Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:01

Aralar a écrit:
Oh mon dieu quel spoil ! On sait donc qu'il ne s'agit ni de ÇM punk , ni de Huniço Very Happy
Blague a part je serais là

Le vainqueur ne sera donc pas un catcheur de Theçtraighedgediçept. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:39

Batman&Robin a écrit:
Aralar a écrit:
Oh mon dieu quel spoil ! On sait donc qu'il ne s'agit ni de ÇM punk , ni de Huniço Very Happy
Blague a part je serais là

Le vainqueur ne sera donc pas un catcheur de Theçtraighedgediçept. Mister Green

Oh minçe, quel çurpriçe ! lol

LET'ç GO JOMO !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:07

John Laurinaitis marche dans les couloirs de la WFAréna. Il a la tête basse. Personne n’ose le regarder, tous le dévisagent.

Quand soudain…

« MERCI LAURI ! » *clap clap*  « MERCI LAURI ! » *clap clap* « MERCI LAURI ! » *clap clap*

Une masse de fans du WFA Universe scande ce chant en l’honneur du général manager de Smackdown. Big Johnny regarde par la fenêtre et apperçoit cette foule hystérique.

John Laurinaitis, héros malgré lui.

Lorsque John est vu par la fenêtre, la foule se prosterne devant ce nouveau héros.

Bobby Roode : Alors ? Prêt à mener la révolte ?

John Laurinaitis : Quoi ?

Vladimir Kozlov : Toi chef pour nous guider contre capitalistes du GANG.

John Laurinaitis : Quoi ?

Dylan Alexander Reminghton : Tu es le leader que nous attendions

John Laurinaitis : Quoi ?

Goldust : Le guide vers le renouveau

John Laurinaitis : Quoi ?

DH Smith : L’heure du rassemblement est arrivée

John Laurinaitis : Quoi ?

Samoa Joe : Une pinte pour le nouvô leader !

John Laurinaitis : Quoi ?

Carlito : Ouais Leader Price ! Hein, hein ?

John Laurinaitis : Quoi ?

Curtis Axel : Je suis ton fidèle lieutenant, chef Lauri !

John Laurinaitis : Quoi ?

Trent Barreta : Allons écraser ces fils à papa du GANG !

John Laurinaitis : Quoi ?

The Brian Kendrick : La classe et le charisme contre le GANG !

John Laurinaitis : Quoi ?

Dolph Ziggler : Allons éclater ces connards du GANG… et Mikepar la même occasion !

John Laurinaitis : Quoi ?

John Morrison : Viens… viens dans ma cité des lumières !

John Laurinaitis : John ? John ? JOHN !

John Laurinaitis se réveille !

Agent de la sécurité : Monsieur, vous allez bien ?

John Laurinaitis : Je crois, oui.

*Toc toc*

John Laurinaitis : Entrez !

Stephanie McMahon rentre dans le bureau du General Manager de Smackdown.

Stephanie McMahon : Bonsoir, John.

John Laurinaitis : ‘soir…

Stephanie McMahon : Je viens te rappeler pour qui tu travailles… je te rappelle que tu n’as plus qu’une seule chance avant de te faire viré. Ton erreur à Smackdown était la première et la dernière.

??? : Et la tienne, c’est d’avoir programmé un match de ton cher et tendre contre moi.

Chris Jericho vient de faire son entrée dans le bureau de John Laurinaitis.

Chris Jericho : C’est juste un avertissement. Et John… réveille toi… le show commence.


Les feux d'artifice explosent de partout pour cette soirée qui s'annonce explosive! Qui va remporter le Rumble? Seth Rollins va-t-il sortir de ce traquenard? Même chose pour Roode! Qui est ce mystérieux chasseur? Mais trêve de blablas! Après un rapide coup d'oeil au public, nous voilà en compagnie de Jim Ross, Matt Striker, Maryse et Santino Marella!

Jim Ross: Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenue pour cette grosse soirée!

Matt Striker: J'aime quand vous parlez comme un d'jeun, Jim!

Santino Marella: Et sans plou tarder...

Maryse: Deux bogosses en slip vont se battre devant un mature! Miam!

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall...

Introducing first, from Hollywood California, weighing in at 220 pounds, The Miiiiiz !




L'Awesome One fait son entrée sous le titantron sous les huées du WFA Stadium. Ce dernier, lunette noire sur le visage, ne semble pas s'en préocuper... du moins jusqu'à ce que la caméra vienne le filmer de plus prêt. Là il lance un " vous n'êtes tous que des girouettes sans cervelle et vous ne méritez pas qu'on se batte pour vous " avant d'avancer, visage très fermé, le long de la rampe. Il monte sur le ring, tranquillement, enlève les lunettes de soleil qui couvraient son visage jusque là puis attend son adversaire... et l'arbitre.


Introducing now his opponent, from Hollywood California, weighing in at 213 pounds, Dolph Ziiiiggler !





Le Show off arrive sous le titantron avec un sourire moins franc que d'habitude, il semble en effet plus concentré que d'ordinaire, la preuve étant qu'il n'effectue pas son déhanché habituel mais avance directement sur le ring. Depuis l'intervention de Shawn Michaels à Smackdown, la rivalité entre les deux hommes a pris une autre dimension et cela se sent. Dolph entre sur le ring et se place directement dans le coin opposé à celui de son adversaire avant de le confronter, front à front. " Ce soir ce n'est pas pour eux Mike, c'est juste entre toi et moi ". Le ton est donné alors que Justin Roberts présente l'arbitre de ce match.


Please welcome the special guest referee for this match... the Heart Break Kid... Shawn Michaels !





Le Showstopper est le plus, pimpant ce soir. Non pas par sa tenue rayée, mais par le sourire qu'il arbore et l'excitation qui se lit dans son oeil. L'homme qui a choisi de mettre fin de lui-même à sa carrière pour protester contre le résultat de son match face au Miz, alors en plein dans l'AwesomEra, brisant d'une manière encore jamais vue, et peut-être plus jamais revue, le quatrième mur de la fédération, installant avec son ami Triple H, Randy Orton au sommet avec les conséquences que l'on connaît désormais, reçoit une standing ovasion de la part du WFA Stadium. Comme à l'accoutumée, il s'agenouille devant le titantron tandis que les feux d'artifices éclatent derrière lui. Il se dirige ensuite sur le ring, tapant dans les mains des fans au passage. Il est clairement le plus décontracté des trois hommes. Il monte sur le ring, va serrer la main de Ziggler, puis celle du Miz... qui refuse de le faire. Il inspecte ensuite les tenues des deux adversaires tandis que la foule lance des " one more match " à tue-tête. Finalement, il fait signe au time-keeper que les deux lutteurs sont cleans... le premier match de l'édition 2015 du Royal Rumble peut commencer !


Les deux adversaires ne perdent pas de temps, ce match est l'opener et au-delà de devoir régler leur différent, ce match doit permettre à la foule de se chauffer. Les deux lutteurs se saissisent aux épaules. The Miz prend l'ascendant et avance d'un pas, puis deux... mais Ziggler se défait de son étreinte et passe derrière lui. German Suplex. Non ! Mizanin fait passer Dolph par-dessus ses épaules. Ce dernier effectue une roulade se remet debout très rapidement. L'Awesome One ne perd pas de temps et tente de porter un coup d'avant bras. Mais l'ancien champion WFA attrape le bras et envoie son adversaire au sol tout en le suivant dans le mouvement. Ziggler tente de saisir la tête de son adversaire tout en bloquant son bras afin de porter une prise de soumission mais l'ancien champion du monde poids lourd parvient à se débattre tant que son rival ne parvient pas à refermer son étreinte lorsqu'il atteind les cordes. HBK n'a pas le temps de dire à Dolph de lâcher prise que ce dernier l'a fait de lui-même. Il recule de quelques pas et provoque son adversaire d'un " c'est ça que t'appelle règler ses comptes, poule mouillée " qui semble vexer Mizanin qui fonce sur le reflet de la perfection. Clothesline portée par The Miz, esquivée par Dolph qui se baisse et qui pousse son adversaire dans les cordes par la même occasion. Mais l'Awesome One parvient à s'accrocher aux cordes. Ziggler se jette sur lui... Stinger Splash ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde et s'effondrent ensemble près des barrières de sécurités.

Les deux lutteurs ont à peine touché le sol qu'ils sont déjà debout à s'envoyer des gnons dans la face. Ce n'est pas tant du "à toi à moi" que du " on s'en fout plein la gueule en même temps batard ". Finalement l'awesome cesse la série par un énorme coup de genou dans le thorax. HBK lui demande alors de revenir dans le ring. Mais le Miz n'a que faire des ordres de l'arbitre et il tente de projeter Ziggler. Il n'y parvient pas, comme le verbe tenter vous l'a fait comprendre, car ce dernier parvient à contrer la projection ! Toutefois, Mizanin contre une fois encore et il balance Dolph dans les escaliers ! Mais ce dernier, grâce à sa légendaire vivacité, parvient à sauter par-dessus la structure métallique et à retomber sur ses pieds. Il se retourne... mais The Miz l'a suivi ! Ce dernier saute sur les escaliers et porte un Diving Double Axe Handle ! Mais une fois encore, Dolph l'a esquivé et il se jette sous la première corde dans le même mouvement. Il fonce ensuite sur les cordes à l'opposée... mais il ne parvient pas à passer entre la deuxième et la troisième corde en bondissant car Mizanin a sauté très vite sur le tablier du ring et d'un coup de genou dans le visage a empêché Dolph d'effectuer son beau geste !

