Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vos musiques du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:56

Très étonné de ne pas voir de musique électronique dans ce topic !

Bon étant donné que je flashe sur pas mal de musiques, je vais plutôt présenter le style :

Excellente alternative pour ceux qui aiment l'électronique mais qui en ont marre du Dancefloor, voici la Trance : probablement un des genres le plus varié, il y en a pour tous les gouts ! Je vous expose mes coups de coeur dans chaque catégorie :
Vocal Trance
Trance basée uniquement sur les sons vocaux, remixés via logiciels&autres
Je n'en ai écouté que très peu (style peu connu), je ne peux donc pas vous donner d'artistes ni de musiques
Nu Trance
Style très récent (3-4 ans tout au plus) et assez peu connu, je ne sais pas la différencier d'autres genres Embarassed
Artistes : Sander Van Doorn et Leon Bolier en font, mais pas "exclusivement"
Hard Trance / Electro Trance
Style se rapprochant le plus de la house ou de la techno, style très agressif
N'y trouvant pas grand intêret, je n'en ai presque jamais écouté
Uplifting Trance
Style assez aérien, planant. Se rapprochant du style qui suit, j'ai encore du mal à les différencier
Artistes : Paul Van Dyk, Aly&Fila, John O'Callaghan
Trance & Progressive
Incontestablement le plus connu. Les plus grands DJs du monde s'y sont essayé. Assez varié dans l'ensemble.
Artistes : Armin Van Buuren (Best DJ of the World d'après DJMag de 2007 à 2010), Above & Beyond, Markus Schulz, Dash Berlin, Cosmic Gate
Musiques :


PsyTrance / GOA Trance
Comme son nom l'indique, ce style de musique est très porté sur le coté psychiadélique. Plusieurs sous-genre : Electro Dub, Dubstep, Ambient, Psy et DarkPsy
Artistes : Hilight Tribe, Indra, High Tone
Musiques :




Bref, le style est très varié et très bien côté parmis les connaisseurs ... L'année dernière, sur le classement des DJs de DJMag, pour lequel des millions de personnes à travers le monde avaient voté, 80 des 100 premiers DJs étaient affiliés Trance ! La maison de musique Armada en a fait sa tête de proue, Armin Van Buuren et son célébrissime show A State of Trance, écouté par plus de 25 millions d'auditeurs partout dans le monde, est plus écouté que Fuck Me I'm Famous de David Guetta, et lers plus grandes boites du monde en diffuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:18





Les deux sont accessibles aux non-progeux Very Happy. (qui supportent les chansons qui n'entrent pas dans le format fm).


_________________
WFA:

Vos musiques du moment - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:53







Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:41

Kool and the gang cheers
Je ne connaissait pas plus que ça, j'ai toujours adoré Jungle Boogie dans Pulp ficiton .
Habitant en Corse j'ai pas souvent l'occasion d'aller à des concerts ou à d'autres événements musicaux comme des festivals ...
Et l'été dernier à un certain festival nommé Porto Latino était programmé Kool & the Gang ne connaissant à peine je me suis renseigné un minimum sur le groupe et j'ai décidé d'y aller , après 60 km, ce qui nous fait plus ou moins 1h30 de route (et oui ça fait mal les virages) je suis aller à concert énorme avec des titres comme Fresh , Celebration , Get Down on It et j'ai même eu droit à Jungle Boogie bref 2h30 de concert inoubliable!


Sinon moi musicalement j'ai des gout très bizzare ....
J'aime pas mal de registres , le rock , le rap , l'electro et même le classique (ce qui est assez rare pour ma tranche d'age) et beaucoup de musiques de films


En ce moment j'écoute beaucoup Guns N' Roses


Paradise City



November Rain ( je n'aime pas trop la musique en elle même, beaucoup trop douce à mon gout mais le final est extraordinaire)

Je vais me contenter de ça pour l'instant pour Guns N' Roses mais j'ai beacoup de titres en tête


Je ne sait pas si il y à des intéressé mais pour ce qui est du classique mon morceau préféré pour le moment et depuis bien longtemps :
L'été de Vivaldi



Dans un autre style mais toujours en classique j'adore La chevauché des Walkyries de Wagner (le thème de Daniel Bryan)



Pour ce qui est de l'electro ....
Une qui m'aura fait danser comme un psychopathe durant de nombreuses soirées
Bring the Noise Remix de Public Enemy et Benny Benassi



Et pour finir mon groupe d'electro préféré Prodigy
Firestarter de leur album The Fat of the Land , d'après moi leur meilleur album
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:25

Prodigy rulze !

Un peu de Death de... Death.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:41

Je suis plus dans le rétro personnellement, j'écoute pas mal de jazz en ce moment, j'avais envie de découvrir cette musique et je trouve dommage qu'elle tombe dans l'oubli de nos jours.



Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:45

Attention OVNI
(du jazz manouche opera metal que l'on peux ranger dans l'Avant-garde Metal ou Metal Experimental (c'est là où on met tous les trucs qu'on comprend pas Mister Green))

Les 8 membres de Diablo Swing Orchestra nous viennent de Suède.

Difficile de n'en choisir qu'une car aucune chanson ne ressemble à une autre. J'ai choisi celle là pour avoir l'originalité d'etre chantée en latin




et celle là aussi tiens, pour le titre Mister Green

_________________
Vos musiques du moment - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:25

J'étais en train de parler de Redline dans le topic Manga et je me suis souvenu de sa très bonne bande son


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos musiques du moment - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:40

Parce que je ne me lasse jamais de Porcupine Tree :






Sinon Gbac', j'ai écouté Grobschnitt et sans être super fan, j'aime bien Smile. Quant à Focus, bizarement c'est les morceaux les plus délirants qui m'ont le plus plu (Hocus Pocus par exemple, alors que j'ai pas accroché à Eruption).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:47

ça fait longtemps que j'ai pas laissé de comm' ici, mais j'écoute toujours (et y'a pas mal de morceaux qui m'ont plus dernièrement sans être nécessairement dans mes styles de prédilection ^^' (et je profite de l'apostrophe d'Owen pour répondre ^^').

