Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Angelo
NXT
avatar

Messages : 160
Age : 18
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

MessageSujet: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 17:56


Ce dimanche à Milwaukee, nous saurons qui obtiendra son ticket vers Wrestlemania l'or aux hanches.


CATCH ASYLUM

Made in Prono

Nouveau nom, nouveau look, mais toujours les mêmes habitudes ! Vous avez l'âme d'un pronostiqueur ? Vous avez toujours bon sur les résultats des futurs matchs ? Le catch et ses pronostics n'ont pas de secret pour vous ? Alors prouvez-le ! Chaque mois et à chaque Pay-per-view, Catch Asylum vous proposera de démontrer vos qualités de pronostiqueurs en donnant les futurs vainqueurs d'un PPV et de répondre à de multiples questions qui concerneront le PPV en lui-même !


Dernière étape avant le pay-per-view tant attendu, à savoir WrestleMania XVIII, un petit poucet au pays de la WWE (seulement sa troisième édition), Elimination Chamber, aura lieu le 19 février à Milwaukee, en Wisconsin. Ce concept, qui réserve généralement son lot de surprises, devrait tout logiquement nous dessiner les rencontres auxquelles nous sommes en droit d'attendre, et d'autre part donner les dernières chances à ceux qui voudraient poser pied sur le podium des maîtres du pronostic !






Divas Championship : Beth Phoenix vs Tamina Snuka

Pitié, laissez au moins cinq minutes à ces deux demoiselles! Je n'ai plus aucune illusion sur le redressement rapide de la division Divas, mais offrez-nous au moins un moment d'éclaircie au milieu des insipides Tag Matchs de RAW et des flatulences nauséabondes sous tous les points de Natalya. On ne rappellera jamais assez le talent de la Glamazon et Tamina Snuka en face est parfaitement capable de livrer la marchandise, comme on a pu le voir du temps où elle accompagnait les Usos, sympathique équipe aussi sous-estimée in-ring qu'elle est anti-charismatique. Pour l'issue du combat, on va pas faire dans la dentelle : si Beth ne conserve pas son titre face à une adversaire un peu venue de nulle part et malheureusement sans doute promise à y retourner après le retour à temps plein de Kharma, c'est que définitivement quelque chose ne tourne plus rond dans cette division féminine.


- Déterminez la gagnante de ce match pour 25 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission) pour 2 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



Ambulance Match (obligation d'enfermer son adversaire dans l'ambulance pour l'emporter, sans tombé, soumission, disqualification et sans count-out) : John Cena vs Kane

L'analyse des forces en présence laisse à mon sens toute équivoque quant au résultat de ce match, dont je n'attends pas grand chose de plus qu'il me divertisse par cette outrance caractéristique de cette feud étrange, tantôt navrante, tantôt réjouissante. D'un côté, nous avons un top face en péril, centre de l'attention de la feud, appelé à libérer ses pulsions morbides et à Rise above Friendship en batifolant sauvagement avec la nana de son meilleur pote. De l'autre, un Kane qu'on est certes très heureux de revoir dans ce personnage, mais qui a un statut plus en retrait, Cena luttant aussi bien contre lui que contre ses propres démons. Le rêve de certains après dimanche : John Cena sera l'équivalent d'un Norman Bates, inceste et taxidermie en moins (quoique...). La réalité d'après ce dimanche : Kane n'a pas grand chose de prévu pour Wrestlemania, Wrestlemania dont John Cena assurera avec The Rock un des Main-Events les plus importants de l'histoire de la WWE. Qu'importe la manière, qu'il embrasse la Hate ou la prenne, la roule en boule, la fasse briller et aille l'enfoncer dans le doux trou de balle de Kane, John Cena offrira à Kane une petite ballade en ambulance ce dimanche.


- Déterminez le vainqueur de ce match pour 35 points
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



Elimination Chamber de Smackdown :

Bon récapitulons : on a un champion heel qui assure pas mal et à qui on promet une belle défaite face à Sheamus ou Orton à Wrestlemania, un géant face tournant vers le heel dont on sait jamais vraiment comment le booker, un ex-futur top heel au slip et theme song de jobber, un heel qui sera certainement occupé à envoyer son frère à la retraite dans un mois et demi, un géant indien dont tout le monde se fout à moins d'habiter au pays de Tata et des mauvaises comédies musicales et Santino Marella (je l'aime bien, je trouve que c'est mérité, alors je ne m'acharnerais pas sur un homme à terre). J'en arrive au fait suivant : Santino, au vu des profils des participants, n'est même pas celui auquel je donne le moins de chance de gagner. Il n'y a, à la réflexion, que deux cas de figure envisageables si l'on a pas envie de se réveiller lundi avec l'envie de se retirer dans un couvent : soit Daniel Bryan l'emporte et fonce vers le Grandest Jobbage of them All, soit un heel viendra neutraliser un genou de Khali ou un poignet de Santino, les deux éventuellement. Christian, Alberto del Rio, Mark Henry, Drew McIntyre, Johnny Curtis... Les prétendants ne manquent pas. Mais les trois premiers sont encore plus ou moins blessés et... Sérieusement, je dois expliquer en quoi Johnny Curtis serait un mauvais choix? Va donc pour le Vegan Savior, Daniel Bryan, YES! YES! YES! YES! YES!



