Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 WFA RAW 23/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:12

Non mais Curtis contre Bryan quoi, c'est comme mettre Hunico contre Kozlov, l'issue est inéluctable, aucun suspense quoi Mister Green

Attention à ne pas trop taper dans le WTF avec les Super Brothers of Justice ou je sais pas quoi, à force c'est redondant (même si le coup du post-it, c'est con mais ça m'a fait rire)

Punk est un gros con, certes, mais un gros con-vaincant (je sens que je vais le regretter celui là).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:20

Coffre à Catch 


WFA Extreme Rules 2010
Citation :

Justin Roberts prend un micro pendant qu'une cage en acier descend doucement se mettre autour du ring sous le brouhaha de la foule.

Justin Roberts : "The following contest is a Steeeel Caaage Match ! The only way to win is by pinfall, submission, or by escaping the cage with both feet touching the floor."



Justin : "Introducing first, from Manhasset, New-York, weighed in at 227 pounds, Chriiiis Jerichoooo !"

Jericho marche à son rythme, fixant au loin la cage, et ne prêtant pas attention aux quelques huées qui s'élèvent dans l'arène. Il monte finalement dans le ring et attend son adversaire, non sans toucher et tester le grillage en acier auparavant.



Justin : "And from Saint-Louis, Missouri, weighed in at 245 pounds, Raaandyyy Ortoooon !"

Randy Orton, le visage impassible, se dirige à son tour vers le ring. L'accueil de la foule n'est pas tellement plus chaleureux que celui de son adversaire. Les deux rivaux ne se quittent pas des yeux une seconde pendant que Mike Chioda les rejoint pour arbitrer le match.

Jim Ross : "Qui sait ce à quoi Orton est en train de penser right now..."

Matt Striker : "C'est l'ultime confrontation entre ces deux Superstars, la belle, entre deux des catcheurs les plus confirmés de ce business. Et c'est dans cette cage qu'ils vont régler leurs comptes. Le résultat de ce match semble vraiment indécis. En revanche il est intéressant de rappeler que la dernière fois que Randy Orton a combattu dans un Steel Cage Match, c'était il y a un an face à Kurt Angle pour le titre Intercontinental, il s'était blessé en ajustant un RKO du haut de la cage et a dû s'absenter quelque temps... Peut-être que cela va jouer psychologiquement."

Jim Ross : "Il y a des chances en effet. Pour en revenir à aujourd'hui, ajouter le Mental Mastermind à sa "Legend Killing List" est vraisemblablement passé au second plan pour la Vipère. Désormais les raisons de cet affrontement sont plus portées vers la haine envers l'un et l'autre. C’est devenu une affaire personnelle au fil des mois. Et ce soir on va enfin sav... Oh ça va commencer ! On va enfin savoir qui aura le dernier mot. Orton, Jericho, une cage, qui est le meilleur ? La réponse maintenant !"


Steel Cage Match : Chris Jericho (Rockbottom) vs. Randy Orton (Jag)


Randy Orton et Chris Jericho se rapprochent en face-à-face. Y2J glisse quelques trash-talkings à l'encontre d'un Legend Killer au regard empli de méprise.

L'arbitre fait signe d'annoncer le début du match ! "Ding ! Ding ! Ding !"

... WTF ?! Alors que les officiels sont en train de fermer la porte de la cage, Chris Jericho se dirige directement vers celle-ci pour s'échapper dés les premiers sons de cloche..! Non ! Randy Orton a réagi assez rapidement et Jericho n'a pas eu le temps de poser ses pieds à terre. Il force ce dernier à remonter dans le ring, et cette fois-ci les officiels verrouillent complètement la porte. Orton relève Jericho et lui fout une droite mais Y2J s'abaisse et assène des atemis à son adversaire. Projection dans les cordes sur Orton et coup de coude de Jericho. Ce dernier se dirige vers un coin du ring pour tenter de s'échapper à nouveau mais... non, il se ravise et retourne vers la Vipère en train de se relever.

Jericho porte des low-kicks sur Orton et des droites qui acculent ce dernier dans un coin. Jericho prend la jambe de son adversaire et la tord à l'aide des cordes, avant de donner un coup de pied dessus. Nouvelle droite de Jericho et projection vers le coin à l'opposé. Orton rebondit à cause du choc, Jericho qui l'a poursuit tente son One-handed bulldog... Non, Orton le repousse ! C'est cette fois Orton qui enchaîne droites, coup de pied dans le ventre, et European uppercut. Projection vers les cordes de l'autre côté du ring, surpassement téléphoné d'Orton et contre avec un coup de pied de Jericho. Jericho retourne dans les cordes pour prendre de l'élan, Orton se couche à terre, Jericho saute par-dessus et continue sa course, et... et se fait cueillir par un splendide Standing Dropkick du Legend Killer. Randy Orton se prépare pour le premier tombé du match : 1, dégagement réflexe de Jericho.

La Vipère masse sa jambe, relève son adversaire, droite dans la face, puis prend la tête de ce dernier pour la planter dans le grillage en acier ! Non, Jericho s'est retenu, et coup de coude dans le ventre d'Orton qui lâche prise. Jericho, lui, n'en a pas fini et parvient à cogner la tête d'Orton dans le grillage ! Orton est groggy et se dirige malgré lui vers le centre du ring. Jericho en profite pour porter un Chop-block à l'arrière de la jambe d'Orton. Jericho enchaîne avec des Stomps sur cette même jambe, il l'enroule ensuite autour de sa propre jambe et l'écrase de tout son poids. Orton commence à se tordre de douleur. Jericho reste concentré et le relève en lui donnant des claques sur la tête : « Come on, Orton ! Come On, Viper ! » Projection dans les cordes et Clothesline de Jericho sur Orton qui n'a pu esquiver. Jericho monte alors dans un coin et grimpe sur la paroi de la cage pour s'échapper... Mais Orton se relève tant bien que mal et réussit à l'en empêcher avec un coup d'avant-bras dans le dos. Les deux sont alors sur le turnbuckle. Les droites pleuvent des deux côtés, mais Jericho porte un Low-kick sur la jambe meurtrie d'Orton qui fait chuter ce dernier. Jericho, sourire narquois au visage, tente alors un Missile dropkick mais Orton esquive ! Jericho essaie de se relever rapidement : trop tard ! Orton le chope et le balance de toutes ses forces vers le grillage !