@Owen : Tant mieux si ça t'as plus, un peu. Et Hocus Pocus j'adore ce trip aussi Razz.

D'ailleurs en passant les deux de Doom sont bien passées in mes oreilles.

@Tonton : Diablo Swing Orchestra ça me fait penser au prolongement de certains "trips" issus de la mouvance prog' (genre Canterbury et compagnie ^^').

@Sly : Moi j'aime bien les musiques douces donc j'adoooore November Rain, une de mes préférées des Guns (et j'ai rien contre l'écoute de quelques musiques classiques de temps en temps même si je n'irais pas forcément creusé ou chercher à en écouter plus que ça par moi-même ^^'). Le classique je l'ai découvert via Fantasia quand j'étais gosse lol.

@ OS : La chanson est bien passée Very Happy.

Bon et sinon pour pas être complètement HS :

Quelques morceaux de Hard Rock du début 70's (méconnus je crois) :



(le chanteur de Lucifer Friends est aussi celui du trop méconnu Uriah Heep (groupe de Hard que je conseille aussi ^^').



Atomic Rooster ce sont mes chouchous parmis les pionniers méconnus (en France) du Hard'. Ce morceau est moins sombre que Death Walks Behind You et moins vif (et sombre) que Do You Know who's looking at you que j'avais présentés sur CB mais c'est bien quand même Razz.



(et je conseille toujours l'album Death Walks Behind You qui est énorme).

Et sinon parce que je l'ai promis depuis des lustres et pour aller dans le sens des caricatures de Sharp'... du prog' argentin mwah ah ah ah ah Razz (si je retrouve le nom du groupe un jour je vous mettrais du prog' égyptien Razz ) (et j'ai du prog' japonnais en réserve Razz )



Le prog' c'est LA musique universelle (ou pas certes ^^').

_________________
WFA:

Vos musiques du moment - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptySam 4 Fév - 3:00

Juste un petit mot pour dire que ce soir j'étais donc allé voir The Australian Pink Floyd Show pour la deuxième fois (en 1 ans et quelques ^^'). La track-list avait évoluée avec une deuxième partie extrêmement bonne. J'ai encore plus apprécié que l'an dernier (et les personnes que j'avais amenées étaient également enchantées du spectacle). 3 heures et quelques de show, une ambiance montée crescendo pour finir en apéthose et du coup on doit être une des rares salles à avoir eu droit à un rappel (vue la durée du show c'est assez logique ^^'). Bref, je conseille à tous les amoureux du floyd, une fois de plus, de ne pas hésiter si l'argent le permet (ou de faire une cinquantaine d'euro d'économie) ça vaut vraiment le coup !

_________________
WFA:

Vos musiques du moment - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:51









Bonne fin de journée

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:43







Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:54



Parce qu'elle avait quand même une putain de voie

_________________
Vos musiques du moment - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:06

D'accord avec toi RIP.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:34

Je lui en veux surtout de mourir la veille des Grammy Awards, on va devoir se coltiner une insupportable reprise d'I Will Always Love You par toutes les chanteuses à voix sur tout Internet demain.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:45

Ooooooooh !

Aaaaaaaaah !

Waaaaaaah !

Yeaaaaaaah !


( Pas de métal cette fois =) )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:37

Clown Bastard a écrit:
Ooooooooh !


non désolé, on touche pas à cette scène mythique


Et Dropkick Murphys, ça roxxe



Une petite chanson bien sympa (rock un peu old school avec un petit coté punk) qui m'est revenu en tête il y a quelques jours
The Living End - Prisoner of Society



Et deux clips totalement barrés (avec deux chansons qui roxxent bien sur)
Butthole Surfers - Who was in my room last night


et un groupe qui est une des bases du Heavy Metal (mais tout à fait accessible à toute oreille)
Anvil - Mad Dog



Je ne peux que vous conseiller leur best-of "Monument of Metal : The Very Best of Anvil", un véritable bijou
(le film qui leur est consacré "The Story of Anvil" est excellent également)

_________________
Vos musiques du moment - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:40

Le pudding à l'Arsenic c'est mythique !

Bon sinon en vrac :











(Ps : la deuxième c'est pas du prog ^^' )

_________________
WFA:

Vos musiques du moment - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:18

Deux chansons découvertes grâce à Person of Interest :



Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 4:28

Spécial Jean Dujardin, tiens ! Espérons que les ricains ne tombent pas là-dessus avant les Oscars... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:09















Vous voilà tranquilles pour la semaine

Peut-être à cette nuit pour le LIVE

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:13

UNIC en fait ton but c'st de tous nous faire chialer en fait Sad De très belles chansons en tout cas Smile

_________________
Vos musiques du moment - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:01

@Sharp: Ils ont de bonnes musiques dans POI, mine de rien. J'adore la première, elle m'était restée en tête.
Perso j'ai retenu celle là:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos musiques du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les meilleures musiques de AEW [article]
» Les meilleures musiques de la WWE partie 1 [Chronique]
» Les meilleures musiques de la WWE partie 2 [Chronique]
» Les meilleures musiques de la WWE - Partie 3 [article]
» Va bien à un moment falloir y passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-