- Déterminez le vainqueur de ce match pour 50 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.
-Pour 5 points par réponse, déterminez le troisième et quatrième entrant dans la chambre, pas de pénalité en cas d'erreur.




Elimination Chamber de Raw :

La seule affiche de ce PPV qui me semble bénéficier d'un réel suspens, c'est bien celle-là. Je n'irai pas jusqu'à dire que Kofi Kingston ou R-Truth a sa chance dans la structure infernale, mais la mise en avant de talents a été suffisamment réussie pour qu'aucun d'eux n'apparaisse comme une anomalie. Le match devrait être spectaculaire et réserver quelques beaux rebondissements. Et surtout, il offre deux vainqueurs potentiels dont les chances sont proches de 50% pour chacun. On sait déjà que CM Punk et Chris Jericho s'affronteront pour le WWE Championship à Wrestlemania, reste à savoir qui entrera en champion. CM Punk a un règne solide, une popularité dingue et devrait devenir la future grande top star ultime de la WWE. En face, Chris Jericho reste une des valeurs les plus sûres du business en dépit d'un retour en demi-teinte pour ne pas dire un peu raté. Jericho est une légende en devenir, un probable futur Hall of Famer et il semble écrit qu'en fin de compte, il sera l'un de ceux qui propulsera Punk au firmament. C'est pour cela que Jericho doit à mon avis mettre la main sur le WWE Championship, ce dimanche ou à Wrestlemania. Stratégiquement, une défaite à WM pour le nouveau visage de la WWE ne serait pas forcément judicieux et à l'inverse, un face gagnant un titre au plus grand PPV de l'année reste un feel-good moment appréciable. Et le PPV semble tellement prévisible quant à son dénouement que j'ai du mal à voir la WWE ne pas tenter un coup de poker pour éviter des ventes catastrophiques. The end of the world as you know it, je la vois bien arriver dimanche.


- Déterminez le vainqueur de ce match pour 50 points.
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur).
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.
-Pour 5 points par réponse, déterminez le troisième et quatrième entrant dans la chambre, pas de pénalité en cas d'erreur.

QUESTION BONUS

Petite nouveauté cette saison, la question bonus ! Il s’agit d’une question qui demandera toujours de votre part une estimation chiffrée précise. Si vous avez la bonne réponse pile poil, vous gagnerez 20 points supplémentaires… et rassurez-vous, si vous n’avez pas la bonne réponse, vous ne perdrez aucun point ! Vous avez donc tout à y gagner. Voici donc la question bonus de la session des pronostics de l'Elimination Chamber :

-Quel sera le nombre exact de tentatives de victoire dans l'Ambulance Match, celle victorieuse comprise ? (lorsqu'un lutteur, John Cena ou Kane donc, tentera d'en fermer les portes arrières)



REGLES

Il faudra que vous utilisiez un modèle précis pour présenter vos pronostics. Remplacez les différentes zones par vos réponses (en écrivant le nom des catcheurs en toutes lettres) tout en prenant soin de conserver scrupuleusement les virgules. Si jamais vous n’utilisiez pas cette présentation, votre pronostic ne pourra tout simplement pas être pris en compte. Pour le publier, rendez-vous sur le forum !


1, Beth Phoenix/Tamina Snuka, Tombé/Soumission, Nom(s) des intervenants
2, John Cena/Kane, Nom(s) des intervenants
3, Daniel Bryan/The Big Show/Wade Barrett/Cody Rhodes/Santino Marella/The Great Khali, Tombé/Soumission, Nom(s) des intervenants
4, CM Punk/Chris Jericho/Dolph Ziggler/R-Truth/Kofi Kingston/The Miz, Nom(s) des intervenants
QB, (donnez un nombre)


Parmi les réponses possibles, ne laissez bien entendu que le nom du catcheur victorieux. Si jamais vous n’avez absolument aucune idée de la réponse, conservez malgré tout la ligne et laissez à blanc les zones dans ce cas.