Les cordes ont un peu amorti le choc mais Jericho est quand même sonné, et tombe à terre. Orton s'élance pour son Knee drop. Tombé : 1, 2, dégagement de Jericho. Après s'être massé une nouvelle fois sa jambe, Orton "stompe" toutes les parties du corps de Jericho, avant de se préparer pour un nouveau Knee drop. Il s'élance mais Jericho esquive, Orton a pris trop de temps ! Y2J se précipite pour un petit paquet : 1, 2, dégagement d'Orton. Jericho porte alors un Snapmare suivi de son Modified Cobra clutch. Sous les incessants "Ask him !" de Jericho, Orton essaie de se délivrer. Orton se met petit à petit debout, et fout des coups de coude dans le ventre de Jericho qui lâche prise. Orton s'élance ensuite dans les cordes, et tente une Clotheline, mais Jericho s'abaisse et porte un Flashback ! Tombé dans la foulée : 1, 2, dégagement d'Orton. 

Jericho décide une nouvelle fois d'escalader la cage pour s'échapper, après plusieurs secondes et alors que la foule se fait de plus en plus entendre, il parvient à mettre une jambe sur le sommet de l'extrémité mais Orton qui s'est enfin relevé fonce droit dans le grillage pour déséquilibrer Jericho ! Jericho à lâché prise et commence à retomber vers le ring ! Orton en profite pour l'agripper au niveau de la taille (et met Jericho en position de Dominator) tout en se redirigeant vers le centre du ring, et porte sa Gutwrench elevated neckbreacker ! Tombé : 1, 2, ... dégagement de Jericho au bout du suspens !

Orton prend alors Jericho en Wrenching chinlock. Jericho tente de se défaire avec des coups de coude au niveau du ventre de son adversaire et parvient à porter une Backsuplex ! Le Mental Mastermind se remet de ses émotions, puis se redirige vers le coin tout en surveillant si son adversaire se relève. Jericho commence à grimper, Orton le rejoint lentement et monte à son tour sur les cordes. Les deux sont à la lutte sur ces dernières, et Orton perd l'équilibre et chute les bijoux de famille d'abord sur ces dernières ! Jericho descendu lui-aussi pousse son adversaire qui bascule derrière les cordes. Y2J prend son élan et part pour un coup de bélier sur Orton entre les cordes... mais ce dernier l'évite au dernier moment et Jericho vient s'encastrer dans le grillage ! Orton, toujours derrière les cordes, récupère et fout un coup de pied sur le torse de Jericho, avant de... frotter la tête de ce dernier comme un malade contre le grillage ! Jericho commence à pisser le sang ! Orton le refait basculer dans le ring. 
Orton commence à entrer en transe et se met en position de Hunting RKO. Jericho se relève lentement pendant que la Vipère tape ses poings contre le ring. Orton saute pour son RKO mais Jericho parvient à le repousser au dernier moment en plein air ! Ce dernier essaie ensuite de récupérer et se dirige vers Orton... mauvaise idée, Orton le surprend avec des droites et le projette dans les cordes pour enchaîner ensuite avec son Powerslam ! Tombé : 1, 2, dégagement de Jericho. Orton décide alors d'aller enlever la protection du coin du ring sous l'agacement de l'arbitre qui n'osera tout de même pas contrecarrer la stratégie du Legend Killer. Orton se redirige vers Jericho, le relève et le projette vers le coin sans protection ! Mais Jericho, malgré son état, profite de l'élan non pas pour grimper la cage mais pour prendre appui sur le coin en question et porter un Slingshot Tornado DDT sur son adversaire ! Jericho va pour le tombé : 1… 2… 2,7, dégagement d'Orton ! Jericho, visage en sang, commence sérieusement à s'agacer. 

Orton est toujours à terre au centre du ring, Jericho se positionne contre les cordes et s'élance pour son Lionsault ! Mais c'est alors qu'Orton lève les genoux pour contrer, mais... Jericho s'y attendait et re-contre à son tour en chopant les jambes de son adversaire après son saut, il le retourne ensuite et lui porte finalement un Figure four leglock ! Orton souffre, Jericho gueule "Tap out, Orton !" à tout bout de champs mais au bout de plusieurs secondes, la Vipère arrive à se mettre à plat ventre pour retourner la prise et se dégager. Jericho revient vers son adversaire mais Low Blow d'Orton ! Jericho est plié en deux. Orton récupère pendant que Jericho gît au sol, puis relève se dernier et le projette droit dans le coin dépourvu de protection ! Ouch ! Jericho souffre encore plus. Seulement Orton n'en a pas fini : il monte sur la deuxième corde, là où se trouve son adversaire, et lance une pluie de droites que le public comptera une par une dans la face de Jericho. Puis, d'un regard sadique, il écrase la tête de ce dernier avec son pied contre le grillage ! Le Legend Killer place ensuite Y2J en haut du coin et s'apprête à partir pour une Superplex, mais Jericho parvient à se glisser entre les jambes de son adversaire et à lui faire un croche-pied, le faisant ainsi trébucher face contre la boucle d'acier du coin ! Orton se met à saigner à son tour !

Jericho l'agrippe ensuite par derrière et porte une German suplex pin ! 1, 2, ... dégagement d'Orton ! Jericho enrage et fait des réclamations à l'arbitre, lui ordonnant de compter plus vite. Le meilleur au monde dans ce qu'il fait commence alors à beugler "It's over Orton ! You're finished !" et se prépare pour son Codebreaker. Orton se relève lentement en maintenant une main sur sa plaie, il se retourne et Jericho se précipite pour son Codebreaker ! Repoussé par Orton qui enchaîne avec son RKO !!! Orton effectue le tombé au bout de quelques secondes : 1… 2… 2,8… dégagement de Jericho ! The Viper commence lui aussi à montrer des signes de lassitude... Il se remet debout mais au lieu de profiter de la situation pour essayer de s'échapper de la cage, il relève Jericho et le projette dans les cordes pour porter ensuite une prise du sommeil. Jericho ne tient rapidement plus sur ses jambes, Orton maintient la prise encore quelques secondes puis lâche son adversaire qui s'effondre.

