Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:10

lol
Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:51

Je serai à la bourre, mais j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptySam 11 Oct - 1:41

Je tâcherai d'être là, il y a des potentiels WFA MOTYC avec une matchcard comme celle-là ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:29

Après récupération de la plupart des matches, et de leurs lectures, je peux vous assurer que nous avons une demi-douzaine de MOTYC!

Vivement demain et merci à vous! Vous roxxez!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:30

Je risque d'être en soirée ce soir. Désolé les gars, mais bon show à tous. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:52

Qui qui c'est qui va gagner ?


C'est Gbacc' cheers

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:12

Destination-X, c'est soir !

Pré-show à 19h00


Le show ouvrira à 19h30


(Le show devrait se terminer aux alentours de 23h10)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:53

bounce Vivement ce soir,nom de Zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:20

J'en serais, vivement ! cheers

Pour ceux qui veulent tenter le coup aussi, j'y vais de mes petits pronostiques :

1) Zack Ryder
2) Antonio Cesaro
3) John Morrison
4) Mickie James
5) Brian Kendrick (DQ)
6) Bray Wyatt
7) DH Smith
8. Hunico
9) Dolph Ziggler
10) Seth Rollins
11) Alicia Fox
12) Mensah X (du moins j'espère)
13) WCH (par principe!)


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 12 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:07

Je serais la.

Vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:25

Mes pronostiques :

1) Zack Ryder
2) Ted Dibiase ( Du moins j'espère, sinon je miserai bien une pièce sur Bryan )
3) John Morrison
4) Mickie James
5) Paul de Burchill
6) Bray Wyatt
7) No contest
8. Hunico
9) Dolph Ziggler
10) Seth Rollins
11) Brittani Knight
12) XXXXXXXXX
13) APA
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:35

Les miens :

1) Zack Ryder
2) Dibiase
3) Je pronostique pas vu que j'ai booker
4) Mickie James
5) Brian Kendrick
6) Bray Wyatt 
7) DH Smith (j'espère, même si j'aime bien Roode, mais DH a besoin d'une victoire)
8. Hunico
9) Dolph Ziggler
10) No contest
11) Brittani Knight
12) Mensah
13) APA
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:48

Pour certains pronos, vous êtes si loins, mais tellement loins de la réalité! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:54

Batman&Robin a écrit:
Pour certains pronos, vous êtes si loins, mais tellement loins de la réalité! lol

Merde... Curtis Axel va gagner ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:58

TheStraightedge17 a écrit:
Batman&Robin a écrit:
Pour certains pronos, vous êtes si loins, mais tellement loins de la réalité! lol

Merde... Curtis Axel va gagner ? Shocked

REPONSE DANS DEUX HEURES!

(Putain, ce teasing de ouf! bave jvc )
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:14

Batman&Robin a écrit:
Pour certains pronos, vous êtes si loins, mais tellement loins de la réalité! lol

Mais tant mieux Very Happy
Ça veut dire que vos idées ne sont pas ultra-prévisible lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:33

Mes pronos aussi, sans avoir lu la moitié des promos lol !

1) Zack Ryder

2) Antonio Cesaro (Si la promo de Nak est de qualité, j'pense qu'il va être amené dans le ME sous peu, donc perte de titre pour le moment)

3) John Morrison

4) AJ Lee

5) BuBur

6) Je sais déjà ^^'

7) Je mise sur une intervention d'Orton qui va foutre le match en l'air

8. Hunico

9) Là aussi je sais ^^'

10) Seth Rollins pas clean

11) Britani Knight clean (parce que c'est jamais arrivé contre Fox lol )

12) Lesnar

13) Warlords !


(Ouais j'ai mis que je gagnais tous mes matchs parce que maintenant que je suis plus HB c'est pas grave si je me choisis comme vainqueur AH AH AH AH AH AH AH )

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:48

OMAGAD ! CEY BOOBIES ROUDE !

WFA Destination-X - Page 2 A8LZngV_460s
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:53

Diantre j'misais sur l'inspecteur moustache mwah !

WFA Destination-X - Page 2 Hqdefault

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:00

On retrouve Ted DiBiase en backstage ! Déjà en tenue de combat, une veste à l'allure sportive recouvrant son torse nu, il a sa ceinture à l'épaule. Il ne voit pas immédiatement la caméra et on peut voir que les traits de son visage sont tirés. Il semble songeur.

Josh Matthew est là, micro en main.

"Ted, Ted, un moment s'il vous plait ?"

L'intéressé se retourne. Il se met soudainement à prendre son plus grand sourire, ce qui lui donne l'air légèrement ... débile dirons nous sans retenue.

"Ted, vous êtes l'homme au plus long règne en cours à la WFA. Vous avez défendu votre titre à trois reprises depuis Wrestlemania. Comment abordez vous un match où vous n'aurez pas un mais quatre adversaires ?"

"De la même manière Josh, avec une préparation active ! Beaucoup de repos. Un cadre paradisiaque avant de venir dans cette ville moisie et pluvieuse. Sans déconner on se croirait à Londres. Et bien sûr, une préparation où j'étais accompagné de mes meilleurs éléments !"