The Miz entre sur le ring sous le regard d'HBK qui en était arrivé à un compte de cinq, tant l'action est rapide et fluide jusqu'à présent. Il se dirige vers Dolph qui est assis et lui saisit les épaules. Mais ce dernier ne laisse pas faire et porte un Jawbreaker en contre. Mizanin se tient la mâchoire tandis que son rival se remet debout. Ziggler fonce sur l'Awesome One et tente de lui porter une Clothesline en sautant ! Mais l'ancien champion du monde poids lourd parvient à le bloquer en l'air... Backbreaker ! Il envoie ensuite le reflet de la perfection au sol avec dédain. Il n'enchaîne toutefois pas avec un tombé mais avec un écrasement de la face. Dolph, à cause du coup, relève le haut de son corps en se tenant le visage. Mizanin attrape alors sa tête et la claque sur le sol, en l'envoyant en arrière, avec violence. Dolph tente de se remettre debout très rapidement, mais alors qu'il est à genou, Mizanin lui saute dessus et porte un Snap DDT qui envoie Dolph au sol comme un piquet. The Miz tente alors le premier tombé du match. HBK se jette à terre. Un, deux, dégagement de Ziggler. L'Awesome One semble fou de rage. " Fais ton boulot, vieux croûlant hurle-t-il à Shawn, en se jetant presque sur lui, t'es trop lent mec ! La démonstration aurait dû se terminer là " ! La tension monte d'un cran entre le Hall of Famer et The Miz et on sent les insultes pas très loin. School Boy Pin de Ziggler ! HBK se jette au sol... et effectue un compte rapide ! Un, deux... dégagement !

The Miz se relève à toute vitesse et au-lieu de s'intéresser à Ziggler se retourne une fois de plus sur l'arbitre et lui hurle " Qu'est-ce que tu fous enfoiré " ? " Je compte plus vite ", lui répond, moqueur, Shawn Michaels, soutenu par les fans par des huées à l'encontre de l'ancien champion du monde poids lourd. Dolph hèle alors Mizanin. Ce dernier se retourne. Superkick ! Superkick en pleine face ! " C'est moi ton adversaire crétin " ! Lui hurle l'ancien champion WFA en effectuant le tombé. HBK compte normalement cette fois. Un, deux, dégagement du Miz. Les deux hommes se remettent debout et se font face, permettant au public de se lâcher car le rythme de la rencontre est jusque là très soutenu. Des " this is wrestling " montent des travées du WFA Stadium tandis que les deux lutteurs qui ont connu le sommet de la fédération s'observent, des éclairs dans les yeux. " Ils te tourneront le dos comme ils m'ont tourné le dos ! Comme tu m'as tourné le dos " ! Hurle The Miz. " Je t'ai créé Dolph ! Sans moi tu ne serais rien ! Je vais détruire ce que j'ai créé ! Je vais détruire le héros que je l'ai construit " ! " Tu en es incapable Mizanin, je suis le plus doué de nous deux et tu le sais bien " rétorque Ziggler. Et c'est reparti à la grande joie de la foule. Mizanin, fou de rage se jette sur son rival... Thesz Press ! Repoussé par Dolph... European Uppercut placé en contre ! Mizanin et séché et vascille ! Superkick de Ziggler ! Bloqué par The Miz qui le repousse. Dolph lui fonce dessus de nouveau avant qu'il n'ait eu le temps de bouger... Jumping DDT ! L'ancien champion WFA tente le tombé dans la foulée. Un, deux, dégagement. Dolph se relève aussitôt, fonce dans les cordes... Famouser ! Non ! The Miz repousse Ziggler dans les cordes. Il lui fonce dessus et place un énorme coup de genou dans le dos de ce dernier. Inverted Facelock Backbreaker ! Neckbreaker dans la foulée ! Non ! Dolph s'y attendait et se dégage de l'étreinte de son adversaire. Clothesline ! L'Awesome One est au sol. Ziggler effectue un petit taunt, puis une descente du coude ! Une deuxième ! Trois ! La foule compte les coups de coude ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Dolph s'arrête prend de la hauteur pour la dixième... mais s'éclate le coude contre le ring !

Dolph vacille... Discus Punch du Miz ! Un coup qu'il n'a plus utilisé depuis longtemps. Mizanin s'acharne alors à coups de pied sur son adversaire, qui se place dans les cordes pour se sortir de l'avalanche. L'ancien leader de l'AwesomEra ne s'arrête pas de frapper pour autant. HBK est obligé de compter. Un, deux, trois, quatre... Mizanin ne s'arrête pas. Shawn Michaëls l'oblige à s'arrêter Manu Militari. Et une nouvelle dispute éclate entre les deux. " Je vais devoir te disqualifier la prochaine fois " ! Hurle le Showstopper. " Vraiment ? Vraiment Shawn ? L'interroge ce dernier. Et priver tes chers fans d'une vraie fin à ce match ! Permets-moi d'en douter " ! Et Mizanin balance littéralement Mister Wrestlemania sous les sifflets de la foule avant de se jeter de nouveau sur son adversaire, toujours à terre dans les cordes. Mizanin s'acharne et Michaëls revient l'écarter par la force. Les deux hommes se font face, la tension monte d'un cran. Les insultes fusent de part et d'autres. Enorme baffe de l'Awesome qui lance " Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant " ? à l'arbitre de cette rencontre. HBK recule... Sweet Chin Music ! Non ! HBK s'est arrêté en levant sa jambe et crie un " Damnit " tonitruant tandis que la foule l'encourage avec des " Do It " ! A répétition. L'ancien champion du monde poids lourd se moque alors et tend sa joue vers le Hall of Famer, l'incitant à frapper. Mais Dolph se jette sur Mizanin... Sleeper Hold ! Non ! Mike parvient à repousser son adversaire qui se relève aussitôt. L'Awesome One se retourne. Standing Dropkick du reflet de la perfection !

Ziggler ne perd pas de temps et va de nouveau dans les cordes à l'opposé pour prendre de l'élan... Famouser ! Non ! The Miz s'est relevé avec Dolph sur ses épaules... Eletric Chair ! Non ! Dolph parvient à envoyer son adversaire au sol avec un Sitout Rear Mat Slam (edge-o-matic) en contre ! Magnifique ! Il enchaîne avec un tombé en saisissant une des jambes de son adversaire par la même occasion. Un, deux, dégagement du Miz ! Dolph frappe le sol à plusieurs reprises, avant de se relever. Il voit son adversaire au sol... et recommence la même manoeuvre que précédemment ! Famouser ! Qui passe cette fois ! Le tombé dans la foulée ! Les fans sont debouts ! Un, deux, tr... dégagement in-extremis du Miz ! Ziggler n'en revient pas et se tient les cheveux. HBK lui confirme qu'il n'y a bien eu que deux tandis que la foule surexcitée encourage son favori à tue-tête. Tandis que les " Let's Go Ziggler " ! Résonnent dans l'arène, ce dernier se place derrière son adversaire et lui hurle de se relever ! C'est l'heure du Zig Zag ! Mizanin se relève doucement... Zig Zag ! Non ! Mike a balancé HBK contre son rival dans un réflexe salvateur ! Le Hall of Famer se retrouve au sol, un bras sur le visage tandis que l'ancien champion WFA tient à peine debout au centre du ring. Half Nelson Facebuster porté avec autorité par le Miz ! Ziggler tente de se relever... Running Knee Lift ! En plein dans la tempe du reflet de la perfection ! L'Awesome One veut tenter le tombé mais l'arbitre semble sonné.

The Miz s'en étant aperçu avant de se jeter sur son adversaire à terre, il se dirige vers Mister Wrestlemania et enchaîne les giffles en lui hurlant " Debout vieil homme ! T'encaissait mieux que ça avant " ! Sous les sifflets de la foule. Le traitement du Miz semble faire son effet puisqu'HBK se remet debout, les yeux visiblement emplis de rage, difficilement contenue. Mizanin ne s'intéresse pas aux sentiments de l'arbitre et en se retournant voit que son rival est déjà débout. L'Awesome One s'en agace et lui fonce dessus. Il lui attrape le bras et le projette dans le coin opposé. Il lève un poing rageur, déclenchant, une fois encore, les sifflets de la foule... Awesome Clothesline ! Mizanin jubile, assis sur les cordes... mais pas longtemps car à la grande joie des fans, Dolph semble être de retour. Il soulève son adversaire... Sitout Facebuster ! Michaëls se jette pour le tombé ! Un, deux, dégagement du Miz ! Les deux lutteurs restent au sol, visiblement épuisés par l'intensité de la rencontre. Des " let's go Ziggler " montent des travées une fois encore tandis que Shawn compte les deux hommes au sol. Ils se relèvent, quasiment en même temps, à 5. Ziggler se jette sur The Miz... The Miz se jette sur Ziggler ! Mizanin tente une clothesline au passage, que Dolph évite. Ils prennent appuis dans les cordes, gagnant en vitesse. Une fois de plus c'est l'Awesome One qui tente une clothesline au passage, mais le Triple Crown Champion passe une fois encore sous le bras de son adversaire. Les deux superstars gagnent encore en vitesse grâce aux cordes... et se portent tous les deux un Clothesline en sautant au passage ! Quel choc ! Les deux hommes ont dû se faire très mal et un " ooooh " est monté du public tant le coup fut rude. Les deux lutteurs ont même glissé quelque peu au sol. Aucun d'eux ne bouge. Shawn s'enquiert de leur état de santé, puis recommence à les compter au sol.

Dolph est le premier à se mouvoir au compte de 6. Il est à genou à 7, tandis que le Miz se place sur le ventre. A 8, Dolph s'est relevé pour retomber, éreinté, dans les cordes. Mizanin est debout à 9 et il se dirige vers son rival. Sa marche est mal assurée, on sent que les deux hommes ont tout donné. Droite du Miz, bloquée par Dolph qui contre avec une droite de son cru et qui attrape le bras de son adversaire dans la foulée. Il le projette dans un coin et s'élance à sa suite. Ziggler saute sur la deuxième corde et balance les droites. Un, deux, trois, le public compte à chaque coup. Quatre, cing, Mizanin repousse son adversaire. Mais Ziggler se jette aussitôt sur Mike et porte un nouveau Stinger Splash, et redonne des coups à son rival. Mais une fois encore l'Awesome One balance Dolph. Cette fois, le reflet de la perfection semble mal retombé. L'ancien champion du monde poids lourd s'élance et porte un Bulldog à son adversaire qui se relevait. L'Awesome One se place derrière Ziggler et lui hurle de se relever, dans une scène où les rôles sont inversées par rapport à ce qui s'est passé plus tôt dans le match. Les huées sont nombreuses et les chants " Miz sucks " également alors que ce dernier invective son adversaire. Le Triple Crown Champion est debout. Skull Crusking Finale ! Non ! Dolph parvient à se dégager grâce à plusieurs coups de coude ! Il passe derrière son adversaire, German Suplex Pin ! HBK se jette au sol une fous de plus pour compter ! Un, deux... Mizanin se relève, tout en relevant son adversaire. Il se dégage de son étreinte et envoie un énorme coup d'avant bras... tout en tenant son adversaire de l'autre main. Et il donne un deuxième coup d'avant bras, puis un troisième. Ziggler est à genou devant The Miz. Ce dernier, qui n'a pas lâché le bras de son rival, lui envoie des petites claques insultantes. Le reflet de la perfection en est fou de rage et envoie un coup dans l'estomac du Miz, puis un deuxième. Coup de genou énorme ! En plein dans la tête de Dolph ! Cette fois Ziggler est séché. Over the Head Belly to Belly Suplex portée par l'ancien champion du monde poids lourd avec autorité !