La Vipère recule ensuite tranquillement vers un coin du ring, un pas après l'autre, tout en fixant son adversaire au sol. Jericho reprend ses esprits et se relève lentement sous les yeux d'Orton. Ce dernier, dont le sang a déjà recouvert une bonne partie du visage, attend que son adversaire soit à quatre pattes, et d'un regard dément s'élance pour son Punt Kick ! Mais malheureusement pour lui, sa jambe est encore un peu affaiblie à cause du travail de Jericho et ce dernier bloque le coup de pied puis porte ses Walls Of Jericho ! Orton hurle de douleur ! Jericho use de ses dernières forces pour maintenir la prise le plus longtemps possible mais Orton n'abandonne pas, et au bout d'une minute, il va même parvenir à agripper les cordes pour se hisser derrière et se défaire de la prise au grand dam de Y2J ! Jericho crie désespérément à l'arbitre "He taped out..! He taped out !" mais Mike Chioda lui indique que le match continue bel et bien.

Chris Jericho tente alors une énième fois de grimper la cage pour s'échapper mais Orton l'en empêche et le force à redescendre. Jericho esquive une droite d'Orton en s'abaissant puis porte à son tour son Enzuigiri, mais Orton esquive lui aussi et enchaîne avec son Backbreacker modifié ! Tombé : 1, 2, dégagement de Jericho. Orton décide de monter sur le turnbuckle, et une fois Jericho relevé, s'élance pour un Diving Crossbody... mais Jericho contre encore une fois avec un... Codebreaker !! Les deux hommes sont à terre, Jericho rampe lentement vers Orton et met son bras sur lui pour le tombé : 1… 2… 2,99 et dégagement d'Orton !! Randy vient de se dégager à la dernière fraction de seconde ! C'en est trop pour Chris Jericho qui s'effondre. Il tente malgré tout un deuxième tombé : 1, 2... dégagement d'Orton. Le Mental Mastermind reste figé quelques secondes au milieu du ring, puis décide d'escalader une nouvelle fois la cage, non sans donner un autre coup à la jambe d'Orton au passage. 

Jericho se précipite et après plusieurs secondes, il parvient à se mettre à cheval sur le sommet de l'extrémité de la cage. Seulement, pendant ce temps là, Orton s'est relevé et l'a rejoint avant qu'il puisse redescendre de l'autre côté. Jericho essaie de le repousser mais Orton bloque son pied et le frappe contre la cage. Il donne ensuite des coups de poings dans la tête de Y2J, mais ce dernier en fait de même. C'est du à toi - à moi ! Après quelques secondes, Jericho qui a déjà subi beaucoup de damages au niveau du crâne faiblit, Orton en profite pour mettre la tête et le bras de ce dernier respectivement sous son bras gauche et derrière sa nuque... et bascule pour porter une Superplex du haut de la cage ! OH MY GOD !!!

Les deux catcheurs restent à nouveau à terre pendant de nombreuses secondes. Orton reprend ses esprits et tente le tombé sur Jericho ! 1… 2… 2,99 et dégagement de Y2J ! Orton semble médusé et veut en finir une bonne fois pour toute avec un ultime RKO. Il se couche par terre, les poings contre le sol, pendant que Jericho se relève interminablement. Chris se relève finalement, Orton est paré à frapper, Jericho se retourne, Orton s'élance donc mais Jericho contre avec un Backslide pin ! 1, 2, ... dégagement d'Orton ! La foule y a presque cru. Orton essaie de ne pas perdre de temps et de se relever pour ne pas quitter son adversaire des yeux, mais Jericho enchaîne directement avec son Enzuigiri ! Tombé : 1… 2… 2,8 et dégagement d'Orton ! Jericho peste une fois de plus mais ne se laisse pas abattre cette fois-ci et demande aux officiels de se grouiller pour déverrouiller la porte. Après quelques secondes, les officiels y sont presque mais Jericho remarque qu'Orton bouge et est sur le point de se relever. Le Mental Mastermind change alors d'avis et se positionne devant un coin du ring, il regarde ensuite la foule, puis Orton d'un air déterminé. Oui... Cette position n'est pas sans rappeler quelque chose. Jericho veut achever Orton avec un Punt Kick ! Une fois Orton à quatre pattes, Jericho s'élance mais la Vipère se relève à la vitesse de l'éclair et contre en RKO !! Non ..! Jericho parvient à le repousser in extremis dans le coin du ring !

Jericho commence à regretter de ne pas s'être échappé et se précipite vers la porte de la cage, mais il constate qu'elle a été reverrouillée par les officiels. Craignant la lenteur de ces derniers pour déverrouiller la porte, Jericho décide de grimper à nouveau la cage, sous le regard plus que jamais hostile d'Orton qui a repris ses esprits. Jericho parvient à passer ces deux jambes de l'autre côté de la cage alors que le Legend Killer le rejoint enfin. Orton fait tout son possible pour empêcher son adversaire de descendre à l'extérieur du ring et parvient à retenir le cou de ce dernier autour de son bras gauche. Le poids de Jericho empêche ce dernier de bien se débattre sous peine de s'étrangler encore plus, et petit à petit Orton parvient à faire remonter Jericho. Mais... Orton ne lâche pas le cou de son adversaire pour autant et continue de le tirer vers lui de sorte à l'avoir en position de... DDT ?! Orton, possédé, se tient debout sur les cordes, Jericho a ses jambes sur le haut de la cage et a la moitié de son corps dans le vide, sa tête étant retenu par à un Orton à 45° par rapport au ring ! 

Jim Ross : "What the..?! Oh non... Ne me dites pas qu'il compte..."
Matt Striker : " Non Randy ! Ne fais pas ça !"

SPIKE DDT DU HAUT DE LA CAGE ! Jericho a atterri quasiment perpendiculairement au sol et ne bouge plus ! Orton se tient le dos de douleur, mais parvient quand même à effectuer le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Terminé ! Ding ! Ding ! Ding !

Des "Holy shit !" se font entendre dans l'arène.

Jim Ross : "Good God Almighty ! He is a human being for God’s sake !"
Matt Striker : "Jesus Christ... Randy Orton est fou. Après tout ce qu'ils ont subi dans ce match ce DDT pourrait sérieusement mettre en danger la carrière de Jericho. Mais à quoi pensait-il ?!"

