Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 29
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 11:20

Ce dimanche
Après une lutte acharnée, un seul pointera son doigt vers le panneau Wrestlemania!
Qui inscrira son nom dans l'histoire?


Après une session de promos bien réussie, la WFA est fière de vous présenter

WFA ROYAL RUMBLE!



30 participants pour un seul vainqueur. Des surprises, des surprises et des surprises. À la clé, une place de choix dans l'un des main-event de WrestleMania. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

La route pour WrestleMania V commence maintenant !


WFA Royal Rumble Sans_t11-487af2c


WFA Royal Rumble 69888731RR


Musique officielle du WFA Royal Rumble 2014/15


Single Match with Shawn Michaëls as a special Guest Referee : Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs The Miz (Frog Splash)
 
WFA Royal Rumble Ziggle10
 
Pour un Pay-Per View de choix, il fallait un invité de choix. En l’occurrence, cet invité sera plus qu'un simple arbitre dans ce match. Le Heartbreak Kid, Shawn Michaëls, le double champion du monde poids lourd, Hall of Famer de la WFA a fait son retour à la WFA pour tenter de régler le différend entre The Miz et Dolph Ziggler. En vain... Les deux lutteurs sont les dignes successeurs de Shawn Michaëls désignés par le HBK lui-même. Pour rappel des faits, The Miz a fait son retour à la WFA après des années d'absences en attaquant violemment Dolph Ziggler. The Miz a désigné Ziggler comme étant responsable du licenciement du Miz et pleins d'autres choses. Leur rivalité a coûté à Dolph Ziggler son titre de champion de la WFA mais Dolph s'est vengé en prenant sa revanche à Destination-X. Seulement, cela n'en est pas resté là. Shawn Michaëls est intervenu donc à Smackdown et s'est officialisé comme étant l'arbitre de ce match très spécial puisque pour rappel c'est lors de l'avant dernier Royal Rumble que Shawn Michaëls a annoncé sa retraite et que le Miz avait été remercié pour n'avoir pas été un aussi bon champion du monde. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

Challenger numéro 1 au titre TV : Curtis Axel (UltraDropkick) vs Zack Ryder (Fan-of-Ziggler)

WFA Royal Rumble Ryder_10
Zack Ryder a réussi son retour en PPV à Destination-X en battant Curtis Axel mais il a été attaqué par le GANG ne pouvant ainsi célébrer sa victoire. Les deux superstars ont continué à se chercher des noises. Mais cette fois-ci, il fallait un enjeu, un enjeu plus important. Paul De Burchill et son titre TV. Le vainqueur affrontera Paul De Burchill et pourrait ainsi remporter son premier titre à la WFA. Mais avant ça, Ryder et Axel vont devoir en découdre pour remporter le match. Avantage psychologique pour le natif de Long Island mais qui sait? Curtis Axel peut surprendre. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

Alicia Fox (Godot) vs AJ Lee (SwantonBomb)

(BAN A VENIR)

Il était presque inévitable que les deux auto-proclamées déesses de la WFA en arrive aux mains, un jour ou l'autre. Et ce jour est arrivé. AJ s'est attirée les foudres de Alicia en la traitant d'imitation et en s'amusant à viser sa main brisée lors de leur match. Fox a répondu en l'empêchant de pénétrer dans la structure du Queen of the Cage à Destination-X. Ce fut ensuite l'escalade, Lee agressant sa rivale lors d'une interview et l'Hardcore Goddess intervenant dans son match. Qui sera la vraie déesse ? Réponse au Royal Rumble.
 
Championnat Hardcore : Bray Wyatt (c) (Tombstone) vs Christian (Sharpshooter)

WFA Royal Rumble Wyatt_10
 
La fourberie du GANG a encore frappé. Le GANG a coûté la victoire aux Wrestling Class Heroes à WFA Destination-X, les empêchant ainsi de devenir pour la quatrième fois champion par équipe de la WFA. L'équipe historique de la WFA a décidé de se séparer pour prendre des chemins différents et continuer ainsi leur illustre carrière... mais pas avant un dernier baroud d'honneur contre le GANG. Lors de Smackdown, le GANG a croisé Bray Wyatt qui cherchait l'âme de Sami Callihan. En fourbe, le clan l'a redirigé vers Christian. Bray a envoyé ses adeptes attaqué Captain Charisma. Christian a alors décidé de mettre la fin de sa carrière en péril pour un match. S'il perdait face à Anderson, il prenait la place de Callihan ; s'il gagnait face à Anderson, il devenait challenger au titre Hardcore. La suite, nous la connaissons enfin, on attend tout de même le Royal Rumble pour en savoir plus. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

