Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 13/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 13/11/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 13/11/2014   [Résultats] NXT du 13/11/2014 EmptyVen 14 Nov - 10:07

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT du 13/11/2014 20140301013507!NXT_Wrestling

Finn Balor ouvre le show sous une très forte pop. Il fait une promo (décrite comme très bonne), où il est interrompu par Tyson Kidd, accompagné de Natalya. Justin Gabriel arrivent ensuite, puis le canadien et le sud africain attaquent Balor dans un coin, jusqu'à l'arrivée d'Hideo Itami. Un tag team match est lancé.




  • Finn Balor et Hideo Itami def Tyson Kidd (w/ Natalya) et Justin Gabriel




  • Sasha Banks (w/ Becky Lynch) def Alexa Bliss.



  • NXT Tag Team Champions Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) def Wesley Blake et Buddy Murphy dans un excellent non title match



  • NXT Title
    Adrian Neville (c)
    def Sami Zayn avec un roll-up alors que l'arbitre s'occupait de Zayn qui semblait s'être blessé. Zayn a été soutenu tout au long du match par le public.

_________________
[Résultats] NXT du 13/11/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 13/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/11/2014   [Résultats] NXT du 13/11/2014 EmptySam 15 Nov - 0:00

What the fuck Bliss ? oO Qu'est ce qui c'est passé entre le dernier match que j'ai vu d'elle et celui là ? Merde alors je déteste avoir tord, Mea Culpa elle en a dans le bide la gamine.

Très bon show !

Les deux match TT sont très cool. La NXT regorges vraiment de TT de qualités.
On peux reprocher la faible durée des matchs mais au moins c'est intense.

Le heel-turn de Neville façon CM Punk faux-cul de 2009 est pas mal non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT du 13/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/11/2014   [Résultats] NXT du 13/11/2014 EmptySam 15 Nov - 15:23

C'est très fun de voir que Neville avait tout le public lors de sa victoire contre Dallas et que maintenant, il est totalement rejeté (au point de voir la foule faire No quand il veut effectuer son finish)

Très bon match en tout cas, un rythme rapide et de belles prises, avec un public très impliqué, ca donne envie de voir la suite avec ce finish en opportuniste.

Le turn de Neville est bien amené en tout cas, et a un doux parfum de CM Punk en 2009.

Belle alchimie entre KENTA et Devitt, un très beau match, avec même un Gabriel que j'ai trouvé en forme, vu comment l'équipe fonctionne sur le ring et aupres du public, je serai pour voir KENTA et Devitt rester en équipe voir même les voir débuter dans le main-roster ensemble.

Beau match féminin aussi, avec Bliss qui poursuit ses efforts et Banks qui montre qu'elle a un beau niveau, elle ferait une belle championne heel (puis Charlotte ne va pas poiroter encore longtemps à NXT)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] NXT du 13/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/11/2014   [Résultats] NXT du 13/11/2014 EmptySam 15 Nov - 19:04

Balor/Itami, ça commence en douceur, mais c'est vrai que le public est déjà à fond derrière eux, et j'apprécie l'effort de proposer une vraie feud, avec un petit segment d'introduction.

Kalisto toujours rassurant, il est bien parti pour être le vrai successeur de Mysterio dans le roster principal, pourvu que ça dure.

C'est vrai que les filles ont montré du bon dans leur match, mais c'était vraiment un match-éclair (et puis je préfère quand même largement Bayley en top face, perso).

Beau main event pour une rivalité très suivie dans la durée, par contre la triche m'interpelle un peu : on fait le signe de la croix, puis le roll up est comptabilisé, je trouve que ça fait un peu complot Neville/arbitre, plutôt qu'une simple tricherie du champion.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 13/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/11/2014   [Résultats] NXT du 13/11/2014 EmptyDim 16 Nov - 2:25

Excellent épisode de bout en bout !

Eh oui Clown ! Alexa Bliss envoie du bois ! Son personnage est inexistant mais dans le ring elle fait des merveilles. C'est dommage que le match ait été écourté à cause de son saignement de nez après le big boot de Banks.

J'ai kiffé le main event avec deux lutteurs qui se donnent à fond. VIVE NXT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 13/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/11/2014   [Résultats] NXT du 13/11/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 13/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 10/11/2014
» [Résultats] NXT du 05/03/2014
» [Résultats] NXT du 05/06/2014
» [Résultats] RAW du 06/10/2014
» [Résultats] NXT du 16/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-