Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 19:42

Ah ah bien marrant le truc sur Reigns ^^... dans la continuité des événements.. Maintenant faut aller plus loin s'ils veulent faire bouger les choses. C'est dans les salles qu'il faut gueuler et pas qu'un coup sur trois ou que dans les pay per views.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 20:49

CIHAIME a écrit:
Désolée Embarassed Embarassed Tu as peut-être raison, mais permets-moi de ne pas être d'accord avec toi flower 

RKO se montre lent (parfois) mais face à un bon adversaire (Seth Rollins) il montre que même si, il est de la vieille école, il peut surprendre.


Bien sûûûûûr, il est bon RKO, mais comme beaucoup d'autres vétérans (Big Show, Cena, Kane, Henry), je me suis lassé de lui à force de trop le voir (souvent pour ne rien faire de très intéressant).

Tous ces gars sont formidables, mais c'est aussi bien pour eux que pour nous de les voir par intermittence, dans une feud qui vaut vraiment le coup (juste mon avis, bien sûr ;).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 22:31

Ambrosia, pour ton post la prochaine fois, met le sous spoiler. Merci..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 0:29

JGabriel68 a écrit:
Ambrosia, pour ton post la prochaine fois, met le sous spoiler. Merci..
A bon,il y a une section spoiler,car je ne l'ai jamais vu. Du coup l'info à Black Bolt,je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 7:29

ambrosia a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Ambrosia, pour ton post la prochaine fois, met le sous spoiler. Merci..
A bon,il y a une section spoiler,car je ne l'ai jamais vu. Du coup l'info à Black Bolt,je ne l'ai pas vu.


On a pour habitude de mettre sous spoiler les infos liées aux résultats d'un pay-per-view le lendemain du show. C'est ce que j'ai fait pour une des news de Tonton, et j'aurais dû faire de même pour la tienne (il ne s'agit pas d'une section spoiler, il suffit de mettre des balises spoiler au début et à la fin de de l'info ;).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 10:10

GR3G a écrit:
Spoiler:

Newsettes - Page 15 311732298

_________________
Newsettes - Page 15 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 13:12

KXL a écrit:
GR3G a écrit:
Spoiler:

Newsettes - Page 15 311732298

What? Je n'ai rien dit de méchant, juste la vérité .. peu importe si WM se termine sous des huer, on a bien eu la même chose avec Cena a WM 29, et j'espère qu'on aura de même pour Reigns pour faire encore plus rager les haters, après si il est acclamer sa me gêneras pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 14:26

GR3G a écrit:
What? Je n'ai rien dit de méchant, juste la vérité .. peu importe si WM se termine sous des huer, on a bien eu la même chose avec Cena a WM 29, et j'espère qu'on aura de même pour Reigns pour faire encore plus rager les haters, après si il est acclamer sa me gêneras pas non plus.
J'avoue que ce scénario me plait bien moi aussi, mais ça peut être utilisable. Une victoire sous les huées à Mania suivi d'un heel turn le lendemain j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 14:35

GR3G a écrit:
KXL a écrit:
GR3G a écrit:
Spoiler:

Newsettes - Page 15 311732298

What? Je n'ai rien dit de méchant, juste la vérité .. peu importe si WM se termine sous des huer, on a bien eu la même chose avec Cena a WM 29, et j'espère qu'on aura de même pour Reigns pour faire encore plus rager les haters, après si il est acclamer sa me gêneras pas non plus.

Ce n'est pas Reigns en lui même la cause de tant de huer mais l'ensemble du processus pour faire de Reigns le nouveau Cena Le probleme c'est que si une grande majorité rejete Reigns, la WWE va perdre enormement. Cena qui lui arrivait quand même a avoir une bonne partie des foules en PPV avec lui. Reigns en PPV a franchement du mal a se faire soutenir.

Après la ce n'est que mon avis mais je trouve que le personnage Reigns est assez fade que hormis le fait qu'il pourrait prendre un tank dans la gueule il arriverai a gagné, l'impression qu'il me donne n'arrive pas à m'émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 14:38

@Greg : nan mais Reigns ne serait pas acclamé à la fin de Mania, même s'il sortait sur blessure.


Son booking et ses propres limites qui font que beaucoup pensent (à raison ou à tort, c'est subjectif ça) qu'il prend la place d'autres mecs le plombent beaucoup trop. Quand il se fait tabasser par Trips à Raw c'est Trips qui se fait applaudir... c'est un signe quand même.

