiter
- Aj qui continue sa rivalité à travers le titre avec Page c'est pas mal, ça me plait.

Les dusts m'ont bien fait marker! Henry très bon comédien, Lilian au top niveau chant.

Enfin le Main event m'a bien plu. Fallait pas enterrer Cena je peux comprendre. Lesnar est en même temps ,booké fort. Petite erreur des trois commentateurs qui se demandent si Lesnar aurait tapé. Bah nan bande d'aveugles, c'"est justement parce qu'il tapait pas que Cena l'a relevé pour faire son 4ème attitude Adjustement..

Et d'ailleurs le stomp de Rollins sur Lesnar (sympa le moment pour Rollins) après le match, et le fait que Brock finisse quand même par se relever pour coucher Cena, répond clairement à la question de savoir si Cena dans l'histoire racontée allait gagner ou pas..Donc au final tout le monde ressort plutôt crédible du show pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 21:52

Onclesam64 a écrit:
so I got this for me which is nice
Je rêve où c'est une quote Bill Murray ça? cheers

Plutôt satisfait par ce PPV, surtout par son excellent début avec un très bon TT Match en ouverture (normal), et un Sheamus/Cesaro qui en dépit d'une feud inexistante a offert un super spectacle avec énormément d'intensité, et cette sensation de vraiment voir un vrai match de PPV lors de son final très puro-friendly.
Très agréablement surpris aussi par le Jericho/Orton qui n'est pas le snoozefest attendu mais un match plutôt chouette malgré le profil des deux hommes actuellement.

Déçu par le Henry/Rusev, lent, plat et sans grande surprise.
Le Ziggler/Miz était pas terrible non plus, et je comprends pas cette logique d'échange de titre, qui dessert plus la ceinture qu'autre chose. Pareil pour la ceinture Divas, même si j'ai trouvé le contenu du match plaisant.

Le Main-Event était correct, logiquement Cena a repris le dessus pour rééquilibrer les débats et refaire paraître Lesnar humain et régler le tout dans le HIAC.
J'ai beaucoup apprécié la logique de la tentative de cash-in de Rollins. Attaquer Cena pour l'empêcher de gagner le titre et ainsi faire son cash-in sur un Lesnar plus fatigué (en ayant en plus réussi à lui placer son finisher, belle marque de confiance), c'est judicieux. Et ça prouve que l'Authority, si elle a aidé Lesnar, pense quand même avant tout à ses intérêts.
On semble donc parti pour deux matchs en cage au prochain PPV entre Lesnar et Cena et entre Ambrose et Rollins ( bave jvc ).

Et je pense sincèrement que la WWE devrait pas autant se fouler et nous proposer de temps en temps trois heures de brawl entre Ambrose et Rollins, ce qui serait largement plus divertissant.

Mes notes :
Dust Brothers vs Usos : ***1/2
Sheamus vs Cesaro : ***3/4
The Miz vs Dolph Ziggler : **
Rusev vs Mark Henry : *
Orton/Jericho : ***1/2
AJ Lee vs Paige vs Brie Bella : *1/2
Cena vs Lesnar : ***
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 22:05

Sharpshooter a écrit:
Onclesam64 a écrit:
so I got this for me which is nice
Je rêve où c'est une quote Bill Murray ça? cheers

http://knowyourmeme.com/memes/so-i-got-that-goin-for-me-which-is-nice
cheers

_________________
[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 22:08

PPV de transition à prendre en tant que tel, ce cru 2014 de Night of Champions n'est pas un grand PPV, ni un mauvais PPV. C'était même assez agréable à suivre, même si ça manquait de folie.

Le pré-show était très sympa avec le retour du Peep Show avec Cristian invitant Jericho. WCH powaa ! lol Il y a eu de bonnes vannes entre les deux canadiens se remémorant leur passé commun. Mais c'est bien Randy Orton qui a eu le dessus dans l'échange verbal à ma plus grande surprise d'ailleurs ! ^^ ("Hello Terence and Philip !" lol lol lol )

L'opener a été un petit peu long à démarrer mais une fois lancé, c'était du bonbon. Je suis content pour les frangins zinzins qui ont donc décroché leur "clé cosmique". Le règne des jumeaux devait bien s'achever un jour. Cody prend un malin plaisir avec cette gimmick et Goldust est toujours au niveau, à croire que le temps n'a pas prise sur lui, impressionnant.