Justin Roberts : "And the winner of this match... Randyyy Ortooon !"

Quelques arbitres commencent à se précipiter vers Jericho pour connaître son état de santé. Randy Orton se relève doucement, toujours ensanglanté, jette un coup d'oeil vers les arbitres et Jericho puis quitte le ring sous les réaction mitigées de la foule, encore choquée.

La cage remonte vers le plafond de l'arène et les arbitres demandent à des infirmiers de venir au cas où. Mais alors que Randy Orton se dirige vers le backstage, il prend un temps d'arrêt, et retourne dans le ring. Un arbitre l'empêche d'approcher Jericho qui commence à retrouver ses esprits et lui demande gentiment de quitter le ring. Mais ce n'est pas au goût de la Vipère qui pousse l'arbitre hors de son chemin et s'élance porter son PUNT KICK sur Jericho ! WTF ?! Les arbitres sont impuissants et Randy Orton vient de définitivement achever Chris Jericho sous la stupeur générale !

Booker : Jag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:23

Vous auriez pu ressortir quelques belles envolées lyriques de Y2J de la grande époque à coup de "trashbag whore" face à Stephanie. Une prochaine fois peut-être ?

Je l'ai déjà dit et redit et re-redit, mais Georges c'est l'un de mes persos préférés de la WFA. (la cagnotte à insultes, nom de Zeus ! lol ) J'ai bien aimé les justifications de miss Keibler également.

Ce discours galvanisant et plein d'espoir du King DH est une petite merveille et il fait du bien ! C'est la première fois qu'un face dit qu'il faut que les ennemis du Gang s'unissent, comme l'a dit Gbacca. Qui de mieux placé pour réunir les gens qu'un roi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:29

Bon allez 2 posts à rattraper.

Le segment Jericho-Stephanie est très sympa, on sent le passif de l'histoire entre RKO et Y2J (que je n'ai pas connu) et c'est sympa, à la WFA, de rebooter d'anciennes feuds.

Stacy à les couilles dans un étau, c'est pas bon pour elle, ça va lui péter à la gueule tout ça.

DH is back ! Ca va chier des bulles carrées pour le Gang, les premières bribes d'une union contre eux cheers

AJ Lee vs Candice LeRae bave jvc Et la future confrontation entre AJ et Alicia s'annonce chaud bouillant !

APA vs Brotherhood of Super Justice au Rumble lol Alors celui là, j'attends de le voir !

Ryder qui fait sa catin et profite de basses manœuvres pour s'offrir, néanmoins, sa première victoire de marque (ouais Curtis y compte pas hein). Et en plus le match était très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3093
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:29

Un bon petit Jericho-Orton old school des familles pour nous préparer au Rumble ? Je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:35



Alors que cesse de résonner le thème musical du Gang, Ted Dibiase Jr et Paul de Burchill sont installés sur le ring. Ted est dans son habituel costume impeccable, tandis que Paul est en tenue d'arbitre et a une mallette dorée attachée à son poignet par des menottes. Les deux membres du Gang arborent le sourire narquois qui ne les quitte plus depuis le retour de VKM. Les chants hostiles aux deux hommes montent dans les tribunes. Les deux superstars attendent que ça se calme, mais la haine de la foule pour le Gang est telle que le volume sonore ne diminue pas.

" Tu vois Paul, lance Dibiase Jr au milie du bruit, ils croient vraiment qu'ils peuvent me faire perdre mon temps. Je ne suis pas un dieu au sens mythologique du terme, pourtant je peux vous faire le coup du perroquet.

Ooooh pas le coup du perroquet quand même, réplique un De Burchill faussement choqué.

Tadaaaaam à toi de jouer Franz " !

Les lumières de la salle sont coupées. Le public est dans le noir et seul Dibiase, De Burchill et le ring sont maintenant éclairés. La foule se fait encore plus hostile.

" Visiblement ils sont trop pauvres pour avoir ne serait-ce que l'intelligence du perroquet, se moque Paul, ils ne comprennent pas que quand ils sont dans le noir c'est pour se taire.

Rallume les lumières Franz, déclare alors Ted, finalement j'ai envie de voir leurs têtes de débiles mentaux pendant que je leur parle. A chaque fois que je les vois mon estime de moi ne fait que croître. Bientôt je vais atteindre quatre ou cinq fois le maximum de satisfaction... et ce avant même que les Bella n'entrent en jeu. Regarde ça Paulo, regarde moi toute cette graisse... si ils mangeaient correctement ils n'auraient pas l'air aussi dégénéré. Oh, regarde là, au troisième rang, on dirait un consanguin ! On n'en a pas vu depuis longtemps !

Je devrai l'engager pour ma future ménagerie humaine, se moque Paulo, il ferait bien à côté des orphelins qui construisent mon manoir " .

Les huées redoublent d'intensité alors que les deux hommes rient de leurs propos.

" Vous voyez, on peut continuer comme ça toute la nuit, annonce Ted à un moment plus calme, alors si vous continuez de faire du bruit, et, d'être aussi gênant que le sont les mouches que vous êtes, je vous jetterai ma vie de luxe et rierai de vos pitoyables vies. Mais à la place, je peux tout aussi bien vous dire ce pourquoi je suis venu sur ce ring. C'est vous qui voyez... "

Chose étonnante, après quelques huées bien senties, le public semble se calmer... comme s'ils en avaient assez.

" Je plaisantais, je vais vous parler de ce qui m'attend ce soir, continue Dibiase. Comme si votre attitude pouvait dicter ma conduite. Qu'ils sont naïfs mon bon Paulo !

J'en rirai si ce n'était pas de la stupidité, répond Paul, avant de rire aux éclats.

Ce soir, soirée privée, boite de nuit, champagne, caviars, Bella, bref ce soir je vais avoir ce qu'il y a de meilleur. Et voyez-vous... il y a une chose que je possède actuellement qui n'est pas ce qui est de meilleur. Je parle bien sûr de ça ". Il jette sa ceinture au sol et l'écrase. " Je parle de ce prétendu titre historique qu'est le championnat intercontinental. Vous comprenez, ce titre ne représente rien pour moi. Par rien, j'entends bien sûr les 5000 dollars par mois que j'envoie à Monsieur Watkins.