WFA Knockout Championship : Britani Knight (c) (Gbacca) vs Mimi Dashwood (Clown Bastard)

(BAN A VENIR)

Le match que tout le monde a oublié, même les participantes. En effet, Mimi Dashwood a remporté, à la surprise de tous, le Queen of the Cage et a donc obtenu un title-shot. Mais la jeune membre de l'EoC a passé plus de temps à apaiser les diverses tensions qu'à se préparer pour son match. De son côté, Britani semble plus occupée à trouver un moyen de se débarrasser de Mickie James, dont l'ombre flotte dangereusement autour de sa ceinture. Knight semble la favorite pour ce match mais Mimi a prouvé qu'elle était plein de ressources.  
Triple Threat Match : Hunico (TheStraightedge17) vs Mensah-X (mrcoffeeinthebank) vs The Brian Kendrick (Aralar)

WFA Royal Rumble Hunico10
 
Le rôle d'Hunico est clair mais son comportement ne l'est pas. À WFA Destination-X, il a exécuté les volontés du GANG en intervenant dans plusieurs matchs, notamment ceux de Mensah-X et de The Brian Kendrick ; et cela ces deux-là ne lui ont absolument pas pardonné. Lors du premier Smackdown post-Destination-X, Hunico exigea son rematch auprès de Vince McMahon mais celui-ci refusa. Kendrick et Mensah sont arrivés pour exiger leur revanche contre Hunico. Mais ils se sont confrontés l'un et l'autre. Hunico est intervenu plusieurs fois dans des matchs et ainsi coûter des victoires à Kendrick et à Mensah-X. Face à un adversaire commun, Brian Kendrick et Mensah-X n'ont pas su s'allier. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

Championnat par équipe de la WFA : Alcoolique Pochtrons Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) (c) vs Super-Brotherhood (The Hurricane (JoMo Styles) & Super-Eric (Showtime))

WFA Royal Rumble Tag_te10
En voilà une drôle d'histoire... C'est l'histoire de deux alcooliques qui rencontrent deux super-héros. Les alcooliques sont au sommet de ce qu'ils font enfin jusqu'à ce qu'ils soient pris au piège par un clan maléfique. Fort heureusement, par un heureux concours de circonstances, ils sont revenus au top et grognons. Mais depuis quelques temps, les deux alcooliques sont embêtés par des super-héros qui tentent de mettre fin à un soi-disant complot à la WFA. Les super-héros se sont un peu perdu en jouant le jeu des alcooliques. Leur rivalité atteint le fond de la bouteille. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un... debout !

Handicap Match : Brock Lesnar (Godot) & Mickie James (mrcoffeeinthebank) vs Bobby Roode (Flying Panda)

WFA Royal Rumble Rooooo10
 
Brock Lesnar est champion de la WFA depuis Cyber Sunday. Et il a la chance de faire partie du GANG, ce qui fait qu'il n'a pas à défendre son titre lors du Royal Rumble. Mais depuis son arrivée à la WFA, Brock Lesnar fait face à un rival de choix, l'obstacle numéro un du GANG, l'inspecteur Roode. Bobby Roode est un homme qui n'a plus rien à perdre. Il est brisé tant physiquement que mentalement. Une fois encore, les deux vont se faire face l'un l'autre. Mais il faut ajouter une inconnu à l'équation cette fois-ci. Cette fois-ci, Mickie James veut prendre part au combat. Mickie James a trahi Roode, ou plutôt, elle l'a dupé. Depuis le début, elle travaille pour le GANG, depuis le début elle est du mauvais côté. Lors du Royal Rumble, Roode fait encore face au GANG. La victoire, il s'en fiche. Il veut briser ses adversaires. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

Championnat Pure : Antonio Cesaro (Heelmaniac) vs Daniel Bryan (Godot) (c)

WFA Royal Rumble Cesaro10
 
Le règne de Ted DiBiase est terminé. Daniel Bryan est le roi de la montagne. Daniel Bryan est le nouveau Pure Champion après un match dantesque, où il a montré un côté roublard qu'on ne lui connaissait pas. Antonio Cesaro est à nouveau challenger numéro un au titre Pure. Les deux se croisent et se recroisent. Depuis le draft de l'un à RAW et le retour de l'autre, ces deux-là se font face et tournent autour du titre Pure. À One Night Stand, Antonio Cesaro est devenu challenger au titre Pure en battant De Burchill, Steen et... Bryan. Cesaro a échoué dans la parodie qu'était son match face à Ted DiBiase Jr. Mais à Destination-X, devant les smarts, Bryan a remporté le titre. Vince McMahon, cerveau du GANG fraîchement dévoilé, a nommé Cesaro challenger numéro un. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