Le Cesaro vs Sheamus a lui aussi connu un déroulement "diesel" mais quel festival une fois que le match s'est emballé ! Des matchs entre ces deux-là, deux powerhouses à l'aise techniquement, j'en redemande car ils font le spectacle et possède une très bonne alchimie. Les réactions du public au taquet n'ont pas été usurpées. En plus, on a revu l'inverted argentine slam de Cesaro. I love you (j'ai déjà dû le dire par le passé mais je suis persuadé que si on mettait ces deux-là en équipe, ils deviendraient les rois de la division tag team)

Après ce départ canon, on a eu droit à un Ziggler vs Miz tout à fait quelconque (c'était le 10000ème match entre les deux, non ?) et une victoire de Mizanin qui augure d'un règne insipide sans intérêt, enfonçant un peu plus la ceinture IC dans la platitude la plus totale... No

Comme prévu, pour pallier l'absence de Reigns, on a eu droit au coup de l'open challenge de Rollins et au retour d'Ambrose... eh bien, même si on s'y attendait, même si on l'avait vu venir... QUEL PANARD NOM DE DIEU !!! Revoir Ambrose ! Cet accueil assourdissant ! Ce brawl des familles ! Cette intensité ! cheers Bon c'est sûr, on aurait bien aimé que ça dure plus longtemps, on aurait aimé avoir un vrai match... mais c'était un très bon moment quand même. Je suis très content pour Ambrose qu'il fasse réagir à ce point les foules (c'est le lutteur le plus acclamé actuellement, non ?) et puis ça veut certainement dire (en tout cas je l'espère de tout coeur) qu'on aura un Rollins vs Ambrose dans un Hell in a Cell match !!! cheers

Rusev vs Henry : sans aucun intérêt, feud et booking d'un autre âge. Beurk !

Orton vs Jericho : trop classique, trop prévisible, le Codebreaker vers la fin était somptueux par contre et le RKO à la volée des grandes occasions (même si légèrement foiré) fait toujours son petit effet. Au revoir Chris, merci pour Bray et à la prochaine.

Le combat féminin n'était pas trop mal mais clairement on a vu que Nikki Bella n'avait rien à foutre là. J'ai été surpris par la victoire d'AJ mais ça ne me dérange pas de voir la Geek Godess et Paige s'échanger la ceinture pour l'éternité. ^^

Le ME était... bizarre. Les dirigeants ont voulu surprotéger Cena et Lesnar en même temps, donc on s'est retrouvé avec ce booking bizzaroïde et ce finish poussif et sacrément con, digne de Vince Russo époque WCW 2000. Pourquoi Rollins n'attend pas la fin du match ? Le vainqueur serait plus fatigué et en moins bon état encore... scratch En tout cas, c'était intéressant de voir Rollins exécuter le Curb Stomp sur Brock et, pour le coup, ça ne m'aurait pas dérangé de voir Seth repartir avec la ceinture. bave jvc

Peut-être un dernier Lesnar vs Cena à Hell in a Cell ?

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyLun 22 Sep - 22:33

Tombstone a écrit:
Pourquoi Rollins n'attend pas la fin du match ? Le vainqueur serait plus fatigué et en moins bon état encore...  scratch
Pas sûr du tout car dans l'ensemble Cena a moins souffert que Lesnar, qui a encaissé 4 AA et pris plusieurs fois dans le STF. Un Lesnar à bout de souffle et sur le point de taper, c'est beaucoup plus intéressant pour un cash-in qu'un Cena encore assez frais. C'est pour ça que Rollins intervient pour faire DQ Cena et n'attend pas la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyMar 23 Sep - 18:05

Et tu oublies que la victoire donne un certain "second souffle" dans le booking. (Du style "Je viens de me bouffer Lesnar, viens ici, j'ai encore faim.")
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyMar 23 Sep - 23:23

Bon c'est bien beau de poster les résultats mais encore faut-il voir le show. C'est chose fait, et je suis loin d'être déçu, sans pour autant m'extasier

Le match d'ouverture est bon, dans la lignée des matchs des Usos depuis le début de leur règne. Gold & Stardust nouveaux champions, de bon augure pour la suite, Cody a dû renouveler son moveset de fort belle manière pour rentrer dans ce gimmick et Goldust est comme le bon vin, il est meilleur avec l'âge.
Le match en lui vaut surtout pour quelques spots magnifiques : le Samoan Drop contré en Neckbreaker, le Powerslam très stiff de Goldust à même le sol ou encore l'enchaînement des moves aériens. Seul petit point faible, j'a trouvé Stardust sur la retenue dans son selling par moments. Mais un très bon opener.

J'espérais beaucoup du match de championnat US, je n'ai pas été déçu. Une feud inexistante mais Cesaro et Sheamus dans un ring, c'est très très bon, alchimie parfaite. Match en deux temps : un long brawl, assez lent, la faute au style de combat, puis une deuxième moitié plus "catchesque", des prises rares et bien portées (Goriconoslam, Reverse Argentine Slam ou Double Underhook Suplex) et une stiffness dans les coups qui rendent ce match très bon. Dans 10 ans ce match sera une pépite oubliée, et c'est bien dommage.

