Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Autres Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 13:47

TheStraightedge17 a écrit:
S'il y a moins de spectateurs, les chances d'un GP France peuvent être compromises dans le futur si l'idée revenait.

De ce coté là je te rassure, tant que Bernie sera présent on est pas prêt d'avoir un GP en France ou même d'autres GP en Europe sauf si la ville de Paris décide d'en organiser un à proximité de la Tour Eiffel et j'ai l'impression que là aussi c'est mal embarqué.
Maintenant je suis d'accord avec toi, la notoriété de la discipline ne va pas augmenter en France si la F1 n'est pas diffusé sur D8.


EDIT : Autant pour moi, vu le communiqué de Canal, la F1 sera diffusé uniquement sur Canal + et non sur D8 comme je l'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 14:13

En même temps vu le coût d'un GP, rien que pour obtenir le droit de l'organiser, c'est pas grave si on n'a pas de GP en France. Et pis Monaco s'en charge très bien pour nous.

Après il ne faut pas oublier qu'il y a 3, voir peut-être 4 si Jujules est pris chez Force India, pilotes français cette année. Et que si le fils spirituel de Jean Alési arrête de jouer au Crash Test Dummies il pourra jouer la victoire sur certaines courses.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:14

Tessa Worley cheers

Oui, j'en ai rien à foutre de la F1. Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:49

Si tu n'aimes pas la F1 n'en dégoûte pas les autres s'il te plait. Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 8:28

c'est vraiment dommage que la F1 est racheté par le groupe Canal( Youhou on va avoir du Chuck Norris encore plus qu'avant !!).
En France, on est entrain de perdre la retransmission de tout les sports, quand tu vois le nombre de chaine gratuite que le groupe TF1 et M6 possèdent et même france télévision, il pourrais consacré un peu plus de temps au sport. Bientot on aura plus que les Jeux Olympiques à voir(qui heureusement sont obligé de passer sur les chaines gratuites Vive les JO)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 10:15

Bebert a écrit:
c'est vraiment dommage que la F1 est racheté par le groupe Canal( Youhou on va avoir du Chuck Norris encore plus qu'avant !!).
TF1 a arrêté la diffusion de Walker Texas Ranger depuis quelques temps déjà. Par contre pour Joséphine Ange-gardien, ou Louis la brocante ...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:12

Canal + vient de dévoiler son dispositif F1 :

- Les GP seront commenté par Julien Fébreau (très bon choix) et Jacques Villeneuve.

- L'émission en clair sera présenté par Thomas Touroude et aura comme chroniqueur Alain Prost, Margot Laffite et l'ami de Panda, Jean-Louis Moncet.

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:34

Godot a écrit:
Canal + vient de dévoiler son dispositif F1 :

- Les GP seront commenté par Julien Fébreau (très bon choix) et Jacques Villeneuve.

- L'émission en clair sera présenté par Thomas Touroude et aura comme chroniqueur Alain Prost, Margot Laffite et l'ami de Panda, Jean-Louis Moncet.


Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 14:22

Thouroude non plus, je peux pas, il est trop lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 14:37

Je ne savais pas ou le mettre alors je poste ici, 4 chaines sportives ( Motors TV, OL TV, Ma Chaîne Sport et Ma Chaîne Sport Extrême ) vont très prochainement disparaître de tous les bouquets TV des fournisseurs d'accès à internet pour devenir des exclusivités Canalsat.
Donc, je hais officiellement Canalsat qui va me priver de la TNA et de l'Indycar en plus de me priver de la F1. Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 19:40

Bon ben Jujule Bianchi remplace Luis Razia chez Marussia. On aura donc quatre français en F1 (ce qui n'était plus arrivée depuis belle lurette) dont deux dans des écuries de lowcard.

Si Jujules fat aussi bien que Carlos l'en dernier il pourra peut être espérer choper une place dans une meilleure écurie en attendant que Massa dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:38

Je suis content que Bianchi puisse enfin courir en course même si je pensais que Ferrari parviendrai à le faire signer chez Sauber.

Sinon, je suis tombé sur cet article très intéressant sur la fin du sport sur les chaînes gratuites.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5657
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:26

Force India Godot. Il était pressenti chez Force India. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:28

Thouroude, les quelques fois où j'ai regardé l'Equipe du dimanche, j'ai voulu en finir avec mes jours, tellement il enchaîne bide sur bide niveau humour.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:30

Disons qu'il peut etre drole parfois mais il y a tellement de trucs pas drole à coté...

_________________
Autres Sports - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:43

Les jeux de mots chez un journaliste sportif, c'est souvent très mauvais signe, on parle quand même d'un brevet France Télévisions, là.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:45

Par contre, le matin (à 6h30) avec son collègue (qui est sur Canal + aussi, et Infosport) quand ils étaient sur ITelé, ils se lachaient un peu, ils étaient assez marrants

_________________
Autres Sports - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:52

Flying Panda a écrit:
Force India Godot. Il était pressenti chez Force India. Smile

Je l'avez totalement oublié. Facepalm
En fait, je parlais de Sauber car cette écurie a un moteur Ferrari et parce que c'est deux équipes ont toujours eu de très bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 10:09

Pour tous ceux qui n'ont pas Canal +, j'ai trouvé un site qui met les GP (en français) quelques heures après leur diffusion. Si cela intéresse quelqu'un, dites le moi et je vous l'envoie par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptySam 23 Mar - 17:01

Voici ce qu'il reste des anciennes grandes lignes droites du circuit de Hockenheim Shocked

Autres Sports - Page 4 692429hockenheimrestes
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 0:54

Petite série bien sympa de 3 épisodes sur les Winter X Games 2013, présenté par Vincent Desagnat (illustre comparse de Michael Young à l'époque du Morning Live).

Spoiler:

Dommage que les vidéos ne soient pas un peu plus longues, ce qui aurait permis d'en voir un peu plus sur les X Games.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 4:21

La série de vidéo, Riders Are Awesome a redémarré pour sa version 2013 (et ça commence bien)


Le Superman filmé avec la Go Pro accroché à la moto bave jvc , et le man qui perd son ski mais effectue quand même son saut Shocked

Une vidéo très éclectique en tout cas, avec même du free run.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 15:43

Pour ceux qui sont un peu skaters sur les bords, apparemment le premier Ollie 720 de l'histoire a été réussi hier aux X-Games.

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 15:58

C'est beau Autres Sports - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 21:44




J'ai bugué sur le skill de la nana, impressionnant (et vaguement érotique aussi)!

Oh et restez jusqu'à la fin de la deuxième vidéo, y a un cadeau pour Heel. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres Sports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sports de combat (boxe, MMA, etc)
» [Divers] Tokyo Sports Awards 2016
» [Divers] Tokyo Sports Awards 2015
» [Divers] Tokyo Sports Puroresu Awards 2012
» [Divers] Les récompensés du Tokyo Sports Awards 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-