Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 13:48

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? NXT

La Star en développement à la FCW, Seth Rollins a été interrogé plusieurs fois sur le statut actuel de NXT.

Il a dis qu'il pense que NXT ne sera plus un show à saison et que ça deviendrai comme une sorte de troisième brand.

Il a même dis que ça ne se terminerai pas.


Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 15:33

Si ses dire son vrai, personnellement cela ne m'étonnera pas. NXT était un projet assez casse gueule, malgré un concept innovant, qui a eu du mal à garder un intérêt au fil des semaines. Et dire que qu'NXT à pris la place de la ECW Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 15:50

Dommage que NXT soit retombé dans l'anonymat, bien que ce concept avait bien commencé car c'est ce qui à lancé The Nexus, Riley, Kaval, Bryan etc... La première et la deuxième saison étaient bien meilleurs.

Et en parlant de NXT, notons que Johnny Curtis vainqueur de la saison 4 peut toujours avoir un match avec R Truth pour le WWE Tag Team Championship étant donné que Mr What's Up est redevenu face. Mais justement qu'en est-il de Johnny Curtis?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 16:31

Je ne vois pas tellement où est le problème, si NXT devient une troisième brand. Beaucoup dont moi regrette la ECW (il fallait juste changer le nom), c'était un endroit parfait pour donner du temps d'antenne à des Low/Mid Carder, et tester des jeunes de la FCW.

Si NXT remplace la ECW, je dis oui, oui et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 16:37

Je suis pas contre non plus, au moins on auras un show pour jobber qui ne souillera pas le nom de la ECW. Par contre s'ils veulent le rendre plus intéressant, il serait temps d'y case Rollins, Ryback, les frangins Rotundo, Sandow, Cesaro, Steambot et Ambrose ( Bientôt Hero ? ) parce qu'O'neil, and co...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 17:21

Clown Bastard a écrit:
Je suis pas contre non plus, au moins on auras un show pour jobber qui ne souillera pas le nom de la ECW. Par contre s'ils veulent le rendre plus intéressant, il serait temps d'y case Rollins, Ryback, les frangins Rotundo, Sandow, Cesaro, Steambot et Ambrose ( Bientôt Hero ? ) parce qu'O'neil, and co...

100% Agree, le pire restant quand même Derrick Bateman lol

Les noms que tu cites peuvent en effet proposer un show de qualité alors j'attends de voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 17:22

HeelManiac a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Je suis pas contre non plus, au moins on auras un show pour jobber qui ne souillera pas le nom de la ECW. Par contre s'ils veulent le rendre plus intéressant, il serait temps d'y case Rollins, Ryback, les frangins Rotundo, Sandow, Cesaro, Steambot et Ambrose ( Bientôt Hero ? ) parce qu'O'neil, and co...

100% Agree, le pire restant quand même Derrick Bateman lol

Les noms que tu cites peuvent en effet proposer un show de qualité alors j'attends de voir aussi.

Le pire c'était Jacob Novak lol Ce mec ne savait rien faire, on se demandait ce qu'il foutait sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 18:26

Le pire ? C'est que NXT est souvent meilleur que Superstars :/

_________________
[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 18:39

Showtime a écrit:
Le pire ? C'est que NXT est souvent meilleur que Superstars :/

Ca reste à prouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 18:39

+1 Thib ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 19:17

Si le fait de passer NXT en troisième show nous permettra de ne plus avoir la plupart des catcheurs actuels de de NXT pour laisser place aux catcheurs précédemment cités alors je suis également d'accord pour que cela se produise.
Maintenant tout dépendra d'un éventuel contrat tv car je ne vois pas la WWE créer un troisième show qui ne serait que diffusé sur le net aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 19:32

Avant de vouloir passer NXT en 3ème brand, la WWE ferait mieux de se concentrer sur Raw et Smackdown, parce qu'il y a du boulot ! Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 19:40

Tombstone a écrit:
Avant de vouloir passer NXT en 3ème brand, la WWE ferait mieux de se concentrer sur Raw et Smackdown, parce qu'il y a du boulot ! Facepalm

Il y a du boulot ? Pas tant que ça, ce n'est pas parfait, mais ça n'a jamais été parfait, à titre personnel je préfère largement le produit actuel à celui de l'Attitude Era.

De plus passer à une troisième brand permettrait, justement, à certains catcheurs de pouvoir s'exprimer. Ca allégerait Raw et Smackdown, ça ne peut qu'être bénéfique pour les deux brands.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 20:09

Thib a écrit:
Tombstone a écrit:
Avant de vouloir passer NXT en 3ème brand, la WWE ferait mieux de se concentrer sur Raw et Smackdown, parce qu'il y a du boulot ! Facepalm

Il y a du boulot ? Pas tant que ça, ce n'est pas parfait, mais ça n'a jamais été parfait, à titre personnel je préfère largement le produit actuel à celui de l'Attitude Era.