Je ne pense pas qu'ils aient compris de qui il s'agissait, s'insurge Paul, ils sont si bêtes. Je les ai beaucoup côtoyé par le passé, je sais mieux que quiconque à quel point ils sont stupides. Pourquoi crois-tu mon cher Ted qu'il y ait tant de replays au sein d'un même show. Simplement pour qu'ils n'oublient pas ce qu'il s'est passé dix minutes voire dix secondes plus tôt. Et après ils se moquent des poissons rouges...

Monsieur Watkins qui était l'arbitre du King of the Moutain pour le championnat Intercontinental ", explique lentement Dibiase déclenchant les chants " you both sucks " de la foule. 

" 5000 dollars par mois disais-je, continue Dibiase après que le chant ait cessé de résonner dans la WFAréna, ce n'est qu'une bagatelle pour moi.

Une bouchée de pain pour vous, complète Paul.

Et c'est là toute la valeur que je donne à ce titre. J'entends déjà certains hardcore fan me dire que ce titre est un des plus prestigieux qui soit, depuis toujours. Le titre des techniciens, je suis un technicien du ring, j'ai été champion Pure, j'ai prouvé que personne ne me valait dans ce domaine. La preuve, alors que j'entendais les anciens UHW et les fans dire que le King of The Mountain c'était une stipulation difficile... vu la facilité de mon triomphe lors de mon deuxième match de la soirée en plus, j'étais déjà éreinté, une chance que n'ont pas su saisir mes adversaires ce soir là, je peux donc vous affirmer que l'UHW, comme le titre Intercontinental sont deux choses surcôtés par des nostalgiques ringards c'est pourquoi j'ai décidé de faire fusionner ce titre pitoyable avec le titre de Champion du Monde Poids Lourd qui, je l'affirme, non je le clâme même, haut et fort, lui est seul digne de ma personne ".

Ted crache sur la ceinture intercontinentale, déclenchant des réactions furieuses des fans les plus érudits, qui même s'ils savent que tout cela est scripté pensent entendre la voix de VKM qui a toujours détesté les techniciens et les poids plus légers à qui cette ceinture fut longtemps associé. Des chants "yon don't disserve it " montent dans la WFAréna tandis que Ted et Paul se congratulent pour le discours que vient de prononcer Dibiase, De Burchill estimant qu'il s'agit là de la meilleure performance au micro à la WFA de tous les temps.

" Ma volonté, salvatrice, d'unir ces deux titres passent donc par le gain de la ceinture de champion du monde poids lourd. Et rien de plus facile que cela car celui qui la détient n'est qu'un illusioniste, au mieux. Comme Paul et moi l'avons prouvé, comme sa "victoire" à Destination-X, alors que la mienne était éclatante, l'a prouvée, Seth Rollins n'est qu'un mensonge, une vaste blague, au mieux une supercherie bien faîte. Le problème c'est que jusque là il est tombé face à des crédules, face à des superstitieux qui l'ont encouragé dans sa voie, qui l'ont entraîné plus loin dans sa maladie. Car oui, clairement, Seth Rollins est quelqu'un qui est malade et qui doit être soigné. Je pourrai lui offrir cela bien sûr. Mais mes conseillers en psychiatrie qui m'ont, en regard des vidéos que je leur ai montrées, prodigué leur avis, m'ont assuré qu'il vallait mieux pour le patient ne pas lui faire de choc traumatisant... donc je vais faire comme si je croyais qu'il était un dieu. Mais Paulo et moi, qui sommes des gens bien, lui paierons des soins hospitaliers une fois que je lui aurai pris son titre.

Je ne suis pas John Morrison à vouloir créer une cité de lumière et a hurlé au dieu parce qu'un type fait sauter les plombs, et que je saigne du nez. Je ne suis pas Christopher Daniels a vouloir lutter contre un faux dieu au nom d'un soi disant vrai dieu. Ouais je parle de votre dieu à vous les catholiques. Mais le seul dieu qui existe c'est l'argent, soyez en assuré. Et ce depuis la nuit des temps ! Je ne suis pas non plus Mensah-X qui croit voir de la magie et qui ramène un prétendu sorcier vaudou qui a, comme par hasard, disparu après avoir pris son argent. Et je ne suis surtout pas Trent Barreta qui est tellement pitoyable qu'il voit des scarabées partout ! Bref, moi, je ne suis pas quelqu'un comme vous, je suis quelqu'un de meilleur c'est pourquoi les sois disants pouvoirs de Seth Rollins ne m'effraient pas le moins du monde. Le seul pouvoir que Seth a... c'est celui que lui ont accordé ces adversaires et celui que vous, public décérébré, lui avez accordé. Vous l'avez tous enfoncé dans sa maladie, voilà la vérité. Mais moi je suis le remède. Et je vais vous prouver à tous, que je peux tout acheter, que je peux tout corrompre, même votre soi disant dieu du mal. C'est pourquoi j'ai apporté une mallette, détenue par mon cher Paulo avec qui contient une offre que Seth ne pourra pas refuser.

Ainsi, ce soir, continue-t-il empêchant le public de protester en parlant sans cesse, je vais unifier le titre Intercontinental et le titre Poids lourd, sous vos yeux ébahis et envieux. Ainsi, le titre de mon cher Paul deviendra le troisième meilleur titre de cette compagnie ! Ce soir, vous allez voir à quel point le Gang est fort ! A quel point Paul et moi sommes forts ! Oui ce soir, je vais devenir le premier double champion de cette fédération ! A Smackdown, Seth, me verra, moi, seul, face à un rustre soviétique dans une cage en acier, vaincre avec une facilité déconcertante. A ce moment là, il ne regrettera pas son choix de m'avoir confié sa ceinture, son titre. Oui il ne regrettera pas et vous verrez à quel point je mérite d'être double champion. Car lorsqu'il verra la destruction que je sème seul... et qu'il imaginera la destruction que Paul et moi pouvons semer à deux... il verra que je l'ai sauvé ! Oui je l'aurai non seulement sauvé d'un bain de sang... mais je vais le sauver de ses démons intérieurs ! Lorsque Seth sera dans son asile, il me remerciera, moi le bienfaiteur de l'humanité, Ted Dibiase Jr " !

