Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 15/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 12:40

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 15/12/2014 6dwpi115



Chris Jericho ouvre le show sous une bonne ovation, ce dernier nous rappelle qu'il est le General Manager de la soirée. Y2J remercie la foule, car sans elle, il n'aurait pas gagné le Slammy Award du moment extrême de l'année. Jericho exige que Fandango rejoigne le ring, mais c'est cependant Paul Heyman qui montre le bout de son nez. Heyman se dit être un Jerichoholic.

Jericho rappelle à Heyman qu'il lui doit 2000$ depuis 1995, mais Heyman réplique en disant qu'il est là ce soir pour représenter son client, Brock Lesnar. Heyman rajoute qu'il a hâte de voir Seth Rollins après sa défaite cuisante, et son souhait est exaucé, car Seth Rollins rejoint le ring quelques secondes plus tard.

Seth nous rappelle qu'il aurait dû gagner à Survivor Series, ainsi qu'à TLC. Il croit dur comme fer que John Cena ne l'aurait jamais battu si Roman Reigns n'avait pas fait son retour, de plus, il traite Cena de lâche. Seth Rollins lance un challenge à Cena, mais pas pour ce soir.

John Cena l'interrompt, il commence à traiter Rollins de petit pleurnichard, puis parle rapidement de son match au Royal Rumble contre Brock Lesnar. Cena accepte un rematch contre Rollins, puis demande l'avis de Y2J. Ce dernier accepte tout de suite, de plus, Jericho précise que ce match sera un Steel Cage Match !

Rollins devient furieux et insinue que Y2J est jaloux de lui, il est persuadé que Jericho ne pourrait même pas battre Paul Heyman. Jericho commence à rigoler et annonce qu'il affrontera Paul Heyman !

C'est les fans qui choisiront la stipulation ( Extreme Rules Match - No Holds Barred Match - Street Fight).



  • IC Champion Luke Harper & Big Show def. Dolph Ziggler & Erick Rowan


Big Show fait gagner son équipe après un KO Punch sur Rowan.


Segment backstage entre Fandango et Chris Jericho, Fandango précise que si Y2J veut récupérer son Slammy, il devra le lui prendre. Y2J réplique en disant qu'il le lui prendra très bientôt.


Un nouveau segment backstage, avec cette fois-ci New Day et Renee Young, cette dernière nous annonce que New Day affrontera encore une fois Gold & Stardust. Kofi déclare qu'ils n'ont pas peur du côté maléfique des Rhodes Brothers.



  • Natalya & Alicia Fox def. The Bella Twins


Natalya fait abandonner Brie Bella sous le Sharpshooter.


- Highlight Reel

Lana nous rappelle la victoire de Rusev à TLC, mais Jericho l'interrompt vite avec plusieurs blagues douteuse sur le couple. Rusev réplique en disant qu'il devrait peut-être crush Jericho, mais Ryback fait soudainement son entrée sur le ring et défie Rusev du regard. Ce dernier quitte le ring tandis que Ryback lance son chant "Feed Me More".


Une nouvelle vignette sur The Ascension est diffusée.



  • New Day (Big E & Xavier Woods) def. Gold & Stardust


New Day l'emporte après un Midnight Hour sur Goldust (à noter un chant "NXT" pendant le match).


Nous retrouvons les champions par équipe en backstage avec Renee Young, Miz prend la parole et déclare que la fin est proche pour Jimmy Uso.


Un nouveau segment backstage s’ensuit, Kane interrompt la fête d'Adam Rose et ses Rosebuds, il déclare qu'il n'aime pas Adam Rose et qu'il l'affrontera ce soir. Party over.



  • Kane def. Adam Rose


Kane remporte rapidement le match après un Double Chokeslam sur Rose et The Bunny. Il porte aussi son Tombstone sur le lapin après le match.


  • Street Fight Match
    Chris Jericho vs. Paul Heyman


Brock Lesnar fait son retour (sans sa ceinture) avant que le match ne commence, il rejoint le ring et fixe Y2J du regard. Ce dernier tente soudainement son Codebreaker mais Lesnar le contre avec un F5.


Fandango rejoint le ring mais il est vite interrompu par Roman Reigns, qui ne tarde pas à lui appliquer un Spear. Big Show veut rejoindre à son tour le ring mais Reigns l'intercepte sur le bord de ce dernier avec un Superman Punch.



  • Jimmy Uso (w/Jey Uso) def. The Miz (w/Damien Sandow)



Segment backstage avec The Miz et Naomi, Miz offre la chance à Naomi de faire partie du Miz TV, demain, à Main Event. De plus, Miz va faire tout son possible pour que Naomi obtienne un match pour le Divas Championship.


Un autre segment backstage entre Seth Rollins et Renee Young, ce dernier se plaint d'être dans un Steel Cage Match contre John Cena. Cependant, il promet qu'il va donner une leçon à Cena, qu'il ne risque pas d'oublier.



