Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 13:03

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? 421285_308896259160001_138559802860315_809561_1118580132_n

Brodus Clay n'apparait plus sur les écrans en ce moment.

Selon plusieurs sources Vince McMahon ne serai pas heureux du travail qu'effectue Brodus Clay avec sa gimmick de Funkasaurus.

Serai ce un signe de la fin prématuré de Funkasaurus ?

Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 17:50

Je comprends pas la logique de VKM sur le coup : il ne laisse pas sa chance à Brodus (parce que faire que des squashs, c'est pas le laisser s'exprimer ...) puis est mécontent de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 17:55

Vince est vraiment très fort sur ce coup, il arrive a voir qu'un catcheur n'a pas le niveau en lui concoctant des matchs de moins d'une minute ou Brodus ne donne que trois coup au maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 18:46

On va pas dire que c'était imprévisible, mais si tôt, c'est quand même dommageable, d'autant que la gimmick prenait plutôt bien auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 18:49

Brodus Clay ne voulait pas de cette gimmick au départ. Il l'accepte, l'a fait vivre d'une assée bonne manière je dois dire, le public été relativement conquis. Et puis on lui donne des squashes de 30 secondes et finalement on lui dit que ça ne va pas... Mouais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 19:55

Je plussoie complètement Rated-R. Brodus, il propose des gimmicks ( Hall of Pain ), on lui pique. On lui donne une gimmick qui ne lui plaît pas, au final il prend du plaisir à la faire. Enfin, on le fait passer à la TV mais pour des squash ou des dance-off, et on dit qu'il est pas convaincant?

Mais WTF?! Vince lui a jamais laissé sa chance, il aurait eu une feud "normale" et il n'aurait pas fait remuer les foules, j'aurai compris mais là c'est ridicule, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer.

C'est le Road to WM donc je peux concevoir qu'ils ne prennent pas le risque de lui donner du spotlight en ce moment, mais si après WM ils ne font rien du Funkasaurus, cela serait vraiment pitoyable. Toute cette anticipation et cette préparation pour ça?! S'il devait disparaître totalement et si j'étais à sa place, je partirais à la TNA avec exactement la même gimmick histoire de faire un gros doigt à la WWE.

En attendant, il est absent actuellement mais attendons encore un peu. Je ne perds pas complètement espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 19:59

Vince n'aime pas les gros/gras c'est tout. ^^'
Donc tu peux catcher comme un balai à chiotte, tant que t'as un corps de dieux Grec ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 20:03

*tousse*

Mark Henry ... Big Show ...

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 20:19

* tousse *

17 ans pour un titre mondial pour Mark Henry... Big show, pas de titre mondial pendant 9 ans...

* tousse *

lol


A la limite, des gars comme Mankind/Mick Foley s'en sont bien sortis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 20:23

Oui m'enfin les deux ont toujours eu de la présence, des feuds, du spotlight. Des fois ca ne volait pas haut (surtout pour Henry) mais au final ils ont eu de belles carrières, et ont été récompensés. Une carrière ne se résume pas qu'à un titre mondial. Si ils ont été présent à l'écran aussi longtemps, c'est quand même déjà un signe en soi. Very Happy

Mais la question n'est pas là. Pour Brodus perso je m'en fiche car son personnage ne me faisait ni chaud ni froid. Une gimmick originale mais des possibilités limitées. Pour ce qui est de son soit-disant manque de talent in-ring je trouve ca vache parce qu'on ne lui a filé que des squashs. Pas idéal pour se mettre en valeur de ce point de vue ...
Et si c'est le côté "pas satisfait de son taf dans sa nouvelle gimmick": Brodus n'a pas eu de segment micro, ni de storyline. On peut pas évaluer le travail d'un lutteur sur une série de squashs répétitifs. Donc là encore irrecevable.

Donc sa disparition des écrans, osef, mais les motifs invoqués laissez moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 20:29

Godot a écrit:
Vince est vraiment très fort sur ce coup, il arrive a voir qu'un catcheur n'a pas le niveau en lui concoctant des matchs de moins d'une minute ou Brodus ne donne que trois coup au maximum ...