Le triple crown champion a atteri dans les cordes et il tente de remonter sur le ring depuis le tablier. Mais Mizanin l'en empêche en lui envoyant un énorme Big Boot qui envoie Ziggler tête contre la barricade. " Compte-le " ! Hurle l'Awesome One à l'arbitre du match qui semble dépité par cette attitude. Dolph est inerte. HBK rechigne à compter mais finit par le faire. " Plus vite " ! Lui ordonne Mizanin alors que le Showstopper en est à deux. Ziggler commence à se mouvoir à cinq. " Plus vite " ! Continue de hurler l'Awesome One. Dolph rampe lentement. Il n'est toujours pas sur le ring à huit. Neuf ! Di... non ! Il se jette sous la première corde. S'en est trop pour l'Awesome One qui giffle HBK de nouveau. " Je t'avais dit de compter plus vite " ! Hurle-t-il à peine audible à cause des sifflets que son geste à déclencher. HBK envoie une droite extrêmement violente au Miz qui recule et tombe à terre, les yeux ronds. Il se tient la joue tandis que le Main Event tape son pied contre le sol à la grande joie du public, armant son Sweet Chin Music afin de se venger des actes de l'ancien leader de l'AwesomEra. The Miz se lève... Sweet Chin Music ! Esquivé ! Zig Zag ! Zig Zag ! Les deux hommes sont au sol. Dolph tend son bras et le pose sur le torse de son adversaire. Shawn se baisse pour effectuer le compte. Un, deux, tr... non ! Mizanin a bougé son épaule ! Incroyable ! Ziggler n'en revient pas ! Shawn s'approche de lui et lui montre ses deux doigts ajoutant un " désolé fils ". Dolph lui répond alors en soufflant " Retiens-toi, je veux le battre une bonne fois pour toute qu'il comprenne qu'il ne m'a pas créé ". Le Heart Break Kid hoche la tête avant de s'éloigner de quelques pas des deux protagonistes du match.

Spoiler:

Bookers Intro: Swanton Match: Gbacca


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 4 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:15

Allez Lauri ! Rejoins la révolte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:18

Bah putain paye ton premier match en or massif, ça donne le ton Shocked

Après un mini segment au top (viré Lauri, bin voyons!) arrive un opener qui envoie du lourd ! Une victoire étriquée (et encore, le côté samaritain de Dolph et HBK y est pour beaucoup) d'un Miz qui fera polémique ! On commence avec de l'angoisse, de l'engueulade, de la technique et des rebondissements ! Un grand cru Gbacc', et dire que c'est que le premier...

BON DIEU DE RUMBLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:18

Lauri le futur héros du peuple cheers 

Match d'une grande intensité entre Mizou et Ziggler, le finish controversé, HBK qui met tout le monde d'accord, c'était génial ! Tout ça en opener, great !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:20

Lauri cheers

Et merci les mecs pour les comm' sur le match Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:23

Jim Ross: Et bien, victoire controversé du M...

Maryse: Ouiiiiiii Miiiiizou!!!!! <3 <3 <3

Santino : Elle est intenable!

Matt Striker : Hé! Moi aussi, je veux satisfaire mes fantasmes sexuels! Vite des femmes!

En backstage, une femme court à toute vitesse dans les couloirs. La petite forme s'avère être Mimi Dashwood qui arrive devant une porte. Elle prend une grande respiration et frappe.

... : C'est qui ?

Mimi : C'est Mimi !

... : Tu es toute seule ?

La porte s'ouvre et AJ Lee apparaît.

AJ : Arrête un peu la parano, Britani. Entre, Mimi.

Dashwood s’exécute puis s'approche de Knight.

Mimi : Il a appelé ? Il a appelé ? Il a appelé ?

Britani : Pas encore. Mais il va le faire, c'est pour ça que je vous ai réunies.

Mimi : J'ai tellement hâte. Le Royaume-Uni doit être un endroit charmant.

Lee s'installe dans un fauteuil et commence à feuilleter un magazine. C'est alors que le téléphone portable de la championne se met à sonner.

AJ : Wow, il a bien dix ans ce truc, il marche encore ?

Britani : J'ai dû revendre l'autre.

Knight prend l'appareil et décroche.

Britani : Allo. Oui, c'est moi. Vous allez bien ?

Mimi : C'est lui ! C'est lui !

AJ, toujours en train de lire son magazine : Génial...

Britani : Attendez, je vous mets sur haut-parleur. Voilà !

Georges : Bonsoir à toutes, mesdemoiselles.

Mimi : BONSOIR, GEORGES !

Britani : Mimi, ce n'est pas la peine de hurler.

Mimi : Pardon.

Britani : Alors Georges, comment se déroule votre enquête.

Georges : Et bien, pour tout vous dire, bien mieux que je ne l'aurais pensé. Mon vieil ami a été ravi de me voir. Nous avons échangé de vieux souvenirs comme la fois où nous avions fait l'école buissonnière pour aller...

Britani : Georges, je suis ravi dee savoir que vous vous amusez mais nous n'avons pas beaucoup de temps.

Georges : Oui, excusez-moi, j'ai pu fouiller dans des dossiers du MI6 concernant le Kofistan. Aucune mention de mademoiselle James.

AJ : Ah, ça valait vraiment le coup !

Georges : Toutefois, mademoiselle Lee, j'ai pu entrer en possession de conversations téléphoniques entre mademoiselle James et un certain "Bon Général" datant d'il y a deux ans.

Britani : De quoi parlent-ils ?

Georges : Elle, d'une mission qui aurait mal tournée. Lui, il semble plus intéressé par certaines parties de son anatomie.

Britani : Vous pourriez être plus précis.

Georges. Hum... il souhaiterait notamment qu'elle ne porte qu'une chapka et une paire de talons aiguilles et qu'elle s'allon...

Knight se rue pour boucher les oreilles de Dashwood.

Britani : Non, pas sur ça ! Je voudrais des détails sur la mission qui a mal tourné !

Georges : Ah, excusez-moi, je pensais que, comme vous êtes seule maintenant, vous aviez besoin...

Britani : Georges !

Georges : Oui... hum... la mission s'est déroulée à Volvograd, en Russie. Ce qui explique la chapka, je présume.

Britani : Autre chose ?

Georges : Non, rien d'autre. Mais mon ami m'a proposé d'aller sur place pour en apprendre davantage.

Britani : Très bien, allez-y. Recontactez-moi quand vous avez du nouveau.

Mimi : Je peux lui parler ? Je veux dire... en privé ?

Britani : Bien sûr, Mimi. Mais pas trop longtemps d'accord ? Je suis un peu limite niveau forfait.

Knight enlève le haut-parleur et donne le téléphone à Dashwood qui sort de la pièce.

AJ : Tu vas la faire mourir d’inquiétude, tu sais ?

Britani : Je sais. Je pourrais peut-être l'envoyer rejoindre Georges ?

AJ : C'est la solution à tous tes problèmes ? Envoyer les gens le plus loin possible ?

Britani : Si je risque de leur faire du mal, oui.

AJ : Et toi ? Tu ne risques pas de te faire du mal ?

Britani : Vous vous inquiétez pour moi, maintenant ?

AJ : Je m'inquiète pour mon titre et pour le seul obstacle entre lui et l'autre salope.

Knight tapote sur le pot à insultes.

AJ : Vraiment ? Mimi est pas là ! Oh, tu fais ch...

Lee s'interrompt et va mettre une pièce.

AJ : Bon, je te laisse. Tu t'occupes de Mimi ? J'ai des bonbons à l'érable dans mon sac mais tu ne lui laisses pas tout manger sinon le sucre lui monte à la tête.

Britani : D'accord. En revanche, vous pourriez la récupérer après le show ? J'ai... quelque chose de prévu.

Lee sourit.

AJ : Vraiment ? Qu'est-ce que c'est ?

Britani : Ça ne vous regarde pas.

AJ : Laisse-moi deviner, c'est Brian, c'est ça ? Tu commences à craquer pour le tombeur ?

Britani : Je croyais que vous aviez un match ?

AJ : Allez, tu peux tout me...

Knight prend Lee par les épaules et la pousse vers la sortie.

AJ : Très bien, très bien. Fais des cachotteries mais je finirais bien par le savoir.

La Geek Goddess disparaît sous le regard gêné de la Lady.

Mimi : Euh... Brit' ? Je crois que ça a coupé. Je suis désolé, Georges était en train de me raconter...

Britani : C'est pas grave, Mimi. Vous voulez bien me raconter tout ça autour d'un verre de lait chaud ?

Mimi : Oh oui ! Et tu as des bonbons à l'érable ?

"The following contest is set in one fall! Introducing first , from Long Island, New York, weighed at 214 pounds, he is the Long Island Iced Z, Zack RYDER!"


Le Long-Island Iced-Z fais son entrée sous les chants « Next TV Champ' » d'une partie du public, un sourire radieux est présent sur le visage du lutteur ce soir, et il s'avance confiant vers le ring tout en échangeant des poignées de mains avec les fans les plus proches.

"And his opponent, from Champlin, Minnesota, weighed at 227 pounds, he is the Perfect Son! Curtiiiiiis AXEL!"


Le lutteur fais son entrée sous une indifférence totale, le public scandant à tue tête des chants à la gloire de Big Show du grenier et Richie Steamboat. Mais Axel leurs rend bien, et c'est sans un mot ni même un regard qu'il se précipite en direction du ring.