Les huées montent de plus en plus belle et les chants " you suck " sont hurlés par des fans en furie. Mais le pire dans tout ça, c'est que Ted ne semble pas en avoir fini.

" Il va falloir vous habituer à cette situation, affirme Ted, il va falloir vous habituer à me voir triompher et triomphant car voyez-vous stupides êtres invertébrés, je suis cette compagnie ! Je suis le présent et le futur de cette compagnie ! Je serai partout sur tous les... "



Seth Rollins fait maintenant son entrée... et même s'il n'est pas porté dans le coeur des fans, le fait qu'il interrompe Ted Dibiase Jr fait de lui un top face naturel car se sont des applaudissements qui l'accueillent. Celui qui détient l'âme de l'ancien dieu Seth et qui en est le maître depuis qu'il a croisé l'Inyanga. Le champion du monde poids lourd porte la bure noire de ses débuts. La salle est plongée dans le noir, hormis des lumières le long de la rampe. Seth semble accompagné par deux personnes, visiblement deux femmes. L'une d'elle tient sur un coussin rouge la ceinture de champion du monde poids lourd et l'autre porte, aussi sur un coussin, le fléau et le bâton de berger, symboles de pouvoir de l'autro-proclamé Pharaon de la WFA. Seth avance lentement, puis, monte sur le ring, accompagné par ses deux servantes. Lorsqu'il est au milieu de celui-ci, les lumières se rallument et tout le monde découvre que les servantes n'étaient nulles autres que les Soeurs Bellas ! Dibiase et De Burchill semblent particulièrement surpris, mais cela ne dure pas très longtemps.

" Hey les filles vous allez bien " ? Demande Paul.

Elles ne répondent pas.

" Qu'est-ce que tu leur as fait ?! S'exclame De Burchill. On ne peut pas le laisser faire ça Ted. Si on cède sur... 

Chuuuuut, l'interromps Ted, je sais qu'un preux chevalier sommeille en toi Paulo, prêt à défendre les femmes en toute circonstance. Mais des Bella il y en a des tas qui nous attendent dehors. Il suffira d'agiter quelques liasses et le tour sera joué. Si tu veux Seth, je te les donne. Par contre je te préviens, elles sont habituées à un certain train de vie. Dieu ou pas, il...

Silence mortel ! Rétorque d'un ton qui ne laisse pas place à une réponse Rollins, à la grande joie de la foule.

Personne ne me dit de me... " Ted continue de parler, du moins semble essayer, mais plus aucun son ne sort de sa bouche.

Paul se met à rire aux éclats, croyant à une blague. Mais lorsqu'il voit l'air paniqué de Ted, il comprend qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie. Seth arbore un sourire sûr de lui. Il fait signe aux deux femmes de repartir, ce qu'elles font, après avoir déposer les coussins. Rollins sourit plus encore, retire sa bure, dévoilant sa tenue de Pharaon. Il semble attendre quelque chose. Les soeurs bellas lui apportent un trône qu'elles installent au centre du ring. Seth s'y asseoit alors que De Burchill tente de comprendre, par signes, ce que lui dit Dibiase, mais visiblement ça ne fonctionne pas.

Bien maintenant que tu ne peux plus parler, tu vas pouvoir écouter Ted... annonce Seth, interrompu par Paul.

Ecoute, l'homme à la coiffure pourrie, tu vas me dire immé... même symptôme pour Paul que pour Ted. Seth savoure.

Voilà ce qu'est le vrai pouvoir, messieurs, assure Rollins tandis que la foule clâme des " Shut up Dibiase " moqueurs. L'argent n'est rien. L'argent n'achète que l'avoir. Tu confonds avoir, posséder, avec être Ted. Je suis un dieu. Toi tu n'es rien de plus qu'un roquet qui est tombé au bon endroit, à la bonne époque. Fut un temps où l'argent n'était pas roi. Fut un temps où les hommes comme toi étaient méprisés ouvertement. Maintenant, ton argent te permet d'être méprisé en silence. Personne ne te respecte Ted, pas même ton "ami" De Burchill. Tes Bellas que tu penses pouvoir acheter, elles aussi te méprisent. Ton argent les achète ? Certes. T'aime-t-elle ? Non. Elles aiment ton argent. Tu pourrais parler tu me dirais que ton argent fait partie de toi. Je te dirai aussi qu'elles ont trouvé un pigeon assez stupide pour les payer pour faire des choses qu'elles ont déjà fait gratuitement dans le passé et elles le referont dans l'avenir. Peut-être souhaites-tu entendre ce qu'elles ont à en dire pendant que je les tiens en mon pouvoir ? Dîtes-moi les filles, que pensez-vous de Ted ?

C'est un porc, répondent-elles en même temps, d'une voix monocorde au micro tendu par Seth. Il se comporte comme un porc, il vit comme un porc, c'est un porc... mais un porc qui a de l'argent. Son porte-monnaie est la seule chose qui arrive à nous donner de la satisfaction.

Merci les filles, dit Seth, c'était très intéressant. Maintenant autre chose. Quand je te disais que personne ne te respectait. Je pensais bien évidemment à tous les membres de ton Gang. Et en particulier à celui qui t'a autorisé à venir lutter contre moi. Pas VKM, non, je parle de ton chef. Tu sais... l'instiguateur des plans, pas le porte-feuille, je parle de Randy Orton. Sais-tu pourquoi il t'a envoyé contre moi ? Parce qu'il pense pouvoir se servir de moi. Et je le laisse faire, car son idée me plaît. Vois-tu Teddy. Je peux t'appeler Teddy ? Dis quelque chose si tu n'es pas d'accord ".

Aucune réponse naturellement, hormis le public qui lance des " Teddy Bear " .