Il m'a fallut les 05 premières secondes moi Very Happy .

Je penses que de toute façon, une gimmick comme la sienne n'aurait pas pu s'imposer, en tout cas dans le format actuel de la WWE. Suffit de voir Ryder qui lui aussi à une gimmick assez décalé et qui doit son push uniquement grâce à son show You Tube.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 20:33

Orange Sanguine a écrit:
Godot a écrit:
Vince est vraiment très fort sur ce coup, il arrive a voir qu'un catcheur n'a pas le niveau en lui concoctant des matchs de moins d'une minute ou Brodus ne donne que trois coup au maximum ...

Il m'a fallut les 05 premières secondes moi Very Happy .

Je penses que de toute façon, une gimmick comme la sienne n'aurait pas pu s'imposer, en tout cas dans le format actuel de la WWE. Suffit de voir Ryder qui lui aussi à une gimmick assez décalé et qui doit son push uniquement grâce à son show You Tube.


J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne l'apprécies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 20:36

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Godot a écrit:
Vince est vraiment très fort sur ce coup, il arrive a voir qu'un catcheur n'a pas le niveau en lui concoctant des matchs de moins d'une minute ou Brodus ne donne que trois coup au maximum ...

Il m'a fallut les 05 premières secondes moi Very Happy .

Je penses que de toute façon, une gimmick comme la sienne n'aurait pas pu s'imposer, en tout cas dans le format actuel de la WWE. Suffit de voir Ryder qui lui aussi à une gimmick assez décalé et qui doit son push uniquement grâce à son show You Tube.


J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne l'apprécies pas.

Je peut te l'expliquer sans problème, mais la réponse se trouve directement dans la section humour et autres délires catchesques^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 16 Fév - 21:23

Nak a écrit:
*tousse*

Mark Henry ... Big Show ...

*tousse*

*Tousse* Mark Henry champion d'haltérophilie et plus barraqué que gros à l'époque ( Taillé en V ) jouant au yo-yo entre Low et mid-card toute sa vie ... Big Show 2m15 piqué à la WCW... Bref des exceptions qui confirmes la règle. * Tousse *

Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptySam 18 Fév - 11:03

Un peu de Maxilase ne vous ferait pas de mal les gars. Smile

Plus sérieusement il faut très sérieusement avoir étudier VKM toute sa vie (et encore) pour comprendre ne serait-ce que 1% de sa logique. Il aura eut ses grandes idées et ses grands moment il y'a 10 ans de cela mais maintenant il serait tant de VRAIMENT faire le Tag avec Triple H afin d'avoir des réponses plus clair.

Brodus Clay ne pouvait pas assurer sur le long terme voir même sur le moyen terme avec cette gimmick, celle du heel destructeur devait lui revenir d'office mais maintenant que la gimmick du Funkausaurus apparaît dans son CV, plus la concurrence actuelle j'ai l'impression que Clay va avoir du mal a sortir son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptySam 18 Fév - 15:20

Et Husky Harris ? Il n'avait pas le niveau suffisant in ring, vous croyez ? Je pense que c'est sa graisse qui est le motif de son éviction (et l'absence de plan pour lui). Vince invoque les raisons qu'il veut... "niveau in ring insuffisant" pour Clay... pff ! Et Mason Ryan, Ezekiel Jackson, Khali, ils brillent par leurs qualités de lutteurs, peut-être ? Vince nous prend pour des jambons, c'est tout.

[mode parano] Peut-être que la WWE voulait se débarrasser de Brodus Clay pour une raison X ou Y, et qu'ils lui ont donné la gimmick du Funkasaurus dans le but que ça le coule directement... sauf que ça n'a pas marché et que le public en redemandait... Du coup, Vince a trouvé le premier prétexte venu pour le retirer des écrans. Suspect [/mode parano]
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptySam 18 Fév - 16:49

Cette nouvelle ne me surprend pas, sérieusement qui a cru que Clay pouvait réussir avec cette gimmick ? Vince et le staff n'auront jamais le cran de pusher un mec avec une gimmick comme celle là ! Après, ça tourne une nouvelle fois au ridicule si l'excuse est son niveau in-ring parce qu'en 30 secondes, il a montré plus de potentiel que Mason Ryan en des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptySam 18 Fév - 20:12

A aucun moment il n'est mentionné son niveau in ring.