_________________
WFA:

Newsettes - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 25 Fév - 0:13

http://www.directwrestling.com/la-championne-de-la-nxt-bayley-au-qg-de-la-wwe/

Avec un peu de chance ,nous pouvons avoir une Bayley qui interviendra un peu avant Wrestlemania et avoir un triple threat match entre Bayley, Charlotte et Sasha.

A qu'il est doux de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 25 Fév - 0:17

Absolument pas, elle y était pour tourner dans le prochain épisode du "Edge and Christian Show".

_________________
Newsettes - Page 15 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 25 Fév - 14:29

- Les plans pour Shane sont bien évidemment gardés secret (très très peu de gens au courant) mais il y en aura en place pour l'après WM.

- Selon le Wrestling Observer Newsletter, il se pourrait qu'on voit un produit un peu moins PG jusqu'à Wrestlemania.

- WWE.com annonce que Roman Reigns a du subir une opération de reconstruction nasale suite au beatdown reçu par Triple H à RAW. Il a été retiré des house shows de ce weekend.

- Rikishi a répondu à D-Von après la pique reçue lors du segment des Dudley lundi à Raw. Il a proposé un "#SamoanDynasty vs #ECDUB".

- Brock Lesnar est annoncé pour le RAW post-WM.

_________________
Newsettes - Page 15 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 3 Mar - 18:45

Triste nouvelle.
Orton blessé pour longtemps. Sont retour pas avant mi 2017,avec beaucoup de chance.
http://wweviralpictures.com/01d4ae56812292
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 3 Mar - 18:56

J'attends la confirmation de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 3 Mar - 22:02

Orton a la plus grande partie de sa carrière derrière lui, mais est-ce que c'est si grave ? Il a tout fait, tout gagné.

On peut regretter une fois de plus le rythme infernal de la WWE qui use les lutteurs, et qui l'empêchera peut-être de choisir le moment de sa retraite (comme pour Edge).

Y2J avait tout compris...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 3 Mar - 23:51

Black Bolt a écrit:
Orton a la plus grande partie de sa carrière derrière lui, mais est-ce que c'est si grave ? Il a tout fait, tout gagné.

On peut regretter une fois de plus le rythme infernal de la WWE qui use les lutteurs, et qui l'empêchera peut-être de choisir le moment de sa retraite (comme pour Edge).

Y2J avait tout compris...
Clairement ils devraient se poser des questions entre l'avalanche de blessés, les cas de Edge et peut-être Orton et même Jeff Hardy qui est revenu à la TNA plutôt que chez eux à cause du calendrier... Je comprends pas pourquoi ils usent leurs lutteurs de la sorte sans essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyVen 4 Mar - 18:39

CIHAIME a écrit:
J'attends la confirmation de cet article.
 
Ses informations proviennent de site américains officiels. Ils sont simplement traduit et résumé,pour que les nuls en Anglais puissent avoir des infos.

Je le sais,car j'ai été en contacte avec les administrateurs. Si tu veux les sites sources,je te les passerai,si tu veux.

http://www.directwrestling.com/roman-reigns-en-main-event-de-wrestlemania-pour-les-trois-prochaines-annees/
http://www.directwrestling.com/la-wwe-truque-smackdown-non-la-semaine-derniere-triple-h-na-pas-ete-hue/
http://www.directwrestling.com/vince-veut-que-wrestlemania-32-soit-le-debut-de-lere-roman-reigns/

Eu comment dire,je suis totalement écœuré,Reigns,toujours reigns et encore plus de reigns.
C'est décidé après le passage de la WWE à Paris,j'arrête de regarder le rosster principale.
J'en peu plus de leurs Champion (e) aseptisé (les Bella,Reigns,Cena,je l'aime bien,mais il est aussi aseptisé).
C'est une honte de se moquer du publique à se point!!! Vince n'a aucun respect pour ses spectateurs(voir le dernier articles) et je suis spectatrice,donc il me manque de respect et tout Vince qu'il est  j'estime qu'il n'a pas à manquer de respect à qui que soit. (désolé le respect est une valeur fondamentale pour moi).

Après ce qu'il faudrait c'est que les fans de la WWE mécontent boycotte le net work,les spectacles...
Mais bon,cela ne se ferra jamais,car les gens continuerons à regarder comme des moutons,même si les shows ne leurs conviennent pas vraiment.
Qu'elle dommage,alors qu'il y a d'autre fédérations avec des catcheurs tellement talentueux pour certains.