" Bien c'est ce que je pensais. Donc Teddy, Orton t'a envoyé après moi parce qu'il a lui-même perdu face à moi. Il sait qu'il vaut mieux que toi, tout le monde le sait, sauf toi... et peut-être ton stupide ami qu'ils ont envoyé au casse pipe avec toi. J'imagine que lors d'une de ces soirées que tu organises tu t'es vanté de pouvoir me battre facilement, tu as assuré que mes pouvoirs n'étaient pas rééls, que ma force venait de l'ascendant que je prenais sur mes adversaires en jouant avec eux. Tu leurs as dit que je n'étais qu'un illusionniste. Si l'un d'eux est malin et as un peu pitié de toi, il t'a assuré que tu te trompais. Mais tu ne l'as pas écouté. Alors Randy t'as dit... Paulo et toi n'aurez qu'à régler son compte à ce vaurien. Ce sera facile pour vous deux. Et ton égo, tu sais celui que tu achètes, s'est trouvé flatté et la peur qui est en toi, la peur de l'échéc a été calmée par la présence, assurée de Paul à cette rencontre... alors tu as accepté de me mettre hors jeux. Tu te rends bien compte que si je le voulais je pourrai me débarrasser de lui comme de toi d'un claquement de doigts ? Je ne le ferai pas... j'aime trop voir les gens comme vous souffrir, surtout comme toi Ted.

Tu vois... alors que j'ai dû bataillé pour avoir droit à ma chance dans le monde du catch, que j'ai vu toutes ces portes se refermer devant moi... toi ton argent et ton nom t'ont tout offert sur un plateau. J'ai dû... faire mienne la puissance d'un dieu pour pouvoir entrer à la WFA ! Tu n'imagines pas la souffrance que j'ai enduré, aussi bien mentalement que physiquement... pendant ce temps, on te donnait tout. Dibiase est un poids mort sur le ring, pas grave, mettons-le en équipe avec Dolph Ziggler, ça compensera. Dibiase est incapable de gérer sa nouvelle carrière solo, pas grave, offrons-lui sur un plateau d'argent un serviteur en la personne de De Burchill. Dibiase est incapable de gagner le titre Intercontinental, pas grave envoyons-le contre Heath Slater en s'assurant que ce dernier n'ait aucune chance. Dibiase est incapable de conserver son titre Pure, pas grave, laissons-le acheter le titre Intercontinental.

Et tu penses sincèrement que ça fait de toi quelqu'un qui a du pouvoir ? Non, ça fait de toi un gros bébé qui a besoin d'avoir une nounou en permanence pour qu'il ne tombe pas du joli petit nuage sur lequel il pense vivre. Oui mais voilà Ted, maintenant c'est moi que tu as en face de toi et la fête est finie " .

La foule semble aux anges après le discours tenu par Rollins et des " BabyBiase " sont entonnés par la WFAréna. Seth claque des doigts et on entend à nouveau Ted et Paul. Dibiase cependant ne semble pas désarçonner, du moins, pas autant que la foule et sans doute Rollins l'auraient espéré. Ce dernier se permet même d'applaudir.

" Tout ce que tu as dit, Seth, aurait eu plus d'impact, affirme Dibiase, si tu n'étais pas complètement fou. Je ne sais pas avec quelles drogues tu nous as eu les filles, Paul et moi. J'imagine quelque chose que tu as versé dans le champagne dans la loge mais j'avoue que c'est bluffant. Si j'étais aussi stupide que ceux qui sont dans les gradins et qui se croient spirituels en chantant, j'avoue que je pourrai y croire. Mais tu l'as dit toi-même Seth, il n'y a qu'une chose en laquelle je crois, il n'y a qu'une chose qui marche avec moi... et c'est l'argent. C'est pourquoi voici mon offre... Paul, ouvre la mallette " !

Ce dernier s'exécute et ouvre la mallette dorée.

" 50 millions de dollars ! 50 millions ! En petite coupure et en chèque. On n'est pas dans un film, j'ai mis des liasses de gros billets au-dessus juste pour faire baver les prolétaires dans la pièce. En dessous il y a un bon gros chèque. 50 millions de dollars pour que tu te couches dès maintenant ! Avec ça... tu pourras te payer les meilleurs médecins du monde ! Tu pourras te soigner Seth ! Alors qu'en dis-tu ? Je suis sûr que le dieu maléfique que tu es ne peut pas résister à une telle offre !

M'offrirais-tu ton âme en plus des 50 millions de dollars ? Demande Seth.

Mon... quoi ? L'interroge Ted.

Ton âme Ted, répète Seth.

Eh bien... fais ce dernier interrompu par Paul.

Ce n'est pas une bonne idée, l'âme en plus, assure De Burchill, sans être superstitieux je ne crois pas...

Ok ! J'y ajoute mon âme " ! Dit Ted.

Seth s'avance alors. Il s'approche de Ted, regarde la mallette, puis tend sa main vers le Million Dollar Son. Le public conspue ce qu'il voit et des chants " you sold out " résonnent dans l'arène. Ted tend sa main à son tour... mais Seth la retire, et se met à rire comme un dément. Les billets prennent feu ! Les billets prennent feu ! Et Paul a toujours la mallette attachée par les menottes ! Ted et Paul sont en panique... Seth en profite et attrape Dibiase ! God's Last Gift ! God's Last Gift ! Non ! Ted parvient à se dégager au dernier moment ! Et il fonce sous les cordes et rejoint Paul hors du ring qui est parvenu on ne sait comment à éteindre le feu. Les deux hommes remontent la rampe et hurlent qu'ils vont mettre un terme au règne de Rollins dans la douleur puisqu'il le prend comme ça. Ce dernier se rasseoit sur son siège, entouré par les soeurs Bella, toujours en sa possession, pour le moment, puis se met à rire. C'est sur ces images que s'achève WFA Raw.

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:36

damn moi qui disait ne pas avoir connu la feud Orton-Jericho, et bien me voilà servi.

Quel match ! Quelle peignée entre les deux ! Et quelle fin ! Si on à mieux que ça au Rumble, on peut crier au MOTY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:37

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA SMACKDOWN !


(On a besoin d'un booker pour un match pour le prochain SD)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 20:46

Fichtre ! Diantre ! Quel Segment ! Gbacca, c'est somptueux, j'étais vraiment pris à fond, complètement dans l'arène en train de voir ça. Du très, très haut niveau !

Mais je tiens à noter que DiBiase se trompe, il n'unifiera pas les titres, pour cela il faut en avoir un en arrivant au PPV et gagner l'autre au PPV ! Mister Green

Et la stipu' Soul vs Title ! Ca rend le match plus indécis qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 21:16

Bon, pour une fois je suis contraint de faire vite (j'ai une crève du diable, donc j'vais me coucher tôt et je me connais quand je m'étends je prends du temps ).