Et ce que je lui reprochait surtout c'est que c'était très mal joué, alors peut-être que j'ai l'habitude de voir des gimmick un peu loufoque beaucoup mieux joué sur la scène indy et que du coup j'ai pas accroché, c'est peut-être ça.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptySam 18 Fév - 20:54

Bah en même temps, comment peut-on juger le niveau in-ring d'un mec, alors qu'il ne lutte qu'1 minute par show. Et je plussoie OS. Ok, sa gimmick est fun, c'est innovant,... mais le mec ne joue pas à fond, faudrait vraiment que ce soit beaucoup plus kitch, marrant. Là, limite, la première fois que je l'ai vu, j'ai rigolé, et après... plus rien. J'ai trouvé ça répétitif, et à part squasher des jobbers, il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptySam 18 Fév - 20:56

Blueberry a écrit:
et à part squasher des jobbers, il sert à rien.

On lui fait servir à rien, nuance. Il a jamais eu la chance de s'exprimer, dixième édition. Evil or Very Mad

J'avais un gros coup de coeur pour Husky Harris aussi, il a disparu du roster à cause d'une gimmick farfelue? Non, et pourtant il a disparu quand même. Je ne suis pas aigri au sujet de Brodus mais il s'agit aussi de réfléchir aux vraies raisons de son isolation des rings.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 23 Fév - 12:03

aux dernières nouvelles, les officiels trouvent Brodus Clay trop dangereux dans un ring et pas assez responsable. Il ne veulent pas le mettre de retour dans un ring avant que son travail soit à la hauteur.

Il y a eu quelques coups de colères lors du dernier Raw quand Cody Rhodes et Mark Henry ont combattu à Raw la semaine dernière alors que leur sécurité n'était pas totalement assurée. Il semble donc que l'on ne veuille plus prendre de risque au sein de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 23 Fév - 12:05

K-anard a écrit:
Il semble donc que l'on ne veuille plus prendre de risque au sein de la WWE.

Facepalm Déja que niveau risque ça volait bas, alors là si cette news s'avère vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 23 Fév - 12:17

Ils ont enterré Alex Riley pour la même raison. Ça n'augure rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 23 Fév - 15:34

Leyo a écrit:
K-anard a écrit:
Il semble donc que l'on ne veuille plus prendre de risque au sein de la WWE.

Facepalm Déja que niveau risque ça volait bas, alors là si cette news s'avère vrai...
En même temps, quand on voit ce qui est arrivé à Barrett lundi, je peux comprendre ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? EmptyJeu 23 Fév - 15:56

Surtout qu'en plus de toutes les blessures déja annoncés, y a aussi celle de kofi lors de Elimination, Chamber. Apparamment il s'en sort bien mais son crane n'est pas beau à voir :

Spoiler:

Comme Leyo, j'espère cependant qu'ils ne vont pas réduire la prise de risque dans les combats et dans la création des movesets des lutteurs.

Car je trouve aussi que bien que les choses semblaient s'améliorer ces derniers tremps, ils sont tout de même déja bien bridé niveau prise de risque par rapport à ce qu'ils peuvent faire en indy...
Je pense que le problème est plutot qu'ils ne sont pas habitués à cette prise de risque, pas suffisamment entrainé pour ça, et donc lorsqu' il s'essayent à faire des moves plus spectaculaires qu'à l'haibtude, c'est là que les blessures arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?   [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] A peine arrivée à la TNA et déjà dans la tourmente
» [Rumeurs] Le main event de TNA Lockdown déjà programmé ?
» [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ?
» [Rumeurs] Le vainqueur du Royal Rumble 2014 déjà connu ?
» [Rumeurs] Déjà un nom de stable pour les 3 nouveaux arrivés ? (spoiler SSeries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-