* Ding ding ding *

Sans attendre Curtis Axel s'élance sur son adversaire et tente une clothesline ! Zack Ryder esquive en plongeant en avant alors que la foule salue le geste d'un « Olé » joyeux. Le Perfect Junior se retourne fais face à son adversaire sur pied, et se jette littéralement dessus ! Les deux hommes se percutent de plein fouet et atterrissent violemment sur le sol du ring. Ryder est le premier debout, son adversaire semble encore sonné, et il en profite pour célébrer avec la foule à grand coup de Woo Woo Woo ! Une bonne partie du public reprend le slogan de bon cœur, marquant nettement leurs préférences pour le combat ce soir. Curtis Axel est de nouveau sur pied et il se précipite sur Ryder, pris par surprise le Long-Island Iced-Z ne peut qu'encaisser le middle kick qui le plie en deux ! Axel en profite et saisis son adversaire en front healock ! Il se positionne pour une standing suplex et commence à hisser lentement son adversaire ! Le public hurle sa désapprobation à grand renfort de « Botch ! Botch ! Botch ! »Ryder se débat et reprend la main ! Facebuster !! Curtis Axel roule hors du ring et se réfugie près la barrière de sécurité !

Le Perfect Junior profite de ce court répits pour prendre la fuite, un homme ventripotent détenant un gobelet XXL remplis de coca l’interpelle. Le lutteur s'approche du fan et tente de lui arracher le gobelet des mains ! L'homme au visage porcin fais un léger pas en arrière et esquive de fait la manœuvre d'Axel ! Un air furieux se dessine sur le visage de ce dernier, mais le fan ne se dégonfle pas et lui envoie le contenu du gobelet au visage ! Tope Suicida de Ryder !!! Il percute son adversaire de plein fouet et l'encastre littéralement dans la barrière ! Sous les encouragements de la foule Zack Ryder se remet lentement sur pied et échange un bro-fist avec l'imposant fan avant de traîner Axel vers le ring. Ryder hisse son adversaire sous la première corde et le fais rouler avant de grimper à son tour… Axel se retourne et repousse Ryder du plat du pied ! Le Long-Island Iced-Z retombe lourdement à l'extérieur du ring mais son retour ne se fais pas attendre ! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il se précipite derrière les cordes mais se fais accueillir par Axel ! Standing Suplex ! Il soulève péniblement Ryder… Et les chants « Botch Botch ! Botch ! » S'élèvent de nouveau de public ! Axel se laisse déconcentrer et une fois de plus la prise est contrée ! Guillotine Rope !!! Axel est catapulté en arrière et Zack Ryder en profites pour faire son retour dans le ring, juste à temps…

Ryder se précipite près de son adversaire ! Descente du coude ! Il reste en place pour le tombé ! 1..2.. Axel touche les cordes et l'arbitre du combat se vois obligé de repousser le lutteur ! Curtis Axel se relève immédiatement et se jette sur Ryder, bousculant l'homme au T-Shirt Zébré dans la foulée. Après un rapide coup de poing dans l'abdomen de son adversaire il se repositionne pour une Standing Suplex ! Cette fois le public scande « Botch-a-mania ! » ! Un air de dédain se dessine sur le visage de Curtis Axel, qui ne se déconcentre pas pour autant et porte la prise ! Ryder est pris de vitesse et il s'écrase lourdement sur le ring, le souffle coupé par l'impact ! Curtis Axel se redresse et lève les bras en signe de victoire, il laisse éclaté sa joie après cette prise parfaitement exécuté et se précipite dans le coin le plus proche pour continuer sa célébration, d'un geste vif il saute sur la deuxième corde et s'effondre soudainement en arrière en se tenant le genou droit. Son visage est tordu par la douleur et il fais signe au staff médicale de la WFA. Zack Ryder est debout et il se précipite sur Axel pour faire le tombé ! L'officiel se jette au sol à son tour et fais le tombé ! 1..2..3 !!!

Spoiler:
Jim Ross : Et tout de suite, on retrouve Josh Matthews.

Matt Striker : Matt qui n’est pas tout seul…

Josh Matthews est dans la zone d’interview en conpagnie de Trent Barreta

Josh Matthews : Exact, Matt. Je suis en compagnie de Trent Barreta. Bonsoir, Trent. Comment vous sentez-vous à l’approche du Royal Rumble Match qui arrive dans quelques dizaines minutes, maintenant ?

Trent Barreta : Je me sens prêt. J’ai réalisé cet exploit une fois, je le réaliserai une seconde fois d’affilé.

Josh Matthews : Vous avez l’air confiant ?

Trent Barreta : J’ai contrecaré les plans du GANG l’année dernière. Je recommencerai.

Josh Matthews : Seulement, aujourd’hui quand on parle de vous, on pense tout de suite à CM Punk.

Trent Barreta : Punk est un crétin égoïste et jaloux.

Josh Matthews : Oh ? Et… c’est tout ?

Trent Barreta : Il n’y a rien à dire sur ce mec.

??? : Il y a toujours quelque chose à dire sur moi.

CM Punk vient de faire irruption dans la zone d’interview. Je vous le dis… ça va dégénérer.

Trent Barreta : Casse-toi, sale plouc.

CM Punk : Je ne suis pas là pour me battre.

Trent Barreta : Moi… si !

Trent Barreta serre le poing et s’apprête à frapper CM Punk.

CM Punk : Je suis juste là pour te dire de m’attendre pendant le Royal Rumble car je compte bien t’éliminer… petit.

CM Punk quitte la zone d’interview.


Bookers : Segment divas : Sexy Match : Aralar / ITW : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:24

Gros gros Openeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:28

Ce segment Diva est juste I love you

Barreta cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:28

Très bon match pour commencer, très rythmé, plein de contre et avec en prime un Sweet Chin Music !
Et Lauri qui va rejoindre la résistance bave jvc, avec Curtis Axel en lieutenant ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:29

Énorme début ! Le segment d'introduction est génial lol Jericho cheers Enorme opener ! Gros gros début.  Vous avez vu je suis au taf et je commente ça mérite une récomprécompense non ? Nak
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:32

Hum, intriguant ce segment féminin. Très intriguant ! Si on m'avait dit que Georges serait toujours aussi important chez les Divas après tous ces mois, la créativité de Gbac' et la main de maitre de Sexy en font un perso à part entière, faudrait limite le faire lutter ^^'

Bon maintenant que j'ai un "ennemi" dans le Rumble je crois encore moins à la victoire finale, je me sens bien éliminer l'autre abruti pour me faire sortir bêtement ensuite Sad

Curtis Axel, un peu en dessous de sa nullité habituelle, pour le coup j'en attendais plus, m'enfin les chants "BOTCH ! BOTCH ! BOTCH" m'ont bien fais marrer, faut le reconnaitre lol


HB a écrit:
Il y a toujours quelque chose à dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:32

Diantre ce segment féminin est vraiment awesome cheers Allez les filles organisez-vous pour lutter contre l'autre là... (ouais j'attends la fin du ppv avant d'insulter les lutteurs de coffee on sait jamais lol )


Victoire logique de Zack avec un Curtis toujours... égal à lui même, il avait réussi à porter une prise avant la blessure, c'est beau Sad !

Et surtout une feud Anderson vs Ryder, s'bien cheers !


Ah et CM Punk qui arrive à être détestable en deux phrases ! cheers

Dommage que Françoinet n'ait pas promoté pour le suspense entre eux Sad !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:33

LA rivalité Barreta-Punk, feud of the year lol lol

Et ce WTF match, ce post fut des plus hilarants lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:34

Ca sert à rien, je m'en tape de Punk. Il faut arrêter de creuser dans ce sens là, c'est peine perdue.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:34

Je suis sur et certain que Laurinatis ne crachera pas dans la main qui le nourri !
Super match entre Ziggler et le Miz, du grand Gbacca !

Curtis Axel lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:35

François a écrit:
Ca sert à rien, je m'en tape de Punk. Il faut arrêter de creuser dans ce sens là, c'est peine perdue.

Putain mais quel perdant lol lol lol

Bon y'a aucun suspense mais quand même, fais semblant de t’intéresser. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:37


Parce qu'il n'y a pas de raison de le mettre que sur le t'chat cheers

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:37

La rivalité Punk-Barreta, feud of the years pour les suiveurs, OSEF total pour les joueurs ! lol lol lol

Anderson ! cheers Content de revoir le bipolaire, qu'il s'occupe donc du crétin de Long Island, il n'est pas digne de mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:40

Bon petit match entre Curtis et Ryder. Les "Botch ! Botch !" vont devenir légendaire lol 
Et puis la intervention d'Anderson bave jvc  Ryder va souffrir Twisted Evil
On sent la tension pour le Rumble entre Barretta et Punk. Ce Rumble s'annonce explosif !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:41

Clown Bastard a écrit:
La rivalité Punk-Barreta, feud of the years pour les suiveurs, OSEF total pour les joueurs ! lol lol lol

Non non, même pour François et moi je crois que c'est du OSEF style lol
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:42

Anderson vient m'emmerder ! Qu'il me laisse prendre le titre TV et après il aura sa chance  Smile

Curtis Axel, c'était un plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:45

TheStraightedge17 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
La rivalité Punk-Barreta, feud of the years pour les suiveurs, OSEF total pour les joueurs ! lol lol lol

Non non, même pour François et moi je crois que c'est du OSEF style lol
C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:46

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is an Hardcore Match... and it is for... the Hardcore Championshiiiiip !


Justin Roberts : Introducing first the challenger ! From Kitchener, Ontario, Canada... weighted at 227 pounds... Christian !

Il semble loin, le temps des combats entre Christian et Chris Jericho pour le championnat du monde poids-lourds. Les heures glorieuses d'un visage WFA maintenant révolu, remodelé, mais pas oublié. Les deux dernières pointures de cette époque, en équipe depuis des lustres, et maintenant contraint à faire bande à part face au GANG. Pour Christian, qui pénètre dans le ring sans prêter la moindre attention à l'Arena, il faudra d'abord relever un ultime défi. Applaudi par une grande partie de la foule, toujours conspué par d'autres, le canadien sait qu'il n'aura pas le droit à l'erreur. Pendant de longues semaines, il a tenté de comprendre comment un habitant du bayou a pu se transformer en ministre du macabre, mention glauque au registre. Toujours pas de réponse, quelle surprise. The Instant Classic devine quelques pancartes à son effigie, apprécie le geste, mais ne perd pas une seconde pour rejoindre le ring. Il profite de l'instant, savoure, ferme les yeux et bascule quinze ans en arrière. Son premier combat. Un ange passe, il ouvre les yeux. Son avenir, sa carrière se jouent peut-être au Royal Rumble.



