Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Changement de titre à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 10:45

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Changement de titre à la WWE 6dwpi115


Hier soir, pour "fêter" le mois d'accès gratuit au Network, la WWE a proposé un match après RAW, où Sheamus défendait son titre US contre Rusev.


[Compétition] Changement de titre à la WWE B1kecgvCAAAlI4n

Sheamus a succombé à l'Accolade et Rusev est devenu le nouveau champion cheers

[Compétition] Changement de titre à la WWE B1lIPb2IgAABHZQ

_________________
[Compétition] Changement de titre à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 10:50

C'était prévisible, et encore heureux que Rusev récupère une ceinture. Un heel étranger sans la ceinture US, c'est comme Gbacca sans Fâkhr, comme Nak sans Nak comme Heelmaniac sans gel fixation béton
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 17:53

Dommage que ce ne soit pas en PPV. Mais c'est en effet une bonne chose pour Rusev, son personnage avait besoin de ça pour continuer dans le bon sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 18:10

Pourvu qu'il le transforme en Russian Championship Mister Green

(et j'espère qu'il y a eu des chants "USA" à la gloire de Sheamus Mister Green (again) )

_________________
WFA:

[Compétition] Changement de titre à la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 18:28

Pour moi le meilleur match de Rusev. Belle récompense. Il faut vraiment reconnaître un vrai effort de le booker correctement et progressivement. On a pas eu de réelle précipitation depuis le début de son ascension.

Maintenant la question c'est quoi de plus? Va t'il nous faire un règne bien long, histoire de bien exposer la ceinture? Y aura t'il la fameuse réunification avec la ceinture IC ? (j'achète direct perso!).

Maintenant je pense qu'il faudra continuer à le placer bien haut dans la carte et pourquoi pas le faire participer aux storylines principales un peu comme Rollins, sans qu'il y ait de risques pour son statut.

La WWE tient pour moi son meilleur booking d'UNE superstar Solo depuis un moment. (je compte les mecs du Shield à part). J'espère juste qu'il se fera pas enterrer par un Ryback par exemple. Pourquoi pas un match final avec Rocky?..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 18:51

Un peu déçu de voir le match pas diffusé et ce changement de titre brutal, j'espérais qu'on aurait le droit à une grosse feud avec un gros match d'une quinzaine de minutes au prochain PPV.

Je suis aussi un fan de son push actuel, très réussi c'est vrai, curieux aussi de voir ou ça l'emmènera.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 19:01

Un petit match avec stipulation pourrait apporter un peu de nouveauté dans ses matchs.

On sent qu'il en a sous le pied. Le moove ou il attrape Sheamus en dehors du ring pour lui faire un powerslam je crois? Et la german suplex m'ont bien plus..
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 19:33

Changement de titre..............MAIS sans abandon, sur la seule décision de l'arbitre Sheamus étant H.S
donc pas de déshonneur pour le perdant, une revanche d'ici ??? Bientôt.
CM
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 19:36

L'air de rien avec Ziggler IC Champ' et Rusev US Champ' (et même Brock " Jamais Là " Lesnar) ça fait une paie qu'on n'avait pas eu autant de champions aussi crédibles en même temps, surtout du côté des ceintures mineures.

_________________
WFA:

[Compétition] Changement de titre à la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 20:03

CIHAIME a écrit:
Changement de titre..............MAIS sans abandon, sur la seule décision de l'arbitre Sheamus étant H.S
donc pas de déshonneur pour le perdant, une revanche d'ici ??? Bientôt.
CM


On peut imaginer que Sheamus aura son rematch aux Series ? Ca leur laisse le temps de préparer sa prochaine feud.


the chosen one a écrit:
J'espère juste qu'il se fera pas enterrer par un Ryback par exemple.


Perso, j'ai plutôt la crainte inverse, à savoir que Ryback n'ait été relancé que pour servir de déjeuner à Rusev dans quelques semaines, en attendant Cena (parce que même si Ryback est de retour, on se doute qu'il n'aura pas le booking surpuissant de son premier run...).

the chosen one a écrit:
Pourquoi pas un match final avec Rocky?..


Grand honneur et belle affiche, pourquoi pas ! Mais il y aurait le risque d'un match décevant (par contre il y aurait une super ambiance, c'est sûr ! ^^).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 20:27

Black Bolt a écrit:


the chosen one a écrit:
Pourquoi pas un match final avec Rocky?..


Grand honneur et belle affiche, pourquoi pas ! Mais il y aurait le risque d'un match décevant (par contre il y aurait une super ambiance, c'est sûr ! ^^).

Ah non hein si le public se met à crier "Rocky Rocky Rocky" ça fera vraiment trop Rocky IV revival lol (manque plus qu'une apparition de Sly tiens lol )

_________________
WFA:

[Compétition] Changement de titre à la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 20:35

Gbacca a écrit:
Black Bolt a écrit:


the chosen one a écrit:
Pourquoi pas un match final avec Rocky?..


Grand honneur et belle affiche, pourquoi pas ! Mais il y aurait le risque d'un match décevant (par contre il y aurait une super ambiance, c'est sûr ! ^^).

Ah non hein si le public se met à crier "Rocky Rocky Rocky" ça fera vraiment trop Rocky IV revival lol (manque plus qu'une apparition de Sly tiens lol )


Mais c'est vrai ! lol  lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 20:46

Bah a vrai dire entre entendre USA USA et ROCKY ROCKY, je préfère la deuxième option, au moins ça montrera un intérêt pour les catcheurs et non pour du patriotisme à deux balles..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 21:16

Si Rusev tue Xavier Wood lors d'un match prochainement ont pourras vraiment parler de plagiat. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMar 4 Nov - 21:18

Clown Bastard a écrit:
Si Rusev tue Xavier Wood lors d'un match prochainement ont pourras vraiment parler de plagiat. Mister Green

'faudrait qu'il devienne champion du monde avant lol (et même si d'après ce Raw il y a repackaging c'est pas pour tout de suite lol )

_________________
WFA:

[Compétition] Changement de titre à la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMer 5 Nov - 2:54

Onclesam64 a écrit:
[Compétition] Changement de titre à la WWE B1lIPb2IgAABHZQ
On veut tout l'or! Et les femmes! TOUS LES PLUS BELLES FEMMES DE KAAMELOTT!

Bien qu'ils aillent au bout de la démarche avec Rusev, d'autant qu'il prouve encore avec le match qu'il est dans la bonne moyenne haute pour son gabarit.

Par contre, j'en ai toujours rien à foutre du Network, je souscrirais juste pour avoir les Series gratos en HD. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMer 5 Nov - 18:52

Tiens, un prétexte pour désactiver le US Championship ? On le transforme en Russian Championship, Ryback ou un autre monstre surpushé le remporte et "J'ai latté le vilain Russe mais sa ceinture est caca, donc poubelle."
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyMer 5 Nov - 19:06

Moi aussi je mets du gel fixation béton. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Changement de titre à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Changement de titre à NXT !
» [Compétition] Un changement de titre à la TNA
» [Compétition] Changement de titre à la WWE
» [Compétition] Changement de titre à NXT !
» [Compétition] Changement de titre à RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-