Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 17:46

Je pense pas que ça suffira sur le moment, mais c'est bon pour son rôle à venir ces prochains mois en tout cas ! Noël

Il a d'ailleurs posté cette image de la tournée européenne pour confirmer le mouvement :

Newsettes - Page 12 Sans-t10

Citation :
Cesaro
✔️ ‎@WWECesaro

See what I see #CesaroSection (yes, I took that photo) #IStillBelieve


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 18:07

Manque plus qu'une amélioration en mic-skill pour qu'il reste au top, pour le moment ne serait-ce que le voir tourner autour de la ceinture serait un sacré bon en avant (même sans l'obtenir ). Parce qu'in-ring il assure, c'est clair, mais pour être champion majeur, surtout avec la ceinture unifiée, ça ne suffit pas. (c'est un peu la même chose pour Reigns qui est pas si dégueu que ça sur le ring je trouve, mais qui a le jeu d'acteur d'une mauvaise série B (sans le côté drôle))

_________________
WFA:

Newsettes - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 20:05

En tous cas cela arrive a point..en plein tournoi. A voir si cela aura un effet sur les publics..Du coup vont ils éviter de mettre Cesaro face à un de leur favori pour éviter un bashing?...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 20:27

Ou ils peuvent tout simplement le faire perdre avec les honneurs. Ou encore de manière bien frustrante, afin de renforcer l'adhésion de la Cesaro Section derrière le lutteur, faire monter la sauce avec un psuh progressif, et le voir se rapprocher du titre un de ces jours (soit à très court terme, soit après la RTW).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 20:33

Oui la performance avec les honneurs est le meilleur moyen pour qu'il continue d'être en vue ces prochaines semaines...

J'ai quand même du mal à voir Cesaro champion actuellement, surtout parce que ça viendrait comme un cheveu sur la soupe (il s'est encore incliné contre Owens il y a quelques semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 23:02

Ca va être très compliqué de voir Cesaro ne serait-ce qu'en demi-finale du tournoi vu qu'il affrontera Reigns en quart. Cesaro aurait quand même fait un meilleur adversaire en demi pour Reigns que Del Rio, surtout si Reigns devait turner juste après, une victoire contre un gars aussi aimé du public ça aurait encore plus enflammé le public. Bref, par contre ce qu'on peut voir à Raw (si le quart de finale a bien lieu à Raw comme le dirait la logique), c'est une intervention du Big Show qui foire et fait perdre Cesaro au lieu de Reigns. Et là, le Big Show pourra faire aux Survivor Series le seul job qu'on a envie de le voir faire, jobber contre Cesaro.

_________________
Newsettes - Page 12 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 21 Nov - 0:34

http://catch-newz.com/index.php/newz/dernieres-newz/7492-probleme-public-smackdown-nouveau-projet-john-cena

On c'est que la WWE perd du publique,mais à se point là...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 21 Nov - 16:24

Oui, ça fait des années que ce genre de photos sont publiées de temps en temps du côté de Smackdown.

Le show bleu est clairement à la traîne du rouge. Après, la salle était quand même au trois-quarts pleine, sur ce que j'en ai vu.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 18:09

http://www.directwrestling.com/matt-hardy-tease-un-retour-a-la-wwe-et-un-combat-contre-the-new-day-2/

Alors reviendrons t'il ou ne reviendrons 'il pas? la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 18:19

ambrosia a écrit:
http://www.directwrestling.com/matt-hardy-tease-un-retour-a-la-wwe-et-un-combat-contre-the-new-day-2/

Alors reviendrons t'il ou ne reviendrons 'il pas? la suite au prochain numéro


J'y crois pas de trop, puis Jeff doit retrouver la forme.....
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 12:38

Yop les enfants, le ouéouéeuh Euroshop organise un "concours" avec des cadeaux à gagner !


https://wwe-euro-12-days.herokuapp.com/

_________________
WFA:

Newsettes - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 22:46

Merci du partage Baccou ! Vu que quelqu'un a déjà gagné sur le forum, j'ai tenté ma chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 5 Déc - 17:40

News sur le possible retour de Jeff Hardy à la WWE
Dans sa dernière édition du "Do Net Weekly", Jason Powell du ProWrestling.net a noté que le contrat de Jeff Hardy se terminait aux alentours de Wrestlemania 32. Le lutteur, présent à WrestleCade lors du week-end précédent, a discuté avec quelques fans.
Il leur a annoncé être plus ouvert à un retour à la WWE que par le passé. La cadence brutale du calendrier de la compagnie le gênait pas mal par le passé, mais qu'il était plus ouvert à cette cadence à présent.
Cependant, il a aussi annoncé aux fans qu'il risquait d'être éloigné des rings encore 9 mois, suite à une autre intervention chirurgicale qu'il devra subir.

