|
|
| Auteur | Message |
|---|
UNIC Lowcarder
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 12 Fév - 19:06 | |
| D'accord avec toi RIP.
UNIC |
|
 | |
Sharpshooter Administrateur

Messages: 1356 Age: 22 Localisation: Non, pas là, non Humeur: Limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin', son of gun! WOO!
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 12 Fév - 20:34 | |
| Je lui en veux surtout de mourir la veille des Grammy Awards, on va devoir se coltiner une insupportable reprise d'I Will Always Love You par toutes les chanteuses à voix sur tout Internet demain. _________________  Ex-Catcheur WFA : Christian (2 Time WFA World Heavyweight Champion), Sin Cara (soi-disant blessé mais victime d'un complot!) Co-fondateur et Maître à penser du Nakisme Vainqueur du concours de pronostics Indy 2011 Plume of the Year 2009, 2010 et 2011 Membre des Indign-YES! We drink, we smoke, and we probably use drugs.The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

Messages: 720 Age: 21 Localisation: Cellule 66 Humeur: Taquin !
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 15 Fév - 22:45 | |
| |
|
 | |
Onclesam64 Administrateur

Messages: 1615 Localisation: au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney Humeur: Smashed Face
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Ven 17 Fév - 1:37 | |
| _________________ MISTER FCWMASTER OF THE BANHAMMERHATING KIKOOS SINCE 2002 Palmarès1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss) |
|
 | |
Gbacca Modérateur

Messages: 1320 Age: 26 Localisation: Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur: Fakhr/Nature Touch
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 18 Fév - 0:40 | |
| |
|
 | |
Sharpshooter Administrateur

Messages: 1356 Age: 22 Localisation: Non, pas là, non Humeur: Limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin', son of gun! WOO!
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 19 Fév - 2:18 | |
| _________________  Ex-Catcheur WFA : Christian (2 Time WFA World Heavyweight Champion), Sin Cara (soi-disant blessé mais victime d'un complot!) Co-fondateur et Maître à penser du Nakisme Vainqueur du concours de pronostics Indy 2011 Plume of the Year 2009, 2010 et 2011 Membre des Indign-YES! We drink, we smoke, and we probably use drugs.The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |
Tombstone VIP

Messages: 873 Age: 28 Localisation: Les Flammes de l'Enfer Humeur: Bourriniste funky
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 19 Fév - 4:28 | |
| _________________ Mr. Wrestlepedia Double vainqueur du concours de pronostics WWE (2009-2011)Catcheurs WFA : "The Animal" Dave Batista (Smackdown) et Doink le Clown (Raw) |
|
 | |
UNIC Lowcarder
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 19 Fév - 17:09 | |
| |
|
 | |
Showtime Midcarder

Messages: 717 Age: 99 Localisation: Under a six sided ring Humeur: Aqueuse
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 19 Fév - 17:13 | |
| UNIC en fait ton but c'st de tous nous faire chialer en fait  De très belles chansons en tout cas |
|
 | |
Nak VIP

| Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 19 Fév - 21:01 | |
| @Sharp: Ils ont de bonnes musiques dans POI, mine de rien. J'adore la première, elle m'était restée en tête. Perso j'ai retenu celle là:
|
|
 | |
Showtime Midcarder

| Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 19 Fév - 21:44 | |
| |
|
 | |

Messages: 1615 Localisation: au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney Humeur: Smashed Face
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 2:08 | |
|
Dernière édition par Onclesam64 le Mar 21 Fév - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
Showtime Midcarder

| Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 11:19 | |
| Je crois que la première vidéo ne s'affiche pas tonton :/ Sinon j'aime bien les autres |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 13:19 | |
| | Showtime a écrit: | | Je crois que la première vidéo ne s'affiche pas tonton :/ |
en effet, c'est changé, thanx_________________ MISTER FCWMASTER OF THE BANHAMMERHATING KIKOOS SINCE 2002 Palmarès1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss) |
|
 | |
UNIC Lowcarder
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 15:18 | |
| J'apprécie Rammstein, mais ne "digère" pas Cannibal
UNIC |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 15:42 | |
| | UNIC a écrit: | J'apprécie Rammstein, mais ne "digère" pas Cannibal
UNIC |
En même temps, ce n'était pas celles la que je comptais vous faire decouvrir_________________ MISTER FCWMASTER OF THE BANHAMMERHATING KIKOOS SINCE 2002 Palmarès1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss) |
|
 | |
Gbacca Modérateur

Messages: 1320 Age: 26 Localisation: Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur: Fakhr/Nature Touch
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 22 Fév - 16:20 | |
| _________________ WFA : The Miz 1 Time Tag Team Champ'; New WHC Champ ! Stacy Keibler Seth L'Emasculé Rollins, le Possédé Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) Rédacteur du MOTY 2011 Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'  " We drink, we smoke, and we probably use drugs " By The Indign-Yes The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |
Showtime Midcarder

| |
 | |
UNIC Lowcarder
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 22 Fév - 20:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 23 Fév - 0:37 | |
| Pendragon et Magnum ça passe, j'écouterais pas tous les jours certes mais c'est pas dégueux
Et qui a dit que le piano n'était pas rock'n'roll ? Je vous présente Vika Yermolyeva aussi connu comme vkgoeswild sur Youtube. La demoiselle, qui a remporté une multitude de prix pour piano classique, a réussi à faire son premier concert grâce à sa notoriété sur Youtube (comme Zack Ryder, mais avec du talent) Elle reprend beaucoup de métal au piano, mais aussi du rock, pop-rock et quelques prog (ça va de Metallica à Queen, en passant par Pink Floyd et SOAD)
Petite sélection
et un peu en live, ça envoie aussi
ça fait beaucoup de video je sais, mais j'adore ce qu'elle fait
Et tant que vous y êtes, je vous conseille (pour les métalleux essentiellement), les chaines de Tom Zuidberg alias Schneider1988 (batteur, qui a pris part à un joli projet : une chanson jouée par des musiciens de youtube de 4 ou 5 pays différents (chanson Believe)), niveau guitare vous avez CommanderFordo (surtout pour les Rammstein mais pas seulement) et Arnaud alias NeoGeoFanatic (métal à la base mais qui désormais fait un peu de tout) _________________ MISTER FCWMASTER OF THE BANHAMMERHATING KIKOOS SINCE 2002 Palmarès1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss) |
|
 | |
|