Handicap Match pour le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins (Gbacca) (c) vs Ted DiBiase (Nak) & Paul De Burchill (Clown Bastard)

WFA Royal Rumble Rollin10
 
Le pouvoir de l'argent peut-il rivaliser avec le pouvoir de Dieu ? Seth Rollins est sorti vainqueur de sa rivalité avec Trent Barreta. Mais un obstacle attendu se trouve sur sa route le GANG. Toujours en quête du Graal, le titre ultime de cette fédération, le clan le plus dominant de la fédération envoie Ted DiBiase pour vaincre Seth Rollins. Mais à ses côtés, il ne sera pas seul. Paul De Burchill sera à ses côtés pour l'aider à devenir champion du monde. Après s'être moqué de lui lors du premier RAW post-destination-x, Ted DiBiase et Paul De Burchill ont eu le droit à un retour de flamme assez conséquent. Seth Rollins leur a fait comprendre que Dieu ne pouvait être payé ou corrompu. Seth Rollins s'est même « payé » le luxe de coûter le titre Intercontinental de Ted DiBiase, empêchant ainsi l'unification des deux titres. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

Single Match : Chris Jericho (Nak) vs Randy Orton (SwantonBomb)

WFA Royal Rumble Jerich10
 
A WFA Destination-X, les Wrestling Class Heroes ont lutté pour la dernière fois en équipe. En effet, lors du RAW suivant, ils ont annoncé leur séparation. Mais entre temps, le GANG a décidé de s'en prendre à eux pour éviter qu'ils redeviennent champions pour à leur tour devenir champion par équipe car ils estimaient que les APA étaient bien plus facile à battre. Antonio Cesaro et Randy Orton sont donc devenus champion par équipe de la WFA. Seulement, Jericho et Christian se sont vengés et ont coûté les titres au GANG. Mais le GANG avait encore tout prévu, ils ont éloigné Christian de Jericho grâce à Bray Wyatt, laissant ainsi Jericho à la merci de... Orton. Les deux superstars vont pouvoir mettre fin à leur rivalité longue de plusieurs années. Pour rappel, Randy Orton a failli mettre fin à la carrière de Chris Jericho. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !

Royal Rumble Match

WFA Royal Rumble Rumble11
 
30 participants pour un seul vainqueur. Des surprises, des surprises et des surprises. À la clé, une place de choix dans l'un des main-event de WrestleMania. Au Royal Rumble, il n'en restera qu'un !


Encore un grand merci à TS pour les bans et l'affiche
Merci à Godot pour son affiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 34
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 11:27

Je serais probablement pas là, mais je lirais soit le soir, soit Lundi matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7170
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 11:29

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 11:37

Je serai présent pour voir une nouvelle fois le Gang triompher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 12:01

Je serais la... selon les performances de mes lutteurs Mister Green

Mes pronos :

- The Miz
- Zack Ryder
- Alicia Fox
-(match booké)
- Mimi Dashwood (par DQ)
- Hunico
- Double Cuite
- Bobby Roode
- Daniel Bryan
- Seth Rollins
- Chris Jericho

Rumble Match : FINAL 4 : Morrison-Smith-Dibiase-Roode (et une pièce sur Lee et Punk)


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 2 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11622
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 13:29

Je serai là aussi (avec une absence probable en cours de route pour apéro ^^' ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 13:33

J'essayerai d'être présent (en fonction de mes horaires de train lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2368
Age : 28

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 15:11

Je serai là.

Gbacca Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11622
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 19:44

Attends je t'ai écris le meilleur faceturn de l'histoire de la fédé tu devrais être content Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2368
Age : 28

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 21:47

JE VAIS LE TUER Sheik 

Si je faceturn, je quitte la WFA et j'efface tous les shows du Forum. Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 29
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 21:49

Nak a écrit:
Si je faceturn, je quitte la WFA et j'efface tous les shows du Forum. Sheik Sheik

QUOI?! Même ceux que j'ai enregistré sur un DDE et que je reposterai sur le site Catch-Nak-Free ?! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2368
Age : 28

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 21:52

Techniquement si c'est "Catch Nak Free" je les verrai pas tes shows Sheik

Vous me faites tous chier, voilà c'est dit. Plus besoin de bouffer des pruneaux pour améliorer mon transit, j'ai juste à passer sur le forum et à causer WFA. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11622
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyVen 2 Jan - 22:01


Et ce Héros... c'est Teddy Biase dit Money Man !