A ces mots, les soeurs Bella sortent d'une loge en étouffant un fou rire. Elles passent devant Ted en se hâtant, et lui font un clin d'oeil.

"Vous voyez Josh ? Toujours la même recette. Parce qu'elle fonctionne. Quatre adversaires ... Un adversaire ... quelle différence ? Je demeure le meilleur sur le ring. J'ai battu trois des quatre mecs qui seront là ce soir en confrontation directe. Et le dernier est un nabot qui n'aurait jamais dû devenir catcheur. Ce soir Josh ... Je vais rentrer dans l'histoire en remportant ce King of the Mountain, puis en battant le record du plus long règne pour le titre Pure. Puis ensuite, je participerai au Royal Rumble, et soyez en sûrs: je trouverai l'astuce qui me donnera la victoire. J'ai de grand plans pour l'avenir Josh. Voilà."

Sur ces mots Ted s'éclipse. La caméra zoome et on peut le voir marcher précipitamment, l'air sombre, le sourire retombant très vite. Il ne fait aucun doute que Dibiase a des choses en tête.

Les sièges de l'arène Tombstone de UHW-City ne sont pas tous remplis. Certains affichent un je-m'en-foutisme absolu quant au dark match de ce soir. La caméra les filme au stand de hot-dogs et de bières, et les premiers chants tombent : LET'S GO JIM ROSS! Ce dernier, assis en coulisses, semble apprécier l'hommage.
Pendant ce temps, l'arène en elle-même se remplit petit à petit du paramètre le plus incontrôlable de l'univers de la WFA: le smart!
Et sitôt assis, connaissant bien entendu à l'avance le matchcard, la sentence tombe avant même l'arrivée des deux catcheurs : "WE DON'T CARE! WE DON'T CARE!"
C'est dit! Et peu à peu, tout le stade est surchauffé à blanc! Ce soir, le coupable est le WFA roster et le juge s'appelle UHW-City!


Et d'un coup, les huées sortent de toutes parts de l'arène! Et le malheureux Ryder, pourtant revêtu de son classique pantaslip, s'attendait surement à un accueil pas forcément chaleureux, mais surement pas à ça! Peu importe, il affiche sa décontraction et sa nonchalance habituelles et fait le bro fist à l'arène, qui lui répond en bras d'honneur! Et le "Woo! Woo! Woo! You know it!" devient le temps d'un soir "Boo! Boo! Boo! You suck, Zack!" Ce dernier ne s'éternise pas sur la scène et se dirige vers le ring, et ne prend pas la peine de taper dans la main, sous peine de se faire arracher le bras. Une fois dans le ring, i refait son cri de guerre, sans attendre un changement de comportement de la part des fans, et il attend son adversaire, toujours avec son sourire Colgate.


Même traitement de défaveur pour Curtis Axel avec ce bain de sifflets. Il chauffe ses épaules tout en toisant du regard la foule hostile, qui scande alors sur un ton lent "SHAME OF HIS FAMILY!", ce qui a le don d'exaspérer le fils de Mr. Perfect, qui fait rapidement son taunt de la croix. Sur le chemin du ring, il préfère avec raison se concentrer dans le regard de son adversaire dans les yeux plutôt que d'entendre les insanités du public.

Voilà plusieurs semaines maintenant que les deux hommes se chauffent les oreilles, et la tension monte entre eux, alors que la foule chante maintenant "YOU BOTH SUCK!" L'arbitre de la rencontre, Charles Robinson, tente de les séparer le temps que le time-keeper fasse son boulot. Amusant de voir comment ces deux jeunots, peu habitués à un tel accueil, préfèrent se toiser plutôt que jouer avec le public. La cloche sonne, c'est parti.


Zack Ryder (Fan-of-Ziggler) vs Curtis Axel (UDK)