  • Steel Cage Match
    Seth Rollins
    def. John Cena


Brock Lesnar intervient et porte 3 German Suplex suivi d'un F5 sur Cena. Il tourne ensuite son regard sur Rollins et lui fait signe que Cena est à lui. Paul Heyman sert la main à Rollins puis quitte le ring avec Lesnar. Rollins place ensuite son Curb Stomp sur Cena, avant de sortir de la cage.


Source : FNLutte

_________________
[Résultats] RAW du 15/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 12:52

Eh bah ! lol

Là j'ai du mal à trouver du positif sur ce show. Le retour de Brock on va dire.
On aura une feud Reigns/Show comme convenu, le Reigns le pougne clean c'est une bonne chose.

A part ça... pouapouapouah !

Y a la feud Rusev/Ryback mais ça m'attire pas trop, je suis pas fan du style des deux en fait.

J'arrive pas non plus à m'intéresser à ce qui se trame autour des ceintures par équipes alors qu'a l'opposé le sort des frères Dust me désole, c'est l'une des meilleures tag team du moment et les voir jobber est triste.
Le New Day est un échec, la foule ne prend pas et comment lui en vouloir. On l'a vu avec Bo Dallas, les héros ultra-positiviste ça ne marche pas.

Au final retirez Bray et Ambrose et on se fait royalement chier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 13:20

En weekly Bray et Ambrose c'est chiant aussi, ça fait des semaines que je zappe leurs interventions perso lol (parce qu'à chaque fois c'était le même schéma, l'un parle tout seul, brawl, pouf ).

M'enfin sinon, clairement ce show c'était de la merdasse.

C'est dommage parce que pour une fois il y a le temps de bien builder le prochain ppv...

Bon par contre Rusev vs Ryback, au moins y'aura un peu de suspense ^^'.

Et content que Rollins arrive en s'en sortir, en pute certes, mais quand même.

(ah et merci à Kane d'avoir Tombstoner ce pu*** de lapin )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 15/12/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 13:41

Clown Bastard a écrit:
Eh bah ! lol

Là j'ai du mal à trouver du positif sur ce show. Le retour de Brock on va dire.
On aura une feud Reigns/Show comme convenu, le Reigns le pougne clean c'est une bonne chose.

A part ça... pouapouapouah !

Y a la feud Rusev/Ryback mais ça m'attire pas trop, je suis pas fan du style des deux en fait.

J'arrive pas non plus à m'intéresser à ce qui se trame autour des ceintures par équipes alors qu'a l'opposé le sort des frères Dust me désole, c'est l'une des meilleures tag team du moment et les voir jobber est triste.
Le New Day est un échec, la foule ne prend pas et comment lui en vouloir. On l'a vu avec Bo Dallas, les héros ultra-positiviste ça ne marche pas.

Au final retirez Bray et Ambrose et on se fait royalement chier. ^^
Je plussoie^^ (et oui ça m'arrive)

On se dirige vers des feuds qui sont à pleurer pour moi..Show/Reigns, Rusev/Ryback, Lesnar/Cena..

Mon dieu mais quel Wrestlemania on va avoir à ce rythme..

Je me demande si l'absence de Wyatt et Ambrose était pas faite exprès  pour zapper la fin minable de la veille...

Et le New Day oui c'est un échec, mais perso je l'avais senti dés le début quand on a vu leur commencement à Bercy...c'est une idée à la con cette gimmick, ça me fait penser au gachis léo Kruger..

Quel produit médiocre en ce moment.. Et tant mieux que Reigns commence par le Show, comme ça l'emballement des fans va vite retomber..je me rappelle avant qu'il se blesse, le public n'était plus tellement intéréssé..va vite falloir qu'il s'en rappelle..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 13:51

Citation :
Je me demande si l'absence de Wyatt et Ambrose était pas faite exprès pour zapper la fin minable de la veille...
Je me demande si c'est pas pour leur donner du repos surtout. Sauter du haut de trois échelles sur une table ça doit faire beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 13:55

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Je me demande si l'absence de Wyatt et Ambrose était pas faite exprès  pour zapper la fin minable de la veille...
Je me demande si c'est pas pour leur donner du repos surtout. Sauter du haut de trois échelles sur une table ça doit faire beaucoup.

C'est vrai qu'ils en ont plus fait avec les échelles que le ladder match ,qui était fort bon pourtant. Un peu dommage qu'il n'y ait pas eu un simple segment micro
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 14:06

COUCOU J'EN AI RIEN A FOUTRE
[Résultats] RAW du 15/12/2014 WMEgaD5

_________________
[Résultats] RAW du 15/12/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 14:37

Et au fait quelle bourde de Lesnar de venir sans la ceinture vs Jericho..d'ailleurs à la fin, on sent bien que ça a merdé car Paulo brandit bien la ceinture, et on a un gros plan dessus lorsqu'elle est dans les mains de brock..bon dieu.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 14:54

Un segment d'ouverture réussi, les histoires avancent enfin un peu, avec un duo Heyman/Jericho hilarant.