WFA Royal Rumble 2009-10-09_121441_SuperBanker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11622
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptySam 3 Jan - 20:17

A quelle heure le début au fait les mectons ?


(et le final four de Téhesse se tient assez. J'vois bien Hunico faire une grosse performance aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptySam 3 Jan - 20:35

On va dire 18h pour le premier match de la soirée, à savoir le Miz-Ziggler!

Et je confirme la présence de Money Man dans le Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2368
Age : 28

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptySam 3 Jan - 21:26

Ah putain je rentre pas avant 21h.

Euh ... z'êtes pas sérieux pour Money Man j'espère ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptySam 3 Jan - 22:17

♪ ♫
Money-man, Money-man!
C'est l'ami des z'enfants!
Money-man, Money-man!
Il donne plein d'argent!
♪ ♫


L'occasion pour les headbookers de vous souhaiter une excellente année 2015! Que les ceintures soient nombreuses et vos personnages appréciés par tous!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 11:04

Mg
Gbacca a écrit:
(et le final four de Téhesse se tient assez. J'vois bien Hunico faire une grosse performance aussi )

Hunico lol

Il a été payé 40 dollars pour ne pas apparaître dans le Rumble. Et tu te doutes bien, 40 dollars il prend, il a l'essence à payer lui ! Si tu veux me soutenir, mise sur ton heros CM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flying Panda
Administrateur
Flying Panda

Messages : 2534
Age : 35

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 11:30

TheStraightedge17 a écrit:
Mg
Gbacca a écrit:
(et le final four de Téhesse se tient assez. J'vois bien Hunico faire une grosse performance aussi )

Hunico lol

Il a été payé 40 dollars pour ne pas apparaître dans le Rumble. Et tu te doutes bien, 40 dollars il prend, il a l'essence à payer lui ! Si tu veux me soutenir, mise sur ton heros CM Razz

Je vois bien un truc du genre :

Punk arrive en 1er. Il bataille dure, sorts quelques gars, manque de se faire éliminer, profite au mieux des quelques phases de repos qu'il peut grappiller. Bref il fait son match. 

Puis d'un coup, alors qu'il ne reste plus que quelques concurrents. Le numéro 30 arrive. C'est Hunico. Il met des coups de batte à tout le monde et en profite pour les dégager. Il ne reste plus que Punk qui est complètement assommé au centre du ring. Hunico lui remet un coup de batte, tout le monde pense qu'il va en profiter pour éliminer Punk.

Mais stupeur dans la salle !

Hunico s'empare d'un micro et annonce qu'il laisse sa place à Di Biase (qui ne participait pas au match) contre un ticket resto.

Di Biase arrive alors et fini le travail remportant le Rumble.

Ah oui j'ai oublié de préciser un truc : Auparavant DiBiase a battu Rollins remportant ainsi la ceinture. Il ne lui restera plus qu'à unifier les deux titres mondiaux à Mania. Ce qu'il parviendra après qu'Hunico ait sauvagement savaté l'adversaire de DiBiase à coup de batte là-aussi. Et le tout contre un bon de réduction chez Tati.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1011
Age : 25

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 11:48

Présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 12:30

Panda lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 13:14

lol lol lol

Il se pourrait que je sois présent pour le live finalement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 13:24

Panda lol lol

Moi je le prends cash le ticket resto ! La marque des gagnants Cool

Et ta proposition est pas cohérente, ca impliquerait que Punk fasse un bon Rumble et ca... Putain je me transforme en Gbacca je crois plus en rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 15:10

Dans moins de trois heures, le show début! cheers

Pour vous faire patienter, un indice sur le vainqueur du Royal Rumble!

Spoiler:
 

A toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 34
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble EmptyDim 4 Jan - 16:50

Oh mon dieu quel spoil ! On sait donc qu'il ne s'agit ni de ÇM punk , ni de Huniço Very Happy
Blague a part je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble 2012
» [Compétition] Poster du Royal Rumble 2017
» WFA Royal Rumble
» Review collective du Royal Rumble 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: PPV-