Les protagonistes de ce dark match commencent par se tourner autour, alors que la foule scande le nom de Maryse! Curtis Axel, avec une tentative de clothesline, mais c'est esquivé par Ryder qui passe derrière le Perfect son et d'enchaîner avec un roll-up! 1... 2...
Simplement deux! La foule a cru, semble-t-il croire au miracle d'un match rapide, mais il n'en est rien, alors elle se venge en suppliant l'arbitre de "STOP THIS MATCH! STOP THIS MATCH!" Dans le ring, Axel est vexé par le coup du Long Island iced-Z et court vers lui, mais il est reçu par un bras à la volée! Et un second! Et le armlock par the Internet Sensation! Mais Perfect Junior fait parler sa puissance et se met de suite sur pied. Ryder était prêt à ça et lui retourne le bras, avant de lui donner un coup de coude dans l'épaule tordue de son adversaire, le tout dans un public en folie qui scande cette fois-ci : "CHARLES ROBINSON!", ce qui a le mérite de faire sourire l'arbitre. Ryder continue debout son travail sur le bras de son adversaire, qui se maintient aux cordes maintenant! Il faut le lâcher, M. Ryder, semble lui dire l'officiel de la rencontre! L'ancien participant au MitB de Wrestlemania II s'execute mais se fait surprendre par un coup d'épaule en pleine face de la part d'Axel. Ce dernier se dirige lentement vers sa proie, lui prend la tête d'une main, et s'en va lui donner une gauche.
Non! C'est contré! Et c'est Ryder qui lui en colle une! Et une deuxième! Et une troisième! Et on expédie le Perfect Son dans un coin du ring! The Internet Sensation veut le projeter dans le coin opposé, mais c'est contré par Axel qui lui rend la politesse. Il s'apprête à faire une avalanche, mais Ryder se défend bien avec un coup de coude. Il monte maintenant sur la deuxième corde, et saute vers son adversaire qui esquive. Perfect Junior essaie de l'attaquer, mais se fait accueillir par un falpjack fort bien executé, alors que le public scande des "BOOORING!" Le tombé qui suit s'achève à deux, ce qui a le don de décevoir la foule. Le fils de s'extirpe du ring, et Ryder se lance à ses trousses. Axel remonte immédiatement et reçoit son adversaire avec des stomps sur le dos. L'arbitre intervient car le heel officiel s'aide des cordes. Toutefois, ce dernier va chercher Ryder et s'apprête à lui porter une souplesse comme papa les faisait si bien. C'est porté! Oh! Long Island Iced-Z est retombé sur ses pieds! Curtis n'en revient pas et fonce vers lui, mais se prend un double high knee dans le coin du ring. Ryder est de nouveau sur un coin du ring! Dropkick parfaitement exécuté! Ryder est en feu! La foule moins et se met à chanter le nom de Santino Marella sur l'air de Fratelli dell'Italia! Corner Elbow Smash! Et pour préparer ce Broski Boot, particulier dans ce ring à six cordes, il fait son woo woo woo taunt, que personne dans le public reprend! BROSKI BOOT! NON!
Curtis Axel se glisse à nouveau en ringside! Il vient de passer un mauvais quart d'heure et est content de trouver un peu de repo... BASEBALL SLIDE DE RYDER! Ce dernier remet son adversaire dans le ring et monte sur la troisième corde! Splash! Mais plus personne n'est là! The Internet Sensation s'est gravement blessé, on dirait! Et Axel, comme le salaud qu'il est, en profite avec un coup de pied dans l'estomac! Suivi de stomps juste derrière la tête! Et il s'acharne sur le pauvre Ryder, devant l'indifférence générale de la foule, tant et si bien qu'elle n'a même plus envie de siffler! Il y a bien quelques malins pour chanter "WHO'S YOUR DADDY?" mais c'est de très mauvais goût, et nous ne cautionnons nullement cela! PERFECT SUPLEX SUR RYDER! Et ce n'est pas fini! Dans la foulée, Curtis Axel relève son adversaire et porte son TURNING H... NON! Coup de coude dans le dos du Perfect Son, celui-ci lâche sa proie et se prend un coup de pied dans l'estomac, suivi d'un uppercut! Sonné,il se réfugie dans un coin ROUGH RYDER! PORTE A LA VITESSE DE L'ECLAIR! The Internet Sensation fait le tombé! 1...2...3...! Victoire de Ryder!

Spoiler:

Bookers : ITW : Nak / Pré-show : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:06

Hahaha ! Les smarts de l'UHW sont sans pitié ! I like this ! =)

Bon petit match, et félicitation pour ta victoire Fan-of-Ziggler.

Le Gang rules ! Les crétins qui se trouves dans les gradins ont au moins le mérite d'avoir bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:06

Spoiler:

Le public est chaud, va falloir que les lutteurs assurent lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:07

UHW City def Curtis Axel et Zack Ryder par désintérêt total. Un sacré bon match ! lol

Hunico est donc définitivement un membre du GANG ? Alors j'ai un lien avec Ted Dibiase ? Vraiment ? Vraiment ? Bon, ça me convient, en voyant le troupeau débarquer avec mon poulain à l'intérieur, je l'avoue, j'ai banday... Ce soir le GANG domine tout (sauf le match Pure of course) ! bave jvc

Vivement le show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:09

Ah pinaise ça comme bien avec le public lol

Pauvres participants du Dark Match ^^' ! Quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à la victoire de Ryder qui, à mon avis, aura quelques places à piquer d'ici au Rumble vu qui a ou n'a pas fait de promo ^^'.

Très bonne itw de Dibiase sinon on reconnaît bien la patte Nakienne.

Et puis le Gang qui annonce d'entrée que la ouéfa c'est eux, soutenu par les smarts ça annonce que du bonheur pour la suite cheers

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:14

Le Gang lol J'attends de voir la fin de soirée moi!

Victoire de Ryder, et un lynchage en règle, un!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Destination-X
» WFA Destination-X
» TNA Destination X du 12/07/2016
» Destination-X 2014
» [Résultats] TNA Destination X 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-