Justin Roberts : And his opponent... Weighted at 299 pounds... HE is the Hardcore Champion... Braaaaay, Wyaatt !

Inimaginable, c'est plus ou moins le mot. Même après des mois de tyrannie, de cruauté, et malheureusement d'actes rongés par la haine, les premières notes de la Wyatt Family glacent toujours le sang. On ne s'y habitue jamais vraiment, à ce genre de choses. Au fil du morceau, la lueur de la lanterne accompagnant Bray Wyatt scintille dans l'obscurité, au fur et à mesure qu'il entre dans l'arène. A l'inverse de son adversaire d'un soir, son allure est calme, presque apaisée. Il scrute l'horizon sous une bronca de tous les diables mais son âme s'en délecte, ses pas sont millimétrés, tant et si bien qu'il est difficile de savoir ce que l'esprit du floridien nous réserve. Des flambeaux s'allument le long de la rampe d'entrée, indiquant le chemin au gourou. L'atmosphère est aride, tendu, nerveuse, et le trop plein de flammes ne semblent pas rassurer Captain Charisma qui, peaufinant ses échauffements, ne quitte pas son adversaire des yeux. Bray s'avance avec délicatesse, presque possédé jusqu'au ring, s'installant alors sur sa chaise à bascule pour jauger son challenger. Christian, lui, frappe son torse du poing, invoquant le public comme pour rompre le funeste rituel de son adversaire. Au Royal Rumble, il ne pourra en rester qu'un.

Scott Armstrong : Ready guys ? Okay. Ring the bell !


Hardcore Championship : Bray Wyatt (Tombstone) © VS Christian (Sharpshooter)

Et c'est fait ! Nous y sommes ! Les deux guerriers sont enfin face à face, pour ce qui risque d'être l'un des matchs les plus intenses de ce quatrième Royal Rumble. Dans un silence de cathédrale, Bray ne montre aucune émotion. En terre inconnue, peut-être même hostile, il se contente de fixer son adversaire du soir en murmurant quelques incantations que le public peine à discerner. Christian est adossé au coin du ring, les yeux perdus dans l'Arena. Il se doute que malgré son arrivée en solitaire, Bray ne sera pas la seule menace de son Pay Per View. Une goutte de sueur perlant déjà sur un front couvert de cicatrices, The New Face of Fear s'avance lentement vers son challenger. L'ancien champion par équipe, d'abord prude, en fait de même. Nez à nez. Véritable round d'observation pour les deux hommes. La barbe du gourou effleure presque le torse de son vis à vis, quand la première joute commence. Elle est verbale, comme on pouvait s'en douter. Une rivalité naissante que le GANG s'est bien chargé d'envenimer au fil du temps. Christian garde les yeux rivés sur la bouche de Wyatt, sentant très vite monter la haine en lui. Sûrement son dernier baroude d'honneur. Son unique chance d'atteindre les salopards du GANG. Pas le temps de tergiverser : coup de poing directement dans... Attendez... Il stoppe son mouvement à la demande de son vis à vis ! Wyatt lui fait signe de s'arrêter avant d'écarter les bras tel un prophète, un rictus sadique sur le visage. The Instant Classic ne comprend pas. Il peine à bouger, et renonce à son attaque. Le public s'interroge, à l'instar des commentateurs, quand la salle bascule aussitôt dans le noir le plus total ! Plus une lumière ne vient inonder l'Arena, seulement un son, un rire puissant, et fort. Puis des rires d'enfants, caressants l'obscurité et le côté mystique de la scène. Ils semblent prononcer quelques mots indescriptibles, alors que la lumière revient. Bray n'a pas bougé, Christian non plus. Apeuré, il regarde autour de lui, mais rien. Pas la moindre présence de la Wyatt Family. Juste l'Hardcore Champion, penchant légèrement sa tête sur le côté. Son regard est à glacer le sang, quand il passe lentement sa main dans ses cheveux. Son geste est lent, désordonné, le sourire s’estompe, et Bray pousse un hurlement en direction de son adversaire peu de temps avant que les projecteurs s'éteignent de nouveau !

Bray Wyatt : Les rives canadiennes bercent le troupeau...

Qu'est-ce que... Les lumières se rallument, et ce n'est pas Bray Wyatt mais... Edge ! Edge est en face de son meilleur ami ! L'instant ne dure pourtant qu'une poignée de secondes. L'opportuniste ultime est en tenue boueuse, sale (dans la tradition des membres Wyatt), les bras attachés derrière le dos. Bâillonné, un filet de sang coulant de ses lèvres jusqu'au tapis du ring, ses yeux semblent supplier Captain Charisma de lui venir en aide, avant de disparaître dans l'obscurité. La salle bascule de nouveau dans l'ombre.

Bray Wyatt : …le troupeau implore la bergère...

C'est... Qu'est-ce que... La femme de Christian ! La femme de Christian apparaît avec la lumière, à genoux au centre du ring ! Quelques fans au premier rang se prennent brusquement la tête dans les mains, dans l'incompréhension la plus totale. Une jeune femme cache même les yeux de son petit garçon avec une pancarte à l'effigie de John Morrison. Les rires d'enfants s'accumulent, se stoppent, madame Reso est en larmes. Ligotée et bâillonnée également, elle tente de beugler quelque chose à son mari, qui se précipite vers elle pour lui porter secours... avant que la pénombre prenne une nouvelle fois le dessus. Comme seul réconfort pour les spectateurs, le hurlement tardif d'un Christian complètement dépassé.

Bray Wyatt : ...la bergère porte secours aux plus faibles...

Le tour de passe-passe est incroyable. Ce qui devait être un match de lutte moderne se transforme petit à petit en mindgame que Captain Charisma peine à contrôler. Les yeux écarlates après l'apparition de sa femme, il se retrouve maintenant face à John Cena ! L'ancien membre de la Wyatt Family ! Celui-ci n'est cependant pas en mesure de dire quoi que ce soit, et un haut le cœur vient très vite envahir le frère d'arme des Wrestling Class Heroes. Incapable de bouger, il manque de perdre l'équilibre et s'adosse aux cordes à la vue d'un corps rué de coups, ensanglanté, dans la même tenue qu'Adam Copeland. Cena est allongé sur le ring, des marques de griffes et de fouets lui entaillant une grande partie du torse. « Libère-moi » tente t-il de prononcer, la mâchoire brisée en deux endroits. Christian tombe à genoux, perdu dans une invention d'un Bray Wyatt plus mystique que jamais. Le bruit des enfants devient de plus en plus fort, s'accentue, se mêle à un cri de détresse féminin, que The Livewire reconnaît entre mille. « Where... WHERE ARE YOU ??? » hurle-t-il en réponse à ce message qui ne trouve qu'un nouveau moment d'obscurité pour salue.

Bray Wyatt : ...et le faible tue la moindre marque du passé... Nous reverrons noooous à la rivièèèère...

L'attente est un brin plus longue. Plus aucun bruit, plus un mouvement, plus un projecteur, une fois de plus. Juste un souffle fort, une respiration que même les gradins peuvent entendre. Une lampe à huile s'illumine alors en plein milieu du ring, devant le challenger au titre Hardcore. Un homme la tient dans sa main, vêtu d'une immense bure recouvrant son visage. Il s'avance de Christian, lui fait signe de se relever. Le canadien n'en a pas la force, mais s’exécute. Quelques mots sont échangés. Le rire sadique de Bray Wyatt déchire l'air. L'homme ôte sa capuche... et le public devine Chris Jericho ! Mon dieu, non ! Y2J est en face de son ancien partenaire dans un clair/obscur à faire froid dans le dos ! « Bordel ! » braille l'Instant Classic qui se décide enfin à combattre les maux de son adversaire, et devant un Chris Jericho hilare, le voilà qui frappe son ancien partenaire d'une droite directement dans la face ! La lanterne tombe à la renverse, l'homme disparaît, ce n'était qu'une vision. Une illusion d'un esprit dérangé, visant à affaiblir Captain Charisma. La lampe glisse à l'extérieur du ring, et roule jusqu'aux pieds d'un homme. Celui-ci, à quelques centimètres seulement du public, ramasse son bien et l'approche de son visage. Les lumières se rallument aussitôt, et Bray Wyatt refait son apparition ! L'arbitre de la rencontre, aussi largué que l'auditoire présent dans les gradins, ordonne au champion Hardcore de monter sur le ring... sans compter sur... NO ! Anderson ! Ken Anderson a choisit son moment ! Le natif de Green Bay déboule de nulle part et vient heurter Christian à l'anglaise ! Les droites pleuvent sur la nuque de l'ancien World Heavyweight Champion qui n'a pas d'autres choix que de ramper jusqu'à l'extérieur du ring. D'un geste désespéré, il passe la main sous le tablier à la rechercher de n'importe quelle arme disponible. Le disciple de la Wyatt Family ne l'entend pas de cette oreille, et tire son adversaire vers lui sous les yeux de son maître. The Instant Classic se laisse soulever... et assène une droite hors norme à l'aide d'un poing américain qui sèche aussitôt son vis à vis ! Ne perdant pas une minute, il agrippe le crane d'Anderson et l'éclate contre le poteau du ring, une fois, deux fois, puis une troisième, quatre, cinq, on l'arrête plus ! En rage, il ne laisse pas le temps à l'habitant du bayou de reprendre son souffle, et se faufile sous le ring une nouvelle fois. Bray assiste à la scène, les pieds cloués au sol. Pire, il semble presque se délecter du retour aux sources de son opposant, qui ramasse une batte de base-ball enroulée de fil barbelé au passage. The Asshole n'est déjà plus en mesure de se défendre, et ne voit pas venir le swing incroyable que place Christian au sommet de son crane. Puis un deuxième dans la tempe, sans tambour ni trompette. Ken recule de deux mètres et atterrit sur les marches du ring ! Un cri rageur en direction du gourou, Christian prend de l'élan... Et SPEAR ! SPEAR monstrueux sur Anderson ! ! Mesdames et messieurs, this is hardcore ! Le public donne enfin de la voix pour soutenir son lutteur, qui lève aussitôt la batte de base-ball dans les airs, comme le symbole d'un retour à l'origine du hardcore.