Moralité: Bravo la WWE,elle aura réussi à m'écœuré en même pas 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyVen 4 Mar - 19:26

ambrosia a écrit:
CIHAIME a écrit:
J'attends la confirmation de cet article.
 
Ses informations proviennent de site américains officiels. Ils sont simplement traduit et résumé,pour que les nuls en Anglais puissent avoir des infos).

  j'estime qu'il n'a pas à manquer de respect à qui que soit. (désolée le respect est une valeur fondamentale pour moi).

- Donc RKO est K.O , The Viper s'est fait mordre par la WWE (Il faut interpréter vie de fou) usé aussi par nous les fans, car Vince utilise à 1000% notre demande de voir encore et encore nos Superstars préférées (ou pas, selon)

Pour le respect, je te rejoins.

Ne te laisse pas décourager par un programme qui te déplait (momentanément) d'accord nous mangeons du Roman Reigns à tous les repas, mais il reste Dean Ambrose, Dolph Ziggler, les New Day, tout dernièrement AJ Styles ETC.

Je suis passée par des moments de doute aussi (surtout après le départ de CM PUNK I love you Suicide ) Jeff Hardy et lui semblent avoir fait de bons choix pour eux, pas  pour nous Fans (non pas toi Gbacca Very Happy )

CIHAIME
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyVen 4 Mar - 21:10

Voilà qui est dit, j'adore cette façon de penser, si nos lutteurs préférés sont heureux ailleurs autant respecter ce choix et espérer les revoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyVen 4 Mar - 21:36

Fin bon Reigns est toujours la, il a l'air heureux et rend triste Ambrosia ^^

Et si on se fie à tes news, effectivement autant boycotter... Taper dans le porte monnaie..

Après perso je vois pas ce qu'on peut boycotter quand on regarde en streaming les shows et qu'on achète pas de marchandises..

Alors faut subir de façon constructive je pense en libérant sa rage dans des débats, des échanges.. Perso ça me fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptySam 5 Mar - 1:08

the chosen one a écrit:
Fin bon Reigns est toujours la, il a l'air heureux et rend triste Ambrosia ^^

Et si on se fie à tes news, effectivement autant boycotter... Taper dans le porte monnaie..

Après perso je vois pas ce qu'on peut boycotter quand on regarde en streaming les shows et qu'on achète pas de marchandises..

Alors faut subir de façon constructive je pense en libérant sa rage dans des débats, des échanges.. Perso ça me fait du bien ^^
Effectivement taper là où ça fait mal dans le porte monnaie.
Je parle pour ceux qui ont le network et qui achètent les marchandises de leurs idoles.

Après Chaine,quand ses les superstars décident de partir pour leurs bien être ont comprend.
Mais là on nous impose une personne qui n'est pas la plus doué et que l'on aime pas (au vu de sa sur exposition). C'est plus que honteux et déplorable!!!!!!!
Je ne serai pas capable de supporter ce genre de choses indéfiniment.
Surtout quand ont voit tout les talents qu'ils ont (Ambrose,Owens,Tyler Breeze,Neville, Cesaro ect)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptySam 5 Mar - 18:51

Ambrosia, les auteurs de l'article sur Reigns et les prochains Mania terminent en rappelant qu'il ne faut pas s'emballer, et que ces plans peuvent bien sûr changer d'ici-là. Tu ne va pas te rendre malade pour un truc prévu dans un an, et qui ne se produira peut-être jamais ! Razz

Pour le parallèle entre Reigns et Cena, il est bien rappelé que Reigns est loin d'avoir les chiffres de vente de Cena en produit dérivé, donc l'opération "Nouveau Cena" est un clair échec pour le moment.

N'oublie pas que ces articles sont aussi présentés avec des gros titres pour choquer et faire réagir le lecteur, et qu'il s'agit la plupart du temps de bruits de couloir et de projets, alors que tous les plans peuvent changer en une semaine à la WWE.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptySam 5 Mar - 20:50

A tu es mignon,merci de me rassuré un peu Black Bolt.
Petit Jésu faites que les plans changent.lol

http://www.directwrestling.com/la-wwe-a-de-serieux-problemes/

Les rating des PPV en baisse.Maintenant à faire la moyenne avec le nombre d'abonné au Network.
Si vraiment ils avaient des problèmes,ils changeraient leurs plans et feraient plaisir au publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-