Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 13:14

Indice de probabilité : 5/5




CM Punk a officiellement annoncé sa signature avec l'UFC hier soir, au cours du show UFC 181. On sait que Punk est un passionné d'UFC de longue date, ayant même plusieurs amis lutteurs. Il a annoncé qu'il ne s'agissait pas d'un simple coup d'essai, et qu'il s'investirait à 100% dans la compétition.

Punk devrait rejoindre bientôt un camp d'entraînement, et pourrait se préparer 6 ou 7 mois avant son premier combat, précisant qu'il débuterait quand il serait prêt.

Dana White a souligné la différence de l'arrivée de Punk avec celle de Brock Lesnar, annonçant que Cihaime débuterait face à un lutteur avec un score peu élevé de matchs :

Citation :
"He wanted to fight here. He wanted to give it a shot, so we gave him an opportunity. It's not like Brock Lesnar. We're not going to throw the kitchen sink at him. Lesnar had a wrestling background. (CM Punk) going to fight a guy who is 1-0, 1-1, 2-1 -- something like that. He's been coming to fights for a long time and after his WWE contract was up, he called me and said he wanted to give it a shot. I said, 'All right. We'll give you a shot.'"


http://espn.go.com/mma/story/_/id/11991124/cm-punk-joins-ufc-fight-2015?ex_cid=sportscenterTW




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 14:22

Vu que pour lui le catch c'est terminé, il faut bien qu'il s'occupe ! Mister Green

Ce choix de s'orienter vers les MMA paraît assez logique : s'il attendait plus longtemps, le train lui serait passé sous le nez pour ne jamais revenir, c'est un fan de MMA (il est pote avec Sonnen et avec la famille Gracie, il me semble), il pratique le jiu-jitsu brésilien et le kempo depuis des années, il est libre et puis surtout... c'est le meilleur moyen qu'il a trouvé pour faire un bon gros Sheik à la WWE et à Vince McMahon ! Happy



Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 14:56

On verra si Punk va se la jouer Nick Diaz ou GSP au niveau du style de combat
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 18:18

Vous croyez qu'il va encore se plaindre si ses adversaires lui mettent des coups ? Mister Green


(oui j'étais obligé là lol )

_________________
WFA:

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 18:39

Phil Brooks est libre de choisir cette fédération
Souhaite qu'il s'y trouve bien

Déjà lu/vu plusieurs commentaires (négatifs) sur son choix, qu'importe si les trolls s'en donnent à cœur joie, si blessures il y a, blessures assurera, il sait où il va, pas un enfant de chœur non plus, juste le facteur de l'âge/poids pour combattre dans plusieurs catégorie et longtemps......... 

CM
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 18:41

Gbacca a écrit:
Vous croyez qu'il va encore se plaindre si ses adversaires lui mettent des coups ? Mister Green


(oui j'étais obligé là lol )

lol lol lol

TrollBacca n'a aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 19:46

Un gros fuck vulgaire à la WWE et à ses fans.

Il y a trois jours, il se plaignait d'avoir été blessé durant son job et d'avoir des adversaires "stiff" et maintenant il signe à l'UFC.

Il vient de perdre le minimum que j'avais de respect pour lui et montre bien qu'il ne pense uniquement à sa gueule et à son compte en banque.

_________________
[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 19:55

Il s'est plaint d'avoir combattu des adversaires brutaux à la WWE, oui, mais surtout que les officiels l'ont forcé à catcher sans le laisser soigner ses blessures, c'est surtout ça le truc à mon sens. A l'UFC, il sait où il met les pieds, et sait que les blessures risquent d'arriver, mais que si elles surviennent, il ne combattra plus avant d'être à nouveau à 100%.

Un fuck à la WWE ? Clairement oui. Aux fans ? Non. Il ne leur doit plus rien. Il a fait son temps, il a eu une belle carrière de plusieurs années, et a offert quelques uns des meilleurs matchs de la fédération, pour ces mêmes fans. Il n'a plus rien à prouver. Ceux qui crachent sur lui parce qu'il ne revient pas sont (encore à mon sens) ingrats, et ne respectent pas le fait qu'il se soit sacrifié de longues années pour les divertir.