Bray, dont le sourire s'est effacé, prend ses distances. Pire, le voilà qui s’éclipse le long de la rampe d'entrée, profitant d'une distraction bien moins flamboyante qu'il ne l'avait imaginé. Une marque de sang sur la poitrine, Christian se retourne, désignant le leader des Wyatt avec son arme. La foule exulte ! The Master of The Macabre recule, ordonnant à son adversaire de ne plus faire un geste. Un peu perdu, l'officiel se fait tout petit, et suit la rencontre à distance raisonnable... avant que la salle ne s'éteigne de nouveau ! Ne s'embrasent alors que les torches de la rampe d'entrée. Bray et Christian, loin d'être novices, en prennent chacun une au passage, au cas où. « Il est encore temps d'embrasser ton destin, Christiiaaaan... » chantonne le dévoreur d'âmes à son challenger, qui s'approche dangereusement. Plus que quelques mètres... Oui ! Le face à face tant attendu prend forme mais... Christian... Christian pose un genou à terre... La lueur des torches rend le duel à peine visible. Il fait mine de poser la sienne sur le sol... pour se relèver aussitôt et l'abattre sur le corps de Wyatt ! La lumière resurgit dans l'Arena, et Bray n'a pas d'autres choix que de contrer cette attaque avec sa propre torche ! C'est un véritable remake de la Guerre des Etoiles, ladies and... DDT ! DDT porté par l'ancien membre des Wrestling Class Heroes ! Premier contact ! Il a prit son adversaire de vitesse, qui se redresse pourtant assez vite. Il tente de fuir vers les vestiaires, mais Christian s'empresse de le rejoindre, et l'envoie en plein dans l'écran sous le titantron ! Wyatt est totalement prit de cours, et n'est pas capable de répliquer. Mieux, c'est du côté charisme que l'on joue son va-tout : agir peu, mais de manière efficace. Ainsi, en voyant quelques cables trainer à un mètre de lui, The Instant Classic récupère les fils et plaque Bray Wyatt sur le sol, un pied sur son dos... Il... Il ne peut pas... Si... Oh seigneur, Christian enroule le fil autour du cou de Wyatt pour l'étouffer ! Il tente de lui faire perdre connaissance ! Rotundo hurle à la mort un mélange de douleur et de plaisir qu'un mauvais rictus sur son visage ne peut dissimuler. Il se tort dans tous les sens... et parvient à se mettre à quatre pattes ! Christian n'en a pas finit, et s'agrippe tant bien que mal à une proie prenant très vite le dessus sur le chasseur. En deux temps, à peine trois mouvements, Wyatt est debout, et emmène Christian sur ses épaules ! ROLLING HILLS ! A même le sol ! Dieu tout est allez très vite, trop vite pour le canadien qui se replace en titubant... Il n'a pas les idées en place quand il s'élance vers Bray... POWERSLAM ! Powerslam porté à la vitesse Mach 3 par le champion en titre, qui enchaîne en traînant la carcasse de son challenger juste devant l'enseigne du logo WFA... Et Running Senton ! C'est superbement exécuté ! Hilare, il s'agenouille auprès de son homologue, les yeux rivés vers l'emblème de la compagnie, accompagnant son tombé du célèbre « FOLLOW THE.... »... sans suite. Simplement deux, Christian est toujours dans ce match !

Il y a beaucoup de choses que les gens ignorent à propos de Bray Wyatt. Beaucoup de choses que les gens ne veulent pas savoir. Sur son clan, sa volonté. Sa récente vendetta contre l'une des icônes de la Wrestling French Addict. Et quand Rotundo se met à traîner la carcasse de son adversaire dans les couloirs du building, comme un vulgaire chien emmené à la fourrière, nul ne sait vraiment jusqu'où celui-ci sera prêt à aller. Conserver son titre semble être la plus insignifiante des choses, en ce moment. Un air sadique dans le regard, il croise un instant Alicia Fox, qui retourne illico dans son vestiaire, fermant la porte à double tour. Wyatt semble exactement savoir où emmener l'ancien Wrestling Class Heroes. Le moindre de ses gestes est réfléchi, maîtrisé... mais le bougre se débat ! Tiré par la tignasse sur un carrelage gelé, Christian se dandine pour se libérer de son bourreau. Le voilà enfin sur ses deux jambes ! Bray se retourne aussi sec, pour se prendre une série de low kick dans les jambes. The Instant Classic enchaîne avec une série de manchette portée à l'européenne ! Bray n'a pas le temps de réagir : dropkick dans le minois ! Wyatt titube, et se décale sur une table à proximité. Christian observe les alentours, et devine un thermos en verre sur cette même table. Il se rue sur l'objet... et le brise violemment sur le crane du dévoreur de mondes ! Oh dieu, le gourou beugle en se couvrant les yeux de la main, le café devant être une brûlant ! Christian ne perd pas une seconde, et colle une droi... Oh oh... Wyatt ! Wyatt bloque le mouvement de son adversaire ! La caméra est placée de telle manière que l'on devine le haut de son visage, brûlé vif, remonter doucement vers Christian, comme s'il était guidé par les flammes de l'enfer quand il porte un Lifting Side Slam... à travers la table ! Christian est projeté à travers la table ! L'arbitre vient à la rencontre du challenger, qui ne bouge plus. Stupeur dans l'Arena. Les commentateurs sont largués. Bray se caresse la barbe en ricanant, repousse le pauvre Scott Armstrong et glisse doucement sa main au fond de sa poche pour en sortir une étrange seringue. Il la porte à ses lèvres, murmure quelques mots... et l'enfonce dans les veines de l'Instant Classic avant de disparaître dans les couloirs !

Du jamais vu. Un match facile à résumer, mais pas évident à comprendre. Et carrément glauque. Mais à quoi est-en train de jouer le... Christian ouvre les yeux. Il se redresse brusquement, respire à intervalle très rapide, les yeux exorbités. « Où est Bray... » demande t-il à l'officiel avant de le prendre par le col. « Où est... C'est... C'est toi, Chris ? Aide moi... Aide moi ! ». Le challenger rampe alors le plus loin possible d'Armstrong, apeuré. Sa vision se trouble. Devant lui, non plus un mais une dizaine de couloirs, en parallèle. Et Chris Jericho, où plutôt l'ombre de Jericho, le guidant vers Wyatt. Il est en tenue des bayous, à l'instar de la sinistre famille. Titubant, le canadien suit cette ombre que lui seul est capable de voir. Une brume épaisse et grisonnante s'engouffre dans les Backstages, alors que le rire de Bray Wyatt résonne dans son esprit. Il est partout. A gauche... Non. Les murmures s’amplifient. A droite... Un hurlement. A gauche... C'est lui ! Christian prend le dessus ! Highkick en plein dans... Curtis Axel ??? Ce n'était qu'une vision, il vient de... Il ne comprend pas. Jericho réapparaît dans la pénombre. Attention, à droite ! Christian plaque son adversaire contre la porte du bureau de Stéphanie McMahon, pose ses mains contre sa gorge. Ses yeux son exorbités, sous l'emprise d'une drogue que seul Wyatt ne peut guérir. « BRAY ! » beugle-t-il avant de deviner la chevelure lisse et sublime de Britani Knight. Quelque chose le frappe derrière la nuque ! Il se retourne, enchaîne avec droites et gauches qui ne trouvent pas leur cible... Pour la moitié du roster déambulant dans les vestiaires, ainsi que pour les spectateurs, cette scène ne représente rien d'autre qu'un ancien champion par équipe frappant dans le vide. Pourtant, lui, est persuadé de viser juste : le spectre de Wyatt est tout autour de lui. « Qu'est-ce que tu m'as fais ! » hurle Christian en se prenant la tête dans les mains, tombant à genoux. « Christian... Christian... Tu... Viens... Viens me li... libérer ». Cette voix. Cette souffrance. Elle alerte immédiatement Captain Charisma. « Adam... ». Sa tête se tourne vers la droite, où Edge est assis en tailleur, devant la salle de repos des lutteurs. Plusieurs taches de sang recouvre la porte d'entrée, à demi ouverte. Christian se précipite vers cette pièce, Edge s'évapore dans la brume, il entre... Et se fait cueillir par Bray Wyatt ! Le vrai Bray Wyatt avec un Running Low Kick ! Christian crache un filet de sang au passage, et Irish Whip du Master of Macabre sur un distributeur de boisson ! Christian ouvre péniblement les yeux, sonné, et aperçoit une horde de Bray Wyatt foncer vers lui. Pourtant seul l'un d'entre eux est réel et... non... non... RUNNING CROSSBODY ! ! ! Oh mon dieu ! Ils viennent de s'encastrer dans le distributeur ! Le public pousse des cris de terreurs, c'est incroyable !