ATTENTION !

La clôture des pronostics s’effectuera ce dimanche à 00h. Passé ce délai, aucune publication ne sera autorisée ! Attention ! Une seule et unique édition de votre message est permise, sous peine de disqualification.

Exemple de pronostics :

1, Tamina Snuka, soumission
2, John Cena, Silvio Berlusconi
3, Big Show, tombé
4, Dolph Ziggler, tombé
QB, 7


Sur ce, à vos pronostics ! Bonne chance à toutes et à tous !


Les notes sur les matches sont l'oeuvre de Sharpshooter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 18:02

1, Beth Phoenix, tombé

2, Kane, Zack Ryder

3, Daniel Bryan, soumission, Cody Rhodes, Great Khali

4, CM Punk, tombé, Dolph Ziggler, Y2J

QB: 4


Dernière édition par Meryhor le Jeu 16 Fév - 18:02, édité 1 fois (Raison : Oubli de la QB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4707
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 18:07

1, Beth Phoenix, Tombé

2, John Cena

3, Daniel Bryan, Tombé, Great Khali, Cody Rhodes

4, Chris Jericho, Tombé, Kofi Kingston, Dolph Ziggler

QB, 4


Dernière édition par Godot le Jeu 16 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 18:16

1, Beth Phoenix, Tombé
2, Kane
3, Wade Barrett, Tombé, Christian, 3ème Greath Khali, 4ème Cody Rhodes.
4, Chris Jericho, Tombé, 3ème Dolph Ziggler, 4ème Kofi Kingston
QB, 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9907
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 18:25

1, Beth Phoenix, Tombé

2, Kane, Zack Ryder

3, Daniel Bryan, Tombé, Bryan 3ème, Khali 4ème

4, CM Punk, Tombé, Ziggler 3ème, R-Truth 4ème

QB, 5

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rated-R
NXT
avatar

Messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 18:38

1, Beth Phoenix, tombé

2, John Cena

3, Daniel Bryan, soumission, Cody Rhodes, Wade Barrett

4, CM Punk, tombé, Dolph Ziggler, The Miz

QB: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Boy
EC3
avatar

Messages : 842
Age : 22
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 18:50

1, Beth Phoenix, tombé

2, Kane, Zack Ryder

3, Daniel Bryan, soumission, Cody Rhodes, Wade Barrett

4, CM Punk, tombé, R-Truth, The Miz

QB: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Main Eventer
avatar

Messages : 1096
Age : 21
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 18:54

1) Beth Phoenix, tombé

2) John Cena, Zack Ryder

3) Daniel Bryan, tombé, Cody Rhodes, The Great Khali

4) CM Punk, tombé, Chris Jericho, Dolph Ziggler

QB : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9867
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 19:48

1, Beth Phoenix, Tombé, Natalya

2, John Cena

3, Daniel Bryan, Soumission, Marella/Bryan

4, Chris Jericho, Tombé, Truth/Miz

QB 4

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 20:07

1, Beth Phoenix, Tombé

2, John Cena, Zack Ryder

3, Daniel Bryan, Tombé, Rhodes/Marella

4, Chris Jericho, Tombé, Truth/Ziggler

QB : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Else
VIP
avatar

Messages : 360
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 20:08

1. Beth Phoenix, Tombé
2. John Cena, Zack Ryder
3. Wade Barrett, tombé, 3e Daniel Bryan, 4e Wade Barrett
4. Dolph Ziggler, tombé, 3e The Miz, 4e Chris Jericho

QB : 3

Pour les EC, je vote avec le coeur, rien à foutre. J'l'aime bien ma dernière place des pronos de RR, ça m'dérange pas de la garder Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 21:35

1, Beth Phoenix, Tombé

2, John Cena

3, Daniel Bryan, Soumission, , The Great Khali (3ème), Wade Barrett (4ème)

4, Chris Jericho, Tombé, , R-Truth (3ème), The Miz (4ème)

QB, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky38
Main Eventer
avatar

Messages : 1048
Age : 23
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Jeu 16 Fév - 23:18

1, Beth Phoenix, Tombé,

2, John Cena, Zack Ryder

3, Daniel Bryan, Soumission, The Great Khali (3ème), Santino Marella (4ème)

4, Chris Jericho, Tombé, The Miz (3ème), Dolph Ziggler (4ème)

QB, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brandontop01
NXT


Messages : 82

MessageSujet: Concours de Pronostics: Elimination Chamber 2012   Ven 17 Fév - 9:03