ça sent le rififi chez les knockout, personne ne peut blairer personne, m'est avis que les matchs prévus au Rumble vont partir en cahuètes et c'est tant mieux cheers  (et j'arrive pas à en vouloir à Mimi Sad )


Keuwah ! Les Justice Brothers of Robin Hood contre les Apéros ? Mais oùcékisontlespwl ?


Zack Ryder qui gagne sur un énième coup de la pute de la WFA (pas Mickie, elle c'est une salope, Hunico il fait ça pour sa famille lui, le pauvre) (Téhesse te rends-tu comptes que j'aime bien tes persos en fait, comment je trolle moi après lol ). S'bien ça creuse un peu le personnage. Par contre Kendrick s'il veut représenter Britani se doit de gagner même face à l'adversité Mister Green .


Le coffre à catch cheers !


Et merci T'man pour le comm' pour le ME, quand je fais le segment de ME j'en ai pas beaucoup lol .

J'espère que ça a plu aussi à mes kamarad' de feud Very Happy .

(D'ailleurs faîtes-moi penser à vous contacter pour la promo j'ai une idée qui pourrait être sympa en mode "on s'impose des trucs " ). (j'en avais parlé au tèl à Nakou je crois y'a quelques semaines ).

Bref, encore une fois un excellent show, et je pense qu'on est maintenant en route vers la chute du Gang (qui sera très longue, mais comme dit auparavant l'apogée était pour le précédent Raw) (Allez DH ! )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 23:01

Une opposition bien plaisante entre AJ et Candice qui se termine en eau de boudin à cause d'Alicia Fox... mais superbe intervention salvatrice de la seule et unique Mimi Dashwood !!! cheers Quelle femme ! Quelle prestance ! Quelle raffinement ! Quelle grâce ! bave jvc

C'est soir de fête au Jobber Jungle ! FUCK LA MODERATION ! L'accroc à la manzana et le gros Joe-Joe sont redevenus champions ! Banane Banane Banane

OMG ! Il n'y a qu'à la WFA qu'un match Kendrick vs Ryder pouvait autant me transporter ! Splendide combat mené tambour battant ! Bon, il y a l'intervention hebdomadaire d'Hunico (encore et toujours) qui vient foutre la merde à la fin... on s'habitue. Mister Green

Super coffre à catch avec le fameux Orton vs Jericho évoqué en début de show ! Vous utilisez vraiment le CAC de la meilleure des manières, les HB. Bravo !

CE SEGMENT FINAL DE MALADE MENTAL !!!!!! OMG !!! C'est du grand art ! C'est un chef d'oeuvre ! JU-BI-LA-TOIRE !!! DE-MEN-TIEL !!! PHA-RA-O-NIQUE !!!!! Shocked Shocked Shocked bave jvc bave jvc bave jvc QUEL PANARD ! J'ai banday et j'ai joui ! Segment of The Year Candidate ! WOW ! J'ai savouré chaque ligne, le discours de Ted détestable à souhait, la complicité avec Paulo, Seth le Pharaon avec les jumelles qui retire la parole au Fortunate Son et qui nous offre le discours badass et sévèrement burné qui met Teddy à poil... avec un zest de pyrotechnie en guise de cerise sur le gâteau ! C'est énorme ! Je suis aux anges ! cheers cheers cheers Bravo et merci de nous faire vivre des moments pareils !

Vivement le Royal Rumble ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aralar
EC3
avatar

Messages : 870
Age : 32
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Dim 23 Nov - 23:27

Merci beaucoup pour les retours positif sur le Ryder / Kendrick, j'étais persuadé d'avoir fais de la merde. J'ai du le ré-écrire 3-4 fois avant de me décider à l'envoyer lol
Je finirais de lire et commenterais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1592
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Lun 24 Nov - 21:02

What?! De nouveau champions alors que ce n'était pas prévu? Rooh Swanton, tu me gâte! Mister Green

Il faudrait des gens créatifs et novateurs comme ce cher Georges qui ne propose que d'excellentes idées! Very Happy

Content que le show vous ait plu! N'hésitez pas à commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Mer 26 Nov - 19:49

Merci Tomb' Sad

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4867
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   Lun 1 Déc - 18:22

Un peu de retard là aussi pour commenter, désolé..

Et quel opener ! BIM ! On s'y attend pas, et les APA regagnent les titres. C'est mérité pour vous, les gars Very Happy ! Et ensuite... ce beatdown sur Orton, avec un match officialisé pour le Rumble dans la foulée. Et puis... ce beatdown sur Christian ! Christian vs Wyatt ? Affiche très intéressante sur le papier en tout cas. Damn, ça va trop vite, mais que c'était puissant !

Ensuite, petite séance de "Comment jobber efficacement", par Curtis Axel lol

Bien apprécié les speechs de Punk, et celui concernant DH. Pour mon protégé, c'est exactement dans cet état d'esprit que je souhaitais le voir arriver. Toujours un Underdog, mais à l'échelon supérieur, cette fois seul (pour le moment) face au GANG. Orton a d'ailleurs beaaaaucoup de monde qui lui en veut. Gare à tes fesses Twisted Evil 

Le coffre à catch comme un bon avant goût de ce qui nous attend au PPV. Comme quoi, on a vraiment eu de belles feuds par le apssé, et qu'elle se recycle encore aujourd'hui, mais à merveille cheers (oui, pas comme à la wwe).

Enfin ce segment final est un vrai bonbon, toujours plein d'intensité. On peut croire le GANG invincible à juste titre d'ailleurs, mais je doute de voir Paulo et DiBiase sortir indemne de ce combat face à ... Gbacca au sommet de son art ? Rollins est vraiment au-dessus du lot, LA top star de la WFA. Je finirai là-dessus d'ailleurs: #RollinsIsOnFire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 23/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 2014 - [Skoda] Fabia III
» 2014 - [Smart] Forfour [W453]
» 2014 - [Dodge] Challenger SRT
» 2014 - [Bentley] Azure (Mulsanne Cabriolet)
» Une nouvelle 914 pour 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: Raw-