Wyatt ne se laissera pas surprendre une deuxième fois, et pas question de faire durer le plaisir : tentative de tombé ! L'arbitre accourt vers les deux hommes... 1... 2... et 3 non ! Christian se dégage dans un réflexe salvateur ! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on ne retirera pas à l'ancien bras armé des Wrestling Class' un courage hors du commun. Le dévoreur des mondes, lui, dégage une impression d'impatience, de l'inédit depuis le début de cette rencontre. Il faut dire que pour un premier rendez-vous, David et Goliath s'en donnent à cœur joie, comme si cette rivalité n'était pas faite pour durer. C'est simple, tout est là pour croire à la conclusion d'une feud en plusieurs mois dans cet Hardcore Match. D'ailleurs, on devine bien que Bray ne souhaite pas perdre plus de temps avec The Instant Classic... quand il le passe à tabac à l'aide d'un kendostick trouvé sur place. L'arme se brise même sous les impacts du gourou, puissants et répétés. 14. Il en a compté 14... Devant un public de combattants comme Mensah X, Zack Ryder ou D' Angelo Dinero, tous agglutinés autour du spectacle, le natif du bayou ramasse le corps presque inerte de son opposant, et Fallaway Slam ! Dans la lignée d'un Brock Lesnar, superbe mouvement ! Captain Charisma s'envole, roule, et percute un canapé cuir flambant neuf. Wyatt l'observe avec attention. Ses pas sont plus lents, approximatifs. Il titube, et rejoint son homologue, sûrement les marques d'un combat qui dure depuis trop longtemps. En chemin, il devine une bouteille de Whisky dans les mains de Carlito, qu'il arrache sans demander son reste. Posant délicatement Christian sur le canapé, il l'asperge ensuite d'alcool de la tête au pied, les yeux révulsés, la tête penché vers le ciel. Incantations étranges au menu, le voilà qui sort une... non... Il sort une boite d’allumettes de sa poche ! La première se craque au moment de l’allumage. La deuxième aussi... et... Attendez... What the hell ?! Zack Ryder intervient ! Le new-yorkais pose sa main sur l'épaule du Master Of Macabre, qui ne pipe pas mot. Celui-ci se tourne lentement vers le rookie, ricane, caresse le visage de cet intermitant du spectacle... et Headbutt ! Headbutt sur Ryder ! Est-ce que... YES ! Christian a eu tout le temps de se remettre de ses émotions ! Aspergé d'alcool, il profite de sa hauteur pour surprendre Wyatt avec un Tornado DDT ! Bray n'a pas eu le temps de viser juste, et l'allumette n'embrase que le canapé ! Se tenant les côtes pour survivre dans ce match de championnat, Christian monte aussitôt sur une commode où est entreposée un écran géant. Nouvelle prise de hauteur... Et Springboard Sunsetflip Pin ! 1...2... et simplement 2, faux espoir au sein de l'Arena, il en faudra plus pour abattre la famille !

Matt Striker : Il me fait froid dans le dos ce match, Jim ! Aucun des deux protagonistes ne semblent vouloir lâcher prise. Je n'arrive pas à... est-ce que vous arrivez à voir ce qui se passe ?

Jim Ross : Oui, Matt, je... Arf, c'est difficile à dire... On dirait que Christian pourchasse Bray dans les couloirs du bâtiment. Ils... Ils ont eu beaucoup de mal à se relever. Je...

Matt Striker (le coupe) : Ah fermez-là, Jim ! Je l'ai moi, la réponse. Il suffit d'écouter le WFA Universe, bordel !

Public : Boo... YEAH ! Boo... YEAH ! Boo... YEAH ! Boo... Boo... YEAH ! YEAH ! YEAH ! ! !

Matt Striker : Avantage Christian ! The Instant Classic prouve encore que les vieux briscards ont du caractère ! Les manchettes pleuvent sur le visage de Bray Wyatt !

Jim Ross : Je crois même qu'il vient de s'ouvrir l'arcade sourcilière, Matt. Il est en sang ! Bray Wyatt est en sang !

Matt Striker : Putain mais j'y crois pas, quel retour ! J'hallucine..., Écoutez moi ça, ladies and gentlemen : Bray Wyatt est complètement pris de court ! DDT ! Non ! Le contre ! Christian l'emmène avec lui et se positionne pour le Killswitch ! Killswitch !

Jim Ross : Visez moi cette foule Matt, c'est l'ouverture !

Matt Striker : Allez gamin, c'est ton momentum ! Vas y, Chris' ! Allez ! Non ! Wyatt le repousse ! Et... Oh my... Il vient se se réfugier dans les vestiaires !

Jim Ross : What ? Mais... quels vestiaires ?

Matt Striker : Ceux des Wrestling Class Heroes...

Striker a vu juste. Du moins, c'est ce que l'écriteau laisse croire. « Wrestling Class Heroes » est inscrit sur le bois, en lettres dorées. Toujours eu la folie des grandeurs, ces canadiens... Christian se fige. Il boite en direction de la porte d'entrée, qu'il n'ouvre pas tout de suite. Un regard à gauche, un coup d’œil rapide à droite, et la poignée de porte s'abaisse... Juste un moment de réflexion. A cet instant, même le cameraman n'a pas la force d'entrée. Une odeur nauséabonde se dégage des vestiaires, comme du souffre, ou quelque chose que l'on aurait brûlé et laisser pourrir sur place. De la fumée s'échappe et s’engouffre dans les poumons de l'ancien Tag Team Champion, qui plaque sa main contre ses lèvres. Il entre... et la porte se ferme derrière lui. Ce sont les images de caméras de surveillances qui assurent maintenant le relais dans ce match. Vraiment le minimum syndical ! Cest la WFA, non ? Ils pourraient être mieux équipés... bref. Christian se place au centre du vestiaire où l'ensemble des cadres représentants ses victoires avec Chris Jericho furent remplacés par des affiches de la Wyatt Family. D'autres posters, principalement de paysages glauques, sombres, et humides font offices de décoration. A la place de son casier, une immense plante verte type jungle amazonienne recouvre la moitié du mur, si ce n'est plus. Et une chaise à bascule, comme seul siège. Au bord de la folie, Christian trouve une photo en cendres qu'il récupère délicatement, où l'on ne devine guère plus que l'une des ceintures par équipe sur l'épaule de Chris Jericho. Ou Christian, difficile à dire. Un bruit, derrière ! Non, rien. Une série de soupirs. « We're here » murmure une voix rauque... WYATT ! Wyatt est derrière The Instant Classic et tente de le prendre par surprise ! Capitaine charisme résiste difficilement aux assauts du gourou, qui chope le bras du canadien pour un Irish Whip vers la plante tropicale. Le heel prend de l'élan...et tente une Avalanche ! Wait... Bien esquivé par Christian qui enchaîne avec un dropkick qui touche sa cible cette fois ! Il s'enroule comme un serpent autour de son vis à vis... KILLSWITCH ! Non ! L'Hardcore Champion se déchaîne, coups de coude dans l'abdomen et retourné express... SISTER ABIGAIL ! YES ! NON ! C'est contré ! Christian se plie en quatre et CODEBREAKER ! Code''FREAKIN''... retenu par Wyatt ! Il est retenu en plein vol par Bray Wyatt qui le sèche d'une Powerbomb à travers la chaise à bascule ! Oh mon dieu... C'est pas terminé, le ministre du Macabre poursuit sa symphonie et se positionne... Il a toujours eu l'habitude de prendre son temps, vérifier que la bête qu'il traque est bien à moitié morte pour le baiser final... et le SISTER ABIGAIL ! C'est porté ! Il n'y a pourtant pas d'arbitre, aucun moyen de le couvrir d'or. Bon sang, ce match vire à l'obsession, c'est complètement dingue. Bray joue un jeu extrêmement dangereux quand il agrippe les cheveux de Christian pour le mettre en face de lui. Captain Charisma n'a plus la force de se redresser, et place ses mains sur le visage de Wyatt... pour lui cracher un jet de sang sur le visage. « Ce n'est pas terminé... enfoiré » glisse t-il avec un sourire dépité. « Tu vas vo... » CODE... Non... CODEBREAKER ! CODEBREAKER de Bray... C'est... Matt Striker n'a plus de mot... Les fans du premier rang s'observent, et ne sont que simples témoins d'un geste incroyable. Bray Wyatt vient de placer le finisher de Chris Jericho sur son ancien partenaire ! « Come here » lance aussitôt le leader de la Wyatt Family à on ne sait qui, avant de se tourner vers la caméra de surveillance, et la briser. Puis rien. Les spectateurs dans les gradins demeurent bouche bées, et/ou, pour les plus courageux, entament une bronca massive.

* * *

??? : Vous pensiez que j'avais disparu ? Que tout ceci n'était qu'une blague ? ? Hein ? HEIN ?

Femme (espiègle) : Noon noOon noOoOoOon !

??? : Hahaha, tu l'as dis, Simone ! Je suis de retour !

Femme : Il est de retour !

Voix Off : Hors des rings mais prêt des bides, la gamme minceur Slaties cartonne ! Venez des aujourd'hui découvrir Heath Slater dans son nouveau gymnase « Ginger Magik », et profitez de 60% de réduction sur votre premier mois d’entraînements en salle ! Les rouquins, c'est vous : la beauté, c'est nous !

Heath Slater (mange une papaye, l'air beau mec) : Hé, on se papaye une séance ?

180e/mois, inscription sur place et par téléphone, 1e/minute non surtaxé.

* * *

Matt Striker : Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de ces conneries !!! 03 minutes qu'on a aucune nouvelle de l'Hardcore Championship Match !

Jim Ross : C'est le problème avec ce genre de jeu, Matt. Tout le monde peut perdre, et je crois que ce soir, Christian en a fait les... Vous avez vu ?

Matt Striker : Ladies and gentlemen, la porte s'ouvre enfin !

Spoiler:

Matt Striker: ....

Santino Marrela: ...

Maryse: ....

Jim Ross: ... Well!

Santino: Rassourez-moi, ils né séront pas au Roumble!?

Jim Ross: Bray Wyatt non! Anderson, je ne sais pas.

Matt Striker : Ce match m'a trop matisé à vie! Je ne connais aucun remède contre ce que je viens de voir.

Jim Ross: Un match de divas par exemple?

Matt Striker: OUIIIIII!

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Ponte Vedra Beach, Florida, the Hardcore Goddess : Alicia Fox !

Alicia arrive sous le titantron avec son traditionnel déhanché. La majorité du public la hue même si une fraction d'hardcore fans la soutient toujours. Elle rejoint le ring et attend son adversaire.


Justin Roberts : And her opponent, from Union City, New Jersey : the Geek Goddess : AJ Lee !

AJ est clairement la favorite. Elle tape dans les mains tendues puis roule sous les cordes pour rejoindre Fox. Celle-ci est plantée au milieu du ring. Lee vient se placer juste devant elle. La Hardcore Goddess la domine d'une vingtaine de centimètres mais ça ne l'empêche pas de la défier. Elle commence à lui tourner autour en la détaillant de haut en bas. "So, you call yourself a goddess ?" lance-t-elle. Et elle la gifle ! Alicia sourit mais ne répond pas. Nouvelle gifle ! Toujours pas de réaction. L'arbitre intervient pour lui demander d'arrêter et de retourner dans son coin. Elle lève les mains alors que Fox se retourne... Back-to-Belly Suplex de la Geek Goddess ! L'officiel sonne la cloche.