Je vous trouve dur sur le match IC. Certes c'est pas foufou, on a eu bien mieux entre les deux, mais ce n'est pas non plus mauvais. Ce match souffre de deux choses :
- Il passe après deux très bons matchs
- The Miz est dans le ring.
Une fois que Ziggler entre dans sa phase de momentum, le match est très plaisant à regarder.
Bon par contre les deux chanteurs no-name (z'ont bien changé Slater et Jericho d'ailleurs) qui s'en prennent à Sandow, c'est inutile... Même s'il est utile à la fin, et j'ose d'ailleurs espérer qu'il rentre dans la course au titre, un Ziggler-Sandow serait plus frais et plus intéressant qu'un énième Miz-Ziggler.

Je passe sur le segment, juste la pop assez furieuse pour Ambrose qui m'a bien faite plaisir.

Le match entre Rusev et Henry est le creux de la soirée. Mark Henry est en revanche un très bon acteur, et j'espérais plus de heat pour l'entrée du bulgare après l'hymne.
Trop de moments en dehors, un Rusev fuyard, le début du match est une incitation à la sieste. Il ne faut pas qu'il affronte des mastodontes comme Henry, ça ralentit son catch et c'est préjudiciable car il est pourtant assez vif et intéressant dans le ring.

Le match entre Orton et Jericho m'a agréablement surpris. Plus rythmé que ce que j'attendais, malgré un Orton qui prend encore bien son temps au cours du match. J'ai eu l'impression d'assister plus à un match d'exhibition entre deux vétérans plutôt qu'à une opposition de sortie de feud classique, ce qui n'est pas préjudiciable au match. Ca reste une opposition typique en 1 vs 1 de la WWE, les choses classiques mais ça marche entre ces deux là.

Le match de Divas a enfin été à la hauteur des espérances. Bien meilleur que d'habitude, mais bordel il a vraiment fallu attendre que Nikki Bella soit integrée au match pour que ça vaille le coup ? Heureusement qu'elle ne gagner pas la ceinture quand même. Allez on conclue entre AJ et Paige avec une bonne stipulation, un bon match d'une bonne dizaine de minutes et ce sera le pompon sur la Garonne.

Enfin le ME. Et bien moi je l'ai adoré ce ME. Assez court mais diablement efficace, sans réel temps morts. On a senti un Cena plus dominateur, même si Lesnar a tenu tout le milieu du match à lui. L'intervention finale de Rollins, perso je comprends le choix, on affiche un Cena dominateur mais on lui vole la victoire et on le protège. En tout cas Rollins prouve, avec le Curb Stomp sur Lesnar (moment de la soirée) que personne n'est à l'abri de son MITB. Même si Lesnar sort debout, il n'est pas à l'abri de Rollins et ça laisse une incertitude sur une conservation du titre d'ici à Wrestlemania.

Mes notes :

Championnat tag : *** 1/2
Championnat US : *** 3/4
Championnat IC : ** 3/4
Rusev vs Henry : * 1/2
Orton vs Y2J : ***
Championnat des Divas : ** 1/2
Championnat WWEWHC : ****
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyVen 26 Sep - 3:37

UP

WWE Tag Team Championship ***¼
WWE United States Championship ****
WWE Intercontinental Championship **½
Rusev vs Mark Henry
Randy Orton vs Chris Jericho ****
WWE Divas Championship **¼
WWE World Heavyweight Championship ***½

_________________
[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyVen 26 Sep - 9:09

Généreux sur les Orton/Jericho et Cesaro/Sheamus mais c'est bien mérité (Jericho nous quitte sur un très bon match au moins).

Sinon toutes ses autres notes me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyVen 26 Sep - 16:44

J'aurai pas mis la même note au Jericho/Orton qu'au Sheamus/Cesaro perso. J'ai nettement préféré le premier, beaucoup plus "inédit" dans la façon de s'affronter, plus intense et avec une fin qui se voit pas à 10000 kilomètres.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 EmptyVen 26 Sep - 20:27

Très généreux, le Meltzer !

Bon, je préfère ça que l'inverse, mais c'est vrai que je n'ai rien trouvé non plus de spécial au Orton/Y2J (solide, sans plus).

M'enfin, je trouve ses notes bien fidèles à la qualité globale du pay-per-view.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014   [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013
» [Résultats] CZW Night Of Infamy du 8/11/2014
» [Résultats] WWE Night Of Champions du 16/09/12
» [Résultats] WWE Night of Champions du 27/05/2023
» [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-