(lien de Direct Wresling) 

Donc il y a des petites chances de le voir en 2017 à la WWE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 15:03

Pourquoi pas ? A son âge et vu sa carrière précoce, il doit forcément penser à la fin, et un dernier run aménagé façon Rob Van Dam, par exemple, doit bien le tenter, ne serait-ce que pour retrouver tout son public.

En 2017, il aura 40 ans, le bon moment pour un dernier gros run avant de raccrocher.

Pas plus mal pour la TNA que Matt Hardy puisse encore rester en 2016, par contre, il est une de leurs rares têtes d'affiches en ce moment.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 17:17

Je le souhaite de tout mon cœur de revoir Jeff,à la wwe,mais je n'avais pas réalisé qu'il était déjà proche de la quarantaine Sad .
Qu'elle dommage pour mon match de rêve à TLC face à Dean Ambrose.
Même si par miracle cela devait avoir lieu,le match risquerai de ne pas être aussi magique que je l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 13:15

40 ans, ça peut encore passer, l'Undertaker et Shawn Michaels ont bien livré leurs deux matchs légendaires à Wrestlemania à un âge plus avancé que ça.


******************************

Ce soir, Raw, avec plusieurs points intéressants à considérer :

- Charlotte va t-elle bien passer heel (la préview du show sur WWE.com continue de le suggérer, "Are we now seeing the “real” Charlotte?").

- Qui sera le possible renfort des Dudleys et de Tommy Dreamer face aux Wyatts.

- Kevin Owens est de retour (il a lutté en house show ce week-end), à voir s'il rejoindra la Ligue des Nations (c'était paraît-il le plan à l'origine).

- Enfin, WWE.com insiste sur le petit dialogue entre Neville et le Miz à Smackdown, se demandant si l'Anglais acceptera ou pas l'offre de l'awesome.



- Alberto Del Rio a été attaqué par un fan ce week-end au show Lockout de la World Wrestling Council, à Puerto Rico, auquel il participait pour honorer un engagement fait avant son retour à la WWE.

Del Rio affrontait Ray Gonzalez, qui a rapidement remis Del Rio dans le ring, après que la sécurité ait maîtrisé le fan :



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:12

- Tommaso Ciampa a vécu son match contre Samoa Joe en Main Event de NXT comme un rêve de gosse
Citation :
“I wrestled in a main event for a WWE show. That’s pretty crazy. Like really nuts. 10 year old me is yelling and screaming like a lunatic. 30 year old me is giving 10 year old me a high five”

- Akira Tozawa a indiqué avoir passé un try-out à la WWE il y a peu. Aucune offre ne lui a été faite à la fin de ses essais (comme cela arrive souvent).

- Mick Foley, qui a énormément critiqué la WWE ces dernières semaines, menaçant même de denvir un "ex fan", n'a pas pensé à indiquer que le fiston a signé un contrat avec la WWE depuis Octobre pour intégrer l'équipe créative (de petites tâches lui seront confié pour commencer évidemment). Si on rajoute sa fille Noelle qui a un programme Youtube sur la WWE (si je ne me trompe pas), la WWE c'est de la merde mais ça dépanne, hein Mick ?

- Une autre légende de la WWE devrait ou va rejoindre les Dudleys et Tommy Dreamer pour leur feud contre les Wyatts.
L'histoire ne dit pas si, pour conclure la feud, il faudra faire passer Sister Abigail à travers une table.
(j'ai trouvé ça sur Reddit, ça m'a beaucoup fait rire)

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 22:46

C'est vrai que beaucoup de Japonais sont souvent souhaité par les fans de la WWE (style Nakamura), mais on oublie souvent des types comme Tozawa, qui ont toute les qualités requises pour aller à la WWE et faire un tabac là bas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 23:45

Tin mais ils en ont pas marre des anciens (Certes qui ont ete TRES bon) pour avoir des pops faciles? Ça fait vraiment : Tiens on sait pas quoi faire actuellement..