Il est passionné par les arts martiaux, il a le caractère d'un mec qui aime les défis, et il sait que sa deadline sportive arrive bientôt, alors il a bien raison d'en profiter. Bonne chance Phil'.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 20:02

Parce que tu crois que les mecs à l'UFC sont toujours à 100 % ?

Qu'il fasse ce qu'il veut, il s'est grillé tout seul comme un grand. Point barre.

De toute façon, aucun argument ne fera remonter Monseigneur Philip Brooks dans mon estime.
(meme un Mery qui m'offre un pack de Gulden Draak)

_________________
[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyDim 7 Déc - 20:09

Onclesam64 a écrit:
Parce que tu crois que les mecs à l'UFC sont toujours à 100 % ?
Non, je me doute bien que comme tous sportifs (dont les catcheurs), ils traînent souvent des blessures dans le temps. Mais le cas de Punk à la WWE a quand même été assez extrême, et je comprends qu'il n'ai pas envie de refoutre les pieds là-bas.
Normal qu'il aime le fric, comme tout le monde. Si il a la possibilité d'en faire, pourquoi s'en priver ? Sauf qu'à la WWE, il s'est cassé les fesses pendant des mois, pour recevoir tout de même un chèque moins important que des mecs sur une soirée. Là aussi, je peux le comprendre. Alors, à l'UFC, il touchera sûrement de beaux cachets avec un contrat bien négocié, et il sera content.
Après dire qu'il s'est grillé, oui sans doute c'est évident. Mais sur le moyen terme. Et encore, il a dit qu'il n'en avait plus rien à foutre de la WWE. Après, des mecs qui se sont barrés, et qui reviennent comme des fleurs, on a bon nombre d'exemples sur ces dernières années.

Bref, chacun son avis mon cher Tonton, je respecte le tiens ne t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyLun 8 Déc - 3:25

Moi, j'ai un peu tendance à en avoir rien à foutre du tout.

Pas ça qui me poussera à regarder ce sport de bas du front qu'est l'UFC. EY
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyLun 8 Déc - 9:29

Idem que Sharp.

Comme Y2J avec Fozzy ou sa websérie, Punk se lance dans une activité n'ayant que des liens assez maigres avec le catch, avant tout pour se faire plaisir, sans forcément chercher à récupérer la même fanbase. Y2J avait choisi de développer le côté scénique, Punk le côté physique.

J'ai tendance à dire que c'est une décision de merde, mais c'est surtout parce que je n'aime pas l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyLun 8 Déc - 18:33

Oui, Punk se fait plaisir depuis son départ de la WWE en concrétisant toutes ses passions, que ce soit traîner dans le milieu musical, écrire des comics ou maintenant le MMA. Quand on le connaît un peu, cette décision n'est pas très surprenante, c'est un habitué des shows UFC, qui côtoyait même Dana White depuis longtemps, et est en effet proche de la famille Gracie (voir la vidéo au-dessus).

Il va pouvoir concrétiser un rêve en étant lutteur UFC quelques temps, d'où le fait qu'il ne fera pas qu'un seul match, comme Batista. D'ici deux ou trois ans, il aura pu toucher à tout ce qui l'intéresse, et on verra bien s'il réussit vraiment dans l'un de ces domaines... sinon, il sera toujours libre de revenir au catch.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! EmptyLun 8 Déc - 23:32

Sharpshooter a écrit:
Moi, j'ai un peu tendance à en avoir rien à foutre du tout.

Pas ça qui me poussera à regarder ce sport de bas du front qu'est l'UFC. EY
Idem rien à foutre, seul la curiosité me pousse à commenter, qu'on laisse maintenant et reparlons des vrais bonhommes qui se donnent sans râler alors qu'ils ont eu mille fois moins d'opportunités que Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !   [Compétition] CM Punk signe avec l'UFC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] CM Punk signe avec l'UFC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Kevin Steen aurait signé avec la WWE
» [Contrat] Bobby Roode aurait signé avec la WWE (Mis à jour)
» [Compétition] Une ex-star de la WWE signe à la Lucha Underground
» [Compétition] Qui pour affronter CM Punk ?
» [Compétition] Un dernier chapitre à la feud Cena/Punk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-