1, Beth Phoenix,Tombé
2, John Cena
3, Daniel Bryan, tombé, 3eme: Wade Barrett , 4eme: Daniel Bryan
4, Chris Jericho, tombé, 3eme: The Miz, 4eme: Chris Jericho

QB, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Hype Bro
avatar

Messages : 368
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Ven 17 Fév - 10:14

1, Beth Phoenix, Tombé
2, John Cena,
3, Daniel Bryan, Soumission, The Great Khali, Wade Barrett
4, Chris Jericho, tombé, Dolph Ziggler, CM Punk
QB, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kavalex
Apprenti Catcheur


Messages : 14

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Ven 17 Fév - 11:17

1, Beth Phoenix/, Tombé/


2, John Cena/


3, Daniel Bryan/ 3ème Santino 4ème Wade Barrett

4, Chris Jericho, Tombé, 3ème CM Punk 4ème Miz,


QB, (4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1428
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Ven 17 Fév - 12:29

1, Beth Phoenix, Tombé, Kharma

2, John Cena, Zack ryder, Eve

3, Daniel Bryan, Soumission, 3ème Khali 4ème Big Show

4, Chris Jericho, Tombé, 3ème R-truth 4ème Jericho

QB, 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredo76120
NXT


Messages : 66
Age : 24
Localisation : Grand-Quevilly
Humeur : bonne

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Ven 17 Fév - 13:14

1, tamina, Tombé, natalya

2, John Cena, Zack ryder, Eve

3, christian, tombe, wade barette, 3 eme cody rhode, 4 eme Daniel Bryan

4, alberto del rio, soumission, kofi kingston, 3 eme chris jericho, 4 eme cm punk

QB, 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3092
Age : 24
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Ven 17 Fév - 13:17

1. Beth Phoenix, Tombé

2. John Cena

3. Daniel Bryan, Soumission, , Santino Marella (3ème), Wade Barrett (4ème)

4. Chris Jericho, Tombé, CM Punk (3ème), The Miz (4ème)

QB : 4


PS : Jericho, le bon choix : s'il gagne, c'est tout bon, si Punk gagne, à bas les pronos, c'est tout bon quand même pour mon héros ^^ par contre dur dur les choix des 3eme et 4eme... Marella sera l'atout comique d'un match qui débutera pour moi violemment, et après lui doit forcement venir un heel : Barrett ? On verra bien, mais point évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tee
Main Eventer
avatar

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Ven 17 Fév - 15:44

1, Beth Phoenix, Tombé

2, John Cena

3, Daniel Bryan, Soumission, The Great Khali (3ème), Wade Barrett (4ème)

4, Chris Jericho, Tombé, Cm Punk (3ème), Dolph Ziggler (4ème)

QB, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4840
Age : 22
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Sam 18 Fév - 14:51

1, Beth Phoenix, Tombé
2, John Cena, Eve Torres et Zack Ryder
3, Daniel Bryan, Soumission, Cody Rhodes (3ème), Great Khali (4ème)
4, Chris Jericho, Tombé, R-Truth (3ème), CM Punk (4ème)
QB, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Sam 18 Fév - 16:30

1, Beth Phoenix, Tombé

2, John Cena

3, Daniel Bryan, soumission, Big Show (3eme entrant), Wade Barrett (4eme entrant)

4, Chris Jericho, Tombé, The Miz (3eme entrant), CM Punk (4eme entrant)

QB : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frog Splash
Champion
avatar

Messages : 1687
Age : 21
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Sam 18 Fév - 19:32

1) Beth Phoenix, tombé

2) John Cena,

3) Cody Rhodes, tombé, Cody Rhodes (3ème), The Great Khali (4ème)

4) CM Punk, tombé, Kofi Kingston (3ème), CM Punk (4ème)

QB : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BurningMan
Hype Bro
avatar

Messages : 494
Age : 26
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Sam 18 Fév - 20:32

1, Beth Phoenix, Tombé
2, John Cena
3, Wade Barrett, Tombé, Daniel Bryan (3ème entrant), Big Show (4ème entrant)
4, Chris Jericho, Tombé, Kofi Kingston (3ème entrant), Dolph Ziggler (4ème entrant)

QB, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   Sam 18 Fév - 22:06

1, Beth Phoenix, Tombé
2, John Cena
3, Daniel Bryan, Tombé, , The Great Khali (3ème entrant), Wade Barrett (4ème entrant)
4, Chris Jericho, Tombé, , Dolph Ziggler (3ème entrant), CM Punk (4ème entrant)
QB, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de pronostics : Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brennus des Pronostics saison 2011-2012
» [Article] Review collective d'Elimination Chamber
» [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013
» WWE Elimination Chamber du 23 février 2014
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Concours pronos-