Surpris de la bonne réaction au retour de Lesnar, je m'attendais à la bronca total et finalement non, avec un beau face à face contre Jericho (une première il me semble), un duel pas mal, disons que ça rattrape quelque peu ses trois mois d'absence, il reprend plutôt bien sa crédibilité.

Match sympathique entre New Day/Rhodes Brothers, le match a eu une bonne durée, ça n'avance pas au niveau de la division par contre, et le New Day n'est pas du tout over (je pense qu'on aurait du tout simplement laisser le clan heel avec des black racistes, au lieu de s'embêter à créer cette gimmick).

Toujours déçu de l'utilisation de Rowan, il pourrait faire un solide mid-carder mais il perd deux fois sans discussion, son personnage prend un coup, et ce n'est pas l'excuse du Reigns/Show qui me rend le résultat logique.

Sinon, Harper/Ziggler font de la figuration et Wyatt/Ambrose quasiment pas mentionnés, bizarre (on dirait vraiment que la WWE ne veut pas se fatiguer à trouver une explication pour l'écran qui explose, mais dans ce cas là, autant conclure sur un finish propre).

Pour conclure, bon match entre Cena/Rollins : pour le final, je penche plus pour une association, histoire que Rollins ne mette pas en jeu sa malette sur Lesnar, de plus, ça irait bien avec leur gimmicks respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 15:02

Bray Wyatt et Dean Ambrose ont du être laissé au repos, après leur TLC match époustouflant au ppv du même nom la veille.

Pour ce qui est de Lesnar, il était qu'il revienneet le titre suprême va enfin être remis aux avant postes et en plus la feud Lesnar/Cena va enfin se terminer au Royal Rumble avec un match pour le titre mondial que Lesnar va sûrement conserver le 25 janvier prochain. Reste à savoir qui sera le new challenger du Next Big Thing pour le titre mondial à Wrestlemania 31. On peut penser à Reigns qui est pressenti pour gagner le titre suprême au prochain Mania et donc le 3ème après Cena à Extreme Rules 2012 et HHH à WM 29 à gagner face à Lesnar depuis le retour de ce dernier à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 15:22

Pour Ambrose/Wyatt, j'ai lu qu'ils ont eu un match après le RAW et qu'Ambrose l'a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 18:32

the chosen one a écrit:
Et au fait quelle bourde de Lesnar de venir sans la ceinture vs Jericho..d'ailleurs à la fin, on sent bien que ça a merdé car Paulo brandit bien la ceinture, et on a un gros plan dessus lorsqu'elle est dans les mains de brock..bon dieu.. lol


Faut dire qu'il a dû la porter quatre ou cinq fois depuis le début de son règne, on le comprend ! Mister Green


Bon, la partie Cena/Rollins était pas mal, et confirme bien Seth en top heel, toujours aussi exposé.

Le face à face Lesnar/YJ était une bonne idée, mais j'aurais bien aimé voir un petit brawl entre les deux, dommage ! 

Pour Ambrose et Wyatt, ils ont fait la pub de leur face à face à Smackdown, ça permet de mettre en valeur le show bleu, pour une fois (oui, c'était peut-être avant tout pour qu'ils puissent récupérer^^).

Ca me gonfle aussi de voir Rowan prendre deux tombés d'affilée devant Show : ok, c'était pour préparer la feud avec Reigns, et il survivra à tout ça s'il fait du bon boulot... mais TOUS les big men qui débarquent doivent à chaque fois s'écraser devant Show (je me souviens de la destruction de Brodus Clay, par exemple), même Cena met plus over ses rivaux.

Le New Day, cette entrée est clairement foireuse (je comprends le public  lol ), mais j'espère tout de même qu'ils ne seront pas abandonnés. Kofi et Big E ont droit au micro régulièrement avec ce groupe, si ça peut continuer comme ça et que leur push est maintenu, ils ont encore les moyens d'accrocher le public (les Usos n'ont pas été over tout de suite non plus). Pour la suite, si Big E pouvait garder cette gimmick et Kofi passer enfin heel, ce serait parfait pour moi.

Pas de AJ... avec Charlotte toujours championne à la NXT, j'ai bien peur que Natalya ou Alicia jobbent dans les prochains pay-per views en attendant Wrestlemania.

Ryback/Rusev, et Show/Roman Reigns, les quatre devraient se retrouver dans le Rumble match, donc ils ne s'affronteront qu'en weekly, s'ils s'affrontent...

Et sinon, je pense aussi que Rollins ne deviendra pas un Heyman Guy, c'est plus une alliance de circonstance entre heels.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 EmptyMar 16 Déc - 21:12

C'était chiant.
Et j'ai pas la force d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/12/2014   [Résultats] RAW du 15/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 15/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 10/11/2014
» [Résultats] NXT du 05/03/2014
» [Résultats] NXT du 05/06/2014
» [Résultats] RAW du 06/10/2014
» [Résultats] NXT du 16/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-