Alors qu'est ce qui a marché dans le temps? Tiens il y a 10 ans a l'ECW on avait des fans accros..et si on recommençait?.. Ca m'emballe pas. Surtout que c'est pas pour créer une stable dans une storyline de Main Event mais pour boucher le midcard. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 0:15

Cette semaine Xavier Woods streame tous les soirs !


En ce moment Kofi Kingston et R-Truth s'affrontent sur Windjammers !


(ps : je vous ai dit de voter Xavier Woods dans le concours de popularité ? Razz )


plus sérieusement ça se passe là : https://www.youtube.com/watch?v=tO_Pfby8s1M

_________________
WFA:

Newsettes - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 0:57

Ah putain le stream qui finit sur Ziggler qui superkicke Breeze pendant qu'il joue je m'y attendais pas ^^'

_________________
WFA:

Newsettes - Page 12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 9:56

the chosen one a écrit:
Tin mais ils en ont pas marre des anciens (Certes qui ont ete TRES bon) pour avoir des pops faciles? Ça fait vraiment : Tiens on sait pas quoi faire actuellement..

Alors qu'est ce qui a marché dans le temps? Tiens il y a 10 ans a l'ECW on avait des fans accros..et si on recommençait?.. Ca m'emballe pas. Surtout que c'est pas pour créer une stable dans une storyline de Main Event mais pour boucher le midcard. Super.

Pour ce coup là, ça ne me dérange pas. Il leur fallait juste un 4ème lutteur pour affronter les 4 Wyatt pour que ce soit équilibré.

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 26 Déc - 12:54

- Comme vous le savez surement (ou pas^^), la EVOLVE a rendu vacant ses titres Tag Team en Mai dernier (via les RONIN) puisque c'était les anciennes ceintures par équipes de la DG USA (Open the United Gate) du coup la fédé organise un tournoi le 22, 23 & 24 Janvier prochain pour couronner les premiers EVOLVE Tag Team Champion.

Equipe qui seront en lice:

- Drew Gulak & TJ Perkins
- Team Tremendous (Dan Barry & Bill Carr)
- Timothy Thatcher & Zack Sabre Jr.
- Chris Hero & Tommy End
- Roppongi Vice (Trent Baretta & Rocky Romero)
- The Premier Athlete Brand (Caleb Konley & Anthony Nese) (w/So Cal Val)
- Johnny Gargano & Drew Galloway
- Harlem & Lancelot Bravado


- Le tournoi pour les rookies à la ROH, va débuté le 09 Janvier (le Top Prospect Tournament) et finira début Fevrier. Un seul lutteur a déjà été annoncé, Ben Ortiz (formé à l'académie de Dreamer et qui déjà fait des apparitions dans des shows House Of Hardcore et CZW Dojo Wars).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 26 Déc - 13:34

Team Tremendous cheers

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 12:52

Newsettes - Page 12 20151226

- WWE.com annonce la présence de Vince McMahon cette nuit à Raw, en direct de Brooklyn.

- A l'inverse, plusieurs lutteurs pourraient être absents de l'émission, un house show WWE étant prévu en Pennsylvanie au même moment : ce pourrait être le cas de Kane, Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper, Braun Strowman, Tyler Breeze, Tommy Dreamer, les Dudley Boyz, Paige et Charlotte.

- A noter au niveau des deux tournées WWE en parallèle que les Prime Time Players y participent séparés : Titus O'Neil a ainsi lutté en solo contre Stardust d'un côté, pendant que Darren Young faisait équipe avec Zack Ryder, Damien Sandow, Curtis Axel et Fandango face à l'Ascension, Los Matadores et Heath Slater.

- John Cena a aussi fait son retour sur les rings ce week-end, et sera présent à Raw pour affronter le champion US Alberto Del Rio :

Newsettes - Page 12 12394110




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-