Alicia Fox(Godot) vs AJ Lee(SwantonBomb)

AJ n'a pas laissé le temps à son adversaire de réagir en l'attaquant dans le dos. Alicia se relève. Standing Dropkick de Lee qui envoie son adversaire contre les cordes. Elle prend de l'élan et nouveau Dropkick ! Evité par Fox qui répond avec un coup de pied dans le crâne. Elle fait signe à la Geek Goddess de se relever. Cette dernière ne perd pas son temps et se rue sur elle pour lui donner un coup d'avant-bras. Elle l'attrape par les cheveux et lui balance un coup de genou en pleine face. Et un autre. Un troisième ! La Hardcore Goddess se dégage avec des coups de poing dans les côtes. Irish Whip dans le coin. Alicia se recoiffe et s'interrompt pour à nouveau défier son adversaire. Celle-ci lui fonce dessus mais Fox l'attrape et Powerslam ! Elle la relève et la pose sur ses épaules. Elle la soulève au-dessus de sa tête... avant de la lâcher. AJ s'écrase sur le ring alors que la Hardcore Goddess, pleine de confiance va se reposer contre les cordes. Lee commence à se relever et Fox la projette. Spinning Heel Kick ! Esquivé par Lee ! Wheelbarrow Victory Roll ! Non, elle porte un Armbar ! Mais la Hardcore Goddess attrape rapidement les cordes. L'arbitre compte et AJ relâche. Elle se relève et la tire par la jambe. Et elle lui écrase le visage avec sa botte ! Avant de porter un nouvel Armbar. Alicia essaie de se relever. Lee lui donne un coup de pied au visage. Nouvel essai. Et nouveau coup de pied. Fox prend appui sur son genou mais son adversaire la ramène au sol. La Hardcore Goddess l'attrape par les cheveux et lui balance une droite. La Geek Goddess répond. C'est du "A toi ! À moi !" Les coups s'accèlèrent et il devient difficile de discerner qui frappe qui. Coup de boule de Fox ! Et un autre ! Elle se dégage enfin et se remet debout. Elle porte des stomps sur la poitrine de son adversaire. Elle la relève et Back Suplex ! Elle lui écrase le visage avec son genou et rive ses épaules : 1... 2... Non, elle la remet debout en la tirant par les cheveux. Hair-Pull Snapmare ! Elle applique un Rear Naked Choke. Alicia sait que la nuque est le point faible de son adversaire. AJ tend la main vers les cordes mais est trop courte. Elle tente de les atteindre avec les pieds. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner. Elle dit non et se contorsionne. Elle roule sur le côté et atteint le premier câble. Alicia la relâche avant de la tirer par la jambe vers le centre du ring. Elle la retourne et... Surfboard ! C'est porté ! Lee est soulevée dans les airs et hurle. 1... 2... Les épaules de Fox étaient rivées au sol. Elle revient à sa position initiale et transforme la prise en Dragon Sleeper ! La nuque d'AJ est mise à rude épreuve et ses bras battent dans les airs à la recherche de cordes. Et la Hardcore Goddess la frappe dans le ventre ! Elle la repousse. Lee est allongée sur le ring, les cheveux lui cachant le visage. Alicia se remet debout et la relève. Irish Whip ! Surpassement ! Contré avec un Sunset Flip ! Non, Fujiwara Armbar ! Lee vise toujours la main blessée de son adversaire. Fox tente d'atteindre les cordes, mais la Geek Goddess ne lui laisse pas le temps. Elle la tire vers le centre et lui écrase la main. Elle multiplie les stomps puis place son genou dessus. La Hardcore Goddess souffre et ne réussit pas à se dégager. AJ la pousse face contre le ring et lui tire le bras vers l'arrière, tout en s'amusant à lui tordre la main. L'officiel intervient pour la réprimander. Lee se remet debout alors que Alicia se tient le membre douloureux. Elle met un genou à terre mais son adversaire la renvoie au sol avec un Shining Wizard ! Elle fait le tombé : 1... 2 simplement 2 !

AJ relève Fox, porte une Back Suplex et en profite pour river ses épaules : 1... 2... dégagement ! Elles se remettent debout. Cross Armbreaker de Lee ! Fox est à nouveau immobilisée. Mais elle tourne sur elle même et se met sur ses genoux. Puis sur ses pieds. Elle soulève la Geek Goddess ! Mais celle-ci lâche prise et retombe sur ses pieds. Elle lui retourne le bras et DDT ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! AJ se relève et se dirige vers le coin. Elle grimpe sur le turnbuckle et attend que son adversaire soit debout. Diving Crossbody ! La Hardcore Goddess l'attrape au vol : Backbreaker ! Alicia se tient la main mais relève AJ avec l'autre. Elle la projette dans les cordes : Spinning Heel Kick ! En plein dans le visage de Lee. Cette dernière se tient d'ailleurs la mâchoire. Nouvel Irish Whip. Et deuxième Spinning Heel Kick ! Fox fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Mais elle la retourne face contre le ring et... Horns of Aries ! La nuque de la Geek Goddess est mise à rude épreuve et elle hurle, ce qui fait sourire son adversaire. L'officiel vient lui demander si elle veut abandonner, elle crie que non. Et elle se dégage ! Non, Alicia la bloque à nouveau. Mais AJ tend le bras et touche le premier câble des doigts. Fox lâche prise et la relève. Elle la projette dans les cordes. Mais Lee prend appui sur les cordes et Springboard Reverse Crossbody ! Elle rebondit à nouveau et Hurricanrana qui envoie son adversaire sous les cordes. Et Baseball Slide qui la projette à l'extérieur ! La Geek Goddess grimpe sur la troisième corde et Diving Crossbody ! Elle touche sa cible ! AJ se remet debout et tire Alicia par les cheveux. DDT sur le sol ! Elle ne se relève pas mais préfère chuchoter quelque chose à l'oreille de Fox. Elle revient dans le ring et ordonne à l'arbitre de la compter à l'extérieur. Lee longe les cordes alors que la Hardcore Goddess commence à se relever. L'officiel est à 3. Elle pose un genou à terre. AJ l'attend. 6 ! Alicia avance jusqu'au ring et monte sur le tablier. Lee l'attrape par les cheveux et l'amène vers le coin. Elles grimpent toutes les deux sur le turnbuckle : Superplex ! La Geek Goddess fait le tombé : 1... 2... et pas 3 !

AJ se remet debout et attend qu'Alicia se relève. Elle s'élance et Running Knee ! Fox revient au sol. Mais Lee attend à nouveau. Son adversaire tente de se remettre debout. Running Knee ! "Stay Down" hurle la Geek Goddess. Mais elle ne l'écoute pas et nouveau Running Knee ! La déesse du Hardcore est increvable. Running Knee ! AJ n'en croit pas ses yeux, elle continue à se relever. Running Knee ! Esquivé et Reverse DDT de Alicia. Elle lève ses jambes pour faire le tombé : 1... 2... dégagement ! Elles se relèvent en même temps. Drop Toe Hold de Lee. Suivi d'un coup de pied dans la tempe. La Geek Goddess grimpe sur la troisième corde : Diving Moonsault ! Mais Fox a levé les genoux qui percutent l'abdomen de son adversaire de plein fouet. Celle-ci se roule sur le ring en se tenant les côtes. La Hardcore Goddess se remet debout et secoue la tête pour se remettre les idées en place. Elle tire AJ par les cheveux et la met entre ses jambes. Powerbomb ! Elle s'approche du coin et grimpe sur la troisième corde : Diving Leg Drop ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Elle soulève son adversaire et la porte sur ses épaules. Elle s'approche des cordes... et la balance à l'extérieur ! Elle demande à l'officiel de compter ! Elle va ensuite se placer au niveau du ring et... fait des pompes ?! Elle effectue une pompe à chaque compte de l'arbitre. Tout ça pour humilier son adversaire. Lee est debout à 7 et voit Fox. Elle se rue à l'intérieur du ring. Mais son adversaire l'envoie au sol avec une clothesline ! Elle la projette dans le coin et lui fonce dessus. Mais elle se prend la botte de la Geek Goddess en pleine face. AJ l'attrape et Tornado DDT ! Non, la Hardcore Goddess se retient et Bridging Northern Lights Suplex : 1... 2... dégagement !

Les deux femmes se relèvent en même temps. Mais Lee grimpe sur les épaules de son adversaire. Black Widow ! Alicia n'a rien a vu venir. Elle a un genou au sol et est bien trop loin des cordes. La Geek Goddess lui hurle de taper. Fox effectue une roulade avant... mais AJ est toujours accrochée. Elle peut néanmoins attraper un câble. Lee ne lâche pas tout de suite et l'officiel compte. Elle la libère et rebondit dans les cordes. Big Boot de la Hardcore Goddess ! Esquivé ! Bulldog ! Lee fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! La Geek Goddess projette son adversaire. C'est renversé. Tilt-a-Whirl... Black Widow ! Non, Alicia ne se laisse pas attraper le bras. AJ glisse et porte un Sunset Flip ! 1... 2... dégagement ! Fox se relève en s'aidant des cordes alors que Lee rebondit. Big Boot ! La Hardcore Goddess prend de l'élan. Scissors Kick ! Elle la couvre : 1... 2... 2,99 ! Alicia la remet debout. Mais la Geek Goddess lui retourne le bras. Chickenwing German Suplex ! AJ se relève et se dirige vers le coin. Elle passe entre les cordes et grimpe sur le turnbuckle. Mais Fox la rejoint et lui envoie des droites. Elle passe le bras autour de sa tête. Superplex ! Non, elle descend des... BRAINBUSTAAAAAAAAAAAH ! OH MY GOD ! Elle l'a tuée ! Lee est inanimée sur le ring. La Hardcore Goddess la retourne et rive ses épaules tout en appuyant sur son cou avec le genou : 1... 2
... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : The Hardcore Goddess, Alicia Fox !

L'officiel se précipite tout de suite pour prendre des nouvelles d'AJ. Il fait signe au carré des officiels. Alicia, elle, ne célèbre pas. Elle regarde son adversaire de haut alors qu'une équipe de médecins arrive avec une civière. Fox recule puis passe sous les cordes avant de remonter la rampe et de disparaître sous le titantron.

Bookers: hardcore TS17/ divas: sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Royal Rumble du 27/01/2018
» WFA Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble 2016
» WFA Royal Rumble 2013
» WWE Royal Rumble du 29/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-