De plus passer à une troisième brand permettrait, justement, à certains catcheurs de pouvoir s'exprimer. Ca allégerait Raw et Smackdown, ça ne peut qu'être bénéfique pour les deux brands.

Oh oui, tout va bien à la WWE, excuse-moi ! La division féminine est géniale, la division tag team est au top, les storylines sont vraiment excitantes et innovantes, les titres sont tous très bien mis en valeur, les ratings sont excellents, les matchs sont époustouflants, il y a une logique à long terme dans le booking, des prises de risques à foison, YAYYYYYYYYYY ! cheers C'est super ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Et puis l'Attitude Era c'est de la daube comparé au produit bisounours et consensuel d'aujourd'hui, c'est clair, que des angles pourris comme Stone Cold vs McMahon ou des matchs moisis dont personne ne se souvient ! Merci Thib ! Neutral


Plus sérieusement, d'après moi, la transposition de NXT en 3ème brand ne devrait pas être une priorité, vu l'état actuel de la WWE dans son ensemble. Certes, une troisième brand POURRAIT être utile à certains lutteurs peu ou jamais utilisés... mais quand on voit ce qu'a donné l'expérience "ECW" ou NXT ou Superstars, ça ne me dit rien qui vaille ! Les bookers ne brillent pas vraiment ces derniers mois, leur coller une troisième brand dans les pattes alors qu'ils ont déjà du mal avec Raw et SD!, ne me semble pas être une bonne idée pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 21:01

+1 pour Tomb niveau storyline, la WWE est sur une pente un peu casse gueule en ce moment, les 2 principales autours de HHH/Taker et Y2J/Punk sont convenable, mais tout le reste à du mal à avancer.
Et faut arrêter de faire une fixette sur l'attitude Era à chaque fois qu'on critique le produit actuel Thib, ça frise le TrollGbaccisme. Mister Green

En revanche Tomb', le problème des bookers surchargés de boulot peu très aisément ce régler... il suffit de préparer, en plus des futurs catcheurs, les futurs bookers.
La WWE n'a qu'a engagé une jeune équipe de bookers et leur donner le champ libre à NxT ( avec un ou deux "pro'" pour les encadrer ) ils seraient évalués au même titre que les catcheurs de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 23:32

Clown Bastard a écrit:


En revanche Tomb', le problème des bookers surchargés de boulot peu très aisément ce régler... il suffit de préparer, en plus des futurs catcheurs, les futurs bookers.
La WWE n'a qu'a engagé une jeune équipe de bookers et leur donner le champ libre à NxT ( avec un ou deux "pro'" pour les encadrer ) ils seraient évalués au même titre que les catcheurs de ce fait.

Bonne idée. Mais en tout cas, moi je ne me battrai pas pour une ceinture NXT, qui de toute manière n'existe pas...

Mais, par contre, NXT n'a à ma connaissance jamais envahi Superstars, c'est peut-être le moment de frapper un grand coup!! (ouais, je sais, ça vous met des étoiles plein les yeux!!...) [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyMer 15 Fév - 23:34

champino marella a écrit:

Mais, par contre, NXT n'a à ma connaissance jamais envahi Superstars, c'est peut-être le moment de frapper un grand coup!! (ouais, je sais, ça vous met des étoiles plein les yeux!!...) [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? 277638789
Wouaw ! La Corse envahissant Chypre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyJeu 16 Fév - 1:09

Citation :
je préfère largement le produit actuel à celui de l'Attitude Era.

J'ai arréter de lire ton com a ce moment là ...


Et pourtant je suis pas du genre " c'etait mieux avant " mais la faut pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? EmptyJeu 16 Fév - 11:12

Thib a écrit:
je préfère largement le produit actuel à celui de l'Attitude Era.

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? 1695130124 Remarque à l'âge que tu as Thib, tu n'as pas connu l'Attitude Era "en direct", mais c'est elle qui personnellement m'a donné envie de regarder le catch et maintenant je trouve ça insipide (rassurez-vous pas tout le temps quand même car sinon j'aurais arrêté de regarder)

Je suis d'accord avec Tomb, qu'ils s'occupent de nous faire des storylines intéressantes pour leurs shows principaux.

Messieurs de la WWE, faîtes de la qualité, et non pas de la quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?   [Rumeurs] NXT : une troisième Brand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] NXT : une troisième Brand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Top 10 des meilleurs finishers depuis la troisième corde (WWE.com)
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Divers] La NJPW annonce la création d'une brand américaine
» [Compétition] Un main event inter-brand aux Survivor Series ?
» [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-