Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 17:01

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? 2984653757_1_3_UkhbShMY

Nous pensions en avoir terminé avec les news sur l'impopularité et le "depush" de The Miz.
Ah bah non...

The Wrestling Observer Newsletter en remet une couche, disant que la haine à son égard serait en hausse dans les coulisses de la WWE. Et pas uniquement à cause du récent incident à "RAW", alors qu'il a "échappé" R-Truth.

L'arrogance et l'attitude détestable de The Miz causeraient réellement des problèmes.
Il cherche constamment, semble-t-il, à être le centre d'attraction.

Au début de sa carrière, son dévouement et son désir de réussir étaient fort appréciés. Mais depuis, sa motivation aurait baissé, ce qui fait en sorte qu'il n'a plus le même statut qu'il y a quelques mois, en tant que champion et vedette en pleine montée.

Source : fn-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 17:24

Brodus Clay, Alberto, The Miz... elle doit être charmante l'ambiance en coulisses s'ils sont aussi nombreux à être plus ou moins impopulaires... J'espère pour The Miz que ce n'est qu'une mauvaise période et que les choses vont s'arranger pour lui. Ou tout du moins qu'il va réussir à faire le clair dans sa tête pour revenir de plus belle et surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 17:31

Je le trouve en effet pas très concentré ces derniers temps, même si sa promo du dernier Raw était nickel.

Après, tout le monde a une vie privée, peut-être qu'un soucis l'éloigne du catch, je sais pas...

C'était quand même un des plus motivés, un de ceux qui "en voulait" le plus dans le roster, je pense qu'il saura redresser la barre...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 17:52

Il devrait faire gaffe car sa commence a faire beaucoup pour un seul catcheur, certains se sont fait dégager pour beaucoup moins que ça (je précise que je ne souhaite absolument pas qu'il se fasse virer).
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Et merde...moi qui croyait que c'était une news WFA [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? 2222602150

Comme l'a dit Else, génial l'ambiance en backstage à la WWE. Je me demande quels plans la WWE a pour lui à WM. MITB ? Truth ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 18:09

Le M-E d'NXT la semaine prochaine sera Miz vs Bateman Noël
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 18:20

Miz et Del Rio détesté et ce détestant mutuellement, ça doit être vraiment sympa l'ambiance en coulisse ^^ Ultimate Warrior/Hogan version 2012 `^^

_________________
[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 18:53

Je comprends pourquoi Nak l'aime bien, ce Miz. Mister Green

A ce rythme-là, on va vite se retrouver qu'avec Ziggler en Main-Eventer d'avenir, au moins y en aura qui sera content.^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Son push WWE Champ a été obtenu grâce à sa motivation et ses efforts, alors s'il se relâche et devient arrogant, ce dépush est logique. Je pense que les officiels ont conscience que le Miz, malgré son niveau au mic et sa bonne quantité de fans, reste un lutteur assez... Je vais dire "classique" pour pas créer de polémiques !
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? EmptyJeu 16 Fév - 20:57

K-anard a écrit:

L'arrogance et l'attitude détestable de The Miz causeraient réellement des problèmes.
Il cherche constamment, semble-t-il, à être le centre d'attraction.


Et il a bien raison Mister Green

Plus serieusement il faut qu il fasse gaffe Mizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?   [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Bagarre en coulisses de MITB ?
» [Rumeurs] Une lutteuse de la WWE chaudement félicitée en coulisses
» [